CITATION(HellGrinder @ 11.02.2005 à 22:11)
Ok, il faut me donner les titres des albums alors.

In the nightside eclipse
Anthems to the welkin at dusk (je pense qu'il va plus te plaire que les autres)
IX Equilibrium
Prometheus (vu tes goûts, évite celui-là)
HellGrinder
12.02.2005 - 00:16
J'ai écouté IX Equilibrium justement, je vais me procurer Anthems donc. Merci.
GuiOhm
12.02.2005 - 00:31
Prometheus il est bien aussi =p
Prometheus déchire mais je pense pas qu'il va l'aimer vu ses goûts du br00tal

sinon ma dernière GROSSE baffe ça reste Necrophagist, putain c'est un de mes groupes prefs maintenant
mes dernieres découvertes :
- benighted
- gorgasm
- thursday en live et accoustique! j'ai pris ma grosse claque! largement meilleur qu'en cd
GuiOhm
12.02.2005 - 20:16
Pourtant déjà en CD ça gère pas si mal Thursday je trouve..
Mais tu as choppé ton live/acoustique comment? concert?
HellGrinder
12.02.2005 - 20:28
J'ai écouté qu'Epitaph de Necrophagist, et j'ai pas accroché, le guitariste est super doué mais son jeu ressemble presque trop à celui d'un clavier par moment. J'ai été un peu fatigué par les solos à rallonge aussi. C'est dommage parce que la voix est bien, la batterie aussi mais l'ensemble ne m'a pas accroché. J'ai trouvé le son un peu trop clean et quelconque aussi. On m'a dit que l'autre album est plus brutal, je devrais peut être l'essayer bien que je e sois pas hyper motivé.
CITATION(GuiOhm @ 12.02.2005 à 20:16)
Pourtant déjà en CD ça gère pas si mal Thursday je trouve..
Mais tu as choppé ton live/acoustique comment? concert?
ben en cd je trouve trés bon mais je prefére largement en live
sinon j'ai choppé ca sur emule...ya un ep "five stories falling" (live), et un live accoustique ac un trés bon son!
L'autre album de Necrophagist est bien meilleur qu'Epitaph, c'est tout dire..... a noter qu'Onset of putrefaction a été entièrement enregistré par Muhammed Suicmez, le chanteur/guitariste !
Et pis il fait pas de solos, c'est des riffs les trucs

enfin bon, ses riffs et ses quelques soli, c'est ça qui me fait aimer le groupe, ça déchire tout
storm scrow
13.02.2005 - 17:05
derniere decouverte, hum ca doit etre "murderdolls", groupe punk tres sympa!
manulerider
13.02.2005 - 20:27

punk? un pti peu glam quoi, mais je trouve ça super linéaire tout de même....
Thor Arise
14.02.2005 - 10:02
pour ma part les derniere decouvertes c demonoid et gorelord
CITATION(MalaK @ 12.02.2005 à 20:41)
ben en cd je trouve trés bon mais je prefére largement en live
sinon j'ai choppé ca sur emule...ya un ep "five stories falling" (live), et un live accoustique ac un trés bon son!
Session apple store avec thrice je suppose.
sla(V)use
14.02.2005 - 11:38
CITATION(Thor Arise @ 14.02.2005 à 10:02)
pour ma part les derniere decouvertes c demonoid et gorelord
Lol j'ai cherché Demonoid sur Google , pour voir leur site officiel , je suis tombé sur ds putain de site p2p ..........

