Bon bah voila j'ai trouvé un bon ptit blog avec un super sujet : "METAL VS RAP"
http://jimvalencienne59.skyblog.com/ya 530 commentaires (fo les lire c'est vraimment trop marrant) et les types se gerbes a la gueule a coup de fuck, puttes pour savoir qui c'est qui écoute la meilleur music.
Dsl d'avance si un topic sur les blogs existe deja
Juste un echantillon de se que l'on peut trouver ds les commentaires :
le metal c vremen naz d ailleur c souvent des vieu ga rejetté de la vie ki ecoutent cte music de merde les vieu trasher tt pourri en plus votre musik de sauvage écervellé n'a pas d histoir contreremen au hip hop qui est bien plus ke de la musik c aussi une culture ki regroupe d'autre forme d expression alors ke le metal c juste des grosse baltringues qui crient troooooooo bien
wé bon en gro le metal c dla grosse merde et ca sert a rien
peace
OU ENCORE
metal=bombe, rap=shit, tu vois sque jvuex dire alors fais gaffe a toi!!
Djingledak
06.02.2005 - 20:32
sympa, j'adore skyblog
"METAL,BLACK METAL,DEATH METAL EN FORCE ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH A BAS L RAP PEOPLE =SHIT VIVE MANSON CRADLE SLIPKNOT RAMMSTEIN ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHH"
Lol ta remarqué comme ils ne savent pas ecrire en plus XPLDR.
Matte sa :
"le rap c le bien, le métal c le mal!
de nos jours c incroyable de chanter pr le diable!
rien ka entendre les rapeurs ki ont la foi en allah,jésus...bref, dieu!
jlache qlques lyrics en l'air en espérant ktout ira mieux!"
Bacteries
06.02.2005 - 20:39
Moi je m'en tape de ces conneries...
Aussi lamentable d'un coté que de l'autre. La guerre hip-hop / métal me fait chier j'vois même pas l'intéret d'en parler.
Moi aussi jmen fou j'apprécie les 2 mais c'est juste histoire de se marrer un peu et de voir des fous furieux sans cervelles s'insulter comme des con. Enfin bon jvois que sa fait par rire tt le monde
c'est bien marrant, mais un moment sa fait peur ... j'arrive pas a imaginer qu'on puisse etre autant con !
a la limite qu'on deteste le rap et le metal,sa va encore ... mais des phrases pareilles ... sa fait peur (enfin ptetre que si je me voyais quelques années en arrières

