Bon j'voulais savoir si quelq'un l'avait vu ? J'l'ai mis ici plutôt qu'en jeu vidéo car c'est davantage de l'animation que du jeu donc.
yoda_superstar
04.01.2005 - 18:10
Nah je l'ai pas vu...
Par contre j'avais vu l'anim' FF qui était sorti au cinoche, mais il m'avait franchement déçu...
Quelqu'un l'a vu ou a des infos ?
CITATION(Djou @ 03.01.2005 - 21:56)
Bon j'voulais savoir si quelq'un l'avait vu ? J'l'ai mis ici plutôt qu'en jeu vidéo car c'est davantage de l'animation que du jeu donc.
Après 1 an d'attente, j'suis parvenu à le voir. Pas mal pas mal, c'est autre chose que The Spirit Within, et les réorchestrations Rock de la BO sont vraiment sympas:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7276320-6820128
DEJuMe
27.01.2006 - 19:35
Je l'ai vu hier soir et franchement je le trouve vraiment bien.
C'est vrai que les musiques des combats sont sympas
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
31.01.2006 - 21:00
hum..moi jlai vu ya bien longtemps
L'hisoire rien de tres speciale quoi,mais els graphsmes sont vraiemnt magnifique!la dessus rien a redire!
Dommage qu'on en voit pas davantage de sorts, et d'invocations. En même temps vu la galère rencontrée pour en vaincre une.
Tenshinhan
02.02.2006 - 21:06
je l'ai vu. Il est tres beau, la dessus rien a dire. Par contre l'histoire est pas des meilleures (la suite que je m'étais inventée était mieux

). Autre souci : les combats sont trop cafouillages, ca va super vite et on voit rien (un peu comme dans les star wars). Je ferais la meme remarque sur la magie qui n'est pratiquement pas utilisée.
Tres bon point pour Tifa qui est tres bien...modélisée, et qui nous offre un super combat dans l'église.
Ha! Encore un mauvais point : a part Clad Tifa et un peu Vincent, les persos n'aparaissent pas assez. Je ne peux pas imaginer une histoire de FF7 sans Nanaki et Barret...
RefleXion
02.02.2006 - 21:33
Ah oué, Nanaki c'était Red XIII nan ? J'ai adoré dans le jeu sa ville natale, avec la musique bien kitsh. De bons souvenirs

Mais si l'histoire ne tient pas la route, je pense que je vais éviter de regarder Advent Children...
Tenshinhan
03.02.2006 - 13:23
Non non, l'histoire tiens bien la route. Seulement, c'est un peu bateau je trouve, et d'un autre coté un peu chiant a comprendre.
Apres je pense que ca depend de la qualité des sous titres. La version que j'ai vu était moyennement comprehensible de temps en temps. Je ne sais pas si il exite une version francaise ou une version sous titrée francais officielle, mais ca serait pas mal vu la qualité de certaines fansub.
Par contre ce qui est certain, c'est que ce film est incomprehensible et donc inutile pour quelqun qui ne connait pas tres bien l'histoire du jeu.
Chichi
19.02.2006 - 14:03
Une question?
Il vas sortir en france en DvD ou pas?
Tenshinhan
23.02.2006 - 14:07
Aucune idée, mais ca serait etonnant...
Chichi
24.02.2006 - 17:35
Dommage
depuis le temps qu'on en parle.
DEJuMe
24.02.2006 - 18:09
CITATION(Chinno @ 19.02.2006 - 14:03)
Une question?
Il vas sortir en france en DvD ou pas?
Ils n'ont pas prit la peine de sortir le film au ciné donc de la a faire un DVD ca se saurait depuis le temps qu'il est sortit au Japon ce film...
Chichi
24.02.2006 - 18:14
Ba j'ai crus entendre qu'il ne sortiré pas au ciné mais direct en DvD.
J'espere toujours.
Tenshinhan
24.02.2006 - 20:56
Il est sorti sous quel format au Japon?
MetalMan
01.03.2006 - 00:31
Nous l'avons eu en Dvd depuis un méchant bout de temps.....d'accord avec vous le combat dans l'église...superbe....mais pas assez de SPELL

