Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de concerts
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Djou
CITATION(Undone @ 27.06.2005 à 12:10)
Djou> je t'oublies pas pour les photos et les liens myspace biggrin.gif et sinon deux liens photos ça va c'est pas trop???

Toi tu sais me parler, mets autant de liens que tu veux biggrin.gif
MiYuki
rolleyes.gif elles tuent tes photos undone!!!
Undone
Merci Miyuki happy.gif
solansko
Ouais Udone c'est le meilleur smile.gif
Undone
CITATION(solansko @ 04.07.2005 à 11:32)
Ouais Udone c'est le meilleur smile.gif

happy.gif c'est gentil
2fray
Photo de Walls Of Jericho Dimanche à La casamance:

8Control (toujours à la casa):

Et Parween:

C'était une bien bonne soirée comme on les aime à La Rochelle wink.gif
Undone
maj avec
Kwamis

Munshy

Switch Off

la suite ici:
http://www.pogoslam.com/photos/switchoff_k...lazart_2005.htm
Robert
Merry toujours une star a ce que je vois laugh.gif
Undone
on repart les amis:

Au programme This Ain't Vegas - The Robocop Kraus au Point Ephémère le 29 mars 2005

This Ain't vegas

The Robocop Kraus

la suite :: ici ::
freeze
ma préférée de undone wub.gif en plus la fille des fabulous disaster et pas jolie sur tous les profils... mais là c'est bien pris !!
Undone
merci Freeze happy.gif
freeze
au fait vous avez quoi comme matos ? parce que moi avec mon numérique minuscule faut qui est pas mal de lumiére pour qui ai de bonnes prises sinon avec le flash ca fausse les couleurs... dry.gif
Undone
ya des trucs à essayer pour que ton flash ne crame pas trop les gens que tu shootes... mais personne ne m'écoute jamais sad.gif

sinon perso j'ai un reflex argentique et tout une collection d'optiques bien lumineuses smile.gif

ah oui et un flash, je shoote quasi tout le temps au flash smile.gif
freeze
ah moi quand je prend au flash j'ai l'impression d'etre toute seule ! quasi tout le monde a des beaux appareils photos et shoote sans flash... huh.gif
ptetre une mode celon les regions ^^
Undone
c'est pas une mode faut juste savoir s'en servir rolleyes.gif

si tu trouves que ça crame trop quand tu flashes, essayes de mettre du calque devant le flash... t'essayes plusieurs epaisseurs et à un moment tu trouveras ce qu'il te faut wink.gif
freeze
lol j'essaierai l'astuce meme si pour me mettre en condition j'ai pas envie de boussiller mon prochain concert a ca... lol
Undone
Mise à jour de concert d'il y a 6 mois:

Deconstruction Tour à Pontoise:

Strike Anywhere

Strung Out

Boy Sets Fire

Mad Caddies

la suite
:: ICI ::
Undone
on continue avec Pogoslam:

Loisirs
au café de la plage

Amanda Woodward
au squat des chiens mangeurs d'homme

Statistics + Jordan
au café de la plage

+++
Buffet Froid
connaissant trés précisément les conditions de shoot d'un live ...
je peux le dire celle de Boy Sets Fire est terrible !
chapeau
kratouf
+1

celles de statistics+ jordan sont elles aussi geniales, surtout la deuxieme! t'es doué
Phil!
c'etait bien Loisirs en live?
Undone
Buffet Froid & Kratouf> merci beaucoup, beaucoup!! ça fait très plaisir w00t.gif vais en développer d'autres ce soir smile.gif

PhilSick> je vais pas être très objectif, dans la mesure ou j'aime beaucoup ce qu'ils font, que c'était la première fois que je les voyais, et j'y suis presque aller dans l'optique "je vais aimer"
En résumé, bonne présence sur scène (tant est si bien qu'on puisse qualifier de "scène" le café de la plage) malgré la configuration du groupe (chanteur guitariste), clavier enrgique qui apporte beaucoup plus que je ne pensais par rapport au CD, beaucoup de second degré queje ne soupçonnais pas.

