Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DISTURB cherche guitariste
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
toto_nawak_custom
DISTURB recherche guitariste motivé, dispo sur Marseille et ses alentours pour concerts, tournées, fest, compos...
Contacter Ju au 06 72 80 01 08 ou obispal13@wanadoo.fr

Extrait pour se faire une idée du style:
The Most Terrifying Fight

Merci d'avance
@+
toto
_Hugo_
Dommage, je suis de Nantes...
cassoulet
Putain c'est la dech des guitaristes en ce moment, apres Eyeless, Disturb maintenant ....
manulerider
y a pénurie dans le sud apparemment!!

Emigrez-vous!
Dj Pred
c'est la dech niveau chanteur aussi dry.gif
||LyNN||
CITATION(Dj Pred @ 10.03.2005 à 13:51)
c'est la dech niveau chanteur aussi dry.gif

Je suis là Pred, en plus pas loin de Lyon, mais c'est 150 euros par mois... cool.gif
Dj Pred
Jy penserais Lynn merci pour la props. happy.gif
manulerider
l'an prochain je serais sur Lyon, alors si y en a qui cherchent un batteur wink.gif
||LyNN||
CITATION(manulerider @ 11.03.2005 à 07:38)
l'an prochain je serais sur Lyon, alors si y en a qui cherchent un batteur  wink.gif

D'ici demain je devrais chercher un batteur, regarde si ça t'interesse wink.gif:

CITATION
Groupe cherche batteur maîtrisant la double pédale et les variations rythmiques,
capable d'apporter puissance et créativité dans l'orchestration de son jeu,
sa motivation et son expérience de l'instrument seront les principaux facteurs d'admission.

Nos influences majeures se retrouvent dans des groupes comme: Meshuggah, Chimaira, In Flames,
Darkane, Soilwork, Killswitch Engage, Mudvayne, Dark Tranquillity, Children of Boddom
ainsi que dans la scène Hardcore New Yorkaise.

Le groupe aura au minimum deux séances de répétition par semaine
dans ses propres studios situés entre Vienne (38) et Lyon (69),
dans l'optique d'une pré-tournée entre Septembre et Décembre,
puis de l'enregistrement de son premier album début 2006.

Tu as bien compris que c'est pour passer intermitent assez rapidement, donc on cherche vraiment un gars qui a des bases plus qu'acquise car on aura pas le temps d'y revenir et qu'il soit assez "couillu" pour gérer des tournés, si tu penses être à la hauteur ou avoir le potentiel hésite pas pour une audition. cool.gif
Dj Pred
Put1 kler faut pas un Newbi et on viendra vous voir en tourner .happy.gif
||LyNN||
CITATION(Dj Pred @ 11.03.2005 à 14:17)
Put1 kler faut pas un Newbi et on viendra vous voir en tourner  .happy.gif

hehe! Avec plaisir mais on va commencer doucement avec la tourné des bars de Lyon, ensuite la tournée du Beaujolais (là on compte sur vous! laugh.gif ) et aprés on a prévu tous les vignobles Français biggrin.gif avis aux amateurs....
manulerider
loool

Bah moi ça fait 13 ans que je batte, j'ai fait neuf ans de cours, et depuis j'ai eu trois groupes différents, le premier au style plus que flou (reprises de blink, metallica, offsrping, etc... whistling.gif), le deuxième de hardcore pur et dur qui n'a pas duré très longtemps, et là je suis batteur officiel de sXf depuis 1 an, et même si je change de ville, je pense continuer avec eux, ça prend une jolie tournure, on va enregistrer cet été.

Sur mon niveau, je commence à toucher quelque peu en double, mais je n'en ai une que depuis à peine plus d'un an, donc je n'ai pas encore une endurance terrible. Pour ce qui est des rythmes, je pense trouver des plans assez originaux, car j'ai pas mal travaillé ma créativité avec mon prof qui était très bon d'ailleurs.

De plus, ça fait deux ans que je ne peux jouer qu'une fois par semaine, ce qui m'a permis de faire des progrès. Or je vais investir dans une batterie électronique et pouvoir jouer tous les jours à partir de cet été. Je vais donc progresser plus vite (du moins je l'espère).

Pour ce qui est de ton groupe, je pense que ce serait quand même assez prenant en temps, et mes études demanderont tout de même un peu d'investissement dont je ne connais pas encore l'importance

Donc à voir

happy.gif
Sickness
CITATION
Children of Boddom

LyNN >>> enflure !
||LyNN||
Bon bien voila c'est officiel, mon annonce est effective et Löhtse recherche donc activement un batteur, j'arrête de poluer le topic de Disturb et vais faire le mien désolé du dérangement unsure.gif
ReCti Fier
Lynn......si tu recherche un groupe pour tes tournées.....héhé tongue.gif
Mais on ne veut pas vous faire d'ombre whistling.gif

Treve de plaisanterie, c'est en rapport direct avec Cryopt Export vos projets de tournée? (désolé pour le topic...)
COLIKmaker
CITATION(ReCti Fier @ 14.03.2005 à 13:04)
Lynn......si tu recherche un groupe pour tes tournées.....héhé tongue.gif
Mais on ne veut pas vous faire d'ombre whistling.gif

Treve de plaisanterie, c'est en rapport direct avec Cryopt Export vos projets de tournée? (désolé pour le topic...)

de l'OMBRE une eclypse ouaiiiiiiii mouahahahahahahaha w00t.gif
||LyNN||
Tu m'expliques comment vous pouvez faire une tourné avec nous (chose dont je reve depuis que j'ai l'age de mâter les films érotiques de M6... ) si vous pouvez pas bouger de votre région!? dry.gif
Et pour l'organisation des tournés, deja elle se fera à partir de Juin je pense, histoire d'avoir matté le nouveau batteur wink.gif et aprés je vais p'tre faire marcher la carte CrYopT exPort, ça serait un bon moyen de relancer l'affaire cool.gif
COLIKmaker
moi Lynn si tu me paye une barbie, je vien faire la tournée , avec une groove boxe, je peu refair ce que fait mon groupe donc c bon
ReCti Fier
CITATION
moi Lynn si tu me paye une barbie, je vien faire la tournée , avec une groove boxe, je peu refair ce que fait mon groupe donc c bon

Une groove Box ne t'apprendra toujours pas a jouer de la basse.... tongue.gif

Et je vais dire a Nico que t'as dit qu'il jouait comme une groove Box, il va te prendre par les ongles et te faire regretté d'etre né a moitié fini..... mad.gif
||LyNN||
Han!!! On découvre des choses... je savais pas que tu étais un fayot qui balançait R1 tongue.gif wink.gif
COLIKmaker
CITATION(||LyNN|| @ 24.03.2005 à 16:49)
Han!!! On découvre des choses... je savais pas que tu étais un fayot qui balançait R1 tongue.gif wink.gif

si tu savait tou ce qu'il est capable de faire mouahahahahah nan mais serieusement (et oui c possible ) je ne peu pas faire la tourner avec une grouve box , mais juste avec un bontempi (vasi rapporte le ça rectiflurp)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module