Dj Pred
28.12.2004 - 00:15
voici le skyblog le plus pitoyable du monde marrer vous bien
http://lplullaby.skyblog.com/index.html
ZeuGmA
28.12.2004 - 01:48
speciale dedicasse a esteban 4ever in my heart
_Hugo_
28.12.2004 - 10:22
Ce blog est juste chiant à lire...
jesT3R
28.12.2004 - 10:56
oh ca va encore ca...
binouze
28.12.2004 - 11:30
jesT3R
28.12.2004 - 11:32
"alor tu pren un cuter...
tu prend ton avant bras...
entre l'avant bras et la main ta un poignet tu voi?
et dans le poignet dabor ta de la peau pui ta des veines en dessou...
bah pour te suicides tu pren le cuter et tu enfonce le cuter dans la plus grosse veine
vers le haut et tu t'ouvre la peau du poignet vers le haut...
pui la normalement sa saigne et environ 5min maximum apres tu meurt...
bande de crétin le faite pas!! c juste pour ke vous césicié la debiliter de la chose!!
prenner pa sa au serieu pk g deja essayer et sa a pa marcher..."
Gaou-Guinou
28.12.2004 - 11:39
boarf il est pas si immonde ton blog la pred, juste un ptite gotho-true-rebelz qui trip sur lp.......rien de bien mechant
mais quand meme, le blog le plus ridicule du monde c'est celui la
http://gurg.skyblog.com
TaAkeslottet
28.12.2004 - 11:46
putain la nowheregirl elle en tient une couche....
N'empeche le gurg il a trouvé le truc, il fait un blog a deux balle avec de "l'humour" JxE, et ya pleins de catins qui se ramenent dessus en le trouvant 'troop mimi' ou 'a croqueeeeer'...
binouze
28.12.2004 - 11:50
mdr
ouais, gurg c'est l'idole des jeunes =)
yoda_superstar
28.12.2004 - 13:01
C'est clair que le blog du Pred il est loin d'être le plus mauvais....
Celui de nowhere girl est pas mal pire (je sais c'est pas français) quand même !!
Roh Pred t'abuses........ y'a que nous qui pouvons comprendre le blog de Lullamite, sinon il est pas horrible
par contre le nowheregirl
jesT3R
28.12.2004 - 13:51
c fascinant quand meme les blogs ... du genial au n'importe quoi ...
TaAkeslottet
28.12.2004 - 16:48
un peu comme les gens quoi...
jewooome
28.12.2004 - 17:12
CITATION(TaAkeslottet @ 28.12.2004 à 16:48)
un peu comme les gens quoi...
haha exactement
letotor
28.12.2004 - 17:12
CITATION(jesT3R @ 28.12.2004 à 11:32)
"alor tu pren un cuter...
tu prend ton avant bras...
entre l'avant bras et la main ta un poignet tu voi?
et dans le poignet dabor ta de la peau pui ta des veines en dessou...
bah pour te suicides tu pren le cuter et tu enfonce le cuter dans la plus grosse veine
vers le haut et tu t'ouvre la peau du poignet vers le haut...
pui la normalement sa saigne et environ 5min maximum apres tu meurt...
bande de crétin le faite pas!! c juste pour ke vous césicié la debiliter de la chose!!
prenner pa sa au serieu pk g deja essayer et sa a pa marcher..."

Taratata, c'est des conneries, ça marche pas, ça fait mal et ça laisse des vilaines cicatrices.
Letotor qui en a recousu des tonnes de casse couilles qui faisaient ça.
Bacteries
28.12.2004 - 18:51
Ptain Gurg c vrai que c'est da technique.
Gaou-Guinou
28.12.2004 - 19:07
hehe, bande de pti jaloux
si vous etes gentil je vous en fait
ZeuGmA
28.12.2004 - 19:20
Celui de nowhere girl est pas mal pire (je sais c'est pas français) quand même !!
....c'Est du quebecois
yoda_superstar
28.12.2004 - 20:38
Merde !!
J'aurais des ascendants québécois ???
Sortez de mon corps démons destructeurs !!
CITATION
jesT3R Ecrit le 28.12.2004 à 13:51
c fascinant quand meme les blogs ... du genial au n'importe quoi ...
J'en ai que rarement croisé des géniaux en même temps....
Bacteries
28.12.2004 - 21:42
Tu connais pas streumon toi.
binouze
30.12.2004 - 16:28
CITATION(yoda_superstar @ 28.12.2004 à 20:38)
J'en ai que rarement croisé des géniaux en même temps....
http://sabinouze.skyblog.com
je humorise!
Joe l'indien
30.12.2004 - 16:41
ça va les chevilles miss??
binouze
30.12.2004 - 16:57
très bien, très bien
sla(V)use
30.12.2004 - 17:15
CITATION(Dj Pred @ 28.12.2004 à 00:15)
voici le skyblog le plus pitoyable du monde marrer vous bien
http://lplullaby.skyblog.com/index.html Serieux ca passe encore ton sky la , y a bien pire , jai pas les liens sous la mains mais ........
Au debut moi je trouvais ca bien les Skyblog , mais trop de gens s'en servent pour montrer de simple conneries , pour au final se faire umilier !
Mais je dit pas qu'ils sont tous comme ca , certains son bien !
Sickness
30.12.2004 - 17:47
CITATION(binouze @ 30.12.2004 à 16:28)
j'étais quand même en train de me demander si tu étais capable de sourire ! à mon grand bonheur, j'ai trouvé quelques photo où tu réalisais cette prouesse technique

