jesusOFsuburbia
23.03.2005 - 13:17
ca gene en quoi kil arrive par kinito ou good charlotte, si ca leut fait decouvrir de bons groupe ,c'est tant mieu
sinon moi avant le punk et le rock ben c'etait (...) du rap rnb, et genre aguilera britney spears, mais bon j'etais au college vous comprener....lol
Mistfits, Rancid, Ramones, GBH, TSOL, Minor Threat, en 90
C'est avec greenday et offspring que je m'y suis vraiment mise. Je connaissais les bérus, les sex pistols mais ça m'attirait pas plus que ça. C'est pas très original mais avoir écouter et digerer greenday et offspring ça m'a permis de connaitre et d'écouter des choses beaucoup mieux après (pour moi bien sûr). Mon regard sur la musique a beaucoup évolué à cette epoque là.
Qui se souvient de Fun radio fait du bruit et de Best of trash? J'avoue volontiers en avoir bouffer, c'était une belle époque (je parle comme une vieille)
solansko
23.03.2005 - 13:53
Ma vraie claque apres blink et compagnie a ete Dropkick Murphys (incroyable non ?) me poussant a aller jusqu'en Irlande pour bouffer encore plus de punk celtic !
Comme quoi... l'abus de punk peut etre dangereux pour la sante...
CITATION(solansko @ 23.03.2005 à 13:53)
Ma vraie claque apres blink et compagnie a ete Dropkick Murphys (incroyable non ?) me poussant a aller jusqu'en Irlande pour bouffer encore plus de punk celtic !
Comme quoi... l'abus de punk peut etre dangereux pour la sante...

The One That You LoOOOoved
solansko
23.03.2005 - 14:13
Et oui, meme si je suis plutot Blood Or Whiskey en ce moment

Vivement le 2 avril !!!!
Millencolin vont tourner avec good charlotte en angleterre, donc les gars qui seront au show pour good charlotte ils vont découvrir de la bonne musique!!, faut voir le coté positif des chose
solansko
23.03.2005 - 14:34
millencolin ca en perd un peu en live...
Undone
23.03.2005 - 16:07
CITATION(Lene @ 23.03.2005 à 13:29)
Qui se souvient de Fun radio fait du bruit et de Best of trash? J'avoue volontiers en avoir bouffer, c'était une belle époque (je parle comme une vieille)
c'est une époque révolue, mais ça a bercé mon enfance ça

...
le 23h00 - minuit jute après le fun live...
pfiou ça me rajeunit pas ça
oneshot
23.03.2005 - 17:46
Daria mon ange reviens on fait tous des erreurs et puis je te jure je n'ai jamais porté de blousons avec un dossard miron maiden et ni de pantalon moule burne.
Undone
23.03.2005 - 17:54
on dit toujours ça après s'etre fait démasqué
oneshot
23.03.2005 - 22:02
Heureusement j'ai découvert le punk avant la deferlante guns n'roses sinon pi etre que je me serais mis un bandana rouge dans les cheveux,j'aurais porté des bermudas en jean avec poutre apparente et aux pieds des reebok pump bien ridicules.On peu le dire le punk a sauvé ma vie et surement ma dignité
Sickness
23.03.2005 - 22:49
CITATION(Djou @ 23.03.2005 à 11:36)
Je pense que c'était avec la vidéo de Basket Case.
inoubliable !
Undone
24.03.2005 - 10:32
CITATION(oneshot @ 23.03.2005 à 22:02)
Heureusement j'ai découvert le punk avant la deferlante guns n'roses sinon pi etre que je me serais mis un bandana rouge dans les cheveux,j'aurais porté des bermudas en jean avec poutre apparente et aux pieds des reebok pump bien ridicules.On peu le dire le punk a sauvé ma vie et surement ma dignité

excuse moi, mais j'te trouve un ptit peu médisant là!!!
parce que si ça c'est pas la classe:
oneshot : tu ne m'as pas comprise. j'apprécie énormément Iron Maiden ! Décidemment nous ne sommes pas du même monde, ça ne peut pas marcher entre nous. Non, n'insiste pas.
Moi aussi moi aussi je peux ne pas insister ?Ahhhhhhhh merci
mais je ne t'ai jamais rien dit djou, fais comme bon te semble !
Ca me semble bon ok ! On couche ensemble ? J'adooOOoooree Iron Maiden
non, je suis trop dégoûtée des mecs de la partie punk
Mais qu'est ce que tu fais ici !????!!!!!!!!!
des fois je me le demande ...
thomasdesmond
24.03.2005 - 15:51
je crois que c'était Green Day et Offspring, à l'époque de la grosse vague punk mid 90's
Après j'ai découvert une K7 avec "satanic surfers" (que je croyais américains) "hero of our time", "the longest line" de Nofx et "Hoss" de Lag Wagon... de bonnes bases quoi !!!
oneshot
25.03.2005 - 00:00
Bon daria au risque de te déchire le coeur je pense que toi et moi ça vas pas etre possible,je pense que jamais je ne pourrais coppuler avec une fille qui aime les chevelus en moule bite!!!Sauf si evidement tu me le demande gentiment.
crève, charogne. (ça te va là ?)
et de toute façon j'ai pas dit que j'aimais leur style vestimentaire, juste leur musique
oneshot
25.03.2005 - 10:59
Rhooo daria mon ange desuites les grands mots