Un chouette moment, ça m'a donné envie de les revoir au final
jesT3R
jme suis dit la meme chose que buffet froid et kratouf en voyant celle de boy sets fire ... j'aime bcp!

edit: jviens de mater les photos de cult of luna du debut du topic et le batteur j'avais jamais remarqué mais il a la tete pour jouer dans the mars volta avec omar & cedric laugh.gif euh voila c'est tout ph34r.gif
Undone
merci smile.gif
Djou
Putain le "Penseur d'Adrien" sur Jordan.
nostromo
je kiff le grain d'Amanda Woodward et Mad Caddies
Garik
J'ai une question concernant les photos live : si on est simple spectateur , prendre des photos ne pose pas de problème avec les droits de l'image ?
Undone
Nostromo> Pellicule Gros Grain 3200 wub.gif c'est encore plus beau en vrai w00t.gif

Garik>ta queston c'est si en tant que spectateur du concert tu prends des photos est-ce que ça peut poser des problèmes en droit d'image c'est ça?
(ou tu es spectateur, et ta tête apparait sur une photo ===> problème de droit d'image)
même si j'suis un peu une quiche là dessus, j'peux p'etre t'en dire un peu happy.gif
Garik
Nan moi ma gueule , elle est du domaine public , je parle des droits de l'image du groupe .
james iha
y a pas a dire le noir et blanc ca a tjs plus de classe que la couleur
freeze
j'apprend ca en droit. même pour son usage personnel, on devrait demander l'autorisation des sujets. enfin s'il est pas d'accord, t'es en tort quoi. même si tu la montre a personne et que c'est que pour toi..
Garik
Donc en théorie toute photo est soumise à l'autorisation du ou des photographiés .

En pratique , ca dérange vraiment ? vu le nombre de personnes qui prennent des photos....
Buffet Froid
C'est en effet un probléme. Car ça pululle de téléphone portable, et apn. Et en tant que photographe, c'est assez chiant de ne pas pouvoir prendre ces aises parce qu'on a toujours dans champ un apn, ou portable. (Quoique même en tant que spectateur, ça me gonfle d'avoir 25 personnes armées d'appareils, parce que du coup on ne voit plus la scéne). Le truk c'est que si c'est que pour ton usage personnel, tu as le droit, mais tu n'as pas le droit de les diffuser... ou bien evidemment en faire de l'argent.

Il existe des groupes qui sont trés trés stricts là dessus, et avant tout concert, ils demandent à la sécu de prendre même les téléphones portable. y en a d'autres qui s'en branlent cordialement. Je crois que le mieux dans tous les cas, est de demandé l'autorisation. Et de demander exactement quand tu peux itiliser le flash. 5souvent c'est aux 3 ou 4 premiers morceaux). parce que se prendre un flash sur scéne c'est pas des masses fantastique.
Moi, même si je réalise des photos exclusivement personnelle, je demande toujours si je peux. Comme ça, je peux me permettre de monter sur les côtés, et être plus proche du groupe, tout en restant trés discrète, et pas les saouler.
jesT3R
hey mais c madonna simulant la pipe sur bouteille ton avatar?!
non non je traine pas sur abrutis.com ph34r.gif
freeze
CITATION
Le truk c'est que si c'est que pour ton usage personnel, tu as le droit, mais tu n'as pas le droit de les diffuser... ou bien evidemment en faire de l'argent.

désolée de titiller mais mon prof a bien mis le point sur le fait que meme pour l'usage personnel c'est pas autorisé( sauf autorisation des personne), en théorie. bien sure en pratique, quand c'est pour toi meme tu le crie pas sur tout les toits donc logiquement leur loi est un peu bidon... dry.gif
Buffet Froid
CITATION(jesT3R @ 14.01.2006 - 17:11)
hey mais c madonna simulant la pipe sur bouteille ton avatar?!
non non je traine pas sur abrutis.com ph34r.gif

en effet, cette séquence fait partit du DVD In Bed With Madonna, quand la troupe de danseurs joue à "Acte ou Vérité", ou elle simule avec une bouteille en verre d'Evian un magnifique blowjob.
Sickness
cette scène me fait encore froid ... chaud dans le dos ! rolleyes.gif
Undone
je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit.
huh.gif

c'est vrai ue théoriquement tu dois demander l'autorisation des sujets - sauf quand il y a regroupement de plus de sept personnes sans qu'aucun ne soit mis en avant (si mes souvenirs sont bons dans un cadre privé) - après en pratique, c'est souvent impossible et ça casserait pas mal de chose:
exemple tu vois une scène se dérouler dans la rue, tu vas pas demander l'autorisation de prendre la photo et donc casser la scène...
donc tu shootes si t'as le courage (pas mon cas) tu vas voir la personne après pour une autorisation pour publier si c'est le but... mais je reste sceptique quand à l'application perpetuel de ce principe...

