Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trombinoscope
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Kastor
C'est une longue histoire m'sieur...et j'étais jeune m'voyez :/
raikage
CITATION(corbak @ 14.06.2008 - 00:16) *
Si j'avais une vie aussi chiante que raikage, je pense que j'éviterais de l'exposer sur le net... je pense...

Oui mais j'ai pas d'amis et puis.... on s'en fout, on est pas là pour se prendre au sérieux.
Ma vie est pas si chiante que ça, je m'éclate bien en écoutant des Cd, en sortant, en discutant sur le forum. Je trouve ma vie normal, pas exaltante comme celle des personnes qui parcourent le monde à 22 ans.
CITATION(Gaou-Guinou @ 14.06.2008 - 12:00) *
J'prefere raikage qui raconte sa vie tout le temps à toi qui raconte de la merde encore plus souvent. Lui au moins il prend personne de haut

Non mais de toutes les façons personnes me connait réellement et ceux que je connais réellement ne savent pas que je suis sur ce forum alors...

CITATION(Schnee @ 14.06.2008 - 12:19) *
Le célibat on s'y fait... wink.gif

Moi j'ai pas eu le choix^^
mich
En même temps tu as pas encore 22 ans^^
raikage
CITATION(mich @ 14.06.2008 - 15:25) *
En même temps tu as pas encore 22 ans^^

Enfin 15 ans n'est pas loin de 18 ans qui est proche de 21 ans ce qui n'est qu'à un an de 22 ans.
Achille
CITATION(corbak @ 14.06.2008 - 00:16) *
Si j'avais une vie aussi chiante que raikage, je pense que j'éviterais de l'exposer sur le net... je pense...

Il y a une espèce de prétention constante qui se dégage de tes posts, c'est désagréable
Rappelle toi qu'il y a quelques temps ici même t'avais le pseudo de zzzz! Je vais pas m'amuser à relire tout tes posts mais t'étais légèrement boulet sur les bords aussi quoi
Gaou-Guinou
donnez moi un v, V
donnez moi un l, L
donnez moi un a, A
donnez moi un n, N
donnez moi un vlan, VLAN
Canaën
DEJuMe
QUOTE(Achille @ 14.06.2008 - 15:54) *
Il y a une espèce de prétention constante qui se dégage de tes posts, c'est désagréable
Rappelle toi qu'il y a quelques temps ici même t'avais le pseudo de zzzz! Je vais pas m'amuser à relire tout tes posts mais t'étais légèrement boulet sur les bords aussi quoi

Ahahaah merde ! J'ai pas du tout suivi ça. Justement je me demandais ce qu'il devenait ce zzzz.
Allez, soit pas aigri, je sais que raikage te fait penser à toi y a quelques temps, mais ca va passer, c'est bien passer pour toi =)

Sinon y a que les puceaux pour s'y faire au célibat.
Garik
Tu confond célibat et abstinence là. J'en juge donc que t'as vraiment besoin de tirer un coup.
DEJuMe
Ahaahh grave !
Garik
T'ATTEND QUOI ALORS
DEJuMe
Ouais c'est vrai ça, j'attends quoi ? Allez jsors et jme fais la première personne de sexe féminin que je croise.

Whateva, I do what I want!

Achille
CITATION(DEJuMe @ 15.06.2008 - 01:37) *
Allez, soit pas aigri, je sais que raikage te fait penser à toi y a quelques temps, mais ca va passer, c'est bien passer pour toi =)

laugh.gif et en plus tu n'as pas totalement tord ph34r.gif
Sen'Ken'
Le célibat c'est cool. Moi j'dis, VIVE LE CELIBAT, c'est la vie, la liberté, ... FREEDOM mes amis ! FREEDOM !

A propos d'Achille ... J'ai juste envie de dire ...

Ah ... Et sinon, accessoirement :

Gaou-Guinou
CITATION(Garik @ 15.06.2008 - 01:56) *
T'ATTEND QUOI ALORS

d'avoir assez de sous !
Sen'Ken'
Va violer mémé dans les orties, c'est plus underground. Sensations garanties.
Farfadeath
Toi on sent bien que t'as jamais mis ta bite dans des orties!
Gaou-Guinou
toi oui ?
mich
Faut être un poil débile pour mettre sa bite dans les orties aussi.

Au moins que Farfa: tu peux en parler si tu veux, ce fut une expérience traumatisante? tongue.gif
Sen'Ken'
D'un autre côté elle est pas sensée être dans les orties, mais dans mémé (ou le dentier).
Achille
CITATION
A propos d'Achille ... J'ai juste envie de dire ...

"Sodomite!"
Sen'Ken'
Garik
Rah ca y'est , vous avez découvert les détournements d'image grâce au FTP de kastor. On est foutu.
Farfadeath
CITATION(Gaou-Guinou @ 15.06.2008 - 14:06) *
toi oui ?

