Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Dernières Découvertes
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224
<O)))<
Oui, un des meilleurs groupes de Screamo d'ailleurs. C'est fou comme Revolve m'avait fait bloquer, j'avais cru entendre du screamo black a l'epoque (d'ailleurs j'ai encore cette impression). Tout y est dans cette chanson, le riff épique a la Samael, la voix hurlée a la Varsang, la batterie binaire de Fenriz, et une prod digne de n'importe quel groupe de black norvegien.
En plus leur disco a moins de 10eu, ca vaut largement le coups.
Chichi
CITATION(weedo @ Mercredi 13 Décembre 2006 01h31)
mec tu découvres des tonnes de trucs tout les jours et tu sais toujours pas faire partager ta culture, essaye d'approfondir des trucs en particulier avant de vouloir écouter tout ce qui existe nan?

attend j'ai fais quoi de mal ?
Skeezo
tu fait rien justement, tu manges mais tu donnes pas à manger
mais laisse tomber.
daria
Bah tu pourrais déjà mettre des liens si t'en as.
Chichi
CITATION(weedo @ Mercredi 13 Décembre 2006 01h31)
mec tu découvres des tonnes de trucs tout les jours et tu sais toujours pas faire partager ta culture, essaye d'approfondir des trucs en particulier avant de vouloir écouter tout ce qui existe nan?

J'penses que ma culture musicale est bien en dessous de beaucoup de personnes sur ce forum. Donc en se moment je mange ouai. Et j'essaye de donner a manger (pour parler comme toi) en créant des topiques sur des musiques diverses. Genre ça
et encore ça.
Holy MachO)))
Je trouve que chinno est maladroit dans sa facon de naviguer mais loin d'etre inutile, jsuis sur quia encore des membres qui ont pas ecouté uranus içi, et c'est toujours le moment poiur remettre a jour les pendules sur les groupes claquards.
daria
mais donne des liens sur les groupes que tu mets en découverte ici.
Skeezo
remettre les pendules à l'heure macho
binsentsu
le myspace
Chichi
CITATION(daria @ Mercredi 13 Décembre 2006 01h41)
mais donne des liens sur les groupes que tu mets en découverte ici.

Ca vous vas ?
<O)))<
Et ce con de oui qui en rajoute. Putain mais t'as raison Weedo, bourrine ce fils de pute de chinno qui fait rien partager et decouvre des trucs, ecrase le de ta supremacie et de ton savoir.
Mais merde j'hallucine.
Skeezo
mais nan jsuis taille de gentil, jlui demande de faire partager toute sa conaissance qu'il a acquis depuis qu'il est sur le forum. ya aucun rapport de force, mais vraiment aucun.
Holy MachO)))
Et s'il le faisait tu lui ferais remarquer que tu es la source de toute sa culture.
Il faut arréter maintenant, chinno a ses défauts mais il parle musique içi, et certains devraient s'en inspirer, surtout s'ils sont loin d'avoir la science infuse, et je m'inclus dedans.
Sickness
CITATION(Macho blues @ Mercredi 13 Décembre 2006 01h41)
jsuis sur quia encore des membres qui ont pas ecouté uranus içi

et j'en fais partie.

edit : plus clair
Holy MachO)))
Je comprends pas trop ton post en fait.
Chichi
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mercredi 13 Décembre 2006 01h58] et j'en fais partie. je poste jamais de liens sur mes dernières découvertes, à part si on me le demande. je vois pas où est le problème ...

Le pb c'est que il s'attaque à moi car je suis plus faible que d'autres membres. Et si j'essaye de dire quelque chose ça va retomber sur moi. Mais quand il s'adresse à macho ou taake tu vois c'est pas la même chose.
Sickness
CITATION(Chinno @ Mercredi 13 Décembre 2006 02h00)
Le pb c'est que il s'attaque à moi car je suis plus faible que d'autres membres. Et si j'essaye de dire quelque chose ça va retomber sur moi. Mais quand il s'adresse à macho ou taake tu vois c'est pas la même chose.

réponds pas. weedo il est aigri par moment. je dis ça, mais je réponds toujours à macho ... rolleyes.gif

edit : plus faible ? pourquoi ?
<O)))<
Ouais enfin joue pas les victimes non plus, t'es grand, tu peux lui dire merde, surtout apres ce genre de posts. Si tu veux jte donnerais des cours de PAAWER AGRESSION ATTITUD, j'etais en cours avec Anselmo je sais de quoi je parle.
Thor Arise
chinno : c qui la nana sur ton avatar ?
Holy MachO)))
Bah jcomprends toujours pas ton post, ça me fait quoi que t'ais pas encore ecouté uranus, à part pitié?
Chichi
,Mercredi 13 Décembre 2006 02h01] réponds pas. weedo il est aigri par moment. je dis ça, mais je réponds toujours à macho ... rolleyes.gif

edit : plus faible ? pourquoi ?

