CITATION(NO fun for a FX @ 23.03.2005 à 19:34)
Même Djou fait son élitiste de nos jours...

"N'écoute pas ça c'est de la merde, prends plutôt ça ou ci, ça c'est du vrai". Et béh, bravo! Ptain même si les modos s'y mettent, on a pas fini!
Le fait que ce soit pas au original ne veut pas dire que c'est pourri, juste que tu ne comprends pas trop comment on peut aimer (cf l'exemple Bad Religion)
Tu le sais en plus que j'suis élitiste ! tu veux que j'te ressorte le thread atreyu/metalcore ?

Nan cela étant dit, c'est l'exaltation qui me rend plus vindicatif, peut être une recherche d'équilibre ?...je sais pas...je pense avoir été plus que juste dans ma chronique avec 12,5/20...sachant que j'en connais certains qui auraient mis bien bien bien bien bien moins. bref...pour reexprimer mon opinion, électriquement parlant j'aime bien. L'album reste selon moi déséquilibré, mais la piste cachée c'est que du bonheur, rap wak'nwoll metal...vraiment efficace.
Maintenant, à la manière de Full Screen, si je devais chercher quelquechose de mélodieux, balade savoureuse et mielleuse, c'est pas ce cd que je me mettrai. Comme je le disais à Pepper, puisqu'avant d'être chroniqueur je suis auditeur...j'aurai préféré qu'ils emploient ces 4 min acoustiques pour me faire une seconde hiddentrack. "Ou"...comme je le signalais un autre morceau avec un break de celui de la trempe de l'autre morceau.
Ces deux morceaux acoustiques pour moi, c'est clairement pour s'afficher emo, et c'est un joli "copier coller" pour reprendre l'expression de ton mail nOfun.