Akerfeldt
08.02.2005 - 20:50
Benighted? Je connais rien d'aussi jouissif en brutal death en France, y a 7th Nemesis qui est hallucinant aussi, faudra que j'essaie Kronos et d'autres trucs.
Hey Bact t'as écouté Mare? ça te plait à coup sur! Enfin Breach c'est des suedois donc forcement c'est énorme hehe
J'ai écouté aussi un mp3 de Kruger, génial également!
Mare est sur Hydrahead, le label de Botch et Pelican!!!
http://www.hydrahead.com/media/index.htmvoilà pour Mare
Kruger y a la chronique sur le site donc je suppose que tu connais ^^
http://www.kruger.ch/kruger.htmlAbandon aussi je conseille, suedois aussi!!!
http://www.abandon.se/
Benighted c'est la référence française en brutal death.
Akerfeldt
08.02.2005 - 21:05
Ouais c'est à s'en décrocher les cervicales, la reprise du morceau classique sur le premier cd est vraiment un des meilleur trucs que j'ai entendu dans le genre.
mescaline
08.02.2005 - 21:13
Aparament j'ai tapper dans le mille.
Akerfeldt
08.02.2005 - 21:15
Absolument, va vite jeter ton devolu sur le son dispo sur leur site, t'as toute leur première demos
http://www.staybrutal.com/accueil.asp
lol c'était la peine que je me fasse chier a chercher leur site sur google! Mais sinon jai dl foetus et jaime bien...
Bacteries
08.02.2005 - 21:22
CITATION(Akerfeldt @ 08.02.2005 à 20:50)
Benighted? Je connais rien d'aussi jouissif en brutal death en France, y a 7th Nemesis qui est hallucinant aussi, faudra que j'essaie Kronos et d'autres trucs.
Hey Bact t'as écouté Mare? ça te plait à coup sur! Enfin Breach c'est des suedois donc forcement c'est énorme hehe
J'ai écouté aussi un mp3 de Kruger, génial également!
Mare est sur Hydrahead, le label de Botch et Pelican!!!
http://www.hydrahead.com/media/index.htmvoilà pour Mare
Kruger y a la chronique sur le site donc je suppose que tu connais ^^
http://www.kruger.ch/kruger.htmlAbandon aussi je conseille, suedois aussi!!!
http://www.abandon.se/ Yep Mare je connais.
Kruger que de nom en fait (vi je connais pas tout ce qui est sur le site non plus).
Et Abandon je vais tester, m'ci
Sickness
08.02.2005 - 21:25
Aker >>> Kruger ça suuuuuurfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!
Bacteries
08.02.2005 - 21:35
>>
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=443#Kruger Tu pourras ansi l'ajouter à ta liste de préférés

(qui bientôt devrait servir pour un top metalorgie eh eh)
GuiOhm
08.02.2005 - 21:40
Ah wé? un top Métalorgie? alors jV la remplir sérieusement..
Bacteries
08.02.2005 - 21:42
Yep, si j'ai le temps pdt mes vacs je fais ça.
J'avais déjà fait une tite requete sur la base de données c t marrant.
En gros ça serait un classement des groupes classé selon le nombre de fois qu'ils ont été mis dans les listes de favoris. Forcément korn, metallica, slipknot, deftones, soad, arrivent vite en tête mais j'vais voir pour décliner selon les styles, fr ou étranger, ...
Kakou 2
09.02.2005 - 00:10
Une de mes dernieres decouvertes:Turisas -Battle metal
Une sorte de mix entre Bal Sagoth/Finntroll/Cruachan.Une réelle reussite pour un premier album.
HellGrinder
09.02.2005 - 00:11
Benighted c'est bien bon en effet. ^^
manulerider
09.02.2005 - 07:18
pour ce qui est de Kruger, avec Cattle Truck ils ont pondu une bien belle galette que je ne vais pas tarder à acheter. Elle est très diversifiée par rapport à leur premier album, beaucoup de changements d'ambiances, etc... du très très bon pour moi ^^
Metalgirl
09.02.2005 - 14:21
dernières découvertes: Six feet under et Nightwish
Jokito
09.02.2005 - 17:21
Pour ma part c'est Don Caballero, Le Klub Des Loosers, et And You Will Know Us By The Trail Of Dead.
manulerider
09.02.2005 - 18:28
c'est quoi And You Will machin bidule???
Et Don Caballero, c'est quoi également, ça me dit fortement quelquechose!!
TaAkeslottet
09.02.2005 - 19:19
trail of dead c'est du rock indie influencé punk et don caballero j'en ai deja parlé quelque fois, c'est du mathrock.
Blazing Boy
09.02.2005 - 20:56
dernieres découvertes? en metal ? ah non désolé
Astor piazolla
Richard Galliano (c du tango a ma maman)
Akerfeldt
09.02.2005 - 22:06
Pas de découvertes metal? Ah bah désolé t'es banni mon bon Blaz ^^
Blazing Boy
10.02.2005 - 00:12
bah ya aussi satyricon, nostromo...mais c des trucs que tout le modne connait deja (sauf moi ya une semaine au plus)
GuiOhm
10.02.2005 - 07:00
Mmh à mon avis y aura toujours quelqu'un qui les connaitra pas hein

