Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Blogs Qui Font Rire ^^
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Grum Lee
petit, vous avez tous dessiné des moustaches sur des photos de magazines...

et ben ça existe en blog :

http://stache.wordpress.com/category/johnny-hallyday/
(parfaite illustrations pour ma reprise d'allumer le feuj)
Gaou-Guinou
non
Grum Lee
merde, c'est vrai, Hulk Hogan avait déjà une moustache
Grum
je fais une recherche Prince de LU et je tombe là dessus...
http://prince.de.lu.c0wb0ys.org/index.html

extrait

CITATION
Et en plus, ce matin, j'ai remarqué que mon tee shirt préféré d'entre tout les tee shirt du monde avait un trou ! Mais ce tee shirt je l'aime, et même si il se meure, je continuerai de le porter jusqu’à la fin...
slipkorn59540
C'est du lourd cette citation^^
Sinon pour le blog "stache" moi je dis la grande classe biggrin.gif
raikage
âmes sensibles, s'abstenir.
appleminis
CITATION
Un mot qui te sord de la tete? ,,,,,,,,i am bitch ! F.U.C.K M.E , yes gimme more !! Yes I lOvee!! Fuck me.....!! GoOD. ....!! NeXt......!!!!!!

Earth)))

HOOOO MON DIEU
raikage
J'avais prévenu.
Plunk
Le post du 24/11/08, c'est du niveau de David Vendetta.
appleminis
Un jeune homme qui souhaite se lancer dans la pub et qui a un très gros potentiel créatif.
Pentacle
Les jeux de mots!
ohmy.gif
appleminis
Séguéla peut aller se rhabiller et s'endormir sur ses Rolex.
Hebus
haha, la quête de bonne heure enfin achevée m'a achevée (sans jeux de mots xD)
raikage
Hahaha, les vieux montages paint.
Plunk
CITATION(raikage @ 21.08.2009 - 10:55) *
Hahaha, les vieux montages paint.

Photoshop. C'est lui qui le dit.
DEJuMe

wtf?
yoda_superstar
"La course à la digestion"..

Me dites pas que vous avez jamais joué à "qui digère le plus vite" quand vous étiez minot !!
Scissorhands
roh comme c'est moche/beauf blink.gif
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 21.08.2009 - 15:25) *
"La course à la digestion"..

Me dites pas que vous avez jamais joué à "qui digère le plus vite" quand vous étiez minot !!

Non jamais.
yoda_superstar
T'es trop sérieux, jeune homme.
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 22.08.2009 - 22:02) *
T'es trop sérieux, jeune homme.

Oui.
Assatur
excellent Grum, j'adore ces blogs où la connerie est érigée en art, un peu comme hainehainehaine
Moloch
you know who else celebrated Christmas ? Hitler !
Chain
rip hainehainehaine d'ailleurs sad.gif
Assatur
reste plus qu'à squatter politrash, le blog de faf anti-faf

ou l'humour le plus douteux du net : http://trashpolitique.blogspot.com/
Grum
alors là j'ai pas le courage... wink.gif
Plunk
CITATION(Assatur @ 30.08.2009 - 17:18) *
reste plus qu'à squatter politrash, le blog de faf anti-faf

ou l'humour le plus douteux du net : http://trashpolitique.blogspot.com/

Vous pouvez m'expliquer ce blog ? À première vue je comprends pas.

Sinon, peut-être déjà posté, bizarre en tout cas : http://menwholooklikeoldlesbians.blogspot.com
(Étonnant qu'il y ait pas Conan O'Brien, par rapport à sa troublante ressemblance avec la présidente de la Finlande)
Assatur
bah en gros c'est des fafs qui se moquent des fafs ET bien sûr des antifafs, le tout en glissant pleins de remarques fielleuses sur tous les rebuts de la société version culture alternative conformiste (donc les punks et les goths prennent cher). Y a énormément de références au milieu parisien des skins (genre les vannes avec Serge Ayoub a.k.a. Batskin, un poids lourd du milieu qui serait juif) ou aux "ennemis publics" Alain Soral/Dieudo qu'ils taillent tout autant que le premier gauchiste venu. Bref, de l'humour assassin d'anarchiste de droite quoi, c'est outrancier et politiquement dégueu et en même temps ça va tellement loin dans la sale vanne gratuite que j'y trouve un intérêt drôlatique. Au-delà du fait que ce genre d'éthique est complètement unique à ma connaissance (le faf auto-critique c'est un peu un oxymore.)

