Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 7 Seconds
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Fragone
La kro du premier skeud de 7 seconds est visible en dessous
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=544#7+Seconds
moulou
Une fois que j'ai lu la chronique, j'ai commandé l'album erf.
J'ai bien apprécié le dernier .. Quoique trés répétitif .. il pète bien.
NO Fun For A FX
Ah bah ça va certainement faire plaisir à Frag ça! J'espère que l'album te plaira!! Bonne écoute et @+
Djou
Des albums sont dispos au silence de la rue pour qui ça intéresse..
Fragone
content que cela t'ai plu moulou.
moulou
Ouais, tu as un tel pouvoir ( d'achat ) sur moi. ^^
Fragone
ouais c'est dingue. tu apprécies le old school ?
Djou
T'as bien chronique le 7 seconds noir Frag' ? Un récent je veux dire.
Fragone
non le seul 7 seconds chroniqué est the crew et c'est le premier (le meilleur aussi à mon goût).
moulou
Voilà, je l'ai reçu.
Il est sympa.
C'est hyper rapide, j'aime bien.
mais je ne crois pas qu'il soit comparable avec le dernier en date.
Fragone
qu'entends tu par comparable ? perso j'ai écouté un seul morceau du dernier et je suis loin d'avoir été emballé
moulou
Bah déjà.
Je sais pas, mais pour comparer deux albums d'un meme groupe, encore faut il qu'il y'est un semblant de line Up, hors, à ce que j'ai compris, il ne reste plus que Kevin Seconds de la formation d'origine ? Evidemment que le travail n'est plus le même. Le son est plus propre, bah ..

Bah .. Le dernier, faut pas écouter nimporte quoi non plus .
Perso, je te conseille " One Friend Too Many " ou encore " All Came Undone " wink.gif
Fragone
non justement la formation d'origine n' a pas énormément changé excepté le batteur. après c'est une affaire de gout tout simplement. j'ai connu 7 seconds en 1986 il est donc normal que je préfère les vieux albums aux nouveaux.
moulou
Autant pour moi alors. smile.gif
Enfin, pour dire qu'ils gèrent énormément pour leur âge. smile.gif
Djou
http://www.myspace.com/district7
NO Fun For A FX
PTDR: quel est le rapport?
Djou
Y'a des nouveaux morceaux nan ? smile.gif
NO Fun For A FX
Bon j'ai hésité... j'ai failli être gentil et faire comme si j'avais pas vu le post, mais je peux po, c'est trop tentant... MAIS QUEL BOULET ULTIME ce Djou!!! District 7 et 7 Seconds c'est pas le même groupe, non non non... (tu me diras, c'est logique vu que ce n'est pas le même nom, y a juste le "7" en commun).

Voilou, désolé... ça arrive à tout le monde de se tromper mais là j'ai pas pu résister. Pauv' Djou, y croit bien faire et... boulette. sad.gif
Djou
Merde j'avais pas fait gaffe smile.gif t'as vu ca recommence !!!!...le 7 !

Ceci etant dit on a pas fait de topic dans cette section pour ta chro de district si ?
moulou
Oui .. pas de sujet pour ce super album.
Seb
T'as vu djou il parait qu'ils ont splitté : /

www.sevenhate.com

XD
NO Fun For A FX
Rhooo, c'est pas gentil de se moquer Séb. ph34r.gif biggrin.gif
Djou
Ca fait une semaine que j'essaie de comprendre...
Seb
T'en fais pas tout ça c était une blague a cause du Seven Up. Faut pas trop en boire...
moulou
Ou à cause de l'impact psychologique du film Seven ... Va savoir ...
pierre le grand
Je viens d'acquérir The Crew récemment et c'est un des meilleurs disques de hardcore 80's que j'ai eu l'occasion d'écouter. Il y a tout: l'énergie, la passion, l'intelligence. En plus, c'est super mélodique. Le son est évidemment "d'époque" mais c'est là qu'on voit que ce n'est pas le plus important. Pour avoir écouté un album récent (Take it back...), il n'y a pas photo: The Crew est dix fois mieux !!!
moulou
Boh, c'est différent, moi j'vois ça comme ça.
j'ai autant de plaisir à écouter take it back et Good To Go ( l'album qui le précède ) que The Crew ou encore "Walk Together Rock Forever " ( que je te conseille absolument )
pierre le grand
Bah, je vois pas trop de différence justement entre ces vieux disques et les récents, en tout cas musicalement parlant... Mais pour moi , la grande différence est au niveau de l'énergie et de l'authenticité. Dans un cas , la musique te prend aux tripes, elle est vitale. Dans l'autre, tu te dis c'est sympa mais ça va pas plus loin.
Je vais bientôt recevoir Rock together, je pense effectivement que ça va me plaire.
moulou
C'est vrai que c'est plus brut.
On sent que la qualité bien old school joue plus que leur derniere prod alors qu'il est vrai, que c'est exactement la meme formule. ( cela dit, je retient quelques trés bons morceaux dans le dernier, tel que " All Came Undone " , " One Friend Too Many " et " Y.P.H " rolleyes.gif
pierre le grand
Ca y est, j'ai le "Walk together...", c'est effectivement une bombe dans la lignée du premier. Ca devait être le groupe le plus mélodique de l'époque. Quand t'as entendu ça, tout le hardcore mélo qui a suivi fait plutôt pâle figure...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module