Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Blogs Qui Font Rire ^^
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Achille
Brrrr.
Chain
Il y a peu ce taré avait un compte youtube avec 90 vidéos comme ça, dont une sur-flippante où il filme un pote dans son cercueil en parlant encore de son violoneux qui lui jouera un rigaudon le soir du 21 décembre.

Matez le violoneux Romuald et le violoneux Daniel (la plus connue), elles sont incroyables. Vraiment ce mec me fout une trouille bleue huh.gif
appleminis
C'est SUPER flippant ce truc. Vraiment
Grum
même pas peur !

habiter dans l'Yonne, ça endurcit
appleminis
CITATION(Grum @ 04.03.2010 - 16:06) *
même pas peur !

habiter dans l'Yonne, ça endurcit

c'est sur, c'est ton lot quotidien !
Antihero
C'est glauque ce truc.
Nuke
Putain et il a fait plein de vidéo comme ça, sa sent le serial killer.
T3T5U0
Perso je le trouve pas si flippant que ça, j'ai surtout l'impression de voir un petit malin plein d'imagination délirer devant sa caméra. C'est sympa, mais de là à dire que c'est malsain... j'vais quand même mater d'autres vidéos, il a l'air bien kiffant haha.

Par contre Putrid sex object c'est assez chaud, un peu gratuit mais chaud quand même
Plunk
Vu l'accent, c'est pas un Québécois ?
Cette façon de prononcer le mot dur "dzur"...

Et je suis d'accord avec T3T5UO. Putrid Sex Object est un cran au-dessus (même si j'ai déjà du voir pire sur Internet).
T3T5U0
Ho si, 250% de chance qu'ils soit québécois à l'entendre parler ^^
Nuke
il est de montréal il le dit partout... merde j'ai un cousin là-bas (et il joue du violon laugh.gif )
Chain
CITATION(T3T5U0 @ 04.03.2010 - 18:32) *
Perso je le trouve pas si flippant que ça, j'ai surtout l'impression de voir un petit malin plein d'imagination délirer devant sa caméra. C'est sympa, mais de là à dire que c'est malsain... j'vais quand même mater d'autres vidéos, il a l'air bien kiffant haha.

Ce n'est pas un fake, au cas où. La folie de ce mec a été confirmée par des gars qui l'ont croisé à montréal. Regarde les autres vidéos, et si ça te fait pas flipper un mec obsédé par l'idée de se faire jouer du violon sur la bite par un violoneux blond chatain en chemise blanc cassé 80 % polyester et jeans noir le 21 décembre 2012, je sais pas ce qu'il te faut huh.gif

moi en tout cas si je croise ce gars, je me barre en courant.
raikage
CITATION(Chain @ 04.03.2010 - 20:12) *
Ce n'est pas un fake, au cas où. La folie de ce mec a été confirmée par des gars qui l'ont croisé à montréal. Regarde les autres vidéos, et si ça te fait pas flipper un mec obsédé par l'idée de se faire jouer du violon sur la bite par un violoneux blond chatain en chemise blanc cassé 80 % polyester et jeans noir le 21 décembre 2012, je sais pas ce qu'il te faut huh.gif

moi en tout cas si je croise ce gars, je me barre en courant.

Moi j'ai pas peur de lui. Je suis pas blond châtain^^
T3T5U0
Ha okay, si c'est pas un fake je retire ce que j'ai dit, ça prend une autre dimension... Ca rend le truc d'autant plus génial en fait haha.
Gaou-Guinou
Putrid sex object je trouve pas ca si chaud que ca en fait...
Goui
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.03.2010 - 01:18) *
Putrid sex object je trouve pas ca si chaud que ca en fait...

ça te rappel les répèt' de Donkey Punch?
Plunk
CITATION(raikage @ 04.03.2010 - 20:34) *
Moi j'ai pas peur de lui. Je suis pas blond châtain^^

Je suis blond châtain mais j'ai pas de chemise blanc cassé 80% polyester et 20% coton, et je suis pas "violoneux", comme il dit. J'ai pas les cheveux mi-longs, non plus.

C'est vrai qu'il est un peu effrayant quand il mange les cheveux de la tête à coiffer.
Gaou-Guinou
CITATION(Goui @ 05.03.2010 - 15:27) *
ça te rappel les répèt' de Donkey Punch?

nan en repet' je casse les dents de mon gratteux
appleminis
C'est classe
franz
Consternant
kanashibari
QUOTE(Plunk @ 05.03.2010 - 20:28) *
Je suis blond châtain mais j'ai pas de chemise blanc cassé 80% polyester et 20% coton, et je suis pas "violoneux", comme il dit. J'ai pas les cheveux mi-longs, non plus.

