Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logh
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Djou
"Subtilité et avant-gardisme: voilà qui dépeint plutôt bien la paysage musical dessiné par Logh. Sur A Sunset Panorama, ces Suédois démontrent avec justesse qu’il est encore possible d’être inspiré en matière de rock indépendant."

Pour la suite, ça se passe par là.
Jokito
J'ai ecouté 3 titres, et le moins que l'on puisse dire c'est que ca allie bien les éléments indie que ce soit mélodies raffinées et bons arrangements. J'en veux encore plus ! ^^
TaAkeslottet
ca double fiste ce groupe!
prennez celui avec la tete de mort !
jesusOFsuburbia
enocre les suedois...ils commence a concurencer la californie..... cool.gif
Djou
CITATION(TaAkeslottet @ 28.02.2005 à 19:26)
ca double fiste ce groupe!
prennez celui avec la tete de mort !

Précisons TaAke qu'il s'agit de l'album The Raging Sun smile.gif

Essayez d'écouter les 3 morceaux que j'ai proposés en écoute, ils sont autrement meilleurs que celui dispo' en mp3.

Une interview devrait suivre d'ici peu, et n'oubliez pas de participer aux concours...sauf les membres de la team bien sur dry.gif
Djou
Deux dates en France ça le fait ti pas ça mon gars ?
Chorizo
CITATION(Djou @ 03.03.2005 à 11:35)
Deux dates en France ça le fait ti pas ça mon gars ?

Et ils pasent par Lyon, youhou! smile.gif
Djou
http://www.metalorgie.com/punk/interviews.php?id=78

Alors Lyon ?
Chorizo
CITATION(Djou @ 10.04.2005 à 22:40)

Bah Lyon, c Mardi, youhou...

Jeune impatient que tu es... wink.gif
Djou
Ah la la...tu nous feras un petit compte rendu smile.gif
Chorizo
Voilà, je reviens tout juste du concert de Logh au Bistroy à Lyon.

Donc, comme Djou m'y oblige par la force, je meplie au bref compte-rendu.

Le groupe a d'abord commencé avec une petite demie-heure de ratrd dû à certains ennuis de transports, ce qui a permis aux membres de signer quelques autographe et de discuter avec la petite poignée de fans qui s'est donnée rendez-vous ce soir: à peine une trentaine de personnes! La salle était certes petite, le groupe pas très connu, mais quand même! Bref, le set s'ouvre sur une chanson du nouvel album (impossible de vous dire laquelle, je n'avais pas écouté le dernier album avant d'y aller unsure.gif ) et se poursuit comme il a démarré: sur un rythme tranquille, presque rêveur, fragile mais pas dénué de force (dommage qu'ils n'aient pas plus de pêche sur scène) laissant la salle à ses rêves.

Peu de morceaux de Every time... ( The Contractor and the assassin ou encore In Cold Blood)et encore moins de The Raging Sun la part belle étant laissée aux nouveaux morceaux qui sont très très prenants en live. A part le manque de dynamisme et de blabla avec le public, la prestation fut bonne, envoûtante par moments et pour moi qui découvrais les nouveaux morceaux, ça m'a rapidement donné envie de les écouter!

Malheureusement, le set n'a duré qu'une petite heure sad.gif donc le public est resté un peu sur sa faim mais quand même, les voir dans une si petite salle intimiste c'était le pied!
Djou
Ah ouais petit set...j'sais pas si vous avez eu la même tracklist du coup. N'hésites pas à te prendre le Sunset Panorama il est vraiment bon, les meilleurs morceaux n'ont pas été joués à Panam, et en plus avec un dvd bonus c 'est donné.
Chorizo
Une question toute bête: à Paname vous avez eu la chanson The Raging Sun parce que dans le set d'hier il y avait une chanson assez pêchue qui y ressemblait mais pas tellement.

Alors peut-être qu'il y a une chanson de ce type dans A Sunset Panorama je sais pas... je me suis tracassé toute la nuit tongue.gif !
Djou
Ouch...alors j'en ai pas souvenir. Peut être Undone aura la réponse à son retour. T'es sûr que c'était pas Bones ? Parce que Sunset la seule qui "envoie" c'est Destinimanifesto et elle est en d/l sur la page metalorgie du groupe.
Chorizo
Oui pardon, je voulais dire Bones et pas The Raging Sun.
En fait je sais pas car la version live m'est apparue bien différente de la version studio mm s'il y avait quelques réminiscences.

Et je suis sûr que c'était pas Destinymanifesto, ils l'ont joué mais je la connaissais celle-là!
Djou
J'suis perdu laugh.gif...en gros tu cherches un morceau similaire à Bones qu'ils auraient joué ? Bones a bien cloture votre set ?
Chorizo
Juste avant le rappel y avait une chanson qui ressemblait à Bones dans sa construction et dans son rythme mais relativement différente de la version studio si c'était celle-ci. C'est pour ça que je me demande si c'était bien Bones ou une autre... blink.gif ph34r.gif biggrin.gif
Djou
Bah Bones elle savate hein smile.gif
NO Fun For A FX
lol,, moi je crois que c'était une reprise de Bones Brigade... (ne pas tenir compte de cette phrase hein, Bones Brigade évoluant à l'époque dans un style tout à fait autre... c'est juste l'histoire de bones ou pas bones qui m'a fait rire...)
Invité_Nuts
Salut,

juste pour dire que Logh re-passera à Lyon le lundi 23 janvier happy.gif avec For The Chosen Few.

Et la chanson dont tu parles Chorizo c'etait bien Bones, en version "alternative" wink.gif

En espérant vous voir le 23 !

Nuts
punkachu-punkfiction
CITATION(Chorizo @ 13.04.2005 - 10:13)
Une question toute bête: à Paname vous avez eu la chanson The Raging Sun parce que dans le set d'hier il y avait une chanson assez pêchue qui y ressemblait mais pas tellement.

Alors peut-être qu'il y a une chanson de ce type dans A Sunset Panorama je sais pas... je me suis tracassé toute la nuit tongue.gif !

pour te répondre chorizo il est possible que la chanson un peu péchue dont tu parles soit
"at this my arm was weakened" présente sur l'album the raging sun deux chanson après "bones of generations"

petite précision en gros perfectionniste ke je suis "the contractor and the assassin" vient de cet album la aussi (enfin plutot de l'EP juste avant) et pas de everytime a bell rings an angel gets his wings

voila ohmy.gif)
grand groupe !

section punkfiction du groupe ici
Chorizo
Dommage qu'ils ne passent pas à Paris... mellow.gif
Djou
J'ai eu oui-dire qu'ils étaient a l'affiche de The Juliana Theory (cf. la newsletter de TJT) mais n'ai pas eu d'autres confirmations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module