Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trombinoscope
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Alsvartr
Pour la nana c'est nephael mais pour son nom de code metalorgie me semble que c'est Sch... unsure.gif

ph34r.gif laugh.gif
Moloch
Tsss mad.gif
Moloch
Et puis, pour éviter tout quiproquo :

yoda_superstar
J'ai des super vidéos (prises par DJ) pour vous faire profiter de ma tronchasse, mais j'hésite à les mettre..

(en fait j'ai besoin d'encouragements)
Chorizo
CITATION(yoda_superstar @ 23.09.2007 - 13:49) *
J'ai des super vidéos (prises par DJ) pour vous faire profiter de ma tronchasse, mais j'hésite à les mettre..

(en fait j'ai besoin d'encouragements)

Moloch
Allez !
yoda_superstar
Attention, c'est de très mauvaise qualité (visuelle et sonore, c'est pris d'un portable) ; c'est une soirée avec DeathJustice, Asté et un pote à moi :

Là je chante (et danse vaguement) les Badaboks

Là c'est le générique de Moi, Renard (c'est moi qui dit "et y a des nanas à poil dedans" à la fin)

Et là je chante Jeanne Et Serge en solo, c'est merveilleux

Moloch
Sont où tes cheveux ?
yoda_superstar
Sur ma tête.
Moloch
J'en vois pas moi, je crois que métalorgie c'est le repaire de tous les métalleux sans cheveux du net tongue.gif
Pentacle
Je m'imaginais pas du tout Yoda comme ça... blink.gif par contre Schnee, ouais! tongue.gif
Scrutinized
QUOTE(Schnee @ 23.09.2007 - 14:04) *
J'en vois pas moi, je crois que métalorgie c'est le repaire de tous les métalleux sans cheveux du net tongue.gif

On a pas tous l occasion niveau etudes/professions de garder ses cheuveux longs mad.gif .
Ciel-noir
TSSSsssss faut changer d'études alors tongue.gif
Scrutinized
Fin la j'essaie de laisser repousser malgré que ca soit beaucoup trop mal vu/déconseillé/voir interdit dans ma faq. Mais les reactions n'ont pas trainés.

Une prof m'a d'ailleurs demandé vendredi si j'avais tué mon coiffeur.
Somnium
Métalleux, coupe tes cheveux !!

Sinon la réaction de ton prof valais au bas mot celle d'un élève de cinquième...
Scrutinized
Mouais fin les passe temps des gens de ma classe sont entre la chasse, les echecs, et lire le moninteur pour philospher sur les nouveaux décrets/lois/ordonnances sorties.

Alors meme sans cheuveux je suis catalogué ahah.

Sinon pour le prof c'est clair mais c'est a peut pret pareil pour tout les pofs dans ce genre de faq, faut pas sortir du moule.
yoda_superstar
Schnee > euh.. tu me vois chauve ou bien? Je comprends pas bien ce que tu vois pas en fait..
Scrutinized
C'etait juste pour faire remarquer aux autres que t'etais pas un trve cheuvelu a mon avs.
yoda_superstar
Et après? J'écoute pas plus de metal que d'autres choses, donc bon..

Et puis je suis un trve barbu et je vous emmerde !!
Moloch
Roh le prends pas mal hein, c'était juste une vanne pas bien méchante wink.gif
Scrutinized
Tu sais pas ce que c'est que le traumatisme de plus avoir ces cheuveux longs sad.gif .
Asteroid
haha j'ai ri comme un niais à chaque chanson. C'était beau (et interprété avec expertise).
Moloch
Scrut : tu sais, moi je compte les couper dans pas longtemps... On verra si je survis tongue.gif
Asteroid
tu veux pas essayer de couper direct au niveau du cou ?
Pentacle
Quel enfoiré! Après je trouve l'idée plutôt pas mal!
Moloch
Allez vous faire voir ph34r.gif
Sickness
QUOTE(yoda_superstar @ 23.09.2007 - 13:56) *
Attention, c'est de très mauvaise qualité (visuelle et sonore, c'est pris d'un portable) ; c'est une soirée avec DeathJustice, Asté et un pote à moi :
Là je chante (et danse vaguement) les Badaboks

