Bah ça me lourde "sur" Jester Race !

...Qu'on soit bien d'accord... [EmoCrust ON] ton cul et moi [EmoCrust OFF].
Sinon At The Gates, j'en ai déjà depuis pas mal de temps, j'aime bien bien !
PS: Si y'avait d'autres filles, elles ramasseraient toutes autant TaAke...exceptée daria !
Djou : si tu veux du death metal non mélo mais pas trop bourrin, écoute Death
Hé oui les fameux Death

Et deicide j'en ecoutais y'a un bail, c'est plutôt quoi ?
TaAkeslottet
06.06.2005 - 15:50
non mais je m'en fous FdjOo, ca me derange pas du tout, mais j'ai pas encre capté l'humour c'est tout )
Le death melodique a la base c'est ca vient du nord (Suede) avec des bases death classique, mais des riffs avec de jolies melodies, comme at the gates ou dark tranquility. Tres vite des groupes comme in flames y ont incorporés des passages folks et acoustiques, pour sonner encore plus comme dans les fjords...
Deicide c'est du br00tal death, Legion est le 1er album de death qui m'a mit une claque phénomenale, une sorte de gros monolithe dense, technique et ultra syncopé, avec des vocaux death bien rocailleux alternés avec une voix plus hurlée, un must du death tout simplement.
CITATION(TaAkeslottet @ 06.06.2005 à 16:50)
non mais je m'en fous FdjOo, ca me derange pas du tout, mais j'ai pas encre capté l'humour c'est tout )
Le death melodique a la base c'est ca vient du nord (Suede) avec des bases death classique, mais des riffs avec de jolies melodies, comme at the gates ou dark tranquility. Tres vite des groupes comme in flames y ont incorporés des passages folks et acoustiques, pour sonner encore plus comme dans les fjords...
Ah comme quoi j'suis pas novice en death...je mélange un peu tout. Honte à moi.
C'est l'humour EmoCrust que tu piges pas ?

Ah bah la Suède tout de suite ça me parle hein...hi hi. Par contre si mes souvenirs sont bons, autant at the gates, j'adhère, autant Dark Tranquillity carrément pas...et ça sonnait pas pareil me semble.
TaAkeslottet
06.06.2005 - 16:02
Disons que Dark Tranquility, apres avoir pondu leur chef d'oeuvre, The Gallery, on changés de style pour proposer un death melodique nettement mieux produit et aux sonorités plus humm, 'urbaines' (presque electro), contrastant fortement avec leur passé plutot nordique.
Pour ma part je supporte pas leur nouveaux 'son', ca me fait penser justement a In Flames qui a tenté de se recycler avec un nu-death melodick lisse comme un cul de pucelle, et au final bien trop plat..
personnellement, Character de DT je le trouve vraiment tres bien! Enfin, la nouvelle ere musicale des 2 groupes pré-cités j'adhere...
découverte : The Monolith Deathcult, du gros death hollandais qui fait maleuh !
Udufru
06.06.2005 - 17:39
Effectivement, ce groupe n'est pas mauvais du tout !!! Mais je trouve que c'est un peu trop proche de NILE pour crier au génie. Cependant, s'ils s'affranchissent de cette influence un peu trop prépondérante, il y a moyen qu'ils nous enchantent, les coquins !
Metalgirl
06.06.2005 - 17:49
Dernières découvertes: megadeth et chimaira
CITATION(Udufru @ 06.06.2005 à 18:39)
Effectivement, ce groupe n'est pas mauvais du tout !!! Mais je trouve que c'est un peu trop proche de NILE pour crier au génie. Cependant, s'ils s'affranchissent de cette influence un peu trop prépondérante, il y a moyen qu'ils nous enchantent, les coquins !
je trouve que c'est plus lourd que Nile moi, et ptetre moins brutal aussi. Ca sonne... plus propre aussi. Enfin c'est que mon avis.
Par contre le coup de je me sers des camps de concentration et de l'imagerie SS pour la provoc m'ouais

par contre le nom de la tournée me fait tripper

: "The Monolith Against Racism/Communism/Left-wing Fascism tour 2005 "
yoda_superstar
06.06.2005 - 18:16
Nuclear Rabbit !!
WOAAAAAAAAAAAHH !!

