Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Dernières Découvertes
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224
manulerider
on va avoir de la lecture laugh.gif
Djou
Dixit: ouais mais j'ai la flemme donc il attendra héhé

Alors j'ai eu droit à deux morceaux (3 en fait) Don"t Hate Me & Wedding Nails(sur l'album in absentia). Teste wink.gif
manulerider
rhoh, elle n'a plus l'entrain des débuts sur ce forum

Il y a une semaine, chaque post était un roman ou une chronique....et vla qu'elle rechigne à parler d'un de ses groupes favoris! C'est du propre!

Pute nègre

merci pour les titres tout de même smile.gif
Djou
Vu l'heure à laquelle elle s'est couchée, et l'heure qui l'est jla comprends tu sais.
Djou
Don't hate me est sur l'album stupid dreams...j'edite aps plus haut sinon tu verras pas wink.gif

PS: sur les deux threads c'est du E. quand même sinon j'aurai pas approfondi hein; Donc quelquepart elle rechigne pas tant que ça. J'lui fais la bise moi tiens !
Elin
CITATION(manulerider @ 26.03.2005 à 09:59)
Pute nègre

Tais ta bouche jeune pédé t'entends laugh.gif

Choppe Deadwing, In Absentia et Stupid Dream, les meilleurs albums, mais le reste de la disco est tout aussi bon, donc prends tout si tu trouves tout Mister Lendrier
manulerider
lol, t'en rates pas une wink.gif fais lui la bise de ma part tiens!

ceci dit, je me suis couché à 3h30 et j'ai une gueule de bois assez marquée mellow.gif
Je la comprends!
E. si tu me lis, je te comprends et te remercie smile.gif

EDIT: ha te voilà enfin!
Dwal
porcupine tree ca fist tellement c'est beau
ZwarKer
Bon je ne sais pas si cela sera une decouverte pour vous, mais moi je viens de decouvirir le groupe Taake. C'est du black, certes il n'y a rien d original, mais j apprécie beaucoup.
TaAkeslottet
Taake c'st juste la synthese norvegienne de tout ce qui se fait de bon en trve black. Apres on peut voir en lui un arriviste qui repompe une recette mainte fois proposée, ou un compositeur genial qui a su avaler la musique des anciens pour la recracher a sa sauce. Personnelement j'adore ce groupe, il represente exactement ce que j'aime dans le black norvegien de la fin 80's, a la fois primaire et sophistiqué.
yoda_superstar
C'est aussi un rustre personnage qui envahit le forum de ses 20 posts quotidiens... wink.gif
TaAkeslottet
mouais on peut pas dire que je poste beaucoup ses derneirs temps...
Akerfeldt
Ouais t'es un jeune garçon occupé de la vie.

Moi je redecouvre Linkin park en ce moment et tous les trucs que j'ecoutais avant d'écouter du metal. J'aime la provocation ^^
Metalgirl
Dernière découverte : Masnada
kratouf
impure wilhelmina ca fist a sec putain
mais l'un des deux titres qui avaient été postés sur un thread est vraiment enorme... celui avec la montée et l'arrivée de la batterie apres une intro a la guitare... assez tripant...
Scissorhands
j'ai la chance d'avoir un pote qui est une machine-à-trouver-de-nouveaux-bons-groupes donc dernières decouvertes Morbid Angel, Finntroll, Benighted, Dresden Dolls (écletique moa ? naaaaan) et encore d'autres...
Chain
CITATION(Scissorhands @ 28.03.2005 à 09:55)
j'ai la chance d'avoir un pote qui est une machine-à-trouver-de-nouveaux-bons-groupes donc dernières decouvertes Morbid Angel, Finntroll, Benighted, Dresden Dolls (écletique moa ? naaaaan) et encore d'autres...

whistling.gif

biggrin.gif
MalaK
alors mes découvertes de la semaine :
twelve tribes
bleeding through
eighteen visions
hopesfall
dredg
neurosis
isis
kratouf
je vois que tu as suivi les conseils donnés a propos des groupes ds la veine de nihil...??
alors, satisfait? wink.gif
MalaK
Dredg : je trouve ca vraiment excellent
Isis : bien sympa mais j'ai pas encore assez écouté
neurosis : pareil que pour isis
En tout cas merci poru tous ces groupes happy.gif
manulerider
neurosis et isis, tu as du boulot avant de bien maîtriser leur disco!!