...mais le combat/poursuite en moto...wow
Undone
01.03.2006 - 16:05
c'est quoi exactement ce truc?
j'ai dwl un dessin animé de ff7 (last order) en pensant qu'il s'agissait de ça, mais c'était pas top et vachement court
DEJuMe
01.03.2006 - 17:55
CITATION(Undone @ 01.03.2006 - 16:05)
c'est quoi exactement ce truc?
j'ai dwl un dessin animé de ff7 (last order) en pensant qu'il s'agissait de ça, mais c'était pas top et vachement court

Non la c'est un film d'animation entierement en images de synthese basé sur l'histoire du jeu FF7.
J'ai entendu parler de ce dessin animé mais j'ai pas eu de bons echos.
Undone
01.03.2006 - 18:41
CITATION(DEJuMe666 @ 01.03.2006 - 17:55)
Non la c'est un film d'animation entierement en images de synthese basé sur l'histoire du jeu FF7.
J'ai entendu parler de ce dessin animé mais j'ai pas eu de bons echos.
OK merci j'vais relancer un téléchargement...
ouais le dessin anmé est vraiment bof bof, ya qu'un partie de l'histoire (j'imagine bien que c'est en plusieurs épisodes) et c'est super confus, la chronologie part dans tout les sens
T'avais pa fait ta recherche sur Advent Children Undone?
Undone
01.03.2006 - 19:11
CITATION(Djou @ 01.03.2006 - 18:43)
T'avais pa fait ta recherche sur Advent Children Undone?
j'men souviens plus
je me demande si j'ai pas fait une recherche final fantasy 7 plutot, vu que j'ai dwl le même jour un anim de ff7 avec du system of a down en fond sonore
Tenshinhan
03.03.2006 - 14:29
Last order est un anime dessiné, pas en 3d, racontant l'histoire de Zack etr Clad a leur évasion de Nibelheim (on peut la voir en partie dans le jeu). Clad est donc totalement légume, et Zack fait ce qu'il peut pour le ramener sain et sauf a Midgar, ou il veulent devenir "homme a tout faire".
Ca dure environ 30minute me semble, et on voit Zack combattre (déjà ca c'est bien) contre des soldats Shinra et contre les Turks.
Je l'ai trouvé excellent, bien fait, et les combats sont sympatoches. Par contre ils ont un peu modifié la fin de l'histoire par rapport au jeu : normalment Zack meure contre des soldats Shinra juste a coté de Midgar, et c'est là que Clad prend l'épée pour aller a Midgar. Dans l'anime, c'est différent...
Comme pour Advent Children, faut connaitre le jeu quasi-parfaitement pour bien apprecier je pense.
Chichi
03.03.2006 - 15:08
iciTien en parlant de ff.Je passe un petit lien pour ffx de la chanson zanarkand avec un orchestre que je trouve magnifique.
sympa oui

Sinon pour AC, il a toujours été question qu'il pointe le bout de son nez en Europe, les dernières rumeurs parlent du 24 Avril. Ce ne sont que des rumeurs, mais initialement il était prévu pour cet été. J'ai hâte de le revoir en tout cas, même si j'avais été un chouia déçu par l'histoire, comme tout le monde je pense. Par contre niveau graphismes et mise en scène, petite claque
Je l'ai vu y'a pas longtemps, et j'ai adoré à tous points de vue mais tout ce qui se rapporte à FF7 je pourrais jamais haïr même si c'est à chier

Le seul reproche que je ferais comme je sais plus qui, on voit pas assez les autres persos genre Cid ou Barret... par contre Vincent "classe personifiée" Valentine prend enfin de l'importance ! J'ai adoré aussi la transformation de la musique de fin de combat en sonnerie de portable

