Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : par quel groupe,album,avez vous decouvert le punk?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
jujutorturers
Heu bin moi j'ai entendu "Last Caress" des Misfits reprise par afi, et apres j'ai decouvert And Out Come The Wolves de Rancid et la.... w00t.gif
oneshot
je serais curieu de savoir si quelqu'un a commencé par DISCHARGE OU EXPLOITED rolleyes.gif
djosk8
Moi j'ai commencé par blink 182, sum41, offspring, il y 3/4ans puis le déclic a été millencolin avec Home from home, que j'écoutait en boucle toute la journée... biggrin.gif
BaStOu_MX
And out come the wolves de RANCID en 95 le choc !
jujutorturers
Il est clair que And Out Comes The Wolves restera leur meilleur album et l'un des meilleurs albums punk !!
moulou
mouais dry.gif tongue.gif
Roger
CITATION(jujutorturers @ Mercredi 28 Juin 2006 04h25)
Il est clair que And Out Comes The Wolves restera leur meilleur album et l'un des meilleurs albums punk !!

ca vaut pas la patate de "rancid 2000" et l'ambiance destroy de "let's go"
moulou
Ahhhh ... Enfin un mec qui a le meme avis que moi !
Copainnn !
oneshot
chacun ses gouts moi j'aime And out pour certaibes raisons et Let's go pour d'autres...voilaaaaaaaaa happy.gif
moulou
Nan c'est sur, mais bon ... loin de moi l'idée de le considérer comme un chef d'oeuvre. XD
Frank
Si je peux vous mettre tous d'accord : je n'aime absolument pas Rancid. biggrin.gif
zzzz
avec conspiracy of one d'offsring quand il est sortie mais c'est l'album land of the free ? de pennywise qui m'as donné envie de me mettre a écouter ce style, d'ailleur j'écoute encore ces deux disque mintnan
Le mHu
Parce qu'ils le méritent !

THE WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
moulou
L'intro de The World est quand même assez immense ! biggrin.gif
oneshot
CITATION(moulou @ Jeudi 29 Juin 2006 11h11)
Nan c'est sur, mais bon ... loin de moi l'idée de le considérer comme un chef d'oeuvre. XD

oué un peu comme SUFFER de BAD RELIGION....
moulou
Ah, je ne sais pas .. Suffer a été une révolution pour toute une génération de groupe ( voir le punk rock en général ) ... Donc .. moi ce que j'en dis hein ... ^^
oneshot
Ben And out a pas mal marqué de gens donc....Mais tu es tout a fait libre de pas l'apprecier outre mesure,heureusement que on pense pas tous pareil sinon qu'est ce que on se ferait chier happy.gif
moulou
Oh non .. plein de gens pensant comme moi ... :| .. Ce serai le rêve !
On organiserait des émocides !

nan, je dis pas que ce Rancid là n'a pas marqué les gens. Je dis juste qu'il n'a en rien révolutionné quoique ce soit ... succés sur des bases classique du punk. smile.gif
oneshot
tout à fait d'accord,mais bon je croie pas que de nos jour un groupe puisse revolutionner quoique ce soit.....pour l'émocide je suis pas contre y'a pas mal de ménage à faire du coté des mécheux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
NO Fun For A FX
Hmmm, petit rappel: metalorgie se veut plutôt tolérant et ouvert au plus large public amoureux de musique possible; la musique est avant tout pour nous une passion positive qui se partage... aussi, sans vous retenir de dire ce que vous pensez, essayez de respecter un minimum les autres utilisateurs en employant des formulations moins "brutes" qui ne font que créer des cloisons et des tensions (et un forum musical n'est pas fait pour ça). Merci.
Je ne rentrerai dans aucune discussion du type "C'est un scandale, et la liberté d'expression alors!?! Metalorgie ce sont des putains de censeurs" ou "c'est pour rire" etc. Il s'agit là de respect à avoir envers les autres membres (chose sur laquelle on met l'accent dans les règles que vous avez acceptées à l'inscription), plus que de liberté d'expression.

A part ça, j'encouragerais vivement la création d'un topic du type 'Bad Religion, Pennywise, Rancid et autres groupes "cultes"', afin que ceux qui ont des pulsions irrépressibles qui consistent à les citer tous les 2 posts, puissent satisfaire leurs instincts et les canaliser dans un topic spécifique. cool.gif

ps: oui je suis stressé et sous pression, non je n'ai pas (encore) mes courantes. tongue.gif
binsentsu
clair que ces groupes reviennent sans arret sur le forum huh.gif
c'est chiant à la fin !!!! smile.gif
moulou
Bah ... ce n'est pas pour rien en même temps. biggrin.gif
Le mHu
Surtout dans ce topic... A mort les grands groupes de punk !
Seb_PunkHxC
CITATION(moulou @ Vendredi 30 Juin 2006 11h47)
Oh non .. plein de gens pensant comme moi ... :| .. Ce serai le rêve !
On organiserait des émocides !

