Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hypocrisy
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
Nuke
Carrément ^^ le plane que je me tape sur New World, The Abyss, Eraser et Slave to the Parasite.
Pentacle
Roswell 47 c'est le meilleur morceau d'Hypocrisy!
Ce riff quoi! Ce riff! wub.gif
Sinon The Arrival est aussi mon album préféré du groupe!
Scrutinized
j'ai eu la chance de les voir en concert sur la tournée de sortie de the arrival. ( c'est d ailleurs en live en festival que je les ai découvert).^^

Donc je suis pas tres objectif en disant que c''est mon préféré aussi.
shorkan
Je préfère les deux premiers......Penetralia et surtout Osculum Obscenum....
the fouth dimension, je ne m'en rappelle plus trop, et les autres aussi.......................
Alsvartr
POur dire je suis un grand fan d'hypocrisy j'ai eu l'occaz d'acheter les deux premiers albums pour une misere et je ne les ai meme pas pris tellement je les trouve infecte principalement a cause de la voix de brosberg, rien que d'y penser .... wacko.gif
Pentacle
Ah nan les premiers sont de grands albums de Death!
Ce growl, cette voix grasse à souhait, ces riffs de tueurs! Nan, Osculum Obscenum est énorme!
Alsvartr
CITATION(Pentacle @ 09.10.2007 - 19:12) *
Ah nan les premiers sont de grands albums de Death!

Justement le gros death qui tache et moi ca fait 2 laugh.gif c'est pour ca que je ne supporte pas biggrin.gif. Non plus serieusement c'est vraiment un style qui me bloque j'adere pas.
Somnium
Bon, j'avais jamais écouté (frappez-moi, oui vous pouvez). Comme en général j'aime beaucoup le gars Tagtgren, alors je me suis dit "pourquoi pas maintenant?" Hop je me prend Virus...
...
BAAAAAAM
...
Grosse claque. Bon, j'attend The Arrival là, vu que vous en dites du Plus-que-bien, on va voir ce que ça donne.
Pentacle
CITATION(Alsvartr @ 09.10.2007 - 23:51) *
Justement le gros death qui tache et moi ca fait 2 laugh.gif c'est pour ca que je ne supporte pas biggrin.gif. Non plus serieusement c'est vraiment un style qui me bloque j'adere pas.

Moi aussi, enfin généralement avec Hypocrisy ça passe tout seul.

CITATION
Grosse claque. Bon, j'attend The Arrival là, vu que vous en dites du Plus-que-bien, on va voir ce que ça donne.

Ca dépend, Virus reprend des éléments de The Arrival en rendant le tout plus rentre dans le tas, aggressif et speed que le précédent.
Après on dit que The Arrival est mieux peut-être parce qu'on a commencé à écouter le groupe par cet album là, du moins c'est ce que je pense.
A toi de voir...
Scrutinized
J'adore tout.

Meme les premiers album mais pour moi ca n'a rien avoir c'est meme pas le meme groupe quoi...
J'adore les interviews du groupe aussi ces dernieres années ..

De quoi parle votre album? ah ca faut demander a peter nous on joue juste ce qu'il nous dit de jouer c'est pas not' probleme, mais je crois qui a des bonsommes verts xD
Somnium
Hop, écouté The Arrival...
...Ben re-claque, moins grosse quand même, mais ça fait du bien.
Moins violent, moins aggressif plutôt, mais bourré de super riffs (allez juste comme ça au hasard parce que j'ai super accroché, le refrain de Stillborn).
Akerfeldt
QUOTE(shorkan @ 09.10.2007 - 19:03) *
the fouth dimension, je ne m'en rappelle plus trop, et les autres aussi.......................

hehe ami du death metal sombre old school bonsoir ^^
J'ai jamais écouté Osculum Obscenum mais Penetralia c'est sacrement efficace dans ce domaine, il reste un de mes cds préférés du genre.
FaleculA
CITATION
QUOTE(shorkan @ 09.10.2007 - 19:03)

hehe ami du death metal sombre old school bonsoir ^^
J'ai jamais écouté Osculum Obscenum mais Penetralia c'est sacrement efficace dans ce domaine, il reste un de mes cds préférés du genre.