Moi même, c'est pas gagné pour ça!

En tout cas c'est bien bon smile.gif
manulerider
Je vais remonter le topic puisque j'ai découvert pas mal de trucs en triant mes meupeutroa en attente!

((Désolé si je parle encore d'extrême mais c'est pas de ma faute c'est ce que j'aime...))

-Karma To Burn, une sorte de stoner/heavy instrumental, avec pes passages post-hxc, et parfois même des RATM tout craché, en tout cas, malgré l'absence de chant et des chansons assez longues, c'est riche, varié, et les albums passent vite.

-Keep Of Kalessin, du black/death, qui comme disait Udu mon mentor, se rapprocherait d'Enslaved et Emperor. En tous les cas, c'est très très bon.

-Nile, étant donné que Gurg m'en a parlé en bien suite à son concert du week end dernier, je me suis dit que je pouvais tester happy.gif donc c'est pas mauvais du tout, sans être dans le sacrement! Je m'imaginais ça comme une sorte de Fusion-death/thrash, en fait il s'agit plutot d'un death-métal bien gras, avec des touches de clavier qui ajoutent un aspect symphonique à la chose.

-Augury, du death-métal alternant avec des passages folk/pop, je trouve ça assez original et bien foutu! (cf. la chrnique de Jay)

-Bongzilla, du noise/stoner foutrement sombre et bien pensé. Stoner pour les rythmiques et les riffs, et noise pour la voix et l'aspect crado des guitares
Chain
CITATION(manulerider @ 02.04.2005 à 09:55)
-Augury, du death-métal alternant avec des passages folk/pop, je trouve ça assez original et bien foutu!

québec ownz you !

Bon sinon pour Nile, écoute leur chef d'oeuvre IN THEIR DARKENED SHRINES, tu comprendras pourquoi je dis que le batteur d'Augury est le clone de Tony Laureano (batteur de Nile sur ITDS)
manulerider
Je vais essayer alors si tu me le conseilles happy.gif
Dwal
Ouais prends In their drkenad Shrines tu le regrettera pas!

Moi mes dernières découvertes sont Dissection, et dans un autre registre Envy
golmon
Moi mes dernière découverte c'est Jesu , Apocalyptica et le nouveau groupe de Wednesday 13 qui sapele Wednesday 13 et dont leur dernier album est vrémen bien foutu. cool.gif
storm scrow
ba perso, pour moi c ratm, et deicide
et d'ici deux semaine je decouvre pantera.
total viking
J'essaye de redécouvrir Devin Townsend pour la Xiéme fois et j'aime toujours pas biggrin.gif , sinon une récente découverte qui défoule bien - DRILLER KILLER on appelle ca du crust, j'appelle ca une sorte de metal hard punk rock avec un gros feeling motorhead et un chant presque guttural et bien crade, du bon quand on a plus tous ces neurones w00t.gif cool.gif
yoda_superstar
Moi mes deux dernières découvertes sont :

Kargol's - groupe français de skacore

Reverend Bizarre - groupe finlandais (je crois) de doom

Autant dire que j'écoute rarement les deux en même temps !! happy.gif
storm scrow
CITATION(total viking @ 02.04.2005 à 23:15)
J'essaye de redécouvrir Devin Townsend pour la Xiéme fois et j'aime toujours pas biggrin.gif , sinon une récente découverte qui défoule bien - DRILLER KILLER on appelle ca du crust, j'appelle ca une sorte de metal hard punk rock avec un gros feeling motorhead et un chant presque guttural et bien crade, du bon quand on a plus tous ces neurones w00t.gif cool.gif

ca m'a l'air sympa ton truc, ca ressemble plus ou moins à slipknot, enfin pour le coté deffouloir non?

