les apos !
biensur, on en a pas parlé, manque de bol, dans les orga citées par wildcat y'a le SHARP, qu isont des apolitiques antifascistes, et qui pou rla majoritée sont souvent aux cotés des reds pour la lutte ou la fiesta..
Deusx styles d'apos:
Les apos de droite, eux c'est l'amitiée la bierre, si leur pote est nazi c'est pas graaaaave, ils iront sieger avec lui en concert, après tout, l'amitiée, c'est c'qu'il y a dp'lus beaauuuuu, puis ecouter un groupe dont le nom finit par 88 (je fait pas d'hallusion presise, juste que souvent les groupes finissent par 88, drole non ?) c'est pas grave non plus si c'est un pote .. bref, des gros cons pour qui les reds font de la politique, mai spas les bruns, assez troublant...
Puis les apos de gauche, ou les apos antifasciste, qui eux n'aiment et n'aimeront jamais les fafs, certains n'aiment pas les reds, ok, mais souvent c'est sous pretexte d'anti stalinisme, irreflechit et idiot, car chez les coco ça fait belle lurette qu'on parle plus d'staline.. bref, et d'autres apos antifa qui eux n'ont pas peur du rouge et savent reconaitre leurs aliés, et le temps d'une baston ou d'une manif se joindre a leurs camarades..
pour les sites, sur internet y'a pas des masses, comme je l'ai dit plus haut, le meilleur moyen est d'aller en concert.. mais si j'a icité baucoup de sites redskins, (au passage y'a pas que des redskins, y'a aussi le scalp..m'enfin..) c'est parceque sur internet y'a les sites nazis, et les sites reds, les sites apos flirtent avec les fafs, on peut citer tontonneuski par exemple.. avec son groupe de merde, qui prefère boire de la bibine plutot qu'aller claquer du faf, chaqu'un ses engagement, mais a ce moment la qu'on ne critiqu epas ce qu eles autres font a sa place... bref, on critique le fait que je propose des sites antifa, et / ou redskin, m'aurait on critiqué si j'avais cité plusieurs sites nazis ? j'en suis pas sur, alors on ravale son venin papillon, on respecte les engagement de chaqu'un (tant qu'ils restent dans les limites de l'antifascisme radicale) et on r'tourne rendre son cd de blink182 a la fnac.....
PS: Les fafs sont moins attachés a leur culture skinhead, donc ne vivent leur look skinhead que par l'apparanc emediatique que cela implique, en gros ils sont des beaufs qui se deguisent en ce qu'ils appelent "skinhead", baucoup ne savent pas ce qu'est la Oi!, et pensent qu ela musique skinhead c'est le rif, baucoup pensent qu esi les skiheads mettent des bottes c'est que pourrattoner, bref, plein d'apprioris pourris..
si j'ai cité des sites redskins c'est pour les raisons suivantes:
1/ on tombe pas sur des textes pronant la superioritée de "la race blanche" et l'inferioritée "des autres"
2/ pas de photos de rattonades.. quoi que ces baltringues doivent pas en faire des masses, mais bon..
3/ Des historiques COMPLETS du mouvement skinhead en tant que tel, et non une description rapide de leur fringues et de leur potes...
4/ regarde par mon avatar ..