Hé! +1 les amis, je suis vous avec en ce qui concerne ces deux ogives de death suédois d'obédience DEICIEDIENNE lml biggrin.gif lml
Scrutinized
préferer je sais pas mais c'est surtout pas comparable quoi.^^
Alsvartr
CITATION(Sieg_Serpanim @ 12.10.2007 - 18:11) *
Hop, écouté The Arrival...
...Ben re-claque, moins grosse quand même, mais ça fait du bien.
Moins violent, moins aggressif plutôt, mais bourré de super riffs (allez juste comme ça au hasard parce que j'ai super accroché, le refrain de Stillborn).

Maitenant Abducted happy.gif , celui ci c'est un monstre ^^.
Scrutinized
La nuit passé et ce matin me suis retapé la discogarphie du groupe ¨^^ les cd, les lives, et les exlus. Ca fait un bien fou...
Alsvartr
J'ignorais que Dan Swano avait pas mal participé a l'ecriture des paroles de The Arrvial, bref ce n'est qu'un detail mais j'ai l'album depuis sa sortie en CD et je n'avais pas vu.
Somnium
Putain mais comment j'ai fait pour passer à coté de ce groupe aussi longtemps...
... je m'en veut la franchement ^^
Scrutinized
rah dans mon classement lastfm de la semaine.

Pos groupe ecoute.
1 Hypocrisy 174

/
Alsvartr
CITATION
April 21 2009Hi Everyone, 

It's been awhile since the last update... 

As you know Peter has been busy touring with Pain during the first half of this year. But in between the tours, vocals has been recorded. Three songs are finished with vocals so far. Ten more to go until the final mixing will begin. 

The plan was to be finished with the album in the first quater of this year and to release it in the summer. But we're very sorry to let you know that it's not gonna happen. During the recording process we realized that we would't make it in time. We don't want to stress just to get it out, because this album is going to be the best we've ever done! We're going to make a new release plan with our record company and the album will be out later this year. The cover for the album is already decided but before we make it offical we would like to set the title for it. 

There are still some work to do but we'll let you know how it's going. 

We can't wait for it to be released and finally go on tour again! 

Cheers, Hypocrisy

Le site officiel

Il a interet d'arracher le bitume celui la parcequ'il se fait désirer le Peter !!!!!!  rolleyes.gif
Nuke
Personne à accrocher sur the final chapter ?

Putain mais entre le headbang de Insaminated Adoption la putain de mélancolie de Inquire Within et les mélodies de Adjusting the Sun. C'est pour moi le meilleur du groupe happy.gif
Alsvartr
Je suis plutot mega fan des deux derniers perso, en particulier The Arrival que je trouve énormissime, Peter y a là à mon avis ses meilleurs vocaux. M'enfin sinon Hypocrisy à quand même une discographie de malade !!!, mais j'attend avec impatience ce dernier car je pense que Horgh aura une grosse influence sur les compos et je suis super curieux de voir le résulat ^^!!!
Sickness
QUOTE(Alsvartr @ 23.04.2009 - 21:20) *
Je suis plutot mega fan des deux derniers perso, en particulier The Arrival que je trouve énormissime, Peter y a là à mon avis ses meilleurs vocaux. M'enfin sinon Hypocrisy à quand même une discographie de malade !!!, mais j'attend avec impatience ce dernier car je pense que Horgh aura une grosse influence sur les compos et je suis super curieux de voir le résulat ^^!!!

il est arrivé quand dans le groupe le bonhomme ?
Somnium
Pour Virus je croit, non ?
shorkan
Rien ne vaut un bon petit :

- penetralia
- osculum obsenum

Les deux meilleurs, pour moi............ headbang.gif
Alsvartr
CITATION(SiegSerpanim @ 24.04.2009 - 10:45) *
Pour Virus je croit, non ?