Après j'irais pas copiner avec ces mecs, ni réfléchir au 1er degré sur ce site, ça c'est clair et net.
Plunk
CITATION(Assatur @ 30.08.2009 - 18:15) *
bah en gros c'est des fafs qui se moquent des fafs ET bien sûr des antifafs, le tout en glissant pleins de remarques fielleuses sur tous les rebuts de la société version culture alternative conformiste (donc les punks et les goths prennent cher). Y a énormément de références au milieu parisien des skins (genre les vannes avec Serge Ayoub a.k.a. Batskin, un poids lourd du milieu qui serait juif) ou aux "ennemis publics" Alain Soral/Dieudo qu'ils taillent tout autant que le premier gauchiste venu. Bref, de l'humour assassin d'anarchiste de droite quoi, c'est outrancier et politiquement dégueu et en même temps ça va tellement loin dans la sale vanne gratuite que j'y trouve un intérêt drôlatique. Au-delà du fait que ce genre d'éthique est complètement unique à ma connaissance (le faf auto-critique c'est un peu un oxymore.)

Après j'irais pas copiner avec ces mecs, ni réfléchir au 1er degré sur ce site, ça c'est clair et net.

OK, c'est quoi un faf ? huh.gif Et c'est quoi des skins ? huh.gif²
Grum
faf = fasciste (facho)
skins = skinheads

avec ça, tu peux commencer sur wiki wink.gif
Assatur
Faf c'est "France aux Français", donc en gros ça désigne le fasciste militant ou le simple tabasseur de migrés... pour caricaturer.

Les Skins c'est (mais je m'y connais pas non plus énormément) le punk anglais prolétarien au crane rasé des années 60, puis cette branche de culture underground a été reprise par la politique (auto-gestion, ou communisme (red skins) ou petit nazis (surtout après les prêches de Ian Stuart de Skrewdriver, groupe de punk qui a viré nazie après un premier album). On associe souvent les skins au néo-nazisme ce qui est faux vu que le mouvement est apolitique à la base (il me semble bien) quoi que attaché à la classe ouvrière et gauchiste. Les médias sous Mitterand ont largement diffusé le skin comme un militant d'extrême-droite casseur, par opposition aux archanges du mouvement, les antifa, donc leur antonyme en quelque sorte.

En fait le skin facho se désigne communément comme un "bonehead". Les skins sont vraiment variés, ça picole et ça écoute de la Oï ça c'est sur, après les considérations politiques sont floues puisque même des groupes très virulent comme Evil Skins semblaient être apolitique, bref l'équivoque est monnaie courante un peu comme dans les mouvances dark-folk. Dur de différencier provoc' et militantisme.
Plunk
Les skins, je connais un peu, j'avais juste pas tilté parce que j'ai l'habitude de rajouter "head" à la fin.
Gaou-Guinou
pour info, Batskin n'est pas juif mais armenien (ou libanais, je sais plus et depuis sa page wikipedia a été massivement éditée hahaha)

sinon y'a deux docu assez fun à matter, le premier c'est "Antifa : Chasseurs de Skins" et l'autre c'est "Sur Les Pavés"
Le premier étant le "récit" du combat des skins antifa dans les années 80-90 contre les faf et autre joyeux drilles, l'autre étant la réponse de Batskin principalement

A moins d'avoir fait parti du millieu dans les années concernées y'aura jamais moyen de savoir quelle est la dose de vérité dans chacun de ses docus, mais les deux sont assez funs à matter, le premier pour le côté "heroique" et excitant de la chose (bien que ca semble vraiment ultra romancé) et l'autre pour la capacité de Batskin à raconter des saloperies sur tout le monde hahaha
Apres bon, le soucis reste qu'on sent vraiment vraiment beaucoup la mauvaise foi et l'exageration dans les deux sens, donc autant prendre le premier comme un joli conte, une jolie histoire de jeunes qui luttent contre des fachos, et l'autre comme uen réponse bete et mechante (mais tellement fun hahahaha) à ces jeunes cons haha

apres y'a eu un docu d'Arte assez cool, Skinhead Attitude, qui explique relativement proprement et tres relativement fidelement l'histoire du mouvement, des origines jusqu'à aujourd'hui...apres au bout de peu de temps il se centre surtout sur le côté "croustillant"/audimat-friendly du sujet : l'opposition nazi/coco et ca devient bien moins interessant meme si tjr assez fun quand il est chez les neo-nazis du connecticut ou je ne sais quel état
Assatur
excellent ces docus, celui de Ayoub est énorme de mauvaise foi... marrant de constater que ce gars manque pas de charisme, ce qui rend moins étonnant d'ailleurs le fait qu'il ai voulut se "démocratiser" avec son propre parti passé un moment. Ça montre aussi que derrière les grandes pontes comme lui, les subalternes sont vraiment tout puant de connerie (ce qui ne gâche rien à l'humour du docu.) Sacré beau-parleur.

