Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le lsd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZeuGmA
edit : j'ai consomé accidentellement une grosse dose de lsd il y a trois ans et j'ai eu de fortes hallucinations, je n'y ai jamais retouché depuis mais j'ai trouvé l'experience interessante.
quelles sont vos experience niveau drogue, vos avis ?
Joe l'indien
oua!!
ben j'en ai jamais pris et ça minteress po trop d'essayer...

un pote a deja pris un champi et a voulu sauter d'un pont... ph34r.gif
Gaou-Guinou
hum....le seul conseil valable aurait ete de ne pas y toucher
donc maintenant ca serait "n'y touches plus plus jamais"

en plus t meme pas encore devenue une rockstar alors a quoi bon?
Djou
Guédro va !
Clansman
et a quoi ça sert le lsd franchement??? et les autres trucs du genre?? huh.gif

enfin c'est moi qui dit ça whistling.gif
TaAkeslottet
avec le LSD tu te sens fort et hors d'atteinte, t'a l'impression d'etre le maitre du monde et de pouvoir tout gerer. Ca devloppe pas mal les trips mystiques et les communions avec la nature, dc ce que tu as ressenti est tt a fait normal, d'autant plus que tu as eu la stupidité/bonne idée (rayer la mention au choix) de le coupler a l'alcool et au cannabis. Les gens reagissent totalement differement a ce genre de psychotropes, et souvent, c'est pendant le flash que tu badtripes: remises en question de tte ta vie, crises de panique etc...

Perso j'aime plus du tt ce genre de substance, tu sais jamais ce que tu prends, et meme en sachant la provenance, ca peut tjs te niquer la cervelle...

Enfin si j'ai un conseil, c'est de pas melanger les substances, surtt alcool/psychotrope chimique, et bien sur, de pas prendre 4doses a la fois lol... Apres c'est a toi de juger si ca te plait vraiment, mais honnetement, je trouve ce genre de trip tres dangereux pour la santé, surtout mentale (en ce qui me concerne)..
manulerider
oula c'est chelou tout ça!

M'enfin je risque pas d'y toucher je bois même pas d'alcool laugh.gif

Sinon j'ai deux histoires dans mon bourg avec des mecs qui ont pris des champis et qui ont baddé. Le Premier s'est pris pour une mouche et a sauté d'une mezzanine en battant des bras ----->hosto

Le Deuxième c'est un peu plus grave il a vu tout un tas de poils lui pousser sur les bras et il a sorti un rasoir pour se les enlever ce qui a eu pour effet de lui taillader le bras unsure.gif ----->hosto également...

Je pense que toutes les drogues, si tu te sens pas bien dans ta tête, il faut éviter, et ceux qui se sentent bien, le meilleur moyen de perdre cette sérénité c'est de se droguer...à moins d'être très fort mentalement. Et je ne parle même pas des effets physiques...
Clansman
c'est clair que si t'es fragile de la tete c'est mauvais que ce soit des champi, de la coke, du lsd et meme simplement des joints!

sinon sympa les bad trip de tes copains! huh.gif
manulerider
c'est pas mes copains....

whistling.gif
ZeuGmA
c'est pendant le flash que tu badtripes: remises en question de tte ta vie, crises de panique etc...

justement, j'ai pas fait de badtrip, a travers la noirceur de ce que j'etais en train de vivre, jme sentais fort pis j'aimais ce qui se passait, j'ai pas vraiment eu de descente, je considere que C'est une tres bonne experience, mais je n'en prendrais plus ou tres occasionellement, l'affaire qui c'est passé, c'est que j'etais persuadé que les buvards etaient au pcp, jai dit a mon ami de m'en donner 2 pour plus d'effet, apres que je l'ai pris, il m'as appris qu'ils etaient au lsd et que c'etait des doubles doses.
malgres tout j'ai quand meme aimé ca.

en plus t meme pas encore devenue une rockstar alors a quoi bon?

