Bacteries
29.07.2005 - 10:34
ça commence à me faire peur de voir défiler des clichés
"RePReZenT ENHANCER!!!!!"
Metalgirl
29.07.2005 - 11:37
Et ça continue... "Les 3 cheveaux de l' acopalypse. le skate, le métal, et nous"
...
Bon celui-là, ça peut encore aller
binouze
29.07.2005 - 11:50
lol
j'ai une "connaissance-ex-copine" qui est exactement pareil ....
Bacteries
29.07.2005 - 11:53
C'est dingue, je pige vraiment rien à ce qu'elle écrit, et elle à 17 piges!
CITATION
en fait pr tt espliké je v mettre exactemen le mm comentR ke g mi sur larticle de ma pool:
tt a commenC lorsk japercoi un bel homme sur la grande scène juste avan le concer de mass hysteria...mé mé mé c BooN!!oui c lui ac sa tite brioche ^^!!!rooo jétai tte get's a ce momen la, dc le concert de mass se pass (pose ta rime:])é lui tjrs sur le coT..é moi tjrs en train e maT( jV devenir poète van la fin dse comentR mdr)ensuite moi jen pouV plu aprè se show, on se pose é aprè kelke minutes de reposage...si on allai o stand de la gazo..sur tte la route je cri en vain Boon!!Boon....mé personne ne me repon é la c le drame je ne trouve pa Boon é je désespère...c a ce momen la ke la moman de ma pool veu allé o stand des zeurok pr ht un t-shirt...moi é ma pool on atten....MA POOL!!!!C BOON!!!LA!!!REGARDEUUUUUU é vic t bien lui alor la le moral remonte je lapel ^^(héhé la classe) é il me tap l bise (le bonheur!!lol)é a ma pool aussi, é la je remerci ma pool é son portable lol pr avoir pri cette merveilleuse foto!!!jtm fooooor ma pool é Boon aussi lol groo
CITATION
é voui hier yavai un hcat ac les enhancer sur le chat nowhere!!c t de la ball, son tro cool c ga la, japréci vraimen skil fon pr leur fan, alor ds se chat pay tes grimaces ac Nejo!!é un cours de lanatomi du corps( pluto du visage lol) ac Difré ki étai o commande de lordi, voila dc la foto c la dernière image kon a pu voir snniff é jespèr pouvoir venir lundi prochain parsk c reparti pr un otre chat ^^
RePReZenT ENHANCER!!!!!
T'inquiètes pas Bact, j'ai le même age je cromprends rien non plus...
Bacteries
29.07.2005 - 12:05
ouf je ne suis pas un gros con réac...
wow encore heureux qu'elle se soit pas trop amusé ac la touche maj...au même age qu'elle je me sens vieux
Scouik le Lapin
29.07.2005 - 12:11
J'ai 20 ans et j'ai rien pigé non plus, d'ailleurs une écriture pareil ça donne pas envie de comprendre et encore moins d'y lire
pis merde aussi pourquoi elle raconte tout ca!! se sucer un paragraphe complétement illisible pour finalement rien dire du tout ca me trou le cul
hier alors que je m'emmerdais je suis allé sur un chat et quand je reprochais qu'on comprenait rien on me répondait "jmen fou jfé pa 1 dictée !"
Ces jeunes de nos jours.
JusDeTomates
29.07.2005 - 12:31
j'ai 22 ans mm si certain en doute (n'est ce pa bacterie), et j'ai rien compris non plus
TaAkeslottet
29.07.2005 - 12:40
dis, c'est oi le mec a qui j'ai filé un peu de guinness au FF? (que je t'ai arraché aussitot quand jai vu que t'aimais pas?)
LaTeRaLuS
29.07.2005 - 12:48
Moi à 24 ans, j'me sens complétement out sur le style SMS, moi même sur mes textos je mets des virgules, des points, des espaces après les signes de ponctuation, j'écrit normalement (enfin comme on m'a appris)...
Mé c clair ke dé komantère kom sa sa fé mal à la teite
Bacteries
29.07.2005 - 12:53
Bah moi j'utilise l'écriture intuitive, comme ça j'écris en français et super vite qui plus est.
C'est sur j'en dis ptéte moins, mais bon la plupart du temps un SMS n'est pas rempli, alors que moi chaque bit est utilisé à fond (y'a pas de e à "bit" donc les jeux de mots sont inutiles