Là c'est le générique de Moi, Renard (c'est moi qui dit "et y a des nanas à poil dedans" à la fin)

Et là je chante Jeanne Et Serge en solo, c'est merveilleux

yoda, je pense qu'on s'entendrait bien ! ^^
yoda_superstar
Ca t'as rappelé ton enfance? Toi aussi t'es un trve fan de coucoucircus?
Sickness
grave, et j'ai déjà fait mille noces avec des fans de génériques comme moi. c'est toujours l'éclate totale ...
Scrutinized
QUOTE(Schnee @ 23.09.2007 - 15:08) *
Scrut : tu sais, moi je compte les couper dans pas longtemps... On verra si je survis tongue.gif

Bah c'est surtout en concert, quand tu vois tout le monde headbanguer t'as l air un pe con. Puis t'as des reflexes bidons genre le matin au reveil t'essaye d'attraper tes cheuveux derriere la nuque avant de t'en rendre compte que t'en as plus ph34r.gif .
Moloch
Me fais pas peur comme ça, je sens que je vais regretter sad.gif
Scrutinized
Apres 2 ans j'ai toujousrs pas encaissé le coup, sans vouloir te stresser.
Moloch
I will survive ! mad.gif
Scrutinized
Le 1er jour j'me suis dit " P'tain j'ai une geule à ecouter du Justin Timberlake ".

(--------->)
Moloch
Hmm nan je vais me faire une coupe un minimum metal quand même : très court sur les côtés et genre le double ou triple en longueur sur le dessus (voire le quadruple, je ferai ça au feeling).
Asteroid
ce topic n'est pas encore en session café, veuillez circuler.
binouze
Merde je te voyais pas avec des cheveux longs chni ^^
Et jpensais que tu faisais toujours la gueule comme sur ton avatar unsure.gif

EDIT : oh sinon pour "recadrer" le topic, ya des photos de moi dispo pour les curieux. Dont celle là :

LOL ph34r.gif
Moloch
Nan je suis un chevelu assez bon vivant tongue.gif

(on stoppe le HS sinon Asté va me taper sur les doigts ^^)
binouze
S'mieux (pour la première partie de ton message)

Meuh non, Gastéropode il est tout gentil (pour la deuxième partie de ton message)
Asteroid
ouais mais non, bruce banner tu connais ?
binouze
Pas en vrai.
Asteroid
si un jour tu le rencontres, ne cautionne pas le flood devant lui
Moloch
Binouze : quelle grâce, quelle élégance !
binouze
C'est sûr qu'en me brossant les dents & en lisant le mode d'emploi d'un truc pour laver le sol (et en "pyjama" donc), je suis très grasse... ieuse ^^
Moloch
Tu devrais la mettre en avatar tiens, pour que tout le monde puisse découvrir la trve binouze dans ses oeuvres laugh.gif
binouze
Non non non ^^ J'ai pas envie que tous le monde puisse voir mes grosses cuisses! C'est pour ça que cette photo est bien là, au bout de quelques posts, elle tombera dans l'oubli comme toutes les photos de ce topic \o/
Moloch
Je sais pas, elle est tellement classe quand même... En tout cas moi je l'oublierai pas, et pourrait toujours la ressortir pour te faire chanter !
raikage
mais non ta pas de grosse cuisse comparé à certaines filles de Dijon, enfin y en a partout en plus les blondes on regarde jamais leurs cuisses si sa peut te rassurer!!

sinon moi j'ai bien une photo mais j'avais 10 ans et comme j'en ai 15 sa fait un peu vieux donc j'essaierais de vous trouver sa très vite.

@ schnee : on l'enregistre??
binouze
Boah, elle est pas pire que le cocknouze :

Moloch
Raikage : nan, faut qu'elle assume en la laissant ^^

Binouze : t'es quand même sacrément photogénique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module