Voilà, je reviens tout juste du concert de Logh au Bistroy à Lyon.
Donc, comme Djou m'y oblige par la force, je meplie au bref compte-rendu.
Le groupe a d'abord commencé avec une petite demie-heure de ratrd dû à certains ennuis de transports, ce qui a permis aux membres de signer quelques autographe et de discuter avec la petite poignée de fans qui s'est donnée rendez-vous ce soir: à peine une trentaine de personnes! La salle était certes petite, le groupe pas très connu, mais quand même! Bref, le set s'ouvre sur une chanson du nouvel album (impossible de vous dire laquelle, je n'avais pas écouté le dernier album avant d'y aller

) et se poursuit comme il a démarré: sur un rythme tranquille, presque rêveur, fragile mais pas dénué de force (dommage qu'ils n'aient pas plus de pêche sur scène) laissant la salle à ses rêves.
Peu de morceaux de
Every time... (
The Contractor and the assassin ou encore
In Cold Blood)et encore moins de
The Raging Sun la part belle étant laissée aux nouveaux morceaux qui sont très très prenants en live. A part le manque de dynamisme et de blabla avec le public, la prestation fut bonne, envoûtante par moments et pour moi qui découvrais les nouveaux morceaux, ça m'a rapidement donné envie de les écouter!
Malheureusement, le set n'a duré qu'une petite heure

donc le public est resté un peu sur sa faim mais quand même, les voir dans une si petite salle intimiste c'était le pied!