Hmmm, petit rappel: metalorgie se veut plutôt tolérant et ouvert au plus large public amoureux de musique possible; la musique est avant tout pour nous une passion positive qui se partage... aussi, sans vous retenir de dire ce que vous pensez, essayez de respecter un minimum les autres utilisateurs en employant des formulations moins "brutes" qui ne font que créer des cloisons et des tensions (et un forum musical n'est pas fait pour ça). Merci.
Je ne rentrerai dans aucune discussion du type "C'est un scandale, et la liberté d'expression alors!?! Metalorgie ce sont des putains de censeurs" ou "c'est pour rire" etc. Il s'agit là de respect à avoir envers les autres membres (chose sur laquelle on met l'accent dans les règles que vous avez acceptées à l'inscription), plus que de liberté d'expression.
A part ça, j'encouragerais vivement la création d'un topic du type 'Bad Religion, Pennywise, Rancid et autres groupes "cultes"', afin que ceux qui ont des pulsions irrépressibles qui consistent à les citer tous les 2 posts, puissent satisfaire leurs instincts et les canaliser dans un topic spécifique.
ps: oui je suis stressé et sous pression, non je n'ai pas (encore) mes courantes.