J'suis plus jeune. Et j'ai pas une très bonne réputation. happy.gif (enfin tu vois) happy.gif
daria
CITATION(Macho blues @ Mercredi 13 Décembre 2006 02h03)
Bah jcomprends toujours pas ton post, ça me fait quoi que t'ais pas encore ecouté uranus, à part pitié?

Ah ah.
<O)))<
ouais ca m'a bien fait marrer aussi!
Peleaub
Je sais pas ce que vous avez contre Chinno.
ça sert à rien de vous déchaîner sur son cadavre.

Moi j'ai rien découvert ces jours çi.
Sickness
CITATION(Macho blues @ Mercredi 13 Décembre 2006 02h03)

je plussoyais ton post c'est tout. mais ton agressivité n'est qu'une façade de ta personnalité mon bon macho. je sais qu'au fond tu es un bon ... tu nous l'as prouvé il y a quelques semaines de cela utilisateur Macho blues. ou alors tu n'es qu'un pauvre enculé, mais cette option là, je ne veux pas y croire ...
<O)))<
ahAh comme tu l'as PWND, c'est carement ca sickness wink.gif
Holy MachO)))
,Mercredi 13 Décembre 2006 02h09] je plussoyais ton post c'est tout. mais ton agressivité n'est qu'une façade de ta personnalité mon bon macho. je sais qu'au fond tu es un bon ... tu nous l'as prouvé il y a quelques semaines de cela utilisateur Macho blues. ou alors tu n'es qu'un pauvre enculé, mais cette option là, je ne veux pas y croire ...

Bah oui, dans le fond j'ai presque pas de barbe, et jsuis jamais ironique. C'est juste sur ce forum. Allez va m'écouter uranus bébé!
Sickness
j'y vais de ce pas ... enfin non, j'ai un concert de Tool à voir avant. mais ça, on s'en fout.
Skeezo
CITATION(Chinno @ Mercredi 13 Décembre 2006 02h00)

Si si c'est la même chose avec les autres pour moi, et je m'attaque pas a toi faut arreter la paranoia, t'es pas une entité particulière coupé du monde (enfin je crois?)
Bacteries
CITATION(Chinno @ Mercredi 13 Décembre 2006 02h04)
J'suis plus jeune. Et j'ai pas une très bonne réputation. happy.gif (enfin tu vois) happy.gif

A la fois on a la réput qu'on mérite le plus souvent...

C'est pas faute de te prévenir 1000 fois que des efforts ortographiques seraient les bienvenus (quoi que finalement je ne sais pas si c'est l'habitude ou quoi mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux); sans compter le reste...
koala_killer
CITATION(Bacteries @ Mercredi 13 Décembre 2006 12h19)
Non l'éponyme pour le moment (merci l'âne), je l'ai trouvé pas trop chère sur amazon.de sinon.
J'attend d'écouter le reste, mais bonne découverte. Ce Roadburn Fest à du goût!

los sounds de krauts est excellent aussi, plus de chant, un travail plus poussé sur la rythmique. Enfin je préfère le st, rien que pour love !
Gaou-Guinou
CITATION(Bacteries @ Mercredi 13 Décembre 2006 04h18)
A la fois on a la réput qu'on mérite le plus souvent...

C'est pas faute de te prévenir 1000 fois que des efforts ortographiques seraient les bienvenus (quoi que finalement je ne sais pas si c'est l'habitude ou quoi mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux); sans compter le reste...

nan nan y'a vraiment eu du progrés dans son ecriture, et en general dans son attitude beaucoup moins neuneu qu'au debut. Sur la bonne voix le chinno wink.gif

sinon la j'decouvre avec 10 ans de retards les Dropkick Murphys. Je connaissais de nom mais le mix punk/musique irlandaise me rebutait un peu sur papier mais apres avoir entendu un extrait dans Les Inflitrés j'ai ete assez surpris, dans le bon sens
Chain
Je plussoie pour Chinno, beaucoup de progrès =).

GURG dans le genre tu connais Flogging Molly ? J'avais préféré au dropkick quand j'avais écouté ça.

Enfin faudrait aller voir chez les punks pour ça c'est plus leur créneau ^^
Gaou-Guinou
je connais de nom mais j'ai jamais ecoute
Chain
CITATION(GURG @ Jeudi 14 Décembre 2006 10h15)
je connais de nom mais j'ai jamais ecoute

Bah essaie d'en choper, je serais pas capable de te donner un nom d'album vu que j'en ai surtout écouté dans la bagnole d'un pote ^^, mais en gros y'a plus de patate que Dropkick et plus d'éléments de musique irlandaise (cornemuse/accordéon etc), plus d'instrus acoustiques.
binsentsu
avec le topic screamo j'ai découvert raein avec l'album il n'y a pas de orchestre. exellent.
daria
Quoi Gurg, tu aurais raté les Flogging Molly au Fury 2005 ?!!!! Ok la salle s'est vidée aux 2/3 dès qu'ils ont commencé à jouer, mais putain c'est la seule fois où j'ai vu une ambiance aussi festive durant ce fest ! Tout le monde dansait ensemble, trinquait, enfin bref c'était super.

