Il m'a été donné de voir dans les topics environnants une allusion à un étrange instrument "moitié basse, moitié guitare"...
C'est Plutonium qui en a parlé.
J'aimerais avoir des infos, des liens, n'importe quoi concernant cet outil passionant...
Merci d'avance !!
ZeuGmA
21.01.2005 - 03:14
les reponses furent nombreuses je crois que c'est alain caron que j'ai vu utiliser ca mais jmen souviens pu....c'etait une foto dans un mag de guitares...
yoda_superstar
21.01.2005 - 18:46
Nah paske j'ai vu un instru dénommé le Stick Chapman qui est en fait un instru de tapping uniquement composé de 8 ou 10 cordes...
De plus cet instru est ultra-moche (c'est un bout de bois avec des cordes..) !!
Guest
06.02.2005 - 13:21
CITATION(yoda_superstar @ 21.01.2005 à 18:46)
Nah paske j'ai vu un instru dénommé le Stick Chapman qui est en fait un instru de tapping uniquement composé de 8 ou 10 cordes...
De plus cet instru est ultra-moche (c'est un bout de bois avec des cordes..) !!
mi basse, mi guitare... surement une "baritone" dont tu parles, non?
yoda_superstar
06.02.2005 - 21:00
C'est pas moins qui vais te dire ça vu que c'est la question que je pose...
Mais si c'est bien ça merci !!
Sickness
07.02.2005 - 16:57
Guest >>> les baritones n'ont pas juste 6 cordes ? il me semble qu'elle sonnent plus grave mais sans pour autant avoir plus de cordes (ce qui tendrait à éliminer les 7 cordes), je me trompe ?
Chain
07.02.2005 - 19:05
Une bariton n'a que 6 cordes, mais 6 cases en plus sur le manche aussi.... Pour jouer plus grave. Je vois de quoi tu parles Yoda, j'ai vu le même truc mais je saurais plus dire où.... en gros c'est une basse avec un manche de guitare, tout fin....
Sickness
08.02.2005 - 00:05
merci g-jay, il me semblait aussi que c'était ça ! ça me rassure ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.