).
TaAkeslottet
29.07.2005 - 12:54
quand j'ecris un sms, ca me le compte comme deux ou trois envoyés... etrange...
LaTeRaLuS
29.07.2005 - 12:55
técristoutenattaché?
TaAkeslottet
29.07.2005 - 12:57
non mais j'ai l'impression qu'ils sont super longs, et a l'envoi, ca les comptabilise comme 2, voir 3... Ca vient peu etre du fait que j'utilise une carte a la con...
pour moi c'est pareil...c'est juste que je fais des sms assez long...fin en gros pour envoyer un simple sms faut vraiment pas avoir grand chose à dire...
LaTeRaLuS
29.07.2005 - 13:03
Ben oui je comprends bien, pour moi c'est un peu la même chose, il me dit souvent que 2 ou 3 messages sont requis, c'est peut être un problème de forfait (nombre de caractère restreints?)...enfin en même temps j'bosse pas chez Bouygues....
Arghhh y'a pas le droit de citer de marque sur les forums?????
Metalgirl
29.07.2005 - 13:54
Moi dans mes textos (qui font toujours 2 pages) je mets des accents, des espaces, la ponctuation bref j'écris normalement quoi.
Perso, même sur les tchats ou sur MSN j'utilise jamais le langage texto
NaN Mé C vRé c SoUlAn 7 mo2 2 laNgAg SMS, ca m'1suport, c 1CoMpRéEnSiB
Ah oui au fait, j'ai 16 ans et j'ai rien capté à ce que la nana a dit ^^
ske jcompren pa c ke on mé 30 an a ékrir kom ca en +, donk la vitess c pas 1 argumen !
Nan mais c'est vrai quoi !!! Enfin bon le langage SMS, on ne pourra jamais l'arrêter

...
LaTeRaLuS
29.07.2005 - 14:34
alalala l'écriture c'était mieux avant !!!
_Hugo_
30.07.2005 - 23:41
CITATION(TaAkeslottet @ 29.07.2005 à 13:40)
dis, c'est oi le mec a qui j'ai filé un peu de guinness au FF? (que je t'ai arraché aussitot quand jai vu que t'aimais pas?)
Tu te trompe de gus man .
j'aime bien ce blog aussi :
http://baby22201.skyblog.com
buckfutter
31.07.2005 - 01:04
ce qu'on dit sur Kyo aujourd'hui c'est à peu de choses près ce qu'on disait sur les Beatles il y a 40 ans. alors que maintenant les Beatles sont considérés comme des dieux de la musique. ca me fait doucement sourire.
Grum Lee
31.07.2005 - 12:18
pitié nan, ne me dit pas qu'on parlera encore de Kyo dans 40 ans
LaTeRaLuS
01.08.2005 - 13:32
Bon allez un dernier post avant de prendre l'avion, j'en ai trouvé des beaux là :
http://alliage.skyblog.com/ => "je m'appelle Nancy, j'ai 23 ans et je me passionne pour les dauphins. Je fais de la danse folklorique depuis 8 ans dans la compagnie Folklorique Fanny Thiboult et les Tiesses dy hoyes. Je fais aussi partie du cactus théâtre "
http://dontsaygoodbey.skyblog.com/2.html => pour les nostalgiques des années 90 et de l'époque Boys band
http://laconfrerie.skyblog.com/index.html => ceux là se prennent pour un boys band
http://misterdoubleh.skyblog.com/http://gertrude-bouze.skyblog.com/index.html => ça j'espère que c'est un fake
http://slipknot-66601.skyblog.com/ => celui là j'ai bien compris qu'il en voulait à son cousin...
Bon allez j'arrête là, lache tes comms
Gertrude bouze c'est un fake, y'a des tofs qui viennent de Ugly People ou de Gougoule.... et bordel y'a une fille qui était dans ma classe cette année sur une des tofs

!!!
LaTeRaLuS
01.08.2005 - 13:44
Oui je m'en doutais quand même, chuis pas complétement abruti par la bière non plus

...mais bon quand même fallait oser
LaTeRaLuS
01.08.2005 - 14:49
Bon allez zou vite fait, les chinois sont quand même un peu con :
http://ueba.com.br/forums/index.php?showtopic=17608
hed_webloza
01.08.2005 - 15:38
CITATION(buckfutter @ 31.07.2005 à 02:04)
ce qu'on dit sur Kyo aujourd'hui c'est à peu de choses près ce qu'on disait sur les Beatles il y a 40 ans. alors que maintenant les Beatles sont considérés comme des dieux de la musique. ca me fait doucement sourire.
faudrait pas trop exagerer en comparant Kyo aux Beatles c'est quand meme pas le meme cabari !
pis y a 40 ans, c'etait pas le meme contexte pour la pop music. On critiqué les beatles car les gens étaient grave conservateurs niveau musical.
sinan j'ai rien contre la musique de Kyo, le probleme avec eux c'est qu'ils ont pa su rester simple faut qu'il passe à "fan de" au "hit machine" et je sais pas ou encore, on les ferait peut-etre moins chier si ils s'etaient pas vendu comme ça aux medias.
buckfutter
01.08.2005 - 16:38
CITATION(hed_webloza @ 01.08.2005 à 16:38)
faudrait pas trop exagerer en comparant Kyo aux Beatles c'est quand meme pas le meme cabari !
ca c'est une affirmation gratuite. vas y, donne moi un critère objectif pour comparer les beatles et kyo. je ne demande qu'a etre convaincu par tes arguments.
CITATION
pis y a 40 ans, c'etait pas le meme contexte pour la pop music. On critiqué les beatles car les gens étaient grave conservateurs niveau musical.
les gens ne le sont plus?
CITATION
on les ferait peut-etre moins chier si ils s'etaient pas vendu comme ça aux medias.
ben je trouve ça idiot.
nowherekid
01.08.2005 - 16:44
CITATION
on les ferait peut-etre moins chier si ils s'etaient pas vendu comme ça aux medias.
D'un coté je suis d'accord avec lui ,quand tu rentres dans un bureau de tabac et que tu mattes les magazines a part un bon hard n' heavy tu te retrouve avec 50 magazines de rock ,avec en bonus un stylo a paillette, qui parle tous de la meme chose KYO KYO KYO KYO KYO...
overdose de kyo
Voila jpense que si il n'y avait pas autant de tapage autour de ce groupe sa passerait deja mieux
buckfutter
01.08.2005 - 17:36
CITATION([BoOmeR)
,01.08.2005 à 17:46] Voila jpense que si il n'y avait pas autant de tapage autour de ce groupe sa passerait deja mieux

