Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : par quel groupe,album,avez vous decouvert le punk?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Le_Golfeur
Moi elle écoute Katy Perry, et c'est parfait comme ça.
oneshot
Côté rap je suis tranquille,elle a horreur de ça,Hormis Cypress Hill ou Beastie Boys....
Seb_PunkHxC
Cool un aparté sur les (bons) goûts musicaux de nos Miss.
Moi la mienne c'est les mêmes goûts que moi (a part le Hardcore) vu qu'on a découvert le Punk en même temps que l'on s'est rencontrés il y a 15 ans avec Smash , Dookie et Punk in drublic...

Et ses groupes cultes sont NOFX, Ignite, Billy Talent, Nirvana,No fun at all , System of a Down, Lunachicks, Alexisonfire ou encore The Cranberries
Ypok
Haha, je vois que je ne suis pas le seul à être bien accompagné! wink.gif

Par contre, condoléances pour Mylène Farmer...tongue.gif

Pour ma miss, on trouve de tout dans sa disco: elle est ultra fan de Lynda Lemay, Cabrel, Goldman, Red Hot, System, No Doubt, Marylin Manson, ou encore Bob, Groundation, Ska-P... et comme elle écoute énormément la radio (plusieurs heures par nuit, vive l'insomnie), elle aime certains artistes de ci de là comme Milow, Mika, Pink, Kelly Clarkson, Aventura, etc...

Bref, de tout. Au moins, ca me sort le nez du punk rock et c'est pas plus mal! smile.gif

Edit: par contre, le rap est formellement interdit chez nous, sauf peut etre Eminem.
moulou
Merci pour le soutien.
Mais je me débrouille, on fait avec. Quand c'est obligé de passer sur la case Mylène, je fous une balade. Une balade ressemble à une autre balade, donc ça passe. j'ai pas le droit aux instrus des années 80 avec un beat d'un autre âge. biggrin.gif

Et pour le rap oui, vu que c'est une ancienne métalleuse ( EX depuis qu'elle est avec moi .. hin hin ) j'essaie de la foutre à Sage Francis, qu'on a vu en live, et qu'elle a adoré (plus pour la performance du monsieur que pour les chansons ) et Non-Prophet.
oneshot
Putain,Mika!!!!Pauvre Ypok.....
Plunk
CITATION(Ypok @ 11.05.2010 - 10:04) *
Haha, je vois que je ne suis pas le seul à être bien accompagné! wink.gif

Par contre, condoléances pour Mylène Farmer...tongue.gif

Pour ma miss, on trouve de tout dans sa disco: elle est ultra fan de Lynda Lemay, Cabrel, Goldman, Red Hot, System, No Doubt, Marylin Manson, ou encore Bob, Groundation, Ska-P... et comme elle écoute énormément la radio (plusieurs heures par nuit, vive l'insomnie), elle aime certains artistes de ci de là comme Milow, Mika, Pink, Kelly Clarkson, Aventura, etc...

Bref, de tout. Au moins, ca me sort le nez du punk rock et c'est pas plus mal! smile.gif

Edit: par contre, le rap est formellement interdit chez nous, sauf peut etre Eminem.

Pas très cohérent. tongue.gif

Moi, j'ai pas de copine. ph34r.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 11.05.2010 - 14:52) *
Putain,Mika!!!!Pauvre Ypok.....

T'inkiet, chaque fois que je l'entends, il en prend pour son grade! wink.gif

@ Plunk: c'est sur que niveau cohérence. Mais au moins, elle peut donner son avis sur pas mal de styles et son opinion est souvent intéressante. wink.gif
Hebus
je viens de lire les quelques 4 ou 5 dernières page de ce topic et j'en conclus une chose:
je devrais peut-être bien m'essayer à Rise Against.. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module