Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques photos de Binouze
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
binouze
Alors voilà ... j'ai fais mumuse avec mon appareil hier aprèm ... jvous met quelques fotos....

edit : a pu photos smile.gif
Koma
Nice pics!

Trop juste ton chat! J'aimerais bien avoir aussi un compagnon de beuverie commac.
Joe l'indien
rien à dire: je suis love..... happy.gif

nan mais serieux la 0058, j'adore!!!

continue ma ptite Bin's!!

ps: paisible l'alcolo cats!! laugh.gif
Clansman
toi aussi tu te lance dans l'art photographique??
GuiOhm
Mmmh je reviens du lycée plus tôt que d'hab', et devinez ske je trouve?? The GoddeSS Of BeeR qui a posté des photos... Impressionnant.. ^^

[Gad Elmaleh] J'adooooooooore les photos!! [/Gad Elmaleh]
happy.gif

La 58 déchire tout.. wub.gif après yen a une d'énormément surexposée, jpréfère plutôt quand ça manque de lumière.. lol ça fait plus raw biggrin.gif
Bacteries
Ptain Buffet elle paye ses seins au moins!

(hummm mais vrt que font les modos)
GuiOhm
CITATION(Bacteries @ 18.11.2004 à 15:22)
(hummm mais vrt que font les modos)

Bah apparemment certains incitent Binouze à poser justement.. biggrin.gif
Peut-être que les autres (enfin, les..) ne t'ont pas attendu et sont déjà en route pour Lille.. happy.gif
binouze
hé ben hé ben!! jmattendais pas a ça!!

bact je ne suis pas BF (j'ai rien contre elle, mais je ne suis pas elle)

clans' j'ai toujours aimé la photographie , et j'ai pas mal de photo (de moi ou pas) mais elles sont sur un cd que j'ai paumé dry.gif

(la 58 c'est une de mes préférées, j'ai l'air d'une dingue psychopathe dessus!!)
binouze
une tite photo comme ça vite fait ... un truc ke je photographie assez souvent : mes oeils biggrin.gif l seule chose que j'aime chez moi whistling.gif
binouze
une ou on voit encore mes bô zyeux ... et ou on voit une petite partie du bordel permanent de ma chambre.... laugh.gif

ph34r.gif
Joe l'indien
j'adore...

c un peu dark, pas trop smooth...

sinon tu vis en 2018 toi?? biggrin.gif
Joe l'indien
je veus le string dedikassé moi!! happy.gif
binouze
lol joe ... t'es nul!!! tu devrais savoir ke je ne porte pas de string!

et oui, je vis en 2018, tu t'étais aps encore rendu compte ke je vivais dans une autre dimension ? tongue.gif

phil : ah nan, les fanclub c'est pour les tâpettes!!!
Joe l'indien
ben tu portes koi alors? des culottes de grd mere?? biggrin.gif

bon t'as d'autres fotos miss?? happy.gif
binouze
pfff !!! je porte des boxers & des pitites culottes noires ou rouges euh!!! (pkoi je dis ça moi blink.gif )

d'autres fotos oui, mais ... tu les auras peu à peu ^^ faut être patient dans la vie lol wink.gif
manulerider
tu ressembles à ma copine happy.gif nan nan sérieux!
Joe l'indien
CITATION(binouze @ 18.11.2004 à 19:17)
pfff !!! je porte des boxers & des pitites culottes noires ou rouges euh!!! (pkoi je dis ça moi blink.gif )

comme je suis troublé..... unsure.gif
binouze
lol arrête joe euh!!!!!!
manu, toutes mes condoléances pour ta copine ... si je lui ressemble sa vie doit pas être super top ...lol
manulerider
physiquement le reste je sais pas tongue.gif
binouze
lol ok dac ... biggrin.gif c'était pour déconner, parcke c'est pas si désagréable d'être Binouze tongue.gif
manulerider
ouais t'as une belle chambre wink.gif
binouze
voui!! pis j'ai un beau chat aussi ... un peu alcoolique aussi ... mais bon! personne n'est parfait (une petite blagounette : en + il est noir .... )
binouze
bon, ayé, j'ai enfin réussi a hoster cte putain d'foto!!!

jvous la met direct!
Clansman
c'est beau! whistling.gif
Joe l'indien
J'aime le pendentif....
binouze
lol clans'
lequel de pendentif Joe?? because there are 2 pendentifs wink.gif
Joe l'indien
Le vert evidement!! laugh.gif

en fait on voi pas bien l'autre....
Clansman
laugh.gif j'avais pas vu les pendentifs!!! charmant aussi wink.gif
binouze
lol
l'autre pendentif c'est un coeur noir.
Clansman
je croyais que c'était un médiator!!!! huh.gif
manulerider
Comme elle est grosse!!