nan, je dis pas que ce Rancid là n'a pas marqué les gens. Je dis juste qu'il n'a en rien révolutionné quoique ce soit ... succés sur des bases classique du punk. smile.gif

j'veux pas foutre de l'huile sur le feu , mais moi qui aime pas Rancid plus que ça (et qui préfère leur premier abum), force est de constater que c'est un des meilleurs albums de l'histoire du Punk Rock (and out come the wolves)

quand tu dis qu'il n'a rien révolutionné et qu'il a acquis son succès sur des bases classiques du punk, dis moi quel groupe a pu pondre un disque mieux que celui ci sans pomper les "classiques du punk"? (the clash sont hors course, et tout en restant dans le style street/punk rock biggrin.gif )
oneshot
CITATION(NO Fun For A FX @ Vendredi 30 Juin 2006 01h28)
Hmmm, petit rappel: metalorgie se veut plutôt tolérant et ouvert au plus large public amoureux de musique possible; la musique est avant tout pour nous une passion positive qui se partage... aussi, sans vous retenir de dire ce que vous pensez, essayez de respecter un minimum les autres utilisateurs en employant des formulations moins "brutes" qui ne font que créer des cloisons et des tensions (et un forum musical n'est pas fait pour ça). Merci.
Je ne rentrerai dans aucune discussion du type "C'est un scandale, et la liberté d'expression alors!?! Metalorgie ce sont des putains de censeurs" ou "c'est pour rire" etc. Il s'agit là de respect à avoir envers les autres membres (chose sur laquelle on met l'accent dans les règles que vous avez acceptées à l'inscription), plus que de liberté d'expression.

A part ça, j'encouragerais vivement la création d'un topic du type 'Bad Religion, Pennywise, Rancid et autres groupes "cultes"', afin que ceux qui ont des pulsions irrépressibles qui consistent à les citer tous les 2 posts, puissent satisfaire leurs instincts et les canaliser dans un topic spécifique. cool.gif

ps: oui je suis stressé et sous pression, non je n'ai pas (encore) mes courantes. tongue.gif

rho je déconnais je veux tuer personne,c'etait du 2eme degrés mon chou happy.gif
NO Fun For A FX
Oui je me doute bien que tu ne voulais pas commettre de meurtres en masse, mais je pense juste aux personnes qui éventuellement débarqueraient sur le forum et qui liraient ça... Pour peu qu'elles aiment bien l'emo, je sais pas si ça va trop les inciter à poster et à discuter avec les autres utilisateurs. wink.gif Pis je trouve que metalorgie à une population hétéroclite au point de vue des divers styles représentés, donc ça serait cool si on pouvait ne pas tomber dans le cloisonnement (voire l'hostilité inter-genres) si propice aux forums musicaux en général. cool.gif
moulou
Boh, si l'humour au Second degrés est pas leur fort, ils vont avoir du mal dans ce forum. sad.gif
oneshot
il a pas tort le pere Moulou,mais c'est vrai que ce qui est appreciable sur ce forum c'est que tout le monde n'a pas forcement les memes gouts mais on arrive a peu prés a cohabiter sans s'insulter toutes les 30 secondes...
NO Fun For A FX
CITATION
Boh, si l'humour au Second degrés est pas leur fort, ils vont avoir du mal dans ce forum.

Ben justement, là personne est pas censée savoir que c'est fort en humour non plus. Elle pensera plutôt que c'est bien véhément tout ça (san spenser que vous puissiez aller jusque là non lus, bien entendu). D'ailleurs tu ne m'as pas leur d'être un grand amoureux de l'emo non plus donc bon, ça justifierait la chose. wink.gif
Pis y a pas tant de pseudo-humour 2nd degré que ça ici, comparé à la partie metal!
moulou
Quoi ?!..
On est moins drole que les métalleux ?
Argh ! .. Faut rattraper tout ça !
Vite ! ... Un Topic " Blague " ... sur le champ ! ! ! ! biggrin.gif
oneshot
tipic créé mon cher Moulou,on va po se faire piquer le monopole de la poilade par des chevelus en moule bite non mais ho biggrin.gif
moulou
haha ..
Ok .. on va leur prouver à 2 qui sont les meilleurs. tongue.gif
oneshot
bah tiens mon cochon tu vas voir ce que on va leur mettre
jopunk
J'ai découvers le punk avec offspring, l'album americana
oneshot
comme c'est original laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ampiute
liberation animation de NOFX,pas le meilleur mais bon
oneshot
ce serait pas LIBERAL ANIMATION plutot whistling.gif
ampiute
CITATION(oneshot @ Samedi 30 Septembre 2006 04h25)
ce serait pas LIBERAL ANIMATION plutot whistling.gif

oops ph34r.gif
oneshot
tu t'es trompé tu payes ta biere tongue.gif
ampiute
aïe ! j'ai dépensé mes derniers 20 frs sur cet album

je te paierais un NOFX en Octobre
Seb_PunkHxC
Que celui qui fourche sur un album de NOFX soit immediatement aspergé de goudron et de plumes mad.gif tongue.gif
ampiute
Méchant ça happy.gif T'es Irish ? Les catholiques font ça au traîtres à Belfast.
Aucune offense je suis moi-même irlandais.

D'ailleurs je vais jouer le rôle d'un gars qui se fait ''kneecaped''(je sais pas le dire en francais ph34r.gif )

Dans une histoire à Belfast .
Ma prof m'a donné ce rôle parce que j'avais un accent de Dublin , la pêtasse mad.gif
Seb_PunkHxC
nan chuis pas irish mais j'aime bien les irish coffee smile.gif
oneshot
et aussi la Guiness tongue.gif
ampiute
Et moi j'aime le guinness.Faut dire que la texture est un peu...
oneshot
un peu quoi,epaisse?
ampiute
ouais , et la première fois qu'on le goûte ...

mellow.gif ,huh.gif , blink.gif BEUARK!!!
ampiute
Raaaah smile.gif

(j'ai oublié)
NO Fun For A FX
Histoire de recadrer le sujet et parce qu'il me semble que j'ai jamais répondu à ce topic...
Pour ma part je dirais Therapy? si l'on considère que Troublegum a un très gros côté punk. Tiens d'ailleurs je vais me l'écouter là....
moulou
CITATION
Que celui qui fourche sur un album de NOFX soit immediatement aspergé de goudron et de plumes

Et pourtant, ça fait 3 mois que je suis clean. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module