mouahahahahha, c'etait juste pour me preparer mentalement et pour devenir assez debile pour accepter la realité huhuhuh tongue.gif
binouze
la drogue c'est mal et je parle en connaissance de cause. Je suis bien contente d'avoir arrêter tout ça!
a l'époque j'aimais bien prendre tout ça, parcke j'étais dans le trip de faire n'importe quoi ... j'ai "vu" des trucs bizarres & j'en ai fais pas mal aussi ... jsuis pas très fière de cke j'ai fais durant cette époque mais j'assume parcke grace a ça j'ai avancé & je suis cke jsuis aujourd'hui (même si c'est pas super mais bon)

donc pluto, jdirai la même chose que TaAke, si tu veux reprendre du lsd, ne prend pas d'alcool ni d'autre drogue parcke le lsd c'est pas la beuh ... le lsd c'est comme la coke ou l'hero, faut rien prendre avec (de préfèrence!)
Joe l'indien
on a tous un passé sulfureux.... moi meme je vomissais ds les geraniums d'une boite de nuit....
ils sont immenses à present (engrais oblige...) laugh.gif

nan mais les jeunes: les drogues c'est pas bien!!! (je dis ça pr les jeunes immatures qui liront ce topic... wink.gif )
Jokito
[/mode mireille dumas on]
Chacun dispose de son libre-arbitre, et en celà ce topic peut informer les plus jeunes des dérives que ces substances peuvent occasionner le cas échéant. Il faut quand même noter aussi qu'il n'y a pas de "principe général" si j'ose dire, à savoir que chaque personnalité réagit différemment à ces produits.
[/mode mireille dumas off]
ZeuGmA
ta gueule mireille, vive le sport
TaAkeslottet
non t'a pas fais de badtrip je sais bien, ca aurait été nettement plus hum...traumatisant =) Les drogues revelent ou masquent les personnalités selon les personnes, souvent en amplifiant la realité.. tu te shootes---> tu fais nawak, c'est la regle...

Donc bon faut pas s'etonenr apres ^^
binouze
lol! j'aime le "Donc bon faut pas s'etonner apres " =) il a pas tort leTaAkinou (ça f'sait longtemps dsl) !! si tu prends un truc, t'étonnes pas de ce qui t'arrive après biggrin.gif
c'est comme si moi je disais "pkoi tout le monde croit que je suis une salope/allumeuse" ... par exemple wink.gif
Jokito
CITATION(plutonium @ 15.11.2004 à 14:06)
ta gueule mireille, vive la defonce !!

dry.gif dry.gif mais dis donc petit insolent venu du froid !! wink.gif un peu de respect pour la psychologie télévisuelle à deux balles.. laugh.gif
_Hugo_
Je connais les effets de ces substances mais le pire c'est que ça m'attire, ma mere a vu son corp brûler et une de ses copines s'est jetée du 6ème en se prenant pour un oiseau .
Achille
CITATION
lol! j'aime le "Donc bon faut pas s'etonner apres " =) il a pas tort leTaAkinou (ça f'sait longtemps dsl) !! si tu prends un truc, t'étonnes pas de ce qui t'arrive après 
c'est comme si moi je disais "pkoi tout le monde croit que je suis une salope/allumeuse" ... par exemple 

moi défoncé je fait mon quart d'heure de vérité

je dis toute la vérité et pas gentiment parfois et ça pose problème
je me suis mis la moitié de la classe à dos
en gros boire et fumer me change en ours pour ceux que j'aime pas (ou nounours pour ceux que j'aime bien lol)
Poum
Les drogues dures c'est bien pour les personnes qui gèrent complètement leur existence et leurs états émotifs (à jeun j'entend) , qui en prennent irrégulièrement, dans des trips d'expérience, et qui ont la chance de pas appartenir à une catégorie de personne ui peuvent rester en fauteuil après avoir gober un tata dans leur vie .. les drogues dures c'est mal pour les 99% des gens whistling.gif
Chain
...

Abherrant...