C'est pas comme si c'était des groupes gentillets qui passent sur Europe 2 non plus.. ^^
Akerfeldt
10.02.2005 - 13:45
C'est clair, moi déjà je connais pas bien Satyricon, à part Nemesis Divina, Dark Medieval Times et Volcano les autres je connais même pas, jamais écouté.
CITATION(GuiOhm @ 10.02.2005 à 07:00)
Mmh à mon avis y aura toujours quelqu'un qui les connaitra pas hein

C'est pas comme si c'était des groupes gentillets qui passent sur Europe 2 non plus.. ^^
tu fais référence au passage de samael ? huhuhuh
manulerider
10.02.2005 - 13:48
Aker > Forgotten Tomb c'est terribeul!! j'aime énormément, merci!
Ce topic m'a fait découvrir pleins de belles choses!!
Longue vie à lui (et à son créateur

)
Akerfeldt
10.02.2005 - 14:05
De rien de rien mais c'est pas moi qui ai parlé de Forgotten Tomb hehe
Enfin je crois pas, enfin même ce groupe est excellent, Shining l'est encore plus, ça laisse pas indemne ce groupe, y a pas à dire les groupes dont les membres se suicident ou font des séjours en hopital psychiatrique c'est pas du bidon!
mr.kekchoz
10.02.2005 - 14:48
Rage Against the Machine et Usurper (excellent !!)
jipouille
10.02.2005 - 15:33
Moi c'est The Haunted avec rEVOLVEr ça défonce mais alors d'une force!!!!
Et puis également Stampin'Ground ...ça ça arrache le slip a tati daniele!!!!
TaAkeslottet
10.02.2005 - 15:44
moi aussi je prefere de loin Shining a Forgotten Tomb, surtt les 1ers shining putain...
Sinon Aker tu devrais vite ecouter The ShadowThrone et Rebel Extravagenza! pour moi ils marquent vraiment deux etapes dans l'histoire du black metal. Le 1er avec le black viking limite prog par moment, et le 2nd, la nouvelle generation de black metal, froid et moderne.
Deux albums incontournables en tt cas... (a noter que Rebel est un des albums les plus agressifs et malsainsque j'ai ecouté...)
Akerfeldt
10.02.2005 - 15:48
Ouais c'est clair, rien que Nemesis Divina je m'en remettrai jamais de ma vie, surtout Mother North.
Comme je serais fier si j'avais composé un truc comme ça, la classe quoi!!!
j'viens de découvrir Brodequin, ça tue ! Du bon brutal death !
yoda_superstar
10.02.2005 - 16:38
CITATION(TaAkeslottet @ 10.02.2005 à 15:44)
moi aussi je prefere de loin Shining a Forgotten Tomb, surtt les 1ers shining putain...
Sinon Aker tu devrais vite ecouter The ShadowThrone et Rebel Extravagenza! pour moi ils marquent vraiment deux etapes dans l'histoire du black metal. Le 1er avec le black viking limite prog par moment, et le 1ere, la nouvelle generation de black metal, froid et moderne.
Deux albums incontournables en tt cas... (a noter que Rebel est un des albums les plus agressifs et malsainsque j'ai ecouté...)
Le 1er et le 1ere ???
Balèze !!
(oh ça va on a le droit de taAkiner...

