Udufru
18.03.2005 - 14:06
Quelle bande de commères, hein ? Et après on dit que ce sont les femmes qui s'échangent les ragots...
Bon, j'ai écouté The Final Chapter et l'eponyme, et c'est vrai que ca poutre! Maintenant The Arrival me parait tout fade. Je suis definitivement conquis!
Merci a mes deux conseillères pour leurs selections avisées
To Protect & Serve, that's our job!
Héhé

Je crois que je vais me faire toute la discographie!
Ouais euh évite Catch 22 c'est une bouse
Et peut etre que j'aime la bouse!
Bon ok, jvais essayer de chopper tout les autres!
En ayant commencer par les derniers (si je m'en réfère à tes posts récents) tu risques d'être un peu dépaysé en écoutant les deux premiers Penetralia et Osculum Obscenum
TaAkeslottet
22.03.2005 - 08:43
meunon prend le aussi Catch 22, elle craque Elin )
Perso c'est le derneir que j'aime le moins, il sonne vraiment trop classique et deja vu, mais tu risques fortement d'aimer...
Ouais de toute façon je vais faire un pack, je prend tout et je me ferai mon idée sur chaque album ^^ Le dernier je l'ai deja taAk, je l'aimais bien avant d'écouter The final chapter et l'eponyme.
CITATION(Dwal @ 22.03.2005 Ã 12:20)
je l'aimais bien avant d'écouter The final chapter et l'eponyme.
Héhé, ça c'est le deuxième effet Kiss Kool
The Final Chapter est énorme d'un bout à l'autre et en plus il contient une reprise du groupe de Thrash Razor "Evil Invaders", alors! Comment ne pas craquer pour "A Coming Race", "Last Vanguard", "Request Denied" (qui au passage est un vieux titre réenregistré). Et puis "The Final Chapter annihile tout sur son passage et cloture l'album en laissant une odeur de souffre. Bref, je m'emporte tellement je l'aime.
Alsvartr
22.03.2005 - 18:03
Les albums Hypocrisy, The final chapter, Catch 22 sont excellents apres sinon les 2 premiers albums je ne me pronocerais pas dessus je ne supporte pas Masse Broberg qui etait chanteur a l'epoque ... D'ailleurs un nouvel albums est prevu pour septembre octobre.
Tiens je vais m'ecouter abducted
Héhé, j'aime bien quand les avis divergent! DEBAT!!!
Masse Broberg est un panda à présent. (cf Dark Funeral)
Pourquoi? il mange du bambou?
La sortie est par ou??

En panda ci dessus et à la ville, avec le jogging et le t-shirt blanc ci-dessous
Ha ok rien a voir avec la bambou alors. Cela dit je le prefere en panda, il a une tres belle chaine...
Ouais, ça doit être un sacré boulet pour en avoir une aussi grosse.
Enfin époque Hypo, il avait une sacrée voix bien gutturale, très différente de celle de Peter qui part plus dans un registre Black surtout sur Abducted. Par contre quand il part dans les cris aigües le Peter, j'en ai des frissons.

As tu écouté Pain, à tout hasard?
Euh, nan, Pain est sur quel album? J'en ai que 4 pour l'instant et la chanson n'est dans aucun!
Pain c'est le projet solo de Peter, sorte de Metal teinté d'indus plutôt entrainant et accrocheur aux sonorités parfois electroniques, en tout cas c'est très énergique, il y chante avec sa superbe voix claire. Tu aimeras sans doute.
http://www.pain.cd/
Ah ok j'étais completmeent a coté de la plaque mdr, tu m'etonnes que je trouvais pas...
Est ce que ca vient de moi, ou alors les video et les fichiers audio ne marchent pas sur le site de Pain?
Non, chez moi ça foire aussi. Dommage car les vidéos sont bien sympatoches, surtout "Shut Your Mouth" avec l'extra-terrestre héhé.
Mais ça se trouve sur le dos d'une âne si tu vois ce que je veux dire huhu
Héhé message reçu, je vais aller decharger ma bete alors!
Je te tiens au courant pour te dire si ca me plait, cela dit je te fais confiance t'es une vraie source de bonheur auditif ^^