T'as raison de t'être remis en question en effet. Si t'as besoin de merdes infames dans ce genre pour planer ou pour te sentir dans des états seconds, t'as pas encore tout compris. Et la scarification.... hum j'y suis passé j'ai plus rien à dire la dessus (fait pas longtemps que je me suis arrêté huh.gif). Je pensais pas voir ce genre de trucs ici, mais bon...... nous possédons tous, ici, la meilleure des drogues : notre musique. C'est la meilleure manière d'être dans un état second. Retenez bien ça : TOUT EST PSYCHOLOGIQUE. On peut te filer un cachet d'aspirine en te disant que c'est de l'ecsta, tu seras défoncé. TOUT EST PSYCHOLOGIQUE. Et la musique peut devenir un moyen de se défoncer la gueule.

SUffit de le comprendre.
epileptik
Perso ça m'attire vraiment pas par contre j'adore une bonne soirée défonce alcool etc.....
Mais je reste moi ou presque je garde un minimum de controle
Achille
tu as tout a fait raison(jay)

moi quand ça va pas trop je m'écoute du envy, le groupe le plu triste du monde à mes yeux, et miracle ça va mieux
(et ça fait planer envy)
_Hugo_
CITATION(Acidocean @ 15.11.2004 à 19:00)
moi défoncé je fait mon quart d'heure de vérité

je dis toute la vérité et pas gentiment parfois et ça pose problème
je me suis mis la moitié de la classe à dos
en gros boire et fumer me change en ours pour ceux que j'aime pas (ou nounours pour ceux que j'aime bien lol)

Moi c'est tout pareil alors que c'est l'inverse quand je suis sobre tongue.gif
Putain Jay ça trippe ton truc là Zeeckers; la chanson fortress, c'est bien trippant coma.gif
eXtenZ
CITATION(epileptik @ 15.11.2004 à 19:47)
Mais je reste moi ou presque je garde un minimum de controle

Mouhahaha ca c'est ce que tu dis! whistling.gif
Chain
CITATION(Stanley Lubrick @ 15.11.2004 à 20:10)
Putain Jay ça trippe ton truc là Zeeckers; la chanson fortress, c'est bien trippant coma.gif

c'est mon lsd perso ça whistling.gif
_Hugo_
MAis Ou Est Le chANt ? cat.gif
Chain
CITATION(Stanley Lubrick @ 15.11.2004 à 20:19)
MAis Ou Est Le chANt ? cat.gif

il arrive whistling.gif on recrute un chanteur en ce moment..... il est à l'essai happy.gif
manulerider
ça m'fait penser au single de The Haunted ---> 99

lé bien cool d'ailleurs!
Achille
ouais il est très bien ce titre.....
mais g jay je trouve pas le titre fortress sur le site de ton groupe

(dsl de dévier du sujet, faites comme si j'avais rien dis)
Chain
CITATION(Acidocean @ 15.11.2004 à 20:42)
ouais il est très bien ce titre.....
mais g jay je trouve pas le titre fortress sur le site de ton groupe

(dsl de dévier du sujet, faites comme si j'avais rien dis)

Sur la page d'accueil, y'a un lien vers les morceaux.... Enfin bref. Tout ça pour dire :

LES DROGUES C'EST DE LA MERDE LA SEULE DROGUE POSSIBLE EST LA MUSIQUE SOUS TOUTES SES FORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
manulerider
nan pas sous toutes ses formes y a des limites....

je me vois mal addicted à Usher ou Britney... dry.gif
Chain
CITATION(manulerider @ 15.11.2004 à 20:47)
nan pas sous toutes ses formes y a des limites....

