loool
Bah moi ça fait 13 ans que je batte, j'ai fait neuf ans de cours, et depuis j'ai eu trois groupes différents, le premier au style plus que flou (reprises de blink, metallica, offsrping, etc...

), le deuxième de hardcore pur et dur qui n'a pas duré très longtemps, et là je suis batteur officiel de sXf depuis 1 an, et même si je change de ville, je pense continuer avec eux, ça prend une jolie tournure, on va enregistrer cet été.
Sur mon niveau, je commence à toucher quelque peu en double, mais je n'en ai une que depuis à peine plus d'un an, donc je n'ai pas encore une endurance terrible. Pour ce qui est des rythmes, je pense trouver des plans assez originaux, car j'ai pas mal travaillé ma créativité avec mon prof qui était très bon d'ailleurs.
De plus, ça fait deux ans que je ne peux jouer qu'une fois par semaine, ce qui m'a permis de faire des progrès. Or je vais investir dans une batterie électronique et pouvoir jouer tous les jours à partir de cet été. Je vais donc progresser plus vite (du moins je l'espère).
Pour ce qui est de ton groupe, je pense que ce serait quand même assez prenant en temps, et mes études demanderont tout de même un peu d'investissement dont je ne connais pas encore l'importance
Donc à voir