Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meilleur B.o
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
orsang
voter pour la meilleur B.o metal du moment!!
  • b.o dedales
  • B.O underworld
  • B.O MI2
  • B.O freddy vs jason

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Robb
moi jvote pas qd ya pas de sondage lol
Bacteries
Alors pr moi les meilleurs BO que j'ai écouté :
- Requiem For a Dream
- Gosth In The Shell
- Underworld
- Spawn

Tte différentes mais vrt intéressante, et sur celle de Spawn morceau incontournable de Manson & Sneaker Pimps.
chokobo007
Tes pas drôle Bacto si tu les cites toutes on a plus rien à mettre!!! lol et pour Spawn il y a aussi une chanson excellente d'Incubus avec la voix suave du beau Brandonnnnnnnnnn!!! (c'est le cri de toutes les fans du premier rang pdt un concert d'Incubus blink.gif )
Djou
-> Cowboy bebop
-> Mulholland Drive
-> Escaflowne
-> Lodoss War
-> 1999/X

En revanche bactos, je suis moyennement d'accord avec toi....ton choix sur GITS c est un peu la meme chose que les OAV de kenshin, y'a 1 ou 2 très bons morceaux, mais décliné en plusieurs sauces.....c assez rébarbatif, en revanche je te conseille els nouveaux OST de la série...
Senti
Underworld
Macross +
Cowboy Bebop
Ghost in the shell

merci Kenji Kawai smile.gif
Bacteries
CITATION(Djou @ mardi 25 novembre 2003, 14:16)
En revanche bactos, je suis moyennement d'accord avec toi....ton choix sur GITS c est un peu la meme chose que les OAV de kenshin, y'a 1 ou 2 très bons morceaux, mais décliné en plusieurs sauces.....c assez rébarbatif, en revanche je te conseille els nouveaux OST de la série...

Ah mais moi j'adore ça!

La BO de Requiem For A Dream que j'adore n'est constitué que "quasiment" d'un seul morceau, celui qu'on entend tt le tps ds le film, mais trituré, torturé, ...

Pr la BO de GITS ben je trouve pas ça spécialement répétitif, t sure qu'on cause du même? Bruit de tuyau et tt ça? (et un morceau de jap pop à la fin)

Y'a koi sur la BO de Muholland Drive?
Djou
Ouh sentimetal tu me plais ! j ai lance un topic animation en punk (tu men voudras pas bactos)
t as oublie avalon pour kenji, un chef d oeuvre

ah si t aimes ca c est different loool moi je sais que j aime moyen ....euh odnc ouais essaies les OAV de Kenshin les premiers si c est po deja fait, tu vas pleurer, c est surement ce qui se fait de mieux dans le genre ....

bah le GITS on pare du meme oui, ....a moins que tu parles de laserie, mais la la BO est faite par la Grande Yoko Nanno orchestresse de Génie avec un grand G....

Bah mulholland drive c est un Score hein, donc comme t as vu le film ,c est de angelo badalamento et aussi de Lynch (d aillerus il a un groupe ca s appelle Blue Bob) c est super sympa.....je sais pas si tas vu lost highway mais la bo aussi est toute aussi impressionnante
Senti
laugh.gif

C'est clair que les films de Lynch sont lestés d'une bande son impressionante ! Rien qu'avec le son, on pourrait frissoner smile.gif

J'aime également beaucoup le travail de Kenji sur Ring.
babate
mullholand drive ,c vrai
amelie poulain (ça mfé tjs chialer,so fuck)
requiem for a dream (ouais bof)
la chambre des officiers (cassdédi à toi Bact' !)
vanilla sky!!!!!!!!;)
avalon
le seigneur des anneaux (po mal)
et enkor et tjs les Myazaki!!!!!!!!!!!!
santufayan
-blade 1
-GTO
-2001 space odyssee
-la communauté de l'anneau
-avalon
Djou
GtO mais looooooooleuhhhhhhhhh pourkoi pas naruto aussi lol.....
euh myazaki et donc son compere.....joe hisaishi....celle de porco rosso est sans conteste la plus belle, chihiro est malgre tout grandiose....
santufayan
j'aime beaucoup les paroles de GTO
sinon tient je rajoute
trainspotting
les star wars
pulp fiction
escaflowne
Djou
Santu ........ou comment glisser les BO de Yoko Kanno lol
Bacteries
CITATION(babate @ mardi 25 novembre 2003, 14:54)
la chambre des officiers (cassdédi à toi Bact' !)
vanilla sky!!!!!!!!;)

Ouais y'a du Sigur Ros ds Vanilla Sky! Ca Rules!
santufayan
c'est facile je t'explikerai smile.gif
sinon j'aime aussi la bo du jeu silent hill sur ps1
Djou
noooooon !? c'est quel morceau ?.....mais tiens le mieux c est vanilla sky ou bien le film originel ?
et magnolia il est bien ? parce que l intro m a bien fait tripper et on m a dit que le reste c t po dans la meme veine

santu ca vaut le coup wolf's rain ?
Bacteries
Alors dans Vanilla Sky c'est Svefn g englar, je n'ai jms vu le film original (ac la même actrice en plus) donc aucune idée.