)
TaAkeslottet
10.02.2005 - 16:59
putain j'ai cagué! oO
jvé rectifier lol..
Akerfeldt
10.02.2005 - 17:17
Brodequin j'arive pas à aimer la voix de porc, c'est tellement extreme que je trouve pas ça extreme, je prefere Disgorge mexicain dans le brutal.
mescaline
10.02.2005 - 19:42
CITATION(mr.kekchoz @ 10.02.2005 à 14:48)
Rage Against the Machine et Usurper (excellent !!)

J'ai (re)découvert RATM y'a pas lontemps. Sur MCM il passe ultra métal les mercredi soir à 00H45. j'ai vu un de leur live.
moi aussi je vient de les redécouvrir avec un de leur dvd. Par contre je me suis trouvé l'album solo de chris cornell... Eh ben, comment peut on avoir fait des supers morceaux comme pretty noose ou cochise, avec un tel album de m**** au milieu de sa carrière?
Bacteries
10.02.2005 - 19:53
Le meix étant de les voir live tout simplement
CITATION(Bacteries @ 10.02.2005 à 19:53)
Le meix étant de les voir live tout simplement

c'est clair, le concert qu'ils avaient fait au zénith de montpellier était terrible!
Gaou-Guinou
10.02.2005 - 20:19
Disphoria
j'ai decouvert ca hier soir.......et ca defonce
nostro ca devrais fortement te plaire
Bacteries
11.02.2005 - 00:18
CITATION(tara @ 10.02.2005 à 19:54)
c'est clair, le concert qu'ils avaient fait au zénith de montpellier était terrible!
J'avais été un poil déçu, mais tout de mêem content de les voir live.
yoda_superstar
11.02.2005 - 09:08
Ma dernière découverte en date c'est............ Opeth je crois bien !!
nostromo
11.02.2005 - 09:50
**new découvertes de la semaine**
* denali * -------->c'est tout cool et relax
*the bled* screamo conseillé par acid ,ça dépote...
*general patton vs the x-ecutioners* (a se procurer d'urgence,comme tt le patton

)
*passage de samael -->une tuerie et 20 fois meilleur quel e dernier (je trouve) thx taAke
*alexisonfire* emo/screamo sympathoche
autres : sanseverino et M...coolement sympatico-bon
CITATION(Bacteries @ 11.02.2005 à 00:18)
J'avais été un poil déçu, mais tout de mêem content de les voir live.
c'était peut être pas leur meilleur live (cela dit c'est le seule où j'étais présente dommage

), mais bon, vu qu'ils se séparaient un peu après, heureusement qu'on les a pas loupé! Maintenant faudra se contenter d'audioslave à paris..
CITATION(nostromo @ 11.02.2005 à 09:50)
* denali * -------->c'est tout cool et relax
*the bled* screamo conseillé par acid ,ça dépote...
*alexisonfire* emo/screamo sympathoche
2 chroniques + 1 bio pour les derniers.
HellGrinder
11.02.2005 - 15:09
J'ai dernièrement écouté Equilibrium d'Emperor et j'aime beaucoup Curse You All Men ! et surtout The Source of Icon E, vraiment terrible.

J'ai aussi écouté An Orgious Penthane de Blood, bien sympathique, surtout la voix du chanteur.

Récemment découvert également, The Codex Necro d'Anaal Nathrakt, bien sympathique en dépit du son qui m'a donné mal au crane au bout d'une heure.

Par contre j'ai écouté un truc infame, Anal Gore Terror. Je ne sais pas si d'autres gens conaissent car je doute franchement que ce soit un vrai groupe, pour résumer (sans exagération), on entend pratiquement que la batterie qui semble composée de bidons en plastiques, les rares notes de guitare qu'on entend semblent sortir d'un ampli de 50w et la voix du type ne ressemble à rien.
CITATION(HellGrinder @ 11.02.2005 à 15:09)
la voix du type ne ressemble à rien.
Ca me rappelle quelqu'un
TaAkeslottet
11.02.2005 - 17:06
the used ?
Yeaaaaah Hellgrinder, Emperor powa

écoute leurs albums black aussi
HellGrinder
11.02.2005 - 22:11
Ok, il faut me donner les titres des albums alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.