Ouai il est arrivé pour l'enregistrement de Virus. Etonnant que certains soit passer a coté de l'info ^^  happy.gif , pourtant lorsque ces poids lourds du metal ont une actualité ou entre dans le line up d'un groupe ca ne passe pas inaperçu  chensow.gif .
La_girondelle
CITATION([BoOmeR] @ 23.04.2009 - 19:04) *

Personne à accrocher sur the final chapter ?

Putain mais entre le headbang de Insaminated Adoption la putain de mélancolie de Inquire Within et les mélodies de Adjusting the Sun. C'est pour moi le meilleur du groupe happy.gif

Ah mais que si ! Juste pour the final chapter ça vaut le coup (cette ambiance)! smile.gif
hopkins
the final chapter est un trés bon album avec de sacrés riffs et aussi des ambiances plus planantes mais perso ma préférence va vers osculum obsenum
Metal for Ever
Ce post me donne envie d'écouter plus en détail la discographie du groupe guitare.gif .

Le must pour l'instant est pour moi l'album éponyme d'Hypocrisy (1999): vocaux variés, production au top, richesse mélodique des riffs, rythmique de batterie assez variée et solis devastateurs, enfin l'ambiance extra-terrestre qui plane sur le disque, que du bon quoi yahoo.gif .
Alsvartr
CITATION(Metal for Ever @ 17.05.2009 - 12:54) *
Ce post me donne envie d'écouter plus en détail la discographie du groupe guitare.gif .

Le must pour l'instant est pour moi l'album éponyme d'Hypocrisy (1999): vocaux variés, production au top, richesse mélodique des riffs, rythmique de batterie assez variée et solis devastateurs, enfin l'ambiance extra-terrestre qui plane sur le disque, que du bon quoi yahoo.gif .

Peter Tagtgren a de gros soucis avec les extra-terrestres c'est assez récurant, au point de se faire trainer en robe de chambre dans son salon par un alien happy.gif, peut etre qu'il a deja fait une rencontre du troisieme type ou un truc du genre  laugh.gif .
Mais bon ca change quand on regarde sur metal archives pour les groupes extremes on voit souvent satan, diable, 666, devil, diablotin dans les themes abordés, ba non pas pour hypocrisy tongue.gif
http://www.metal-archives.com/band.php?id=96
Pentacle
Au passage t'as écouté (ou quelqu'un d'autre) la réédition de Catch 22?
Ca vaut quoi? Qu'est-ce qui change par rapport à l'édition originale?
Alsvartr
C'ést l'album d'hypopo que j'aime le moins a l'inverse de Peter qui lui en fait son préféré, d'ou la réédition

Si tu veux jeter une oreille
http://www.deezer.com/fr#music/album/199229

Les vocaux ont bien été retouché (Plus "guttural" biggrin.gif ) le son global ressort plus "death" que dans la premiere mouture, mais je n'aime pas plus cet album pour autant, je le deteste pas, mais c'est le moins bon de la discographie. Je ne suis pas certain que cette refonte était indispensable mais si l'album sonne moins "punk", ce qui n'est déja pas si mal je n'accroche pas plus que ca aux compos!
Entre deux enlèvements extra terrestres, Peter à peut etre eu une illumination lui disant de réenregistrer catch 22 je sais pas tongue.gif
Pentacle
Je le trouve vachement "Electro" cet album perso, il serait sorti sous le nom de Pain que ça ne m'aurait pas étonné.
Du coup si tu me dis qu'il est boosté, qu'il est plus grave que le précédent, je vais voir ça.
Alsvartr
CITATION(Pentacle @ 22.05.2009 - 19:16) *
il serait sorti sous le nom de Pain.