....la photo!! tu prends tout mon écran AAAAAAAAaaaah tongue.gif
binouze
lol ouais je sais, après avoir posté la photo, j'ai cliqué dessus ... aaaaaaaaaaaaah!!! me suis fait peur!

clans' tu m'donnes une idée là biggrin.gif
manulerider
une autre, une autre!! biggrin.gif
binouze
une autre quoi?
Joe l'indien
Nan nan, devoile pas ttes tes fotos Bin'z....

laisse une part de mystere..

(sauf pr moi! lol)
Clansman
CITATION
clans' tu m'donnes une idée là

si je peux rendre service en donnant des idées c'est toujours ça!!! wink.gif
binouze
héhé Joe, j'ai retrouvé 2 ou 3 photos de moi , je les scanne & je vous les montre ... c'était avant mon opération, avant mon piercing ... j'étais encore la Bin' "sage" .... celle qui était chiante (maintenant, je suis la Bin' chieuse, nuance!) wink.gif
Joe l'indien
OK la ptite chieuse, j'attend ça avec impatience... tongue.gif

ps: quelle operation?
TaAkeslottet
moi je sais! moi je sais! whistling.gif

etrAnge TopiC siNon.. jvs voulez aps poster des fotos de vous ? c'est rigolo..
TaAkeslottet
genre heu...Clansman! parceque chu sur de t'avoir deja vu, je croise les El Noute au moins une fois apr semaine...
Clansman
oué ça c'est fort possible mais je suis pas 24h/24 avec eux non plus! happy.gif
TaAkeslottet
putain heuresement.... whistling.gif
binouze
Joe The nose operation dude! et oui, j'ai un nouveau né ... nez plutot wink.gif
Clansman
CITATION(TaAkeslottet @ 22.11.2004 à 17:50)
putain heuresement.... whistling.gif

il parait... whistling.gif
TaAkeslottet
mdr clans ))
binouze
bon, déja, jvous rapelle qu'a l'époque ou j'ai pris ces photos, j'étais un peu une trve rebel!

- la première foto, je l'ai prise quand j'étais en italie, c'est a Florence & c'est pas les beaux batiments qui sont derrière que jprends en photo, mais plutot le joli jeune homme chevelu qui passe (à gauche sur la foto!)

- la deuxième c'est une ex meilleure amie & moi (ouh là, bin' a refait péter les couettes!!!!) jvenais tout juste de faire mon piercing & ça fasait un mois que j'été opérée ...

- la troisième bah c'est moi et mes deux ex meilleures amies... c'était le bon temps! lol

- la quatrième, c'est moi en vacances .... mouahahaha! trannquil'! Alors pour les petits curieux c'était en aout 2003, en ardèche (dans un ptit camping a la ferme, trop cool!)

d'autres fotos suivront!
Clansman
encore encore encore!!!!!! biggrin.gif
binouze
- bon, ça c'est le platre after mon opération (naaaan!!! restez là les gens, a pas peur, ça mords pas!!!!)

- ça c'est ... moi! biggrin.gif 'fin ... c'est mes cheveux plutot! (j'aime pas quand des gens me prennent en photo! jpréfère quand c'est moi qui m'prend! (en photo))

- là c'est re moi & mes 2 ex meilleures amies (avant mon opération & avant mon piercing ... j'avais les cheveux oranges fluo/blond hyper clair ....)

- et là .... surprise ... bonus! rien que pour vous!! parcke je sais que vous aimez ça biggrin.gif ne bavez pas trop hein!!!
Akerfeldt
Qu'est ce qu'il avait ton pif??
manulerider
argh non pas pleymo!!!! AAAAAaaaaahh ohmy.gif

Comment on insert une image??? moi j'en ai quelques unes de moi, alors porkoa pas c'est une bonne idée TaAk!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module