Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des tofs ! de fresh
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Fresh busdriver
salut vous me connaissez pas pourtant je lis ici pratiquement tous les sujet je viens pratiquement tous les jours voir les nouveautées !!!!
bon je me décide a posé quelques photos !!! c'est du numerique reflex en canon eos500D donc pas superbe belle photos (trés vite limité) j'ai voulus faire un petit effet il ya une petite histoire derriere tous cela fin bon j'aimerai votre avis les niveau son pas super je le sais lol !!!

voici la photos !!!

w00t.gif FRESH blink.gif
Djou
p'ti fish eye nan ?
Fresh busdriver
sylvain

voici une autre
Djou
Tu les reprends sur toshop derrière ?
Fresh busdriver
voui petit Fish f2,8 16mm en canon de la balle =)
Djou
Ca rend bien n'empêche...smile.gif
Fresh busdriver
heu nan les niveau ne son pas refai encore j prefere laisser a l'état brut on voit mes default de prise de vue comme ça
Djou
ya un bon contraste au niveau du ciel, et pis t'as même pas un flou de mouvement wink.gif

Maintenant peut être jme trompe, jsuis pas photographe.
Djou
C'est la pellicule qui veut ça niveau couleur ? Jpense qu'en couleur ça uarait été peut être un poil mieux, pis l'éclairage c'est con y pète trop tongue.gif
Fresh busdriver
oui y'ajuste une couleur blanchatre sur les jambes qui est dut a uen raillure interieur de la lentille du fish eye !!!! ce qui m'énerve sachant que l'intérieur d'un objectif et durment raillable lol
Djou
Comment t'as fait ton compte alors? C'est un défaut de fabric' ?
Fresh busdriver
hmm en couleur tu as raison ca aurait était génial dommage lol !!!! a refaire =)
Fresh busdriver
je sais pas du tout avant y'avait rien mais la il est partit en garantie ='( j'ai deux mois d'attente pour la réparation !!! mais jai toujours le pentax made in biélorussie lolllllll
Djou
Putain c'que c'est long, c'est abusé je trouve dry.gif
Fresh busdriver
du bmx un peu niveau pas assez cramé
Fresh busdriver
oui c claire !!! surtout vu le prix qu'ils le vendent ils pourraient faire des efforts c le moindre a faire
Fresh busdriver
derniere de sport lol je vais pas vous saoulé avec ça
binouze
CITATION(Fresh busdriver @ 23.11.2004 à 11:32)

j'l'aime bien celle là! elle est simple mais jsais pas, j'aime bien smile.gif
Fresh busdriver
lol merci =) !!
binouze
oh mais de rien très cher ! biggrin.gif
manulerider
ouep celle en bmx elle est bien sympathique!!

T'as déjà fait des photos de ski?
Fresh busdriver
philsick j'ai voulus mettre ici que celle avec du fish !!!! désolé =)

Sinon pour manulerider nan j'ai jamais pris de photos de ski j 'en ai pri de snowboard =) mais ca peut ce faire tous sport et prenable en photos saufle foot et tous le genre pour ma part =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module