. Mais bon , Chuuuuuut !!!
Sickness
14.02.2005 - 16:36
dernière découverte :
Diecast (ça poutre)
Akerfeldt
14.02.2005 - 21:31
Dans le genre qui poutre je trouve que y a bien mieux que Diecast, enfin c'est que moi.
CITATION(Djou @ 14.02.2005 à 10:04)
Session apple store avec thrice je suppose.
vui exactement
mais c'est un ep qui est sortit ou c'est un bootleg qui traine sur la mule?
Sickness
14.02.2005 - 22:59
CITATION(Akerfeldt @ 14.02.2005 à 21:31)
Dans le genre qui poutre je trouve que y a bien mieux que Diecast, enfin c'est que moi.
bien sûr qu'il y a des choses qui poutrent plus ... mais Diecast, ça poutre !
GuiOhm
14.02.2005 - 23:57
CITATION(MalaK @ 14.02.2005 à 22:24)
vui exactement
mais c'est un ep qui est sortit ou c'est un bootleg qui traine sur la mule?
arf, j'ai que la partie Thrice moi.. :// 'fin elle déchire mais.. Thursday j'aurais pas dit non non plus..
Thrice et thursday ? bah c de l'émo , sa ne passe plus....enfin surtout cette voix qui me fait froid dans le dos.
Sinon Satyricon je commence vraiment a apprécier, sa me fou dans un état... mmmmmh....
Le dernier SYL ("alien") je l'aime aussi.
Aker > mon surnom c doomy mais sa ne vient pas du genre de zik "doom metal" , sa vient du jeu vidéo... oui je sens cette déception qui est en toi...
cassoulet
15.02.2005 - 09:44
Deux groupes :
- Blood for blood (punk HxC)
- 100 demons (HxC)
Et un deja connu je pense : As I lay Dying
bon c'est plus une baffe qu'une découverte mais : KREAAAAATOOOOR !!!!!!!!!
le live m'a conquis et bien conquis !
TaAkeslottet
15.02.2005 - 12:10
heuu... ca fait 4x mec!
Sinon j'ai decouvert The Fall, du punk 70's bien cool..
The Fall, c'est pas le groupe qui a sorti 10 millions d'albums ?
(et m'en fous, Kreator = Grosse baffe !)
TaAkeslottet
15.02.2005 - 13:16
heu je sais pas, je connais qu'un album pour l'instant...
manulerider
17.02.2005 - 17:51
je viens de faire la découverte de Callisto, un groupe dans les veine des Cult Of Luna, Neurosis et compagnie...
je suis très friand de ce genre de groupes en ce moment...
un mp3 par ici (worldscollide)je n'ai pas trouvé si le site web, si cela tente quelqu'un, sachant qu'il y a également un groupe de pop rock qui s'apelle callisto...
Fin bon Voilà quoi
soshell
17.02.2005 - 18:48
* .ORG - name (projet avec l'un des guitaristes d'Envy et sa femme)
* Impure Wilhelmina - Born in july
* Vancouver - The Moment (projet avec entre autre des membres de Impure Wilhelmina)
* Mihai Edrish - L'un sans l'autre
* Cult Of Luna - The Beyond
* Denali - The Instinct
* Daitro - des cendres
* Queen Adreena - Taxidermy
Je me suis fait plaisir ces derniers temps...

Merci
Salvation!
Bacteries
17.02.2005 - 19:20
Ah ouais pas mal soshell.
cassoulet
17.02.2005 - 21:17
Salut, est ce que vous connaissez Bleeding Through ?? Plusieurs albums, style , nationalité ?
Pour l'instant j'ai l'album portrait of the goddess.
Akerfeldt
17.02.2005 - 21:19
ahahah Gurg c'est pour toi ça, parle de Bleeding Through mdr
Patatorz
17.02.2005 - 21:32
moi je dirai , No turning back, Champion, Arkangel, Fat society, Bury your dead, et puis dans un autre style, j aime bien le dernier and you will know us by the trail of dead
Holy MachO)))
17.02.2005 - 21:36
Moi ephel duath par jokito.
HellGrinder
17.02.2005 - 21:49
Là j'écoute The Peel Session de Bolt Thrower, c'est bien old school, bien agréable. ^^
Au fait G-Jay j'ai écouté Anthems d'Emperor, bien chouette en effet.
GuiOhm
17.02.2005 - 22:06
CITATION(Macho blues @ 17.02.2005 à 21:36)
Moi ephel duath par jokito.

YeaAh ^^
C'est ça qui tue sur ce forum.. la transitivité des influences.. On devrait faire ça de temps en temps, étudier le chemin que font les conseils musicaux.. Ephel Duath TaAke m'ne avait parlé ya longtemps, puis un jour j'ai réécouté et adoré, et ensuite Joki est passé à un moment où on en parlait.. Et il transmet à son tour..

Au cas où Macho, je suppose que Joki t'a passé The Painter's Palette, tu pourras jeter une oreille à Rephormula, l'album d'avant, qui n'a rien à voir (C du black sympho, très propre, très travaillé) mais c'est tout aussi génial.
Un post là
Holy MachO)))
17.02.2005 - 22:06
Bah disons que moi je suis assez malléable dans tout ce qui est métal^^
Edit: cimer pour le lien

Redit: qu'est ce qu'il est moche ce clin d'oeil
CITATION(HellGrinder @ 17.02.2005 à 21:49)
Là j'écoute The Peel Session de Bolt Thrower, c'est bien old school, bien agréable. ^^
Au fait G-Jay j'ai écouté Anthems d'Emperor, bien chouette en effet.