Sinon, contrairement à Klay, j'ai tendance à préférer les Dropkick, parce qu'à la longue les FM font tout le temps la même chose. Ceci dit il est vrai qu'on retrouve plus d'éléments folk irlandais que dans les DM.

Comme album à écouter je peux te conseiller "Within a mile of Home" avec notamment le titre "Seven Deadly Sins" qui arrache bien.

Si besoin : http://www.floggingmolly.com/

et http://www.myspace.com/floggingmolly
Chain
Merci pour les links Daria.

Bon grosse baffe d'un coup : NEGATIVA !

Negativa, c'est le supergroupe canadien réunissant Luc Lemay et Steeve Hurdle (les deux membres de Gorguts à l'origine de leur chef-d'oeuvre Obscura), Etienne Gallo (ex-Augury, batteur sur Concealed) et l'ex-bassiste de Ion Dissonance dont le nom m'échappe. Le style est franchement similaire à celui de Gorguts sur Obscura, très sombre, ultra technique, expérimental et limite noisy, sauf que là c'est carrément plus accrocheur et moins brutal. On sent également bien plus de death dedans happy.gif. Bref, si vous avez accroché à Obscura de Gorguts, je recommande fortement Negativa, ça calme autant mais en plus ça fait headbanger :

Le site
Et un clip !
Angel O
CITATION(daria @ Jeudi 14 Décembre 2006 01h05)
Quoi Gurg, tu aurais raté les Flogging Molly au Fury 2005 ?!!!! Ok la salle s'est vidée aux 2/3 dès qu'ils ont commencé à jouer, mais putain c'est la seule fois où j'ai vu une ambiance aussi festive durant ce fest ! Tout le monde dansait ensemble, trinquait, enfin bref c'était super.

Sinon, contrairement à Klay, j'ai tendance à préférer les Dropkick, parce qu'à la longue les FM font tout le temps la même chose. Ceci dit il est vrai qu'on retrouve plus d'éléments folk irlandais que dans les DM.

Comme album à écouter je peux te conseiller "Within a mile of Home" avec notamment le titre "Seven Deadly Sins" qui arrache bien.

Si besoin : http://www.floggingmolly.com/

et http://www.myspace.com/floggingmolly

Merci Daria !
Ce genre de mix ça me plaît bien. Ils ont tous écouté les Pogues j'espère . happy.gif biggrin.gif
daria
Ca y'a pas de doute !
Moloch
Hihi, vous auriez pu m'attendre pour vous mettre sur la gueule, je viens juste d'arriver avec mes pop-corns happy.gif .

Autrement, méga connu mais découvert seulement il y a peu : Darkspace
Hop, et hop !
Chain
Le mec de Wiolence Conjugale vient de me faire découvrir un truc de rap dément : ça s'appelle Rapaces, c'est super sombre et violent dans les paroles avec des instrus minimes, moi qui suis pas réceptif au rap d'habitude là j'ai été claqué.

Du mp3
le site avec pleins de titres en download
Chichi
CITATION(binsentsu @ Jeudi 14 Décembre 2006 12h38)
avec le topic screamo j'ai découvert raein avec l'album il n'y a pas de orchestre. exellent.

La même.
Vraiment excellent.

Et j'attends que l'oiseau bleu me livre is dead de Funeral dinner pour dire que je les ai découvert. happy.gif
Gaou-Guinou
je decouvre le nouveau Brand New, assez loin de la mega-baffe de Deja Entendu pour l'instant
Chichi
Dernier découvert Gantz.
Screamo fr. Mélancolique, romantique, clean. Un très bon mélange vraiment agréable à écouter.
Le Dahut
CITATION(Chinno @ Jeudi 14 Décembre 2006 07h37)
Screamo fr. Mélancolique, romantique, clean.

Ecoute les maxis tu vas voir si c'est clean wink.gif
Manumal
Le dernier Born From Pain y'a quelques minutes
ça poutre le cul
Gaou-Guinou
un de mes tout meilleurs albums de l'année, sans la moindre hesitation
zzzz
Dernière découverte avec mogwai : sorte de screamo axé melting-pot passant par le postcore, la pop ou encore l'ambiant. Des enchainements de partie mélodique/violente d'une intensité au moin digne d'un as the roots undo. J'ai écouter que Mr beast mais c'est vraiment gros. A part quelques parties que je trouve plutot niaise et une voix demandant un certain temps d'adaptation, ce groupe me semble assez incontournable. Largement recommendable donc.

site officiel
myspace

Sinon dans un style radicalement différent : shurik'n. Rap français ne m'emballant pas plus que ça (surtout la voix) mais les textes mérites qu'on s'y interesse. Les instrumentales en fond sont vraiment pas top, comparé à un keny arkana ou un fonky family c'est même plutot brouillon.
Bacteries
Screamo pour Mogwai?? Post rock oui ok mais screamo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module