Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Blogs Qui Font Rire ^^
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Akerfeldt
Ouais les lois de combinaisons et d'arrangements du style j'ai 5 places de parkings et 4 voitures, de combien de façons je peux garer les 4 voitures ça va mais après y a des trucs qui sont vraiment chauds.
Sickness
oh pitié fermez-la ! de la probabilité j'en ai quatre heures toutes les deux semaines et dans deux semaines j'en ai aurai quatre heures chaque semaines ... c'est l'enfer ! dry.gif
je ne vous parle même pas des intégrales multiples, séries de Fourier et consort ... sad.gif
daria
gni ?
Achille
miam miam nombres complexes, intègrales, équations cartésiennes du plan et autres théorème de limites de suites

ENCORE QUELQUES MOIS ET C'EST FINI!!!!!!!!!!!
Akerfeldt
hahaah parle m'en ouais!!!

Mais les séries de Fourier c'est facile, suffit de savoir que les propriétés des fonctions paires, impaires, le theorère de Dirichlet, de Parceval et quelques lemmes et après ça tourne.

Pour les integrales multiples ouais pfff, mais rien que la technique pour calculer genre lintegrale de 1/(x²+6x+5)² c'est trop la merde, ça prend au moins 25 minutes de decomposer tout puis de faire le changement de variable....

Mais encore ça c'est rien, le pire c'est l'algèbre je trouve, avec les sous espaces vectoriels, les matrices orthogonales, les matrices de projection orthogonales....., les espaces hermitiens..... c'est pas un cauchemard mais ça y ressemble, je sais pas comment je vais m'en tirer.
jesT3R
yeah jvais m'amuser apres le BAC !!!!!!!! biggrin.gif ca fait plaiz'
yoda_superstar
Moi pareil !!

Après le bac, loin des maths !!

Mais en même temps tout ce qui est différent des fonctions et des suites, ben je m'en sors avec la moyenne..
Petite précision : les fonctions et les suites représentent la moitié du programme de terminale.. dry.gif
Achille
mon prof est un dingue

on a tout fait en 4 mois

ce qui fait que compris ou pas compris c'est pareil
Sickness
ouais t'as raison, Fourier c'est tranquille, autant les séries que les transformées, par contre les intégrales multiples je nage comlpètement. personnellement j'ai bientôt fini cet aspect des maths. les matrices et espaces vectoriels c'est déjà du passé ! ouf ...
par contre, pour moi, les maths continuent avec de la régulation ... dry.gif
jesT3R
euh sickness et akerfeldt cque vous faites c en quelle classe?
Sickness
système suisse pour moi ! whistling.gif
jesT3R
ah merde okay ... wink.gif
Tenshinhan
comment vous faites pour trouver les transformés de fourrier "tranquille" vous???
j'ai eu mon controle d'élec samedi, je vise le 3...
yoda_superstar
En fait ces messieurs sont des gens qui ont pas compris qu'après le bac ils étaient plus obligés de faire des maths...

Mais ils se sont dit "encore des maths ??? Chouette !!".

Si c'est pas malheureux... sleep.gif
Tenshinhan
c'est surtout des gens qui ont voulu faire de l'informatique, et meme si'ils ont pas envie, ben ya des maths obligé...
jesT3R
CITATION(yoda_superstar @ 08.02.2005 à 11:56)
En fait ces messieurs sont des gens qui ont pas compris qu'après le bac ils étaient plus obligés de faire des maths...

mais quand il faut il faut !
yoda_superstar
Ouais et quand il faut pas il faut pas !!

Banane banane !! Fauteuil fauteuil !! B*** b*** poil poil c** c** !!
jewooome
françois perusse, sors de ce corps!!! w00t.gif
Akerfeldt
Moi je suis à la fuck de sciences, en deuxième année de liscence de maths, mais je bouffe autant de maths que de physique.
Puis je fais pas des maths pour le plaisir, c'est que je sais rien faire de mes dix doigts, je suis bon nulle part et moyen partout alors je me suis lancé là comme j'aurais pu faire de la gymnastique, ou alors me lancer dans un groupe de heavy metal, ou bien faire du droit, ou alors de l'anglais, ou être gigolo...
HellGrinder
L'anglais ça me parait déjà plus sympa que les maths lol. License de maths ça doit être super chaud... Quand j'étais en bts on voyais le programme de maths de première S, et déjà là j'étais bien largué... Mais bon je ne faisais pas d'effort non plus vu que je ne vois pas l'utilité de faire des maths quand on fait un bts Design Industriel. sleep.gif
jewooome
yes moi je fais une licence anglais-espagnol c'est tranquillou... happy.gif
yoda_superstar
CITATION(jewooome @ 08.02.2005 à 12:38)
françois perusse, sors de ce corps!!! w00t.gif