sinon j'aime bien la photo du
T-Shirt Burzum
binouze
30.12.2004 - 18:55
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,30.12.2004 à 17:47] j'étais quand même en train de me demander si tu étais capable de sourire ! à mon grand bonheur, j'ai trouvé quelques photo où tu réalisais cette prouesse technique

sinon j'aime bien la photo du
T-Shirt Burzum 
lol!!
j'aime pas sourire sur les photos), j'ai l'air encore plus conne quand je souri ... (sinon je souri preske tout le temps dans la "vraie vie réellement réelle" ... c'est bien simple, a chaque fois ke je "lol" je souri ... t'imagines?! )
sinon pour la photo avec le tshirt burzum ... c'est vrai qu'il est bô mon tshirt

pis avec mes zééénormes seins ça l'fait terriblement!!
yoda_superstar
30.12.2004 - 19:05
CITATION
zééénormes seins
J'ai vu pire quand même...
Bin' tu sais bien qu'on dit que tout ce qui est petit est mignon

....
Sickness
30.12.2004 - 20:28
CITATION(binouze @ 30.12.2004 à 18:55)
lol!!
j'aime pas sourire sur les photos), j'ai l'air encore plus conne quand je souri ... (sinon je souri preske tout le temps dans la "vraie vie réellement réelle" ... c'est bien simple, a chaque fois ke je "lol" je souri ... t'imagines?! )
ouf ... je suis rassuré !

