Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le lsd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Euka
Je sais, je suis drôle....
DEJuMe
Hop remontage de ce topic contenant un échantillon des plus belles perles du forum pour annoncer la mort d'un grand homme, Albert Hofmann.
RIP.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reute...=70022&1435
Grum Lee
merde quoi, si tous ces putains de hippies finissent centenaires comme lui, on est pas dans la merde !
yoda_superstar
Jeanne Calment carburait au LSD, ce n'est plus un secret maintenant..

Y a qu'à écouter la Farandole pour en être convaincu !!
DEJuMe
QUOTE(Grum Lee @ 30.04.2008 - 19:39) *
merde quoi, si tous ces putains de hippies finissent centenaires comme lui, on est pas dans la merde !

Raaah mais depuis le temps qu'on dit que le LSD c'est la vie (bon pas éternelle m'enfin) !

D'ailleurs en parlant de hippies, ca me fait penser qu'un jour à un fest, y avait une inscription sur une tente appartenant à une de ces fameuses personnes disant : "LIBERTÉ ÉGALITÉ LSD"
Ca résume bien l'état d'esprit.
binouze
Le monde a perdu un grand homme happy.gif
J.Herer
CITATION

Mais sérieusement reste il encore réellement des hippies, c'est quoi cette peur du "hippies" ?

Neocreed
BEin le dernier hippie c'est Francis Lalanne. Cette peur est donc, par le fait, légitime.
J.Herer
Ok mais francis lalanne c'est pas un hippie c'est un romantique c'est different !
Craipo
Ouais enfin bref, ça reste un mec qui s'est trompé d'époque biggrin.gif
J.Herer
Lol biggrin.gif

DEJuMe
QUOTE(J.Herer @ 30.04.2008 - 20:40) *
Mais sérieusement reste il encore réellement des hippies, c'est quoi cette peur du "hippies" ?

Evidemment qu'il reste des hippies, y en a partout, ouvre les yeux, tu pourrais être surpris.
Gaou-Guinou
CITATION(Craipo @ 30.04.2008 - 20:48) *
Ouais enfin bref, ça reste un mec qui s'est trompé d'époque biggrin.gif

de planete ouais !!
ZeuGmA
des fois quand tu te relis un an ou deux apres, tu te dis "j'aurais du fermer ma gueule" laugh.gif
brianm
QUOTE(J.Herer @ 30.04.2008 - 20:40) *

Ils sont pas très très beaux, et ils sentent pas très très bon non plus...

edit Zeugma--> moi aussi, abuzé comme ça me fout les boules de me relire x)
KrollandeTeam
sérieusement Albert Hoffman était un grand homme, malheuresement il n'a jamais été écouté comme il aurait fallut cela aurati pu évité bien des problèmes vis à vis des différentes façons de consommer ce produit.
brianm
Ouais, c'est un exemple frappant montrant que la répression fait bien plus de mal que la réglementation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module