Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sadistik virgin
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Buffet Froid
vous la connaissez probablement
http://sadistikvirgin.fr.st/
daria
oui je connais déjà, et la dernière fois que j'ai visité son site, je n'y ai rien trouvé de transcendant. pas mal de photos sont trop vulgaires à mon goût.
Buffet Froid
qu'est ce que définit par vulgaire?
beaucoup de modéles quand elles posent leur petite annonce pour 'poser' , disent ' pas de vulgaire'.
mais c'est tellement subjectif.
je veux bien ton avis.
daria
ah ouais mais tout a changé là ! les anciennes photos que je ne trouvais pas terrible ne sont plus là, difficile donc d'en parler.

en gros les dernières photos d'elle dont je me souviens se passent dans une pièce, genre salon d'essayage, la mise en scène est du style sado-maso, avec sadistik à 4 pattes étalant son clito percé à tout bout de chant. j'ai trouvé que ce n'était pas recherché du tout, pas de travail sur la lumière ni rien donc bof.

edit : cela dit je trouve les photos actuelles beaucoup plus intéressantes, mieux travaillées, etc.

et toi, ça fait longtemps que tu connais ce site ? qu'en penses-tu ?
daria
up !
Buffet Froid
je ne suis pas fan de tout ce qu'elle fait. mais clairement il y a des images qui m'interpellent.

mais clairement je n'aime pas tout hein
par exemple
http://perso.wanadoo.fr/marvelous/virgin/l...da/P2107570.jpg
celle ci est pour ma part super mal réalisé, le fond est vraiment moyen bof, la mise en scéne est super mal traitée. Alors qu'il y avait tout pour faire une photo démentielle. la lumiére a tendance a creer des ombres qui aplatie les ambiances c'est super dommage. c'est trés conb le perso était marrant.
en revanche ( et comme quoi )
http://perso.wanadoo.fr/marvelous/virgin/l...da/P2107731.jpg
sur celle ci le fond prend une autre dimension, les lumiéres mieux gerer emmene vers une icone religieuse, on dirait une st vierge un peu deraillée.. pour moi ça fonctionne j'adore ....

http://perso.wanadoo.fr/marvelous/virgin/edp/05.jpg
Eric dP .... ce photographe là est un génie vivant toutes ces images sont réussie
là c'est chiadé ....

aprés son site est un peu foutu avec des truks des differents.
mais pour moi il n'y a rien de vulgaire ....
mais c'est une question de mot, et de définition de mots.

j'ai essayé de trouver une photo vulgaire, j'ai un peu ....
pour moi c'est un peu de ce genre là
http://www.sanspretention.com/sp/photos/20...tos/1044915.jpg
ou alors
http://www.sanspretention.com/sp/photos/20...tos/1044821.jpg
bon c'est pas exactement ce que je souhaiterais.
TaAkeslottet
ouais je connais cette fille (enfin ses fotos), certaines sont tes interresantes, d'autes moins (les delires nones a poil ca me fait plus rire qu'autre chose, pareil pour ses vieilles fotos sous hemoglobine).
J'avais trouvé une video ou elle 'dansait' (en fait ca se raprocait plus d'une choregraphie d'incantation), c'etait vraiment pas mal.
daria
pt'ain cette vidéo j'ai trouvé que ça ressemblait vraiment à rien. en plus les mouvements saccadés (fait exprès, mauvaise qualité de film ?) font plus pantin qu'autre chose. enfin ce n'est que mon avis.
Dr Pepper
http://perso.wanadoo.fr/marvelous/virgin/voleusedo/nunn.jpg

ya des limites la , vraiment le genre de site qui me donne la gerbe ph34r.gif
daria
voilà ce que je voulais dire quand je parlais de photo vulgaire.

edit : attention, ce n'est pas l'utilisation de l'imagerie religieuse dans cette photo qui me chagrine, c'est l'étalage de viande présenté comme ça, on se croirait dans une boucherie, ou à pigalle devant la vitrine d'une boutique de peepshow au rabais.
Buffet Froid
c'est un simple nu... à mes yeux.
daria
moi je ne vois pas le côté artistique de ce nu. après j'y suis peut-être insensible ou trop coincée pour considérer ça comme de l'art.
Buffet Froid
Il est vrai que la qualité graphique, la composition, la palette des gris est perfectible, dans cette image. La néteté laisse à desirer, les ombres, les lumiéres ...
Mais l'attitude du modéle, sa pose, et le nu qu'elle nous présente ne me semble pas à mon sens dénué de 'sens' justement.
Je crois que "l'art" est complexe, car chacun a sa propre définition.
certains y voient du 'beau', d'autres des 'concepts' ...