Magnolia faut le voir!!! L'est terrible ce film.
Djou
oh un plongeur sur un sapin lol

ouais parait qu il est mieux l original....oui c toujours penelope cruz msieur
Robb
chui pas trés BO mais j'aime celle de Matrix !
aprés qd ya de la zik que j'aprécie ds un film comme ds Tho One par exemple ca me fait aimer le film lol même si The one est moyen (pas pourri) ! yavé du Drowning Pool, Disturbed, Papa Roach.... ph34r.gif
Lunachicks
Requiem for a dream
Battle Royale( rahhhhhh!!! enorme)
Lost highway
Spawn ( notament Slayer et Atari teenage riot terrible)
Solaris
Djou
le premier ost de matrix je le trouve assez surprenant, ca a inspire pas mal de genre (X m y fait bcp penser) mais les autres....deja sur le 2 je trouve ca dommage que Don Davis ait ete incorpore a la bo, en revanche le 3 calme bien
Djou
>luna...atari teenage riot, tu parles de The Ataris ?
Bacteries
CITATION(Djou @ mardi 25 novembre 2003, 17:25)
>luna...atari teenage riot, tu parles de The Ataris ?

dry.gif C une blague?
Lunachicks
Rohhhh non Atari teenage riot
Djou
apres discussion avec bactos... jai la reponse
je suis quand meme pas un bouffon dans la mesure ou teenage Riot est un morceau de The Ataris que j aime tout particulierement, ca peut leur faire qu un bonne pub !
Lunachicks
Heureusement que la branche etait belle Djou tongue.gif
Djou
qu'est ce que tu dis Luna sad.gif jsuis perdu complet
Lunachicks
NOn je disais juste que tu t'est bien rattrapé smile.gif
Djou
ah....bah on s etait pas compris c tout....et pis je me disais yeah qqn qui parle punk enfin bon sleep.gif
Robb
fo l'excuser!! avec Djou on a souvent des pb de communication !! wink.gif
Slipknot_Fire
ah oui.....sa sest djou-djou!
Djou
putain mais rien du tout, je suis sur que si j avais fait une chro de the ataris c Luna qui serait venue me dire son groupe et se planter !
babate
oué l'original de Vanilla sky c "abre los ojos" d'Amenabar!!! tout ossi génial, bcp plus réaliste ke le ricain qui est très "esthétik" et très photo-visuel (ché pa si ça se dit..)

eyes wild shut,g po du tout aimer....
Slipknot_Fire
unsure.gif
Djou
babate...c redondant sachant que la photographie est "visuelle".....je confirme -_^
Slipknot_Fire
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Robb
babate tu connais pas un film qui s'appelle "1m58 les bras levés" nan? wink.gif ph34r.gif
Slipknot_Fire
po tres grand..... tongue.gif
Djou
vous faites koi bandes de cons ?lol......elle va vous ecorcher els tetsicules pour les revendre a un thanato pour qu il nourrise ses rats apres.......
Slipknot_Fire
au moins on a des testicules....pas kome certains..... rolleyes.gif
Djou
putain tu vas foutre la paix a robb sale zoophile !
Slipknot_Fire
robb est un animal ohmy.gif ....koooooooooooooooooooooll... tongue.gif
Robb
c koi c allusions Djou !!!!! nuke.gif mad.gif tongue.gif
Slipknot_Fire
tes koi kome animal....un chien? tongue.gif laugh.gif
Djou
attention les kids Dj Robb va tapper son 400° mess....R.E.S.P.E.C.T.
Slipknot_Fire
et djou-djou son 700 e!!!!
Djou
putain avec tout ce que tu laches Spammer Fire t encore forgeron ?
Slipknot_Fire
eh ouai....mais tas vu ma date dinscription!!!!!!!
toi en si peu de temps tetai po aussi loin!!!!!!!!!!!!!
Robb
tu parles SF! pti bite va à 3 poils va! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module