hey hey bien bien petit bien
nostromo
17.02.2005 - 23:13
jai toper la plupart des emperor et jsuis sur anthems of the welkin dusk.. (a force de voir Gay en parler)
et puis jai découvert les derniers satyricon ( notament VOLCANO^^ do we need another bastard nation!!)
programm
18.02.2005 - 09:17
Je viens de découvrir le groupe Thyrfing, c'est du Viking Metal

C'est super comme groupe
Holy MachO)))
18.02.2005 - 10:07
Du Viking métal?
programm
18.02.2005 - 10:18
Oui
markappleyard
18.02.2005 - 10:28
ben alors moi mes deux derniéres découverte c'est thyerry la fonderie c'est du ska trop bien a écouter vraiment aprés c un de mes groupe préféré s [DELin]ils arrachent tout aussi(un peu de pub pour eux....)
DELIN est un groupe de Metal français lancé dans un style musical « Structuré, Rythmé, Garage et Roots pour un Métal à la DELIN » ! Les textes écris en français soulignent la narration et sont lancés à travers un chant contrasté de hargne et d’émotions.
DELIN t'invite à faire un tour sur le site officiel !
www.delin.fr.st Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour découvrir le groupe DELIN.
Des MP3 sont téléchargeables sur le site !
DELIN espère vous voir nombreux sur son Forum et n'hésitez pas a laisser votre trace sur le Livre d'Or !
Vous assistez à un Braquage ?!
Holy MachO)))
18.02.2005 - 10:43
J'avais pas remarqué.
soshell
18.02.2005 - 11:46
CITATION(cassoulet @ 17.02.2005 à 21:17)
Salut, est ce que vous connaissez Bleeding Through ?? Plusieurs albums, style , nationalité ?
Pour l'instant j'ai l'album portrait of the goddess.
Je les ai vu avec Cult Of luna la semaine dernière. Je suis pas fan mais c'était pas mal en concert. Disons que je préfére LARGEMENT Cult Of Luna (même si ce n'est absolument pas comparable). Sinon si tu veux des infos, vas sur leur site :
http://www.bleedingthrough.com/CITATION(Bacteries)
Ah ouais pas mal soshell.
Merci Bacto!

Par contre je me suis un peu planté de topic, j'ai confondu avec "Dernières acquisitions CD".
Niveau découverte (merci Creep)...Kiwirol, un groupe de pop japonais (j'aime un peu trop, comme beaucoup de gens en ce moment, la langue japonaise). mais j'ai rien trouvé sur google.
ez3kiel, je connaissais juste de nom et c'est vraiment bien!
Pas grand chose ces derniers temps en fait...
Ah si merci Senti et amazon, "A day in black & White"! Le LP est excelent, hélas un peu court.
Holy MachO)))
18.02.2005 - 11:49
Creep powa
jesT3R
18.02.2005 - 13:28
dernière grosse découverte en fait pour moi c'est un groupe de hiphop ... Dälek avec leur album Absence, tout nouveau tout beau lol.
hiphop assez sombre, fouillé, enorme boulot sur la texture du son avec beaucoup de sortes de bruits parasites, de saturations etc... les ambiances sont super et puis le chanteur a un flow excellent ... donc voilou : trèèèèès bon disque!
http://www.deadverse.com
TaAkeslottet
18.02.2005 - 14:42
ouias Thyrfing c'est genial!
Le viking metal c'est des morceaux epiques et des riffs melodiques. Les voix sont soit claires (Bathory), soit proches du black (thyrfing). Apres t'as du death viking (amon amarth), viking black (windir, satyricon avec The ShadowThrone)..
Sickness
18.02.2005 - 17:21
dernière délicieuse découverte : Cult Of Luna
je sais que quelques uns ici en écoutent pas mal. pourriez-vous me conseiller quelques groupes dans la même lignée ? je surkiffe ...
manulerider
18.02.2005 - 17:28
bah remonte à mon récent post dans ce même topic, je parle de Callisto, un très bon groupe dans la même veine.
Sinon Neurosis, Isis, et j'en cherche également dans la même veine, c'est si bon
soshell
18.02.2005 - 17:32
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,18.02.2005 à 17:21] dernière délicieuse découverte : Cult Of Luna
je sais que quelques uns ici en écoutent pas mal. pourriez-vous me conseiller quelques groupes dans la même lignée ? je surkiffe ...
Il y a Neurosis, dont Cult Of Luna s'est, je pense, beaucoup inspiré.
Isis, d'ailleurs les 2 groupes sont souvent comparés l'un à l'autre.
Sinon il y a Hint, un groupe d'Anger qui n'existre hélas plus mais qui était très bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.