Moi personnellement non mais j'en ai connu qui allez pas toujours pisser là ou il faut...
Sen'Ken'
QUOTE(Garik @ 15.06.2008 - 16:52) *
Rah ca y'est , vous avez découvert les détournements d'image grâce au FTP de kastor. On est foutu.

Euh, non. Les battles d'images, j'en ai déjà fait un paquet. Dont un mythique STFU vs O'RLY qui a duré plus de 4 heures sans aucune pause.

Ouais, moi aussi j'ai une vie passionnante.
Somnium
Fait pêter un lien ^^
mich
va dans le topic photos à la con. Tu trouveras le lient vers le FTP de Kastor
Somnium
CITATION
Les battles d'images, j'en ai déjà fait un paquet. Dont un mythique STFU vs O'RLY qui a duré plus de 4 heures sans aucune pause.

Je parlais d'un lien vers ça happy.gif
mich
Oups!

DSl
Canaën
Par contre j'ai toujours pas capté, d'ou viennent les cadres noirs? Sur 4Chan, les 3/4 des images postées n'ont aucun cadre...
Patatoïde
Excusez moi de jouer les rabat joie, surtout après une longue absence, mais il serait peut être préférable de ne pas poster de photos d'enfants qui ne sont pas les vôtres, je veut parler de celle là : http://www.metalorgie.com/forums/index.php...st&p=552050

Car si mes souvenir sont bons, nous n'avons pas le droit de prendre les photos des autres et de les balancer sur forums, on sait jamais si il y a des plaintes, c'est certainement bactos qui risque d'avoir des emmerdes.
ridu
CITATION(Sen'Ken' @ 15.06.2008 - 14:22) *

Ce matin je me suis retrouvé dans le métro, alors que j'étais tranquillement en train d'écouter All de Colour Haze (ya-t-il encore besoin de préciser ? ^^) et de jouer à age of empires sur ma DS, noyer au milieu d'un troupeau d'Américaines qui braillaient et plaçaient des OMG et ORL à toutes les sauces. Dur.
Gaou-Guinou
CITATION(Patatoïde @ 17.06.2008 - 17:07) *
Excusez moi de jouer les rabat joie, surtout après une longue absence, mais il serait peut être préférable de ne pas poster de photos d'enfants qui ne sont pas les vôtres, je veut parler de celle là : http://www.metalorgie.com/forums/index.php...st&p=552050

Car si mes souvenir sont bons, nous n'avons pas le droit de prendre les photos des autres et de les balancer sur forums, on sait jamais si il y a des plaintes, c'est certainement bactos qui risque d'avoir des emmerdes.

boarf c'est une photo trouvée sur le net, le responsable est celui qui l'a uploadé au depart
Garik
4chan a démontré que TOUTES les photos sont utilisables

TOUTES
Gaou-Guinou
check donc la regle 34 d'internet (petit coup de main)
kanashibari
Et pis si c'est une japonaise, elle a probablement genre 20 ans. tongue.gif

-->[]
MaNiT0U
4Chan c'est la vie, surtout le coin des gifs laugh.gif
_Hugo_
J'ai pris comme une taule hier, faiche!
binouze
CITATION(Patatoïde @ 17.06.2008 - 17:07) *

C'est une photo trouvé sur le net, si cette jeune demoiselle passe par ici et est pas contente parce que je l'ai foutue sur le forum, je lui fait mes plus plates excuses. Contente?
Earth)))

c'est pas trve comme pose ça ?

...

non ... ... ... ...
Neocreed
On dirait que t'as les cheveux sales.
Mudcore285
Et une chemise de bucheron
Neocreed
C'est ptet ele fils de Robert Charlebois..
Earth)))
CITATION(Neocreed @ 18.06.2008 - 13:33) *
On dirait que t'as les cheveux sales.

c'est peut-être parceque j'ai les cheveux sales...
Earth)))
CITATION(Mudcore285 @ 18.06.2008 - 13:39) *
Et une chemise de bucheron

c'est peut-être parceque j'ai une chemise de bucheron
Euka
T'es le sosie de Garik, mais propre ? tongue.gif
Garik
bandes de nazes , les chemises de bucherons c'est LA classe

tellement que plus personne en fabrique.
Grum Lee
CITATION(Garik @ 18.06.2008 - 19:28) *
bandes de nazes , les chemises de bucherons c'est LA classe

tellement que plus personne en fabrique.

ça se vend encore sur ebay...
...super cher !
Garik
C'est bien le problème.
mich
en fait c'est "in" les chemises de bucheron, vu que c'est cher.

T'es un faschion garik
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module