si tu dis ca, c'est que soit tu écoutes nrj, soit tu lis télépoche ou alors tu regarde betement les pubs d'M6 et TF1. parce que perso, je ne fais rien de cela et j'entends pas plus que ca parler de kyo.
Sa m'arrive de tomber sur la radio de ma mere, et je regarde la TV et je t'assure que jlé entends. L'autre fois jbouffe un kebab et sur la Tv au dessus de la table Clip kyo
Bacteries
01.08.2005 - 18:06
Buck> Quand même! Beattles est arrivé à une époque où on avait un début de révolution sexuel et les beattles ont été très critiqué par la société bien pensante à leur début (même si ça reste modéré, les beatlles étaient les gentils, face aux méchants Rolling Stones). Et là où les beattles innové musicalement Kyo ne fait que brasser du vent et nos sortir des mélodies miévre, des textes fades et va plutôt là où on l'attend que véritablement faire une démarche musicale.
Quand un groupe est capable de changer de style "car ça ne vend pas assez" (car kyo faisait du métal avant de se lancer vraiment dans la miévrerie) j'ai des doutes sur leur créativité. Et Kyo c'est du mattraquage médiatique, perso je n'allume quasi jamais ma radio ou ma télé mais je les ais vu un bon paquet de fois!
Certes c'est peut être mieux d'écouter Kyo à 14 ans que Lorie, mais ça reste de la pop sans âme et sans originalité. Mais bon si la France était réputé pour ses gouts musicaux ça se saurait (y'a qu'a voir les campings estivaux, les mariages [...] pour voir ce que je les gens apprécie : la beauferie ou le mièvre).
manulerider
01.08.2005 - 18:08
Bien dit! Bien parlé!
rien à ajouter
TaAkeslottet
01.08.2005 - 18:48
mouArk butt, l'avocat du diable. Ca se tiendrait si Kyo avait une quelquonque creativité musicale. Ce n'est pas le cas.
buckfutter
01.08.2005 - 19:22
ouais je suis le maitre Vergès de la pop^^
enfin ce qu'on reprochait aux Beatles, c'était pas de faire s'évanouir les collégiennes (Sinatra l'avait fait plus tôt), c'était qu'ils faisaient de la musique facile avec des paroles plutot niaises. c'est vrai quoi twist and shout, ca vole pas haut.
je comprends qu'on n'aime pas Kyo, mais de la a s'acharner contre eux comme ca, ca me dépasse un peu. personnellement je n'ai pas beaucoup de créativité musicale alors je ne me permettrai pas de dire que Kyo manque de créativité.
ladies and gentlemen of the jury, I rest my case.
Bacteries
01.08.2005 - 19:47
T'as des oreilles pour pouvoir juger quand même non?
j'suis nul en peinture mais je peux au moins dire si un peintre touche sa bille ou si il gribouille...
d'un coté si on part ds l'art abstrait ca devient nettement plus dur à distinguer
mais ds le cas de kyo y'a pas à chippoter...
TaAkeslottet
01.08.2005 - 19:58
CITATION(buckfutter @ 01.08.2005 à 20:22)
personnellement je n'ai pas beaucoup de créativité musicale alors je ne me permettrai pas de dire que Kyo manque de créativité.
completement bancale cet argument...
buckfutter
01.08.2005 - 20:00
CITATION(Bacteries @ 01.08.2005 à 20:47)
T'as des oreilles pour pouvoir juger quand même non?
j'suis nul en peinture mais je peux au moins dire si un peintre touche sa bille ou si il gribouille...
tu compares Kyo à un mec qui gribouille. tout le monde sait gribouiller, donc tout le monde doit savoir faire du kyo. voici ce que je te propose.
ce soir tu prends ton synthé, tu chauffes un peu ta voix et tu nous ponds un morceau de Kyo en 30 minutes. si tu arrives à le faire, je m'incline.
Je l'ai fait en 10 minutes...
T'as qu'à écouter mon morceau pop de John Rot Volta. 10 minutes écriture/enregistrement/mixage, et je pense pas être un surdoué de la musique.
Manu et Dwall peuvent témoigner ils l'ont entendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.