C'est vrai qu'il est un peu effrayant quand il mange les cheveux de la tête à coiffer.

Putain j'ai l'impression d'etre un trismoique, je pige quedalle à cette histoire et c'est quoi cette histoire de serial killer ? Serieux j'ai vu deux videos mais je vois juste un quebecois fetischiste de joeur de violon laugh.gif (j'avoue que je pige la moitié de ce qu'il dit aussi)
Nuke
tu es bien naïf.
kanashibari
Nan mais serieusement expliquer moi :/
Plunk
Y a pas grand chose à expliquer. Logiquement, tu le regardes et t'as un peu peur.
kanashibari
D'un mec qui fantasme sur des violoniste à mulet ?
manulerider
Bah si pour toi ce mec est sain d'esprit, c'est plutôt à toi d'expliquer.
Moloch
perso il me fait juste rire. tant qu'il fait de mal à personne...
kanashibari
Mais voila, exactement pareil, à la limite tu as mal pour la tete mannequin à mulet qu'il adore frapper haha
Bacteries
http://ptitecrotte78.skyrock.com/ o_O
Chain
Ah putain, je crois que c'est la première fois qu'un de ces trucs me retourne vraiment l'estomac... Ah putain, je crois que j'ai jamaisvu plus vulgaire O_o
Achille
Paris Hilton serait presque classe et distinguée en comparaison
james iha
"JENMERDE LES GEN KI AIME PA LES GROSSE ET LES MEUF KI CRITIK LES FIZIK DE KI CONQUE ALOR LA MISS GWADA TKT PA JE C T KI TU TAF A LEKOLE DE LEVIS ST NOM ET JPE TE DIR RESTE BIEN ENFERMER DAN TN EKOLE PARKE SI JPASE ET KE JTE VOI DEHOR JVAI PA EZITER A MARETER PR PARLER AVEC TOI SUR SKE TA PU DIR DE KOMPLETEMEN FO"

sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif
franz
Eh mais quand je vois des trucs pareil, je me demande dans quel monde les jeunes d'aujourd'hui vivent...je suis sérieux là Oo
Earth)))
Putain
Earth)))
CITATION(franz @ 28.09.2010 - 17:32) *
Eh mais quand je vois des trucs pareil, je me demande dans quel monde les jeunes d'aujourd'hui vivent...je suis sérieux là Oo

C KLERE
Radioshack
CITATION(Earth))) @ 28.09.2010 - 18:06) *
C KLERE

Hahaha Earth, t'as tout capté!
On s'y adapte vite, mais ça pique les yeux tellement que c'est laid, j'aimerais bien savoir depuis quand la mode sms-kikoolol a envahit les forums et plus largement internet, ça craint n'empêche
Earth)))
L'inventeur du language sms, c'est LUI

et ce bien avant les telephones portables.
VaZKeizH
Un très beau skyblog curieusement désactivé.

Mais dispo avec le cache de google.
Radioshack
Aujourd'hui j'me suis énormément poilé avec ça !
Bacteries
/!\ Vouage de culte :
http://vanesslabomba.com
Chain
Je connais (les ravages d'avoir une femme modeuse...), c'est du gros fake, mais c'est assez jouissif quand on connait un peu le truc. Sa vidéo avec les "chassures IN-MAR-CHAB' " est assez priceless.
binouze
CITATION
Quand j'ai été voir Tron L'hermitage j'ai été frappée par le réalisme des scènes de combat et la justesse du jeu de Matthew Mac Conaughey, c'est pourquoi j'ai décidé que à mon tour il fallait que je branche ma prise sur le secteur de cette tendance, et voilà ce que ça donne.

When i watched out loud Tron L'hermitage i was Hitch by the realism of the scènes de combat, withdraw the justice of Keanu Reeves' way of acting.
That's why I called her lollipop and put it on my bended knees to emphasise the trend. And here we are, let's get wet :

laul
manulerider
http://meracontepastaviedanslejhm.tumblr.com/
Euka
Pour info, JHM = Journal de la Haute Marne. Et ouais, un département avec autant d'habitants que de vaches, un taux de chomage élevé et que des petits villages, c'est génial niveau news.
Somnium
C'est supayr le JHM hey, pas de médisances rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module