ils n'ont pas un site?
anti_hero
2fast4u - keep away from children

mélo rapide à voix de gay laugh.gif

pridebowl - drippings of the past

euh je sais pas quelle étiquette coller dessus... skate-core? mélo?

bah j'ai adoré les 2.
punk rockers à vos disquaires!!
Achille
alors niveau découvertes

Extol----> groupe metal mélodique qui mélange death suèdois et ambiance à la A perfect circle avec un excellent chanteur

My Chemical romance----->excellent groupe d'emo que je découvre que mainteant
Amy-blue
DACAST membre de l'association COALESCENCE vous pouvez écouter DACAST à cette adresse wink.gif ->
http://www.lesaccrosdumetal.com/annuaire-a...ail-id-313.html

N'hésitez pas à laisser des commentaires biggrin.gif
cthulhu
le nouveau groupe de Wednesday 13 a l'air pas mal.

Ambryo : metalcore français

Crucified Barbara: punk-métal finlandais

Aquilon : death mélodique français
Akerfeldt
J'aimerais bien découvrir Chakal parce que ça a l'air vachement bien!!
yoda_superstar
Et puis le nom du groupe il tue !! biggrin.gif
Akerfeldt
Ouais hein, c'est de là qu'est partie l'histoire d'amour entre nous!!
Giff
dernière découverte: effectivement djou n'habite pas a montpellier ms a toulon (si g bien compris)
daria
wintersun. pour le moment ça ne me transcende pas, mais je vais multiplier les écoutes pour être fixée.
Akerfeldt
Arf Wintersun c'est du fok/viking qui est terrible Daria!!!

Faut que ça passe par un moyen ou un autre!
daria
bah on verra bien, je n'en suis qu'à mes premières écoutes, il faut que j'approfondisse.
Burning Witch
J'aimerai découvrir qu'on peut aller vivre sur une autre planête...Mais que ça ne s'ébruite pas trop non plus.
Akerfeldt
Au delà du réel, l'aventure continue... lol
daria
et puis, la vérité est ailleurs.
Akerfeldt
Et dans un autre monde ou dans une autre dimension spatio temporelle, la star académie est en fait la drone doom académie.
Udufru
Mes dernières découvertes sodomisantes :
- MAR DE GRISES : doom/death/prog chilien ultra original
- CURRENT 93 : la chronique de TaAke en parlera mieux que moi
- ELECTRIC WIZARD : stoner lent, lourd, gras... comme on l'aime !
daria
CITATION(Akerfeldt @ 11.04.2005 à 16:41)
Et dans un autre monde ou dans une autre dimension spatio temporelle, la star académie est en fait la drone doom académie.

dis moi quelle dimension, ce doit être terrible à voir !
Akerfeldt
CITATION(daria @ 11.04.2005 à 16:43)
dis moi quelle dimension, ce doit être terrible à voir !

Quand tu coupes le son et que tu écoutes le son emis par la télé allumée mais n'emettant rien, comme les groupes de drone laissent vrombir leurs amplis.
dark chacha
CITATION(golmon @ 02.04.2005 à 20:48)
Moi mes dernière découverte c'est Jesu , Apocalyptica et le nouveau groupe de Wednesday 13 qui sapele Wednesday 13 et dont leur dernier album est vrémen bien foutu. cool.gif

dailleur wednesday 13 sont en première partie de The 69 eyes le 19 avril à la flèche d'or a paris. enfin si t'es pas sur paris je te ferais un petit topo. tongue.gif hihi
Chain
dernières méga baffes :

Mutilated (mythique groupe de death français, un des tout premiers d'ailleurs)

Lykathé - Death tchèque extrêmement bien foutu, hyper brutal mais hyper technique avec des putains de mélodies et de chant clair au milieu w00t.gif !

Rompeprop - Grooooooooovy goregrind avec des effets de fou sur la voix !

Entombed - Pas besoin d'en dire plus tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module