Les anti-fa font moins sympathique, trop dans l'auto-glorification, genre preux combattant trop beau pour être crédible (puis Kim fait vraiment con haha.) La mise en perspective de l'histoire de la politique française est intéressante par contre (montée du FN -> mouvements anti-racistes infiltrés par le PS -> recyclage des Redskins par SOS Racisme).

Des deux cotés t'as des milices un brin teubé qui donnent dans le concours de bite quoi.
Gaou-Guinou
bah en fait ouais, ca donne vraiment cette impression d'un concours de bites entre les deux "clans" opposés, c'est un brin pathetique mais assez fun à matter. Et y'a quelques phrases assez memorables meme s'il est vrai que dans "sur les pavés" Batskin surnage largement dans un océan de cretinisme profond haha
Assatur
ce qui est ironique c'est qu'ils sont finalement bien politiquement correct, même chez Ayoub... genre "ouiiii y avait quelques problèmes avec le racisme mais booon..." haha
Chain
En tout cas le ska des skinheads originels ça défonce ! Rien à voir avec le ska pouet pouet festif.

http://www.youtube.com/watch?v=Bczs6vS5nNM

VaZKeizH
Un blog à suivre, ça promet !
appleminis
c'est sur ca promet, j'espère qu'il va continuer !
VaZKeizH
En fait je viens de me dire que même si il veut continuer ça restera pas un projet secret bien longtemps. En fait je contribue à son échec en postant ça ici. J'aurais dû réserver ça à une élite d'internautes éclairés. Profitons en attendant.
appleminis
ca dépend parce qu'au final nous on s'en fout on n'est plus au lycée rien du tout, tant qu'il le diffuse pas aux gens de son lycée ...
Akerfeldt
On est à deux doigts de l'hôpital psychiatrique là.
Assatur
c'est absolument génial, le contraste entre l'investissement du mec (sacrifice conviendrait même mieux) et l'objectif escompté (sa démonstration vaut rien) est très plaisant. Un bon exemple de gonzo cheap qui peut devenir bien drôle, si le mec renonce pas trop vite haha.
Plunk
Immersion totale ! Courageux, je suppose ?

C'est aussi et surtout à deux doigts de l'hôpital psychiatrique, en effet, surtout par rapport aux motivations. Je suis pas sûr que ce soit du journalimse total, ça, faudrait demander à Peter et Steven.

Au passage, y a un truc bizarre : il dit qu'il utilisera des faux noms, mais il donne tous les noms de sa classe en disant "je suis pas sûr pour tous les noms". huh.gif

Il devrait créer un faux profil Facebook, tiens.
Assatur
le mec a l'air teubé dans l'ensemble (genre c'est parce qu'il veut être journaliste, hmm) et sa démonstration est complètement nulle :

Et bien, j'aimerais faire des études de journalisme dans le futur. Je compte profiter de cette dernière année dans cette ville où personne ne me connaît pour montrer à quel point certains jeunes vivent leurs années les plus terribles sous les moqueries incessantes d'une partie de la population.

Quoi de mieux pour montrer la dictature de la majorité et de la « normalité » que dans le microcosme social qu'est le lycée en devenant un marginal ?

ça c'est vraiment inutile, l'ampleur de l'idée en elle-même est très intéressante, c'était pas la peine de la "rediriger" vers un genre de quête obsolète. Ce qui est excellent, c'est que comme disaient les Shadoks : "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes". Pouf ça tombe à pic.
Grum
oui ça ressemble plus à de la sociologie qu'autre chose...
bref, c'est clair qu'il devrait être vite démasqué (rien qu'avec son sac d'école en photo... si c'est le vrai), et là à mon avis, il risque :
1/ de devenir le vrai "boulet" du bahut, avec tout le monde qui le déteste pour les avoir pris pour des cons
2/ de devenir la re-sta du bahut, d'avoir fait parlé du lycée partout en France sur Internet, d'avoir fait de tout le monde des célébrités...

je penche pour le 1
Assatur
ça serait de l'art-performance pur ça aurait été cent fois plus drôle que ce genre de pseudo-sociologie, après la vraie question c'est combien de temps il va tenir avant d'être démasqué/d'en avoir marre.
Plunk
CITATION(Grum @ 04.09.2009 - 18:30) *
oui ça ressemble plus à de la sociologie qu'autre chose...
bref, c'est clair qu'il devrait être vite démasqué (rien qu'avec son sac d'école en photo... si c'est le vrai), et là à mon avis, il risque :
1/ de devenir le vrai "boulet" du bahut, avec tout le monde qui le déteste pour les avoir pris pour des cons
2/ de devenir la re-sta du bahut, d'avoir fait parlé du lycée partout en France sur Internet, d'avoir fait de tout le monde des célébrités...

je penche pour le 1

TRÈS mauvaise stratégie, en effet. Je penche aussi pour la 1. Les gens auront tout simplement la même réaction que la notre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module