Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Est Votre Instrument
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2
metal death
voila tout est di comme ca on connaitra un peu les pourcentages ca sera sympa.
dsl j ai mis que les instru principau .

voila moi c est la guitare enfin j essaye sad.gif et c est dure lol tongue.gif
Dj Pred
Je rentre meme pas dans la categorie sad.gif ,normale je suis Dj.... happy.gif
manulerider
j'ai mis plus étant donné que j'ai appris une bonne quinzaine de percussions pendant mon cursus, evidemment la batterie, mais aussi bon nombre de claviers (à percussion), timbales, bongos, congas, etc...
cassoulet
Au moins 2 : guitare et basse + un peti peu de batterie il y'a quelques années.
Dj Pred
Moi fait juste du Synthe pour les ambiances c'est tout sinon ji connais vraiement keudal. happy.gif
blue
y'a personne qui chante? mellow.gif
Dj Pred
je vous ai dit les chanteur sa devient rare. wink.gif
yoda_superstar
Ben j'ai mis 2 paske je suis bassiste, mais dans un tout autre registre je joue de la clarinette...

Donc voilà !! happy.gif
Sickness
manu >>> ah c'est toi le branleur qui a mis "plus" wink.gif

voilà, je l'ai fait ! je fais partie des chanteurs ... mais comme c'est pas mon seul instrument j'ai mis "au moins deux". je chante et je joue de la guitare ...
Chain
guitariste ! je fais partie des chanteurs aussi mais uniquement à mes heures perdues ou avec un groupe de grind débile nommé Chipsterrorits.....
Dj Pred
Chipsterrorits quel magnifique groupe laugh.gif
metal death
bon ya pas plus que ca

je m apercois que j aurai du mettre 2 je suis une brute a donkey konga lol
Dj Pred
Hahah on en a un dans le staff de la boite je l'ai peter laugh.gif .Taper trop fort dessus
ReCti Fier
guitariste egalement!

Je chante aussi dans mon groupe pour appuyer les choeurs on va dire.... happy.gif
Da_ViD
Batteur wink.gif
psychobret
guitariste aussi, et je chante euh... sous la douche!
laugh.gif laugh.gif
ZeuGmA
jfais des percus, dla batterie (je commence la....3 mois a coup de 1 ou 2 heures par jour), dla basse (sauf que j'en ai pas), dla guitare depuis 3 ans pis je chante (c'est mon instrument principal, BM, growl et reverse...du clean aussi)....je joue aussi de la guimbarde, de la joue, de la gorge, jpeux me tapper le cul en rythme ou du manche sans frettes ^^
Chain
CITATION(plutonium @ 19.03.2005 à 01:40)
jfais des percus, dla batterie (je commence la....3 mois a coup de 1 ou 2 heures par jour), dla basse (sauf que j'en ai pas), dla guitare depuis 3 ans pis je chante (c'est mon instrument principal, BM, growl et reverse...du clean aussi)....je joue aussi de la guimbarde, de la joue, de la gorge, jpeux me tapper le cul en rythme ou du manche sans frettes ^^

l'authentique musicien complet biggrin.gif
Sickness
CITATION(plutonium @ 19.03.2005 à 01:40)
du manche sans frettes ^^

et branleur en plus de tout cela ! laugh.gif
storm scrow
lol
ba euh, batteur en devenir, et chanteur, mais seulement dans ma chambre sur du noirs désirs, j'aimerai bien chanté dans un ptit groupe mais un groupe de rock.
metal death
bon commence a y avoir du monde mais je pense qu on est plus que ca
Tyler
alors moi je fais de la gratte depuis les vacances d'été (électrique pour le métal/punk et électroacoustique pour le reste) et pis un peu de basse ossi, bien que ce soit pas mon instru de prédilection.