)
HellGrinder
06.02.2005 - 22:36
Apres avoir lu quelques messages j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment que des true rebelz quoi on posté et l'équivalent pour le rap...
Et de toute façon on a bien le droit de penser ce qu'on veut, mais c'est parfois plus que stérile de dire ce que l'on pense.
Edit: J'ai lu encore quelques messages du blog et c'est ahurissant, le niveau intellectuel est vraiment bas.
wincher
06.02.2005 - 23:21
ué c pas vraiment utile de faire un debat comme ca ... les uns sont aussi bornés que les autres c comme si tu dmande a un francais et a un ricain si y preferents la france ou les usa ... discution sterile comme on dit
ZeuGmA
07.02.2005 - 02:01
ca c'est une chose qui m'as surprise agreablement au quebec....moi qui suis adepte de metal, j'ai plusieurs amis rappeurs, tous les styles se respectent, il n'est pas rare de voir un rappeur ecouter du rock ou un metaleux faire de efforts pour essayer de comprendre le rap....par exemple, y a 2 mois j'ai été dans un party ou y avait juste des rappeurs (a part moi) pis les mecs ecoutaient du pink floyd, du ledzep, pantera meme
Bacteries
07.02.2005 - 08:49
Suffit d'allumer la télé ou la radio poure comprendre pkoi...
Akerfeldt
07.02.2005 - 10:32
CITATION(wincher @ 06.02.2005 à 23:21)
ué c pas vraiment utile de faire un debat comme ca ... les uns sont aussi bornés que les autres c comme si tu dmande a un francais et a un ricain si y preferents la france ou les usa ... discution sterile comme on dit
Ah oui, c'est clair que les francais prefereront les USA
Achille
07.02.2005 - 10:48
"MAIS FRANCHEMENT FO PA EXAGERER!!! METAL MUSIK DE MERDE! G VRAIMENT HONTE POUR CEUX QUI ECOUTE CA! VOUS FAITES PITIE BANDE DENCULER, ON DEVRAI TOUS VOUS CRACHER DANS LA FIGURE, AVEC VOS TRUC SATANIK, BANDE DENFOIRE, LE RAP CEST GHETTO , CEST LA MUSIK DE CEUX QUI N'ONT PA EU LA VIE FACILE, DE CEUX QUI CE BATTE POUR REUSSIR, ON PEUT TOASTER,SAFFRONTER POUR VOIR QUI VA LE PLUS VITE, QUI FAIT LE PLUS DE RIME, ET CEST LE STYLE, AVEC NOS TENUES, NOS CHAINES, ETC, ON REPRESENTE VRAIMENT! A CHIéééééééé les GROS TOCARDS DU METAL! FUCK YOU"
sympathique ce jeune homme
jesT3R
07.02.2005 - 10:49
CITATION(Akerfeldt @ 07.02.2005 à 10:32)
Ah oui, c'est clair que les francais prefereront les USA