Pour ma part, toute personne qui a une démarche, et qui l'a méne jusqu'au bout est un 'créateur'. Si une image a du 'sens', si elle émane quelque chose, pour moi (et je dis bien pour moi), elle peut etre considéré comme une oeuvre artistique.
daria
étant complètement néophyte en matière d'art, je ne fais que donner mon ressenti.
en ce qui me concerne, des fois j'ai du mal à voir la démarche derrière de telles photos.

maintenant, vu que toi tu es plus aguerrie en la matière, tu vois plus loin, c'est normal.
Djou
CITATION(daria @ 29.03.2005 à 17:03)
en ce qui me concerne, des fois j'ai du mal à voir la démarche derrière de telles photos.

Y'a bien d'autres choses que tu devrais voir "derrière".
daria
peux-tu approfondir djou ?
Djou
J'attendais que tu proposes smile.gif...après des mois de préchauffage le diesel se lance !
daria
ne met pas le turbo coco, je te parlais juste photo et démarche.
Djou
Mais ouais, après ce que tu m'as dit en MP j'en doute pas ouais.
daria
ah ouais ? j'ai dit quoi au fait ?
Djou
Mp c'est MP ! Espèce de seskeuse !
Udufru
Arrête de foutre la merde, Djou !!!

Sinon ben moi aussi, je trouve que la photo n'est pas top, les "couleurs" sont mal gérées, le cadrage laisse à désirer et... le message de la photo m'est somme toute assez obscur. Bon, je n'y connais rien, je ne fais pas de photos moi-même, mais je trouve ce cliché raté dans le fond et la forme.
TaAkeslottet
je sais pas, perso celle cité par Pepper est pas trop mon truc, mais elle a au moins l'effet de choquer, et ca j'aime.

Bon apres ya bcp d'autres exemples plus interressants dans son portfolio (et je soutiens buffet et son idée de l'art).
Buffet Froid
tiens prenons ça par exemple
http://www.erwinolaf.com/Images/FVck.jpg
vous en pensez quoi?
Blazing Boy
bah moi ça me "fout pas la gerbe" meme si elle est pas terrible celle la. Mais bon la photo avec un nu gratuitement c'est pas vraiment différent des groupes de hardcore qui font mal aux oreilles aux grands fragiles, tous les arts se rejoignent a mes yeux et tu n'es donc pas "néophyte en art", daria, mais plutot "néophyte en photo".

Sinon le site pas trop fouillé, c un peu lourd le "photo par photo" comme ça. dans l'ensemble chsuis pas super convaincu mais celle que buffet a montré d'éric dP me plait dja pluss
Udufru
J'aime bien le concept de la photo, mais je trouve que les chaussures sont moches... Ouais je sais, c'est un peu con, mais ça a choqué mon regard d'esthète (sic).
Bacteries
La dernière photo qu'a posté Buffet j'aime bcp. Y'a une ironie, un message super clair là dedans, dis de façon un peu violente.
Y'a même bcp de messages (femme objet, futilité des marques, ...), j'aime bcp.
Buffet Froid
CITATION(Bacteries @ 30.03.2005 à 17:44)
La dernière photo qu'a posté Buffet j'aime bcp. Y'a une ironie, un message super clair là dedans, dis de façon un peu violente.
Y'a même bcp de messages (femme objet, futilité des marques, ...), j'aime bcp.

c'est erwin olaf aussi hihihihihih
( je suis trop fan de son travail )
ZeuGmA
c'est bob la moche sur la foto !!!! (comprendra qui comprendra biggrin.gif)

edit: desolé de foutre que des posts de merde qui n'ont aucun sens dans la partie photo mais c'est tout ce que je sais faire .... d'ailleurs c'Est comme ca dans a peu pres toutes les parties du forum sad.gif Banane44.gif
Cooney
CITATION(plutonium @ 11.04.2005 à 05:27)
c'est bob la moche sur la foto !!!! (comprendra qui comprendra biggrin.gif)

Terence et Philippe pawaaaa

et si on cherchait un trésor whistling.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module