EDIT (33) : voilà un lien, y a 8 morceaux en dl gratos et légal, c'est
esssskelent
koala_killer
07.06.2005 - 07:26
ha tu vois !!! toi qui aimes la basse tu vas etre servi !!! et c'est donc jean baudin le bassiste de ce groupe.
http://www.jeanbaudin.com
yoda_superstar
07.06.2005 - 08:12
J'ai vu les deux videos sur son site, je préfère largement celle de mario..
Le truc de Bach j'ai trouvé ça chiant, même à la basse... Ca doit bien rendre qu'avec un orchestre..
Grum Lee
08.06.2005 - 23:39
Sybreed : groupe suisse d'indus à la Fear Factory, en bien meilleur que Fear Factory, certains riffs/sonorités me font meme penser à du Strapping Yound Lad.
bref je trouve ça plutot bien ! ya pas à dire ils sont doués ces suisses.
Udufru
08.06.2005 - 23:44
Je vais m'y intéresser ! Concernant le metal indus, connais-tu l'excellent combo norvégien RED HARVEST ?
Cold Dark MatterSick Transit Gloria MundiIlternal Punishment Programs
Grum Lee
08.06.2005 - 23:53
ouip je connais =)
jte préviens juste pour Sybreed spa du pur indus hein,
ça rappelle un peu le style Fear Facto croisé avec Kill II This en rajoutant une pointe de SYL, ça fait un mélange plutot léger et assez digeste, ça s'écoute bien
mais bon jvien juste de finir la 1ere écoute... donc wala c'est mon 1er avis à chaud bouillant ça sort du four
manulerider
09.06.2005 - 05:05
Sybreed je supporte vraiment pas
Asteroid
09.06.2005 - 06:09
CITATION(La Potence @ 09.06.2005 à 00:39)
Sybreed : groupe suisse d'indus à la Fear Factory, en bien meilleur que Fear Factory, certains riffs/sonorités me font meme penser à du Strapping Yound Lad.
pas mal inspire de meshuggah aussi !!! au niveau des riffs tranchants et robotiques
et ca ressemble aussi a MNEMIC (excellent)
koala_killer
09.06.2005 - 07:21
CITATION(La Potence @ 09.06.2005 à 00:39)
yeah !!! j'en avais déjà parlé avant. de grosses influences new wave quand meme.
cthulhu
09.06.2005 - 08:37
Excellent Sybreed en effet !
Récemment j'ai découvert Rhapsody: metal épique progressif et symphonique.
Murdoc
09.06.2005 - 08:40
Arf rhapsody j'aime po du tout perso... c'est justement le côté épique je pense. La par contre je viens d'écouter une chanson de motherkad ça m'a l'air vraiment pas mal... A suivre.
chino44
09.06.2005 - 08:44
C'est vrai que c'est pas mal Motherkad, ca passe tout seul... Et j'ai beaucoup de mal avec Rhapsody également... sinon, je découvre "A Snow Capped Romance" de 36 Crazyfists et pour l'instant ca me plait...
Rhapsody j'aime pas, trop pompeux, ils ont font trop...
Bacteries
09.06.2005 - 09:28
CITATION(Murdoc @ 09.06.2005 à 09:40)
Arf rhapsody j'aime po du tout perso... c'est justement le côté épique je pense. La par contre je viens d'écouter une chanson de motherkad ça m'a l'air vraiment pas mal... A suivre.
Bah puisque je vous le dis!
Jokito
09.06.2005 - 09:31
J'ai écouté 1349 et je dois dire que çà m'a soufflé. Je crois que c'est l'album Beyond The Apocalypse (le dernier?). Frost toujours au top aux fûts ^^ avec de sacrés riffs.
Sinon vous me conseillez quel Gorgoroth pour commencer compatriotes métalorgiens ?
cyberwaste
09.06.2005 - 10:46
CATARACT:c'est un groupe suisse de métalcore,le chanteur me fait penser à Howard Jones de Killswitch Engage mais ça envoit + grave que KsE.Le dernier album "With triumph comes loss" peut sembler linéaire sur l'ensemble mais ça passe quand mème.
The Subways hier en première partie de Weezer. Quelqu'un connaît ?
Polkocake
09.06.2005 - 10:49
Oué duo fille garçon façon rock jeans - cheveux gras. J'aime pas des masses. 'Parait qu'ils sont bien sur scène. Parce que la fille porte des mini jupes.
Bacteries
09.06.2005 - 11:07