west coast represent yo W
mr.kekchoz
07.02.2005 - 11:01
CITATION(Acidocean @ 07.02.2005 à 10:48)
CEST LA MUSIK DE CEUX QUI N'ONT PA EU LA VIE FACILE, DE CEUX QUI CE BATTE POUR REUSSIR
bah vu le nombre de fénéant dans les écoles de nos jour, pour lui ceux qui ce battent c'est cux qui écrive une dissertation avec 10 lignes...
manulerider
07.02.2005 - 11:10
pour recentrer le sujet: quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité d'un skyblog??
Parce que je trouve ça d'une nullité....connaitre les goûts de tel ou tel toccard, je vois pas l'intérêt...
mr.kekchoz
07.02.2005 - 11:13
http://didu.skyblog.com > quand je l'ais visité j'étais mort de rire tellement ce type est un boulet
sinon l'utilité d'un blog (car skyblog n'ets pas le seul service de blog), bah yen a pas vraiment, c'est juste une manière de partager ses gouts etc... aprés si ca n'interesse pas on ne vous oblige pas à y aller...
un super blog pour les "metalleur" comme il dit mdr
jesT3R
07.02.2005 - 11:23
loul en plus il habite pres de chez moi ce didu ... yeah!!!!!!!!!!
manulerider
07.02.2005 - 11:36
c'est pas possible c'est un fake!! Il dit des sur-absurdités, et il écrit comme un damné!
Achille
07.02.2005 - 11:40
mon dieu
"ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer"
mr.kekchoz
07.02.2005 - 12:01
n'est-ce pas...
manulerider
07.02.2005 - 12:07
c'est une connerie je vous le dit!! A ce point là c'est IM.PO.SSIBLE!
HellGrinder
07.02.2005 - 13:22
Chaque jour j'en apprends plus sur le néant intellectuel... Franchement ce didu me fait de la peine, il ne sait vraiment pas écrire, ses commentaires quasi impossibles à comprendre.
Akerfeldt
07.02.2005 - 14:10
Non mais ça doit être un blague, autrement j'éprouve très sincèrement une peine profonde et totale à leur égard!!
eXtenZ
07.02.2005 - 14:35
Pauvre petit ce n'est qu'un morveux de 14ans, quand il grandira il prendra conscience de sa connerie (je lui souhaite en tt cas).
Je ne suis pas tellement surpris par ce blog, il y en a des centaines comme celui la. Des blog de petits crétins avec leur admiration à du pseudo gothisme, et une soit disant passion pour la scarification et l'envie du suicide...
Au final ce sont juste de sales petits cons pourris gatés et privilégiés qui tiennent des propos qu'ils ne comprennent même pas, mais comme ca fait cool d'être "goth" et de vouloir crever...
jesT3R
07.02.2005 - 15:00
putain mais le pseudo match rap vs metal ca me consterne
y'a une citation celebre d'einstein disant qu'il y a 2 choses infinies, l'univers et la connerie humaine ; encore pour l'univers il en est pas encore sur...
cimer albert
nan mais vraiment consternant ... triste jeunesse :'(
TaAkeslottet
07.02.2005 - 15:23
EsTeBaN FoReVeR iN My HeaArt!
CITATION(TaAkeslottet @ 07.02.2005 à 15:23)
EsTeBaN FoReVeR iN My HeaArt!
OuH YeaH BabY ! çA c'EsT un TrUE LovEr ! MêmE JoE il fAit piTié A côTé !
qu'est ce que c'est lourd d'écrire comme ça
Joe l'indien
07.02.2005 - 18:55
CITATION(G-jay @ 07.02.2005 à 18:41)
mais heu!!! je fai pas pitié!! esteban c l'ultime etape du lover, je ne suis que debutant à coté...
je suis son padawan...
mais y'a qqchose que je comprend pas...comment ca se fait qu'ils écrivents ts comme des merdes? ya plus de profs de français ou quoi? c'est affolant à ce niveau la...
Nan mais MalaK, tu comprends pas...
si ils écrivaient bien, ça voudrait dire que ce sont des petits fayots intellos qui écoutent en cours de français.... et ouais être un petit rebelle qui rate ses cours c'est hype, c'est pas nouveau.
Zack2LaRocHa
07.02.2005 - 19:38
CITATION
De salut, posté le Lundi 07 février 2005 à 10:44
les rappeurs ont une image faussée du vrai metal et les metalleux ont une image faussée du vrai rap!
bon jvais parler de cque jconnais : le vrai metal n'est EN RIEN les slipknot, rammstein, korn etc... le vrai metal n'a rien a voir avec une pseudo attitude de rebelles ou de sataniques c'est juste de la musique ptet violente au premier abord mais ensuite interessante et complexe! donc please les rappeurs qui insultent les fans de metal parce qu'ils haissent les fans de slipknot please STOP parce que ca a vraiment aucun sens!
allez au dela des produits formatés ou du commercial pour juger un style de musique par pitié
bon voila ce message sera surement pas lu par grand monde mais bon ...
Le seul commentaire intelligent du blog.
a 14 ans si tu écris sa : la musiqe qui tu le metal attention sa donne sa
bah c'est directement à l'asile qu'il faut aller, quand nos profs nous disent que les français sont beaucoup plus avancés sur nous niveau orthographe et grammaire, faudrait leur sortir 2-3 blogs, j'aimerai bien voire leur réaction

et je dis pas qu'en suisse c'est mieux ...
mr.kekchoz
07.02.2005 - 19:48
CITATION(MalaK @ 07.02.2005 à 18:59)
mais y'a qqchose que je comprend pas...comment ca se fait qu'ils écrivents ts comme des merdes? ya plus de profs de français ou quoi? c'est affolant à ce niveau la...
Bah les jeunes sont tellement fainéants de nos jours ! je fait encore une tonne de faute et pourtant je suis le meilleur en orthographe dans ma classe (mais bon c'est une classe de bep en même temps...