Rah et le final avec Sephiroth et sa foutue musiiiiiiiiiiiiiiiiiique.... allez hop je le regarde encore !
One Winged Angel est terrible, super envoûtante !
Je viens d'aller faire un tour sur FFworld et ils viennent tout juste d'indiquer que le DVD sortira le 07 Juin, c'est officiel et tout
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=365
DEJuMe
05.03.2006 - 19:04
CITATION(Bran @ 05.03.2006 - 18:37)
One Winged Angel est terrible, super envoûtante !
Je viens d'aller faire un tour sur FFworld et ils viennent tout juste d'indiquer que le DVD sortira le 07 Juin, c'est officiel et tout
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=365 Tres bonne nouvelle!
Chichi
05.03.2006 - 22:32
J'vai enfin pouvoir le voir haaaaaaaa quelle bonheur.
Tenshinhan
11.05.2006 - 12:43
En te sortant les doigts un peu, tu pourrais le voir en fantrad sur le net, il se trouve un peu partout...
M'enfin c'est vrai que les sous titres sont parfois bancals(-caux??).
Par ce que personnellement ca va me faire chier de lacher 30€ pour le DVD, a moins qu'il y ai un max de bonus sympatoches.
HellGrinder
11.05.2006 - 16:21
J'ai beaucoup aimé FFVII AV moi aussi, étant fan de FF VII je ne pouvais qu'aprécier... La technique est irréprochable, modélisation, animation, textures, lumières... J'aurais toutefois préféré des persos moins "lisses" avec le visage plus marqué, plus de rides ect, mais le parti pris graphique est cohérent donc ce n'est pas génant. Au premier visionnage j'ai trouvé les combats un peu fouillis mais en regardant une 2e fois je me suis rendu compte qu'ils sont juste très rapides et bien faits. Et j'avoue qu'un peu plus de magie aurait été bienvenue, mais l'accent à été mis sur le combat au corps à corps, plus spectaculaire niveau animation. (quoiqu'un petit Ifrit n'aurait pas été de trop, mais bon on a eu Bahamut, c'est déjà très bien ^^ ) Après je suis d'accord pour dire que quiconque ne connaissant pas le jeu est totalement largué...
Choubikwi Duck
24.05.2006 - 14:48
Cherche
par ici ça devrait t'aider
Chichi
25.05.2006 - 21:57
Plus que 17 jour à attendre. Dé qu'il sort je me jette dessus.
Tenshinhan
10.06.2006 - 19:19
Bon ca y est. Le coffret double DVD Advent Children est sorti, il coute 20€, c'est pas excessif pour un double. Les bonus sont des scenes coupées et des interview des createurs, ainsi que les presentaton de certains jeux Squaresoft (surement FF3 et 4 refait, FF12 et FFCC2). J'aurais aimé voir une petite édition DVD de Last Order, ou de toute autres oeuvres d'animation concernant FF qui serait passé à la trappe ailleurs qu'au Japon. Je suis un peu déçu...
CITATION(Tenshinhan @ Samedi 10 Juin 2006 08h19)
Bon ca y est. Le coffret double DVD Advent Children est sorti, il coute 20€, c'est pas excessif pour un double. Les bonus sont des scenes coupées et des interview des createurs, ainsi que les presentaton de certains jeux Squaresoft (surement FF3 et 4 refait, FF12 et FFCC2). J'aurais aimé voir une petite édition DVD de Last Order, ou de toute autres oeuvres d'animation concernant FF qui serait passé à la trappe ailleurs qu'au Japon. Je suis un peu déçu...
JE LE VEUX BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenshinhan
10.06.2006 - 19:22
Moi j'hesite ecore, c'est vrai qu'il est pas cher mais les bonus sont moyen, le pirater serait si simple...
Tenshinhan
10.06.2006 - 20:49
3eme post de cette page.
Ah yes merci et désolé
Tenshinhan
10.06.2006 - 22:01
De rien pas grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.