Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de soirées bien arrosées
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sickness
j'en poste juste deux pour le fun, mais je précise que ce n'est pas moi dessus !

un pote qui a raté le canapé :

un autre qui a eu le malheur de s'endormir quand on faisait encore la noce :
mescaline
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,05.02.2005 à 11:47] j'en poste juste deux pour le fun, mais je précise que ce n'est pas moi dessus !

Ouai ouai on dit ca mais qui sais tongue.gif
Gaou-Guinou
voila une chtite photo que je met en lien
http://img214.exs.cx/img214/9208/dsc028838yf.jpg

c'etait mardi soir chez moi......je me suis endormi sur mon canapé en jouant a la gamecube.....puis j'ai lentement glisser de mon canapé pour me retrouver a pioncer pendant 45min la ou je suis sur la photo.....et quand je me suis reveillé j'ai glisser sur le tapis (enfoire de tapis, c'est pas la premiere fois qu'il me fait un coup comme ca) et je suis tombé la face la premiere et envoyant valdinguer la bouteille de rhum sur un coussin qui a puer le rhum pendant deux jours (en gros jusqu'a ce que je me decide a le laver)

valaaaaaa
TaAkeslottet
oOh la jolie pipe =)
manulerider
excellent le bout de cloppe broyé sur le canapé laugh.gif
Gaou-Guinou
ouais la clope je l'ai capter en ouvrant le lien la......en meme temps j'ai eu les photos que ce soir.........j'vais ptetre en mettre d'autres sympas demain
faut que je selectionne

j'en ai une ou je m'etais endormi dans une jungle post-apocalytpique aprs m'etre trompé de porte en allant chercher un truc dans ma chambre :/
Sickness
CITATION(mescaline @ 06.02.2005 à 13:21)
Ouai ouai on dit ca mais qui sais tongue.gif

si si, c'est pas moi. quand je vous sentirai digne de confiance, je posterai mes propres débordements ... wink.gif
daria
allez sick, fais pas ta mijorée. personne le saura, ça restera entre nous wink.gif
Sickness
CITATION(daria @ 08.02.2005 à 10:39)
allez sick, fais pas ta mijorée. personne le saura, ça restera entre nous wink.gif

pour ça il y a les MP ! cool.gif
daria
je veux dire entre toi et le peu de personnes qui fréquentent ce site...
Sickness
daria, si tu continues à traduire tes gags, je me mettrai à traduire les miens. en bref : j'avais compris ! happy.gif
daria
contente de la savoir. bref.

où sont tes photos ?
Akerfeldt
haha je viens ici et que vois-je, GURG défoncé hahaha
Sickness
si t'insistes daria ... c'est bien parceque t'es gentille ... à non, ça c'est pas vrai, c'est que je suis just a sucker with no self esteem ! happy.gif

rien d'autre à foutre ...

pas bien la trotinette la nuit ... (faut chercher dans l'herbe pour me trouver)
daria
nan je dirais juste que tu as un grand sens de l'auto-dérision !

[mode GESTAPO on]

toujours est-il qu'on ne voit pas la tête du jeune homme, comment peut-on être sûrs que c'est toi ?
Sickness
crois-moi ! biggrin.gif
yoda_superstar
CITATION(Akerfeldt @ 08.02.2005 à 11:37)
haha je viens ici et que vois-je, GURG défoncé hahaha

En même temps c'est pas rare !! tongue.gif
Akerfeldt
Ouais justement Yoda, c'est pour ça que je me marre!

Puis Sick tu faisais quoi, tu degueulais sous la bagnole??
yoda_superstar
Meuh non il change les plaquettes de freins évidemment !! biggrin.gif

Sinon c'est vrai que c'est souvent Gurg qu'on voit titubant (ou titubé tongue.gif) sur les photos !!
daria
CITATION(Akerfeldt @ 08.02.2005 à 13:13)
Puis Sick tu faisais quoi, tu degueulais sous la bagnole??

en tout cas, il a de beaux lacets jaune fluo...
Akerfeldt
Ptain ces suisses alors, ça doit être le chocolat qui les met dans ces états!!!
daria
ouais enfin en suisse il n'y a pas que du chocolat qui pousse dans les prés hein ceci explique peut-être cela.
Gaou-Guinou
CITATION(yoda_superstar @ 08.02.2005 à 14:04)
Sinon c'est vrai que c'est souvent Gurg qu'on voit titubant (ou titubé tongue.gif) sur les photos !!

en meme temps si tu arrives a me voir tituber sur une photo.....
mescaline
Sur tes photo SicknesS vous jouez a cache cache avec le videur en sortie de soirée laugh.gif
Sickness
daria >>> vert fluo ! wink.gif

mescaline + aker >>> qu'est-ce que je faisais sous la bagnole ? vous en avez vous des questions ... huh.gif ben... je sais plus trop en fait !
yoda_superstar
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,08.02.2005 à 20:57] daria >>> vert fluo ! wink.gif

C'est précisement la remarque que je voulais faire !!

