Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchbook Romance
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
_thibo__ the jedi slug
CITATION(duffe @ 08.03.2006 - 00:05)
Pour la taille et la composition des vetements, ouais. Pour la musique aussi.

Perso je n'ai écouté que le dernier album de ce groupe, à la 1ere écoute j'ai trouvé cet album mortel, aux écoutes suivantes j'ai trouvé ça plus moyen et maintenant j'écoute 2 titres et je passe à autre chose.

Moi les etiquettes je trouve ca nul pr la zik, ca ne fait qu'enfermer les grp ds un style.. et ca trompe l'auditeur.

Ensuite, écoutes le 1° EP si tu peux ! wink.gif

Sinan, ta description de cet album m'a trop fait marrer.. et c'est tellement vrai ! biggrin.gif
Djou
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ 09.03.2006 - 22:45)
... et ca trompe l'auditeur.

Ensuite, écoutes le 1° EP si tu peux ! wink.gif

Sinan, ta description de cet album m'a trop fait marrer.. et c'est tellement vrai ! biggrin.gif

Ou peut être que l'auditeur est un con de sectaire.

Les étiquettes c'est comme le reste, ça a ses avantages et ses inconvénients, suffit de les manier avec parcimonie. De toute façon, quand c'est pas ça c'est autre chose...le côté commercial, la couleur de la peau, l'évolution du groupe, l'apparence...y'a toujours quelque chose alors n'oublions pas l'essentiel.
duffe
Les étiquettes ça sert un peu, je préfére qu'on me dise : tel groupe ressemble à tel groupe/tel groupe/tel groupe, je trouve qu'on a une idée plus précise du son.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(duffe @ 10.03.2006 - 00:19)
Les étiquettes ça sert un peu, je préfére qu'on me dise : tel groupe ressemble à tel groupe/tel groupe/tel groupe, je trouve qu'on a une idée plus précise du son.

Oui lol !
En attendant, tous les grp dont on dit "c'est comme du Refused", et bien aucun n'y ressemble.
Ils m'ont tous décus..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pis les étiquettes, jamais personne n'ai d'accord. Yen a 1 qui te dira "c'est tel style" et l'autre "roh mais nan, carrément pas, c'est du pur ***"..
au final tu t'y perds plus qu'autre chose.
Djou
Mieux vaut éviter certaines comparaisons, et plutôt annoncer un style, c'est sûr.

Quant aux étiquettes, que tu t'y perdes ou non n'est pas important, du moment que ça te plait, et que t'arrives à le faire découvrir, et apprécier aux autres.

Bref, tu te poses trop de questions happy.gif
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ 10.03.2006 - 13:39)
Bref, tu te poses trop de questions happy.gif

Eheh prtant on m'a dit pas + tard ue ce soir que je ne me prenais pas la tete.. rolleyes.gif
Comme quoi les pt de vue changent d'une personne a une autre éhéh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module