en concert c'est encore une autre histoire et ça a pas mal évolué au court des 5 dernieres années... à l'epoque tu te faisais quasiment tout le temps emmerdé des que tu voulais shooter meme avec un ptit jetable... les photos des artistes devaient etre controlées dans leur intégralité, mais avec l'apparition du numérique et la quasi-impossibilité de controle (tu vas pas mettre en consigne tous les portables) la situation a évoluée.
Maintenant dans la plupart des gros concerts tu rentres sans souci avec les APN... et résultat la cible privilégiée c'est les photographes pros ou plutot "accrédités" ... l'exemple de la stupidité par exellence c'est les flash justement...
je trouve tout bonnement hallucinant qu'un vigil vienne me faire la morale quand à l'utilisation de mon flash genre
-"consignes des artistes, pas de flash dans la fosse"
OK j'veux bien mais derrière moi t'as 302 kids qui mitraillent douze fois plus que moi et mon pauvre argentique, avec un flash qui - et il faut le savoir - est bien plus puissant que le mien... bah ouais comme on dit la taille ne fait pas tout biggrin.gif, l'utilité des flash pros est généralement de pouvoir diffuser un flash pas forcement intense sur un zone maximum, quand les flash apn bombarde une grosse quantité de lumière sur une zone précise...

c'est pourquoi je dis toujours que le flash si tu l'utilises bien ne crame pas forcement la photo, et permet avec le Fill-in de garder la lumière ambiante tout en ayant des visages eclairés.

J'avoue flasher souvent sans le demander aux artistes, shame on me wacko.gif , mais autre truc agassant c'est quand on te demande de pas flasher et qu'il fait aussi noir que dans le cul d'une poule... enfin bon c'est pas le sujet et c'est déjà suffisement long whistling.gif
_Hugo_
Euh, ça rentre dans le sujet ça ?

Moi slammant pendant Ultra Vomit le 14 janvier dernier au Brutal X Mass 3, troisième partie ç la Barakason de Rézé, vers Nantes .
Le reste des tofs est .
manulerider
haha et t'es fier??

Moi je, moi je !
_Hugo_
Dans une logique purement égoïste la réponse est oui smile.gif
manulerider
C'est toi qui a foutu du PQ sur le spot??
Buffet Froid
CITATION(Undone @ 17.01.2006 - 16:15)
c'est pourquoi je dis toujours que le flash si tu l'utilises bien ne crame pas forcement la photo, et permet avec le Fill-in de garder la lumière ambiante tout en ayant des visages eclairés.

J'avoue flasher souvent sans le demander aux artistes, shame on me wacko.gif , mais autre truc agassant c'est quand on te demande de pas flasher et qu'il fait aussi noir que dans le cul d'une poule... enfin bon c'est pas le sujet et c'est déjà suffisement long whistling.gif

Certes, je suis entiérement d'accord pour le flash, MAIS combien de personne qui font des photos aux flash dans le cadre d'un concert, savent se servir réellement d'un flash.

Enfin ...
vive la photo wink.gif
_Hugo_
CITATION(manulerider @ 20.01.2006 - 11:03)
C'est toi qui a foutu du PQ sur le spot??

Pour la petite histoire, un pote avait acheté un pack de rouleaux de PQ (le blond en bas à droite avec les lunettes), c'est à dire six rouleaux, pour Ultra Vomit et leur morceau "Rouleau De PQ" (changé en "papier De PQ par Fetus pour l'occasion mais je vais y venir plus tard (dans deux lignes)), à quatre, on a usé un rouleau chacun pour se deguiser en momies de PQ .
Et dès le premier pogo sur "Une Souris verte" le gros des troupes s'est detaché et ça a fini en bataille de morceaux de PQ, ça volait de partout et devant tout ça Fetus a changé le titre de leur morceau phare .
C'est là que je suis monté pour jeter un rouleau neuf sur le public pour slammer après et une deuxième fois parce que le dit rouleau est revenu sur scene puis on m'a fait slammer après pour me latter les burnes parce que je me suis moqué d'un mec (rien qu'une hypothèse, le clan adverse était dans la place, mortel ma vie !), je crois que la tof date de ce moment là et je sais pas qui a foutu le PQ là (exprès ou pas), peut être moi ou pas mais en tout cas c'est pas bien parce que c'est chiant à décrocher et surtout ça aurait pu cramer...
manulerider
rimshot.gif
Undone
un petit up pour la route avec quelques photos, mais pas trop:

Time To Burn / Overmars au point Ephemere le 02/12/2005

TIME TO BURN

OVERMARS

la suite (ya pas grand chose) :: ICI ::
manulerider
comme d'hab, super! wink.gif
Undone
CITATION(manulerider @ 27.01.2006 - 17:01)
comme d'hab, super! wink.gif

merci c'est gentil happy.gif
pourtant j'ai eu du mal sur Overmars, et j'aimerais bien les revoir pour réessayer, c'est une ambiance super spéciale, j'suis pas super content de la manière dont j'ai restitué ça, ms bon comme ils jouent dans le noi presque total, c'est tendu tendu
cricri
t'es putamment doué dis happy.gif
manulerider
Ah nan ça le fait, les yeux ont l'air absents, révulsés, ça donne un effet très glauque, ça va parfaitement avec leur musique!

Jamais contents ces photographes!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module