Sinon a l'ocasse je me tape des trips sur djembé ou harmonica...
BoK [ LitiJ ]
J'essaye d'être batteur, sinon un peu djembé. biggrin.gif

Et je suis bien tenté, dans le futur, par chanteur dans un groupe de hardcore, voix bien aigue et agressif... j'ai encore du boulot ! ph34r.gif
Sickness
Black Bomb Ä style le BoK ! smile.gif
COLIKmaker
moi je suis bassiste dans le meme groupe que rectifier , et ça marrive de faire des coeur aussi
ZeuGmA
l'authentique musicien complet
.... exactement....c'est pourquoi je devrais etre modo whistling.gif
biggrin.gif
si jpeux faire ca c'est parce que j'ai la chance de faire de la musique tous les jour pendant 4 heures et d'avoir des locaux avec du materiel gratuitement c'est un foutu avantage..... mais meme avec ca, y a des fois ou j'arrive a ne pas etre heureux
tongue.gif
Sickness
CITATION(plutonium @ 24.03.2005 à 00:46)
mais meme avec ca, y a des fois ou j'arrive a ne pas etre heureux
tongue.gif

connard !
yoda_superstar
Enfoiré même !!

Mais sinon Pluto je t'ai pas beaucoup entendu parler de basse...

C'est l'instru que tu joues le moins me trompe-je ???
metal death
CITATION(plutonium @ 24.03.2005 à 00:46)
l'authentique musicien complet
.... exactement....c'est pourquoi je devrais etre modo whistling.gif
biggrin.gif
si jpeux faire ca c'est parce que j'ai la chance de faire de la musique tous les jour pendant 4 heures et d'avoir des locaux avec du materiel gratuitement c'est un foutu avantage..... mais meme avec ca, y a des fois ou j'arrive a ne pas etre heureux
tongue.gif

moi jk ai meme 4 heure a moi par jour dry.gif salo ah biggrin.gif
||LyNN||
J'ai commencé par le piano tout jeune pendant 5ans, puis j'ai enchainé par la batterie depuis 7ans et enfin le chant depuis 6ans.
Il me reste plus grand chose du piano a part un petit feeling à l'impros pour les compos, c'est pour ça que j'ai mis "2 instrus" dans le sondage, voila smile.gif
metal death
et la voix aussi c est un instrument
ZeuGmA
CITATION(yoda_superstar @ 24.03.2005 à 21:07)
Enfoiré même !!

Mais sinon Pluto je t'ai pas beaucoup entendu parler de basse...

C'est l'instru que tu joues le moins me trompe-je ???

c'est exact....j'en joue comme de la guitare en fait, je slappe un peu mais j'ai du mal a trouver mes notes sur le manche....pis je sais jouer avec mes doigts aussi un peu vu que j'ai fait pas mal de finger picking a la guitare a mes debuts....mais je manque de groove et de feeling .....

pis desolé mais il faut bien avouer qu'au bout d'un certain temps ou on a quelque chose, on finit par ne plus en avoir la sensation pis les problemes ca prend de la place dans la tete pis au final ca finit par devenir "normal" chu quand meme conscient de la chance que j'ai smile.gif
SlipKnotien
Batteur depuis 7ans pour ma part....
Pi je touche aussi tt skié percu et tt le tralala.....
Bran
Guitare basse depuis un peu plus d'un an, et un chouia de guitare...
Sickness
quelle modestie le LyNN ! laugh.gif
Beyond the Silence
Batteur depuis 7 ans environs sinon guitariste dans un groupe avec un poil de chant pour les "choeur" et bassiste dans un autre groupe. mais y a du boulot et encore masse de boulot.
Sickness
de nouveau un musicien presque complet ... terrible ! dry.gif
||LyNN||
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,26.03.2005 à 12:17] quelle modestie le LyNN ! laugh.gif

Je ferai le malin si notre premier album se vend à 20 000 exemplaires! cool.gif

Qui a dit que je serai toujours modeste??? enfoiré! dry.gif
biggrin.gif
COLIKmaker
CITATION(||LyNN|| @ 27.03.2005 à 01:50)
Je ferai le malin si notre premier album se vend à 20 000 exemplaires! cool.gif