Et puis je suis allé en Suisse et j'ai pas vu de chocolat dans les prés...
Sickness
CITATION(yoda_superstar @ 08.02.2005 à 21:42)
Et puis je suis allé en Suisse et j'ai pas vu de chocolat dans les prés...

pardonne daria, elle sort à peine de la génération chocapic ! c'est une réelle intox ces pubs chocapic ... c'est terrible !
Akerfeldt
NOON, on m'aurait menti depuis ma plus tendre enfance? bouhouhouh
manulerider
t'es pas si jeune que ça, la pub ou le chocolat se répend sur les champs de blés elle a pas plus de 4 ans!! j'te le dis moi!
yoda_superstar
Mais si carrément !!

Depuis que les chocapic existent en fait puiske c'est leur argument de vente : le bon goût du chocolat et le bienfait des céréales ; c'ets pas dit comme ça mais c'est le truc qui fait vendre...

Bon j'ai pas été clair mais du moment que je me fais comprendre...
daria
bon appremment je suis une incomprise donc je m'explique : aker a parlé à un moment de l'effet du chocolat sur sickness au vu de ses photos. j'ai donc enchaîné en faisant une ellipse : en gros, dans les prés y'a pas que des vaches milka (qui font le fameux chocolat), il y a aussi des plantes qui sont potentiellement illicites. si si, je vous jure !

et pi rien à voir avec les chocapic, j'aime pas ça ! tongue.gif
Sickness
merci daria pour l'illumination que tu donnes à nos esprits faibles grâce à ta clairvoyance ... merci ...

si jamais : je ne fume pas ...
daria
avoue que c'est à se demander des fois, non ?
Akerfeldt
Moi j'avais saisi le propos de Daria.

Enfin pour le chocapic, ça fait longtemps que tu vis dans une crypte manu, la pub chocapic elle est assez vieille comparativement à mon âge avancé de 19 ans.
manulerider
bah, nan, avant c'était des vieux moulins dégueulasses!!

Et y avait pas Pico et Pierre, enfin euh bref....
Sickness
CITATION(daria @ 09.02.2005 à 11:41)
avoue que c'est à se demander des fois, non ?

à ce point ? blink.gif
BoK [ LitiJ ]
je te suis daria, effectivement Sick est le plus grand producteur de chanvre de Suisse... blink.gif
Sickness
espèce de Philipe BoK ! tu ferais mieux de lui confirmer que c'est moi sur ces photos au lieu de me dénoncer comme ça ! ph34r.gif
mescaline
Ba fâche toi pas Sick faut pas renier sa vrai nature... plus tu la chasse plus elle ravient au galop
_Hugo_
voilà ce que donne l'addition petit bassiste blond + vodka .
Gaou-Guinou
t'as un correspondant a tchernobyl stan?
_Hugo_
Nan, à mycovicidose land sad.gif
le petit là c'est le bassiste de Mojo Power .
_Hugo_
J'ai aussi cette photo là :

Au 1er de l'an, le bouc faisait 4 cm et demi jusqu'à samedi dernier...
daria
hum, on sent que tu es en possession de tous tes moyens là ! wink.gif
TaAkeslottet
oh les jolis yeux de lapin myxomateux ))
Sickness
merde, on lance le concours des yeux ? prenez ça dans vos gueules de cons (ou connes aussi, désolé mesdames) !!! :

daria >>> là c'est bien moi !!! tu me crois cette fois ?
daria
t'avais quoi dans la main, un verre de ketchup ?
TaAkeslottet
lol, chez les litij, la biere coule a flot!
Gaou-Guinou
joli sweat weakness
Sickness
merde, ce truc me fout encore mal au crâne quand j'y pense ! c'était un concours de fireball (alcool d'orange à 50° et qques ...)

de sacré beaux yeux hein les filles ! ça les fait toutes craquer !!! laugh.gif

lol ... j'avais pas fait attention, ils sont ultimes ces rideaux putain !!! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module