je me vois mal addicted à Usher ou Britney... dry.gif

j'ai dit musique pas son mis en rythme pour faire du fric laugh.gif
_Hugo_
Et paf! ...ça fait des chocabières .
binouze
CITATION(G-jay @ 15.11.2004 à 20:45)
LES DROGUES C'EST DE LA MERDE LA SEULE DROGUE POSSIBLE EST LA MUSIQUE SOUS TOUTES SES FORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya le sexxx aussi ... nan? unsure.gif

lol je joke euh!!!!! i'm just kidding guys you know!
Chain
CITATION(binouze @ 15.11.2004 à 21:05)

lol je joke euh!!!!! i'm just kidding guys you know!

peut pas te dire, pas encore testé dry.gif
yoda_superstar
Sinon le LSD je crois pas qu'il y ait que des effets négatifs et c'est pour ça qu'il y a des tas de gens qui s'y mettent inconsciemment : paske y a le mythe de "je voyage, je vois des arcs-en-ciel, je plane...etc"..
manulerider
CITATION(G-jay @ 15.11.2004 à 21:49)
j'ai dit musique pas son mis en rythme pour faire du fric laugh.gif

t'as dit sous TOUTES ses formes tongue.gif

alors arrêtes un peu héhé biggrin.gif
Gaou-Guinou
rho vous avez vu les images d'archives de l'armee us ou ils testent le lsd comme arme chimique?
elle est trop marrante t'as les soldats ils vont et viennent n'importe comment
en tout ca ca dissuade d'en prendre
Chain
CITATION(manulerider @ 15.11.2004 à 21:11)
t'as dit sous TOUTES ses formes tongue.gif

alors arrêtes un peu héhé biggrin.gif

justement

britney et consorts c'est pas de la musique.....

Et Yoda, toute drogue à un effet négatif sur ta personne. Si c'est pas psychologique (bien que ce soit très souvent le cas), c'est physiologique. T'auras forcément une merde dans ta santé.
Akerfeldt
Moi je connais que le morceau Lucy In The Sky With Diamonds
yoda_superstar
Les fans disent que ça a aucun rapport...

C'est comme les indices cachés sur les albums qui diraient que McCartney est mort en '66... wink.gif
Gaou-Guinou
Hum si le titre Lucy in the Sky with Diamonds fait directement reference au lsd, comme la chanson en elle meme
Amy-blue
CITATION(binouze @ 15.11.2004 à 21:05)

Ha bien dit Bibine! wink.gif
tout à fait de ton avis!! Je dirais même plus " Sex, Chocolat & Métal" tongue.gif
yoda_superstar
CITATION
" Sex, Chocolat & Métal"

Je me trompe ou tu es de sexe féminin ??? whistling.gif
Clansman
et pourquoi je connais pas des filles comme ça moi??? hein??? mad.gif
yoda_superstar
J'en avais entendu parlé mais j'en ai jamais vu...

Comme quoi c'est pas le LSD le plus violent dans ce cas c'est la caféine !! tongue.gif
Amy-blue
CITATION(yoda_superstar @ 15.11.2004 à 21:30)
Je me trompe ou tu es de sexe féminin ??? whistling.gif

Non Yoyo tu ne te trompes pas wink.gif
TaAkeslottet
g-jay il est puSso heuuuuuuuuuuuu!
ZeuGmA
CITATION
T'as raison de t'être remis en question en effet. Si t'as besoin de merdes infames dans ce genre pour planer ou pour te sentir dans des états seconds, t'as pas encore tout compris. Et la scarification.... hum j'y suis passé j'ai plus rien à dire la dessus (fait pas longtemps que je me suis arrêté ). Je pensais pas voir ce genre de trucs ici, mais bon...... nous possédons tous, ici, la meilleure des drogues : notre musique. C'est la meilleure manière d'être dans un état second. Retenez bien ça : TOUT EST PSYCHOLOGIQUE. On peut te filer un cachet d'aspirine en te disant que c'est de l'ecsta, tu seras défoncé. TOUT EST PSYCHOLOGIQUE. Et la musique peut devenir un moyen de se défoncer la gueule.

m'en fous je fais ce que je veux je suis dieu biggrin.gif
en plus j'avais deja l'adrenaline du concert dans le sang ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module