Wow, que de louanges, je rougis vite fais gaffe
Sinon, je te recommande donc les albums "Rebirth" et "Nothing Remains The Same" de Pain qui sont absolument fantastiques. Le premier album datant de 96 est déja plus difficile à trouver et moins accrocheur et grand public. Je le trouve plus sombre et moins abouti, mais bon, c'était un début. Malgré tout on a droit à un morceau terrible "On Your Knees (Again)" que je me passais en boucle à l'époque.
Je ne sais plus sur quel album de ceux que je t'ai recommandé on trouve une sublime reprise d'Eleanor Rigby des Beatles. Mais ça vaut le coup.
Bah profite bien du compliment, c'est une chose rare de nos jours. D'ailleurs je sais pas ce qu'il m'a pris
En attendant, j'ai envoyé mes larbins déchargé le bestiau.
CITATION(Dwal @ 22.03.2005 Ã 23:53)
En attendant, j'ai envoyé mes larbins déchargé le bestiau.
C'est en train de devenir salace ce topic, je n'vous dis qu'ça!
Mdr j'avais aucune arriere pensée moi à la base....perverse, créature dépravée, demon lubrique!!
tu veux aller aider les larbins a decharger?
Udufru
23.03.2005 - 10:23
Ehoh Dwal, Elin c'est chasse gardée pour bibi !!!
Ouais PAIN c'est vraiment bon et cette reprise des BEATLES m'émoustille au plus haut point (d'autant que Eleanor Rigby en est ma chanson favorite).
Et ouais folks, au grand dam de tous mes prétendants, qui je le sais, sont légion (et Morgan huhu), de part le monde entier, c'est Udu qui a un copyright sur mon coeur
Spéciale Cacedédi à Udu, j'te kiff, j'te love
Les lesbiennes c'est beaucoup moins excitantquand on peut aps les toucher
@Dwal
Deviens-le toi aussi et tu pourras...
Sinon, j'ai oublié de parler du projet Black Brutal des membres d'Hypocrisy, j'ai nommé The Abyss. Dans ce groupe ils ont en fait tous inversé leurs rôles. Peter se retrouve à la batterie, Lars à la gratte et Mikael au chant et à la basse. Ils ont sorti deux albums, respectivement "The Other Side" et "Summon The Beast". Le premier est assez inégal, de très bons morceaux en cotoient de très ennuyeux. Le second est bien plus homogène dans sa brutalité et n'a rien envier au plus féroce des Marduk. D'ailleurs cet album est bien meilleur que n'importequel album du chiantissime Marduk.
Ok, je suis lesbienne, je fais mon coming out!

Et je vais essayer d'écouter le side project black!
Ca va j'aime bien Pain Elin, c'est assez simple, tres accessible, je pense que ca va pas mal tourner dans ma voiture ca ^^
TaAkeslottet
23.03.2005 - 21:19
c'est moche ce groupe je trouve.... ca sonne vraiment cheap, un mix de hypocruisy et de pop electro...
dwall: depuis quand on peut pas toucher les lesbiennes ?
Depuis qu'elles sont refractaires... aaprès y a toujours moyen, meme si elles sont pas d'accord ^^
@Dwal
Essaie un peu pour voir
@TaAke
C'est très bien l'electro pop , fais pas ton trve evangelistic nihilist
CITATION
@Dwal
Essaie un peu pour voir
Bah de toute façon au moment ou tu me verras tu seras consentante, donc bon ca pose pas de problème...hum...hum*toussote*
TaAkeslottet
23.03.2005 - 23:26
j'ai rien contre l'electro pop, je venere Lali puna, Hood, kari rueslatten, bark psycosis, bjork etc...
Mais Pain ca pue...
Udufru
23.03.2005 - 23:29
Dès qu'Isa est fini, je me mets du PAIN et je ferai l'arbitre.
C'est qu'il ne citerait même pas Ladytron le bougre!
TaAkeslottet
23.03.2005 - 23:33
je cite ske jveux!!!
(le bûcher te guette)
Change ton pseudo en Frère Inquisiteur ça siera parfaitement à tes plusions pyromanes
TaAkeslottet
23.03.2005 - 23:48
oui, j'ai eu quelques surnoms dans le genre il fut un temps...
Alsvartr
24.03.2005 - 13:11
CITATION(Elin @ 22.03.2005 Ã 23:27)
Non, chez moi ça foire aussi. Dommage car les vidéos sont bien sympatoches, surtout "Shut Your Mouth" avec l'extra-terrestre héhé.
Mais ça se trouve sur le dos d'une âne si tu vois ce que je veux dire huhu

c'est que de voir le peter ce faire trainer par les pieds dans son salon par un E.T ça ma bien fait poiler et en ce qui concerne pain le dernier album dancing with the dead est vraiment pas mal
Ah ben je suis tellement au courant que je ne savais même pas qu'il y en avait un new. Que vaut-il par rapport aux précédents? Toujours aussi accrocheur?
(TaAke est interdit de séjour sur ce topic huhu)
Ã?r Clownius
24.03.2005 - 16:33
Où on peut trouver des tounes de Pain autres que Shut your mouth? J'ai essayé d'en downloader juste pour voir et y a 10000000 autres choses pas rapport avec Pain dans le titre qui arrivent...
Scissorhands
28.03.2005 - 10:15
un seul mot : magnifique (et je ne parle pas que de peter, je t'ai entendu g-jay, arrete de murmurer dans le fond !)
CITATION(Scissorhands @ 28.03.2005 Ã 10:15)
un seul mot : magnifique (et je ne parle pas que de peter, je t'ai entendu g-jay, arrete de murmurer dans le fond !)

Moi je suis d'accord, mais je ne parle alors pas du tout de Peter
Scissorhands
28.03.2005 - 10:56
on a de la chance nous les filles, on a le plaisir des oreilles et des yeux en meme temps (pour certains groupes) !!
Udufru
28.03.2005 - 11:08
Carrément, le metal c'est que bonheur : quasiment que des beaux grands chevelus nordiques bien foutus.... <bave>
manulerider
28.03.2005 - 12:46
hum, je suis à des mille de ce type de physique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.