j'avais peur que tu sois trve jusqu'au bout :
je ne souris jamais, je suis une méchante métaleuse !
http://les2bomecdu64.skyblog.com/7.htmlPour moi c le meilleur skyblog qui puisse exister!
Aprés ya celui la mais c'est un fake dommage...http://sinky64.skyblog.com/index.html
TaAkeslottet
30.12.2004 - 20:39
putain ton blog c un mec de mtp non ?
non ils habitent à bayonne tous...quel chance j'ai de les avori pres de chez moi
Je les ai mm vu en vrai
youpi_c'est_la_fete
30.12.2004 - 20:55
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais je crois que le pire blog existant est celui de blanco78...un modèle de tristesse , malheuresement j'ai plus l'adresse....
yoda_superstar
30.12.2004 - 21:05
TaAk, quel esprit de déduction ------> les 2 mecs du
64 à Montpellier c'est pas mal quand même !!
Buffet Froid
30.12.2004 - 21:45
j'ai une question trés conne .. attention
pourquoi skyblog ?
pourquoi un blog sur la filiale skyrock ???
jesT3R
30.12.2004 - 21:47
ca doit augmenter les revenus des pubs ché pas
Gaou-Guinou
30.12.2004 - 21:48
bah c'est le site de skyrock qu'a lancer des blogs.....d'ou le nom de skyblog (cela dit moi j'ai rebaptiser le mien le gurgoblog lol)
et pi pourquoi........bah c'est a peu pres les plus repandus
Buffet Froid
30.12.2004 - 21:49
nan nan je disais pourquoi creer un blog sur cette filiale pourrie ?
là est ma question.
youpi_c'est_la_fete
30.12.2004 - 21:51
parce que le monde est pourri...
Buffet Froid
30.12.2004 - 21:52
oula skyrock qu'a lancé le blog .... nan nan y en avait plein d'autres avant ! c'est juste que ça pullule chez skyrock ...
fin bon ...
mais bon chacun son truk ...
je saisi pas trop en fait comment on peut creer un blog sur un site gerer par 'skyrock' ou il y ai une couleur d'antenne aussi peu rock ... avec un nom pareil, d'autant plus que skyrock a bien retourné sa veste; dans les années 80/90 c'était comme son nom l'indique rock ...
enfin peu importe ...
je voulais comprendre ...
Gaou-Guinou
30.12.2004 - 21:54
nan, j'ai pas "a lancer LES blogs" mais DES blogs
pas la meme chose
ils ont proposer ca......et pi voila
et moi j'ai fait le mien la dessus parceque s'est a peu pres le seul hebergeur de blog que je connaisse et pi nan en fait j'en sais rien lol
j'avais envie d'etre fashion une fois dans ma vie lol
jesT3R
euh ... les premiers à en avoir fait sont les gens qui surfaient sur skyrock.com à savoir d djeunz quoi des vrais qui ecoute du peu-ra et tt... vu qu'y en a bcp bcp ca c repandu vite ... voila quoi
Buffet Froid
CITATION(youpi_c'est_la_fete @ 30.12.2004 à 20:51)
parce que le monde est pourri...
je sais pas trop pourquoi mais ça me rappelle une interview que j'ai lu il y a peu de noir désir ...
CITATION
C'est peut-être profondément ancré dans les Français de vouloir des politiciens honnêtes quand eux-mêmes ne le sont pas. Affirmer que tous les politiques sont pourris, ça se comprend. Les gens sont de plus en plus déçus et indignés. Mais Le Pen le dit aussi et là, ça bloque. Tu te dis "merde, j'ai dit la même chose que lui". Moi, je suis sûr que c'est un sacerdoce. Il y a des hommes politiques honnêtes, pas forcément des révolutionnaires. Mais ils sont étouffés et ça plaît aussi aux gens de croire que tout est pourri. Il faudrait pourtant réfléchir à la manière d'aborder la suite des événements. Il y a des questions qui sont aussi interdites, l'argent roi en est une. Pour moi, les termes Liberté, Egalité, Fraternité, sont des mots qui ne veulent plus rien dire. J'aime mon pays mais il y a de quoi baisser les bras. Ce n'est pas un constat, c'est encore au-delà de la colère. C'est profondément ressentir cette lâcheté extraordinaire de la majorité de la population et des gens qui ne sont pas loin de toi. C'est chacun pour sa peau, sauver les meubles. Mais nous ne sommes ni des prophètes, ni des professeurs. Ce morceau est sans prétention. C'est l'affirmation de certaines valeurs qui sont galvaudées. Mais égalité n'est pas égalitarisme et fraternité ne veut pas dire tout le monde sur le dos de tout le monde. Et bien qu'ici, nous soyons en collectif, chacun est individualiste. Ces paradoxes jamais résolus sont incontournables.
youpi_c'est_la_fete
30.12.2004 - 21:57
Waah putain comment je suis trop balaise , je fait des declaration a la noir desir sans le savoir...bon sauf moi c'est du resume, mais l'essentiel y est quand meme!
Buffet Froid
30.12.2004 - 21:58
z'avez pas trop chercher alors !!!
parce que des blogs il en existe plein ailleurs !
voilà le blog de virginie despentes
http://www.20six.fr/Despentesle blog de moustic
http://moustic.feignant.com/blog/et plein de blog gratos
http://www.u-blog.net/
jesT3R
30.12.2004 - 21:58
CITATION(Buffet Froid @ 30.12.2004 à 21:52)
ça pullule chez skyrock ...
les gens cherchent pas a savoir si tu peux en faire autre part ... chez sky c la mode alors on fait un skyblog ... wouw
Gaou-Guinou
30.12.2004 - 21:59
je sais que j'ai pas chercher

je l'ai dis moi-meme
je sais que c'est dommage de faire dans la facilite et de en plus faire rapporter pleins de thunes a skyrock et tout mais bon.....
c'est la vie
youpi_c'est_la_fete
30.12.2004 - 22:01
pis surtout si tu le fait plus sur skyrock bah c'est plus un skyblog apres...
lunedargent
24.01.2012 - 10:52
Voilà une petite perle rare héhé.
http://boukakabouana.skyrock.com/Une parodie d'une vie de wesch sur skyblog.
Le langage utilisé est bien caricaturé et je reconnais que je me suis bien fendu la gueule en le lisant.
Dommage qu'il ne publie plus.
Alsvartr
25.01.2012 - 00:01

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver sur ce forum et poster un premier message en déterrant un topic vieux de 7 ans qui plus est un topic pareil lol ... Finalement les mots clés originaux (qui ont amené des gens sur métalorgie) que vous avez publié dans le bilan de l'année qui me paraissaient assez obstures deviennent plus clair d'un coup ... Ah ah je n'ose imaginer la recherche que faisait lunedargent pour arriver ici ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.