Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IN FLAMES
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Manumal
Nan mais, beaucoups disent mais même pas besoin d'écouter ce que les gens disent ,plutot ce que le groupe fait, STYE c'est archi calibré 3minutes30 et tout (Come Clarity est lui aussi calibré mais j'le trouve meilleur anders fait moins emo et je trouve qu'il le surpasse en pas mal de points ) mais c'est pas cet album qui ANNONCE le changement ,le changement il a été annoncé par Clayman et il est apparu dans R2Remain
En fait pour moi :
R2R = changement de son clairement plus actuel et moderne
STYE = formatage
R2R c'est quand même cet album ou ya eu un gros changement , ya cas faire Clayman/R2R et R2R/STYE c'est entre les 2 premiers que ya le plus de changements je trouve ....
Mais bon STYE je trouve que c'est le moin bon album mais c'est pas non plus de la merde
zzzz
perso in flames est un de mes groupes préféré et j'ai acheté tout ces albums, un des rares groupes dont je possède toute la disco et j'aime absolument tout les album, ils ont tous leur qualité leur défault mais bon j'vois aps pourquoi tout l'monde crache sur un groupe des qu'il décide de changer son son et encore moin pk tout l'monde traite In Flames de groupe commerciale wink.gif
kanashibari
moi aussi j'adore ce groupe et tout les albums que j'ai d'eux (bien qu'il m'en manque quelqu uns), c sourtout parce que ils ont un grands succes international quand les traitent de commerciales...
Manumal
Euh tu sais ils avaient un grand succès depuis des plombes ,ya qu'a voir leur live au japon
Zuliiie
Et bah moi aussi je l'aime Come Clarity!
Nyah Nyah Nyah!
zzzz
CITATION(Manumal @ Mardi 01 Août 2006 11h16)
Euh tu sais ils avaient un grand succès depuis des plombes ,ya qu'a voir leur live au japon

le Japon est le seul pays ou ils ont énormément de succés, pasque dans le reste du monde même s'ils sont connue et peine aps trop a remplir des salles de cocnert les CD ne se vendent pas excessivement bien
_Hugo_
C'est la même raison qui fait que pas mal de groupes tournent mais In Flames faut arrêter là, c'est un gros groupe .
Le concert qu'ils ont donné avec Sepultura en première partie à Paris il y a peu affichait quasi complet il me semble .
SplinterZ#8
Waip la salle était vraiment bondée...beaucoup de monde, bon concert, bonne ambiance etc...mais on entendais mal la voix d'Anders
Manumal
CITATION
"les CD ne se vendent pas excessivement bien "

Tu raconte n'importe quoi je trouve
KaliblairO
Moi j'ai voté whoracle, j'ai pas mal hésité avec Jester pasque yabon aussi biggrin.gif . j'apprécie tout leurs albums bien qu'il y ait une différence assé marquante entre les premiers et les plus récents albums. J'avoue ne pas avoir l'impression d'écouter le même groupe sur ce qui est récent à part la voix biensur.Mais yabon quand même.
In IN FLAMES we trust happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module