Bah écoute chacun est libre d'aimer la musique qu'il veut mais bon voila quoi le métal c'est pas pour moi.Pis la on est sur le salon punk donc parlons plutot de cet exellent syle de musique!!!
moi ct avec les suicide machines..
la chanson new girl sur tony hawk 2
et j aime toujours autant !!
oneshot
02.04.2005 - 17:50
grandiose les suicides machines,moi c'est leur album battle hymns qui ma littéralement scotché.
jojonouvo
07.04.2005 - 11:50
Moi je sais plus si c'étais l'écoute de Skate to Hell des Satanic Surfers ou la decouverte de No Fun At All dans une video de surf en 95.
Akerfeldt
07.04.2005 - 13:27
CITATION(nib @ 01.04.2005 à 19:25)
moi ct avec les suicide machines..
la chanson new girl sur tony hawk 2
et j aime toujours autant !!
Ouais Tony Hawk Pro Skateboarding c'est un bon truc piour se mettre au punk sans blagues, j'y connais ma foi rien en punk, mais certains titres dessus sont geniaux.
pour ma part c'était Lagwagon "Let's Talk About Feelings"
oneshot
07.04.2005 - 22:43
bizarrement personne n'a commencé avec guttermouth ou good riddance
El Pito
08.04.2005 - 07:42
Ah Good Riddance !!, j'ai commencé à écouter pas longtemps après avoir commencé !! Qu'est-ce que c'est bon !!
Guttermouth au début c'était bien aussi !!
CITATION(El Pito @ 08.04.2005 à 08:42)
Guttermouth au début c'était bien aussi !!
J'ai jamais éocuté merde
oneshot
08.04.2005 - 12:31
CITATION(Djou @ 08.04.2005 à 09:41)
J'ai jamais éocuté merde

Dans ce cas je te conseille les albums friendly people et musical monkey qui sont à mon avis les deux meilleurs albums du groupe.Par contre évite à tout prix gusto qui est une grosse daube
Ca roule y'a des mp3's à chopper ?
koala_killer
08.04.2005 - 15:37
j' ai découvert le punk avec noFx et rancid et redécouvert avec refused.
Le problème c' est que justement à part refused et noFx je ne connais pas grand chose,du moins je n' aime pas grand chose de ce que je connais
Tu peux te représenter dans le thread épinglé en haut
koala_killer
08.04.2005 - 16:30
ok mais je préviens : copier coller
moulou
08.04.2005 - 16:34
CITATION
bizarrement personne n'a commencé avec guttermouth ou good riddance
Perso, si j'avais commencé avec mon premier album de Good Riddance, à savoir Operation Phoenix, je ne sais pas trop si j'aurai accroché le Punk. Faut commencer en douceur quoi ... bad Religion c'est trés bien pour ça . ^^ ( enfin .. là encore .. ça dépend la période ) ..
oneshot
08.04.2005 - 17:18
CITATION(Djou @ 08.04.2005 à 14:04)
Ca roule y'a des mp3's à chopper ?
je sais qu'il y'a 1 ou 2 mp3 à chopper sur www.epitaph.com mais ils ne viennent pas des albums que je t'ai cité.Pour le reste je sais pas ou tu peux en chopper,éssaye emule.
oneshot
08.04.2005 - 17:23
ouuppsss dslllll alors il faut surtout pas telecharger de la musique,c'est mal,sinon vous irez tous en enfer.
moulou
08.04.2005 - 17:23
Le dernier de Guttermouth est pas mal.
Party of 2 est d'ailleurs bien fendard.
oneshot
08.04.2005 - 17:40
CITATION(moulou @ 08.04.2005 à 18:23)
Le dernier de Guttermouth est pas mal.
Party of 2 est d'ailleurs bien fendard.

wé cet album sonne un peu comme à leur époque nitro records
oneshot
08.04.2005 - 17:53
CITATION(koala_killer @ 08.04.2005 à 16:37)
j' ai découvert le punk avec noFx et rancid et redécouvert avec refused.
Le problème c' est que justement à part refused et noFx je ne connais pas grand chose,du moins je n' aime pas grand chose de ce que je connais
vas eter un oeil sur le topic ma musique pour cet été,y'a pi etre des trucs qui pourraient te plaire
Pehiks
08.04.2005 - 22:55
baaah... j'avais 10ans... et.... j'ai découvert... Bad Religion... ces types sont des dieux vivant, parcontre c'était pas un album, c'était un morceau => Against the Grain
et peu de temps après je m'offrai la compil All Ages ^^
oneshot
08.04.2005 - 23:42
woaaa c'est rare ça quelqu'un qui démarre avec bad religion,en général c'est plutot offspring ou green day
Pehiks
08.04.2005 - 23:43
j'ai suivi avec offsprings ( Ignition puis Ixnay )
Green day ce fut bien plus tard, avec Dookie, puis NImrod, mais je suis ssez deçue du dernier opus
oneshot
08.04.2005 - 23:49
CITATION(Pehiks @ 09.04.2005 à 00:43)
j'ai suivi avec offsprings ( Ignition puis Ixnay )
Green day ce fut bien plus tard, avec Dookie, puis NImrod, mais je suis ssez deçue du dernier opus
rhaaa enfin qulqu'un qui apprecie ignition,faut dire que je croie que tu es la premiere (a part moi) à parler de cet album depuis que je suis sur ce forum
koala_killer
09.04.2005 - 00:25
raaah c' est fou comment je n'aime pas du tout les groupes de punk rock sus-cités.
ah et j' oubliais : j' adore les blood brothers et punish yourself, mais je sais pas trop si on peut appeler ca du punk pour de vrai XD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.