Zut repéré !! w00t.gif

Sinon si tout se passe bien (comprenez si j'ai mon bac...) je devrais faire une licence de linguistique et je crois que j'ai assez peu d'heures de cours (et pas de maths aussi !!). happy.gif
binouze
j'aurai pu faire un LEA .... d'ailleurs si en septembre prochain ya toujours rien de changé, fuck, j'en frai un!
Alsvartr
http://lesjackisdu74.skyblog.com
http://rockmetalpunk.skyblog.com/
je n'ai pas encore regardé je vais le faire plus tard ph34r.gif
daria
ouais c'est cool LEA, enfin ça dépend de ce que tu veux faire plus tard. moi j'ai arrêté à la fin du DEUG pour faire une MST Commerce International pasque je trouvais qu'en LEA il n'y avait pas des masses de débouchés. mais sinon les cours étaient cool, on en avait une vingtaine d'heures par semaine, dont 2h de film en VO ! donc bons souvenirs.
yoda_superstar
Le premier est marrant !! happy.gif

Le second par contre est du même acabi que les autres... dry.gif
Akerfeldt
A propos de Korn :

"BEN JE CONNAIS PAS TROP TROP MAIS A SE QUI PARAIT C'EST TROP BIEN !"

ahah ouais, dès qu'on s'eloigne de Popo Roche hehe
kokook
Pt1, c foo komen lé jen son tro dé brél partt.... il comprene ri1 au metal, c tro bi1 kom zik... et pi lé math sa pu...
TaAkeslottet
MST de commerce internationnal ? c'est les mecs qui ont contractés la syphylis a leur retour de thailande ? oO?

Sinon ils sont bien chauds les jacky du 74, je me suis surpris a sourire sur certaines photos..
daria
je suppose que tu sais déjà que tu n'es pas très original sur ce point là taak...
manulerider
le 74 en force! Je vais essayer de les rencontrer t'as vu!
TaAkeslottet
hein? quoi daria? oO?
tu critiques mon humour c'est ca?

pff catin!
daria
moi ? je n'aurais jamais osé voyons.
HellGrinder
CITATION(manulerider @ 08.02.2005 à 16:03)
le 74 en force! Je vais essayer de les rencontrer t'as vu!

Belle tentative mais tu peux faire mieux, exemple:

"wesh 7-4 represent ! fo kjlé pécho t'a vu !"

Sinon je crois que je vais arréter de regarder les blogs de true rebelz que vous mettez ici, ça me donne envie d'apprendre le hacking de A à Z pour effacer ce genre de pages. dry.gif
Akerfeldt
CITATION(kokook @ 08.02.2005 à 15:59)
Pt1, c foo komen lé jen son tro dé brél partt.... il comprene ri1 au metal, c tro bi1 kom zik... et pi lé math sa pu...

C'est même pas drôle dry.gif
MalaK
"Pleymo , j'ai découvert ce groupe y'a pas si lontemps que sa et j'ai tout de suite accroché ! Les paroles des chansons sont hyper sensé !"
rolleyes.gif
jesT3R
oh ton avatar MalaK !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif rolleyes.gif
MalaK
il est beau hein? biggrin.gif
jesT3R
oh ouiiiii wink.gif
Sickness
1489 posts plus tard ...

non, je ne fais pas des maths pour le plaisir, rassurez-vous !
youpi_c'est_la_fete
Les maths c'est TRVE , et j'ai appris que de toute facon avec mon bac stt je pourrais faire moins de truc que avec un bac S ... meme en specialité info !!!
Akerfeldt
Pourquoi tu crois qu'on se fait tous chier à faire un bac S? c'est justement que y a plus de débouchés, c'est tout.
eXtenZ
Mais non un Bac STT ca déchire... tu as des débouchés sur un tas de métiers comme guichetier dans une banque...ou vendeur d'aspirateurs au porte à porte ou euh...
yoda_superstar
Belle tentative !! happy.gif
youpi_c'est_la_fete
n'empeche que c'est n'importe quoi !!! pas besoin d'etre balaise en math pour faire de l'info !! le genre de truc qui me donnent envis de tomber dans le jackyissme!!!
Sickness
d'accord : pour la programmation, les sites et le hardware
pas d'accord : l'infographie, le traitement d'image, le traitement de son
jesT3R
les maths c dla balle!!!!! d'ailleurs jviens de candidationné à Henri IV whistling.gif
youpi_c'est_la_fete
mouais...alors a ce moment la pourquoi faire differente section avec des options différentes si des mecs qui ont un bac S passent avant toi alors que c'est ta specialité?? alors que STT c'est la section la plus dur , la preuve l'année derniere 22% de reussite dans la classe et malheuresement je ne fais pas parti de ces 22%!!
yoda_superstar
Ben c'est pas partout pareil...

Dans mon lycée les STT ont 100% de réussite au bac, alors que les S n'ont "que" 93% de réussite... happy.gif
Akerfeldt
MMM je pense vraiment pas comme toi, c'est pas le taux de reussite qui fait la difficulté, dans ma classe on a tous eu le bac mais je te defie te dire que le bac S est le plus facile, sans doute pas le plus dur mais faut pas déconner hein.
Puis dans mon lycée aussi y a beaucoup de STT qui ont pas le bac alors que 80% des S l'ont eu.

Bravo Jester!!!!! Congratulations! On se retrouvera..........................pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module