Exactement ce que je pense également, pour pousser le truc y a meme des morceaux, comme bye/die sur Dancing with the dead qui auraient plus leur place sur un album d'hypopo que ne l'ont des morceaux de catch 22  alien.gif
Moloch
CITATION
HYPOCRISY, the Swedish extreme metal band led by guitarist/vocalist Peter Tägtgren (also of PAIN), has set "A Taste Of Extreme Divinity" as the title of its new album, due on October 23 in Europe via Nuclear Blast Records. Peter states, "I'm at the end of the recording and mixing; a few songs left to sing on. The rest are done mixing-wise. It's just been too busy with touring and recording bands, and I didn't wanna burn myself out totally." He adds, "We're happy [with] the result so far; it got everything a HYPO album should have in our own point of view."

Kyotaro
Pas mal la pochette je trouve, meme si y'a rien de bien original
Scrutinized
Il etait temps qu'ils se decident pour cet album, ils en parlent depuis la sortie de Virus quasiment.

Fin je suppose qu'être producteur+ avoir plusieurs groupes ca aide pas niveau délais \o/.
Somnium
ah, changement de thématique, exit les aliens !
Garik
Dommage c'était sympa, ca changeait un peu. Enfin là ca sent le vieux swedish death à plein nez !
Alsvartr

Marrant moi a la voir cette pochette j'ai plutot pensé à un album de Beumeu :-/, faut dire que j'ai tellement envie que le groupe expérimente le black metal que je le vois un peu partout !
Pentacle
Rien de Black dessus en tout cas, après cette première écoute. A chaud j'y ressens un album plus dense que ce qu'ils ont sortis par le passé (toujours une grosse prod') quelques petites touches Prog' par ci par là, mais surtout du bon gros Death-mélo dans ce qu'il se fait de meilleur aujourd'hui. Pas trop trop de passages catchy après une écoute en dehors de Tamed "Filled With Fear" qui m'a bien marqué. Je le situe entre The Arrival et Virus, moins spacial que le premier mais moins in your face que le second. Le songwriting toujours de qualité menée de main de maître par Peter, là dessus pas de quoi s'inquiéter et j'y entend pleins de petites nuances à découvrir au fur et à mesure des écoutes. Pas ébahit, mais pas vraiment conquit non plus, je crois qu'il va falloir le relancer plusieurs fois pour en découvrir tout son potentiel.
Akerfeldt
QUOTE(shorkan @ 24.04.2009 - 20:56) *
Rien ne vaut un bon petit :

- penetralia
- osculum obsenum

Les deux meilleurs, pour moi............ headbang.gif

hehe ça m'étonne pas de toi. Pour Penetralia je suis souvent surpris parce que il est assez terrible cet album au martelement death américain, mais sacrément efficace. Quant au second je sais même plus si je l'ai écouté.

Pour ce qui est de l'actualité j'ai plus rien suivi depuis The Arrival et j'ai Virus qui traîne quelque part depuis plus de 4 ans.
Alsvartr
CITATION(Akerfeldt @ 23.09.2009 - 10:44) *
hehe ça m'étonne pas de toi. Pour Penetralia je suis souvent surpris parce que il est assez terrible cet album au martelement death américain, mais sacrément efficace. Quant au second je sais même plus si je l'ai écouté.

Pour ce qui est de l'actualité j'ai plus rien suivi depuis The Arrival et j'ai Virus qui traîne quelque part depuis plus de 4 ans.

Les deux derniers sont pour moi les deux meilleurs ^^, me reste plus qu'a attendre la sortie de A Taste .... ou pas ... pour l'écouter ^^ une chose est sur je vais l'acheter ^^.
Akerfeldt
The Arrival et Virus? Je l'aime bien The Arrival aussi, la place à la mélodie est plus importante que de par le passé à mon sens, mais pour le coup j'ai aucun album préféré de ce groupe.
Alsvartr
Ouai je voulais bien dire les deux derniers avant A Taste .... donc virus et the arrival.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module