Qui a dit que je serai toujours modeste??? enfoiré! dry.gif
biggrin.gif

aprendre a rever , a rever pour deux ......
Cooney
je joue de la batterie, mais j'développe pas pour le moment car je dois être au taf à 7h30, j'vais encore être à la bourre, j'ai pas encore lu tout mes post en retard... j'étais pas venu depuis un moment, du coup cette nuit j'me suis tapé 16 pages de nouveaux messages wacko.gif
Angel O
Je joue de la basse seul ou dans des groupes. Je chante aussi et j'ai même enregistré quelques trucs avec un pote sur huit pistes. whistling.gif
Beyond the Silence
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,26.03.2005 à 15:24] de nouveau un musicien presque complet ... terrible ! dry.gif

il manque quoi pour etre complet?
tara
moi je joue de la guitare. J'ai chanté une fois, un jour où on jouait dans un bar avec mes amis. A la fin on m'a dit que je chantais aussi faux que courtney love. laugh.gif
Je reste donc à la guitare pour le bien des oreilles de tous! happy.gif
pecoros
bas moi je joue du piano, de la batterie, de la basse, du djumbe ,percu de toute sorte en fait, didjeridoo, guitare, je chante ou je hurle sa depends lol . Enfin bref je me debrouille lol mais je reste addict a la basse inlove.gif inlove.gif inlove.gif a la basse kel instrument complet
ZeuGmA
le didjeridoo....tiens jlavais oublié celui la aussi
ReCti Fier
eh beh....tout le monde il est polyvalent, tout le monde il sait jouer de tout...vous etes des orchestres a vous seuls les gars happy.gif
HellGrinder
Je produit des sons gutturaux et caverneux dans un micro. tongue.gif Je suis adepte du growling bien grave typiquement death, je m'essaie aussi au chant black ces derniers temps, mais je débute vraiment dans le domaine. J'essaye de faire un peu de reverse aussi. tongue.gif
Nuke
Je joue de la guitare electrique avec un accordage hyper bas (Drop C mais bientot en Drop B ac mon groupe), je joue un peu de basse et un very petit peu de batterie!!
kratouf
allez moi,aussi jvé me la jouer musicien complet:: tongue.gif
j'ai integré en primaire les classes a horairers aménagés musique du conservatoire de lyon
un peu comme pluto mais plus orienté classique voire jazz.

MATIN: musique ,solfege, instru, chant ,cours de rhytmique, orchestre etc... et l'apres midi cours normaux, sans se mettre en retard sur le programme national c'est a dire que j'ai mon bac général maintenant, mais on peut meme si on est vraiment doué acceder au lycée a horaires aménagés de type bac F11.Ce bac n'ouvre pas beaucoup de portes autres que des carrieres dans la musique ou le son et le staff musical.
Ca se trouve dans les grandes villes de france et c'est organisé par les conservatoires nationaux regionaux.

Ca existe encore, si,vous faites des gosses , faites leur passer une audition des qu'ils ont 5 ans , c'est trop genial... en esperant que les conseil regionaux ne foutent pas plus la merde qu'ils ne le font deja.

donc resultat j'ai fait du violon pendant 8 ans
puis je me suis mis a la batterie depuis 3 ans
et je joue de la gratte depuis quelques temps, depuis que j'en ai une quoi..
voila c'etait ma vie. Mais c'est aussi pour montrer qu'on peut develloper son potentiel artistique ailleurs qu'au quebec tongue.gif , bon moi je me suis fait virer des classes au college donc je suis passé dans la sectionn inferieure du CNR. mas bon. c'est toujours extremement enrichissant , et on m'a pas lobotomisé vu que j'ai pu m'ouvrir a de la musique brutale desormais. unsure.gif
_Hugo_
Je joue de la guitare et j'arrive à chanter sur des trucs tout cons de punk ou de grind, en parlant de grind, j'ai un projet nommé Nuclear Pussy mais au rythme ou ça va je sens que ça va rester à l'etat de projet .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module