Ouh yeah
Hé oui comme je disais à Jo' c'est le seul truc intéressant. Leur show est surfait Polko, on y croit pas 1 seconde.
Cela dit y'a un batteur.
Gaou-Guinou
09.06.2005 - 11:11
Jokito=> je suis pas bien placé pour les conseils en bm
mais Gorgo je connais qu'un album et il m'a foutu une putain de mega-double-mandale-retourné
c'est Under The Sign Of Hell
ecoutes Revelation Of Doom, tu nous en diras des nouvelles
Polkocake
09.06.2005 - 11:19
CITATION(Djou @ 09.06.2005 à 12:09)
Hé oui comme je disais à Jo' c'est le seul truc intéressant. Leur show est surfait Polko, on y croit pas 1 seconde.
Cela dit y'a un batteur.
Oui je disais pas que c'était bien. J'insinuais qu'ils étaient bons sur scène PARCE QUE la fille porte des mini jupes. Non j'insinuais pas. Je disais.
Braiphe.
yoda_superstar
09.06.2005 - 14:12
Une fois de plus la fille du groupe tient la basse...
Allez comprendre vous...
Ah j'ai également eu la possibilité d'apprécier le petit cul de la chanteuse de Superbus à la sortie du concert.
yoda_superstar
09.06.2005 - 19:50
CITATION(Djou @ 09.06.2005 à 17:21)
Ah j'ai également eu la possibilité d'apprécier le petit cul de la chanteuse de Superbus à la sortie du concert.
Dans quel sens ???
Enfin, je veux dire par là : "qu'entends-tu par apprécier le petit cul" ???
nostromo
09.06.2005 - 20:10
il a pu apercevoir son jean.
j'ai découvert queen adreena / meshuggah

/ daemonia nymphe ,planant et magnifique / current 93 idem /taake ,pur blackkkkkkkk hmm / et blood has been shed ,du bon HxC
Holy MachO)))
09.06.2005 - 21:13
GOJIRAAAAAAAAAAA
CITATION(nostromo @ 09.06.2005 à 21:10)
j'ai découvert queen adreena / meshuggah

/ daemonia nymphe ,planant et magnifique / current 93 idem /taake ,pur blackkkkkkkk hmm / et blood has been shed ,du bon HxC
lood has been Shed, c'est avec le chanteur de KsE ca non?? Je veux, je veux!!
Sinon pour mes découvertes...a peu pres tout ce que j'écoute ces derniers...la liste serait bien trop longue !!
Grum Lee
10.06.2005 - 06:16
oui c'était le groupe d'Howard Jones
J'ai decouvert Ektomorf "instinct", et je trouve que cet album est vraiement trés trés bien surtout "until the end" et "show me your fist"
Est ce que qqn connait??
pas du tout ! c'est quel style ?
Akerfeldt
10.06.2005 - 14:31
Du Sepultura derniere géneration en plus thrashy non?
Ekto c'est du Sepultura-core.
c'est eux qui le disent

mais en gros, tu prends Sepultura et tu mélanges avec Soulfly (copié même jusqu'au guitares utilisées). Seule originalité : les influences tziganes. Et instinct il est.... Pourri

Destroy est bien mieux.
destroy c'est pas celui avec "i know them"???
CITATION(Siroz @ 10.06.2005 à 15:42)
destroy c'est pas celui avec "i know them"???
c'est celui là même
OK, merci
Sinon je voulais dire sur ce groupe qu'ils copient a mort Sepul et soulfly, ça ils le disent mais c'est du bon sepultura et du bon soulfly et la voie du chanteur n'est pas le meme que Cavalera, moi j'aime bien
koala_killer
10.06.2005 - 19:45
http://www.overhead-music.comca tue ca tue ca tue
et poko va adorer

rock sombre/pop/ca tue
j'oubliais : on peut écouter l'album sur le site
Emperor
ouais ouais je sais le groupe est mort mais bon
faut bien commencer par les pilliers du BM avant de decouvrir le reste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.