)
Akerfeldt
07.02.2005 - 20:00
CITATION(G-jay @ 07.02.2005 à 18:41)
qu'est ce que c'est lourd d'écrire comme ça

sHut tHe fUcK uP biAAtcH
kOrn's RiffS aRe sO ComPleX tHe mAke SaTaN rIsing Up in Me!!!!!
manulerider
07.02.2005 - 21:17

mdr aker!!
yoda_superstar
07.02.2005 - 21:26
CITATION(G-jay @ 07.02.2005 à 19:27)
Nan mais MalaK, tu comprends pas...
si ils écrivaient bien, ça voudrait dire que ce sont des petits fayots intellos qui écoutent en cours de français.... et ouais être un petit rebelle qui rate ses cours c'est hype, c'est pas nouveau.
C'est pas toi qui avait 0.5 de moyenne en maths l'année dernière ???
CITATION(yoda_superstar @ 07.02.2005 à 21:26)
C'est pas toi qui avait 0.5 de moyenne en maths l'année dernière ???

0,3/20 s'il te plait =)
0,5/20 parce que le prof a arrondi
et pis moi c'est parce que j'y comprends absolument rien aux maths, je sais pas faire une équation, même pas un pourcentage.... (par contre sur Excel je déchire

)
Gaou-Guinou
07.02.2005 - 22:20
tu sais pas faire un pourcentage?????
mais alors
ce qu'on dit est vrai
tout n'est pas que mensonge
la verite est en ce bas monde
la legende des L nuls en math n'est pas une pauvre caricature meprisant de la part des S......
CITATION(GURG @ 07.02.2005 à 22:20)
la legende des L nuls en math n'est pas une pauvre caricature meprisant de la part des S......
ooooooOOOOOOOOH que si....
Je suis une exception dans ma classe
entre ceux qui ont l'option maths qui sont en L juste pour le français (ils en avaient pas assez en S donc direction L) et ceux qui ont eu des profs ayant les palmes académiques, bah.......
en gros la moyenne de classe tourne autour de 9, uniquement parce que j'ai pas la moyenne et qu'elle est très basse

je crois que j'ai 3 ce trimestre, un truc dans el genre....
Cette année mon meilleur coup c'est mon 1 en SVT (faut dire, en un mois un seul DS hyper chiant sur une leçon non faite, ça aide pas)
Akerfeldt
07.02.2005 - 22:52
Arretez, ça suffit c'est bon, ça me fait mal au coeur de lire ça.
HellGrinder
07.02.2005 - 23:01
Hinhinhin maintenant je suis bien loin de toutes ces matières inutiles à mes objectifs, à savoir les sciences. ^^
yoda_superstar
08.02.2005 - 09:04
Tu fais quoi toi ???
Ouais ben G-Jay fallait écouter le prof de maths en 4ème, tu saurais faire les équations...
Ceux qui font des fautes d'orthographe (je trouve ça quand même bien plus pitoyable je te l'accorde..) c'est paske c'étaient déjà des rebelles au primaire !!
Achille
08.02.2005 - 10:31
Moi je suis un L refoulé
quand je réussis à avoir une note convenable en maths c'est parce que mon voisin a bien compris le ds
jesT3R
08.02.2005 - 11:01
c marrant les maths!
enfin si calculer des dérivées ou des limites ca peut permettre d'etre cadre hein jdis pas nan
je confirme. j'ai fait L et j'étais une vraie brêle en maths. je savais résoudre des équations, faire des graphiques, etc etc, mais des trucs comme les proba j'ai jamais compris.
Achille
08.02.2005 - 11:13
c le seul truc que je comprends
le seul truc humain dans les maths
"3 chances sur 4 de tirer une boule rouge"
tro bien......
et bah non justement, pas pour moi ! je vois pas comment on peut calculer le hasard.
jesT3R
08.02.2005 - 11:20
mais on peut prévoir le hasard ...c ca les probas en gros
CITATION(daria @ 08.02.2005 à 11:18)
et bah non justement, pas pour moi ! je vois pas comment on peut calculer le hasard.
j'ai déjà répondu. je comprend pas, point final. rien ne sert de m'expliquer ce que je ne peux pas concevoir, mon cerveau n'est pas prêt à assimiler ce qu'il considère comme une hérésie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.