binouze
16.11.2004 - 11:28
CITATION(G-jay @ 15.11.2004 à 21:06)
peut pas te dire, pas encore testé

oooooh !!!

tinkiète ça viendra un jour lol (sinon apelle moi

) mdr
Amy : moi jdirai pas "chocolat" ... parcke j'aime pas super le chocolat quoi! jpréfère largement le bière (ouiii, je sais , toi tu bois pas!) et pis pour "métal" , jdirai plutot musique ... parcke comme dirai Monsieur Ebly, ya pas que le metal dans la vie!!! ya des trucs très bons, mais pas metal!! comme par exemple .... attadez kje cherche.... TRAGEDIE!!!

nan..... nan nan .... mauvais exemple!
Clansman
16.11.2004 - 12:34

bin' arrete la bière a 11h30 du mat!!!
ZeuGmA
16.11.2004 - 13:49
CITATION
bin' arrete la bière a 11h30 du mat!!!
c'est po la biere c'est la connerie qu'il faut arreter ^^
binouze
16.11.2004 - 18:45
dsl pluto, la connerie est en moi ... jvais devoir vous le dire combien de fois?? JE SUIS BLONDE.... VRAI BLONDE !!!! j'y peux rien! j'ai beau essayer de pas être conne, j'y arrive pas!
CITATION(plutonium @ 16.11.2004 à 13:49)
c'est po la biere c'est la connerie qu'il faut arreter ^^
le lsd aussi.....
manulerider
16.11.2004 - 18:53
En théorie, et suivant l'age du capitaine, ce sont les fausses blondes qui sont censées être connes, pas les vrais
Rassurée??

Tu es désormais en droit de chercher une autre cause à ta connerie
La connerie, la crétinerie et la débilité c'est un mode de vie

pourquoi l'arrêter

?
Gaou-Guinou
16.11.2004 - 19:36
si je suis ta logique.....avoir mon bac serait un mini-suicide......j'ai eu raison de redoubler
binouze
16.11.2004 - 19:36
CITATION(G-jay @ 16.11.2004 à 18:52)
le lsd aussi.....
ah non, c'est déja fait ça mon garçon! et j'en suis pas peu fière

Manu : non, moi jsuis blonde naturelle qui se colore les cheveux! je suis 2 fois + blonde!
CITATION(binouze @ 16.11.2004 à 19:36)
ah non, c'est déja fait ça mon garçon! et j'en suis pas peu fière

trèèèèèèèèès bien
drogue-toi à la musique c'est moins dangereux =)
et TaAke : c'est dur de planter son dard (

) quand t'as pas eu de meuf depuis 3 ans et que t'es haï par la gent féminine de ton bahut... (enfin je suis pas haï mais j'ai pas une super réput non plus)
binouze
16.11.2004 - 19:41
"planter son dard" = très belle expression typiquement masculine!
& c'est bon, je ne me drogue plus qu'a la musique ( et un peu a l'alcool! aussi ...)
CITATION(binouze @ 16.11.2004 à 19:41)
"planter son dard" = très belle expression typiquement masculine!
j'essaie de me la jouer connard sans sentiments de ce côté la, ça me changera de d'habitude.
TaAkeslottet
16.11.2004 - 19:45
pfff, elles doivent ttes fantasmer sans oser t'en parler... mets leur la misere !
binouze
16.11.2004 - 19:45
ah ok! tu fais ton macho! mais tu sais, les filles aiment les hommes sensibles!
Gaou-Guinou
16.11.2004 - 19:47
fait attention a ce que tu dit binouze, apres le g-jay va tourner emogay lol
CITATION(binouze @ 16.11.2004 à 19:45)
ah ok! tu fais ton macho! mais tu sais, les filles aiment les hommes sensibles!

ah bon ?
pourquoi j'ai pas de meuf depuis 3 ans alors ? Est-ce que après deux ans de dépression à cause d'une fille je peut être qualifié de sensible ?
désolé suis aigri (je viens encore de me prendre un vent

) ptetre que le macho ça marche, tous les connards machos que je vois ont une copine..... si y'a que ça
putain c'est mon passage raconte my life
TaAkeslottet
16.11.2004 - 19:50
j'ai pas eu de copines dans le sens classque du terme depuis une eternité aussi.. faut croire que les blackeux sont aps fais pour avoir des demoiselles :/
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 19:50)
j'ai pas eu de copines dans le sens classque du terme depuis une eternité aussi.. faut croire que les blackeux sont aps fais pour avoir des demoiselles :/
visiblement......
alors les thrashers chevelus non plus (enfin, sauf si y'a une Binouze dans le coin

)...
binouze
16.11.2004 - 19:56
CITATION(G-jay @ 16.11.2004 à 19:48)
ah bon ?
pourquoi j'ai pas de meuf depuis 3 ans alors ? Est-ce que après deux ans de dépression à cause d'une fille je peut être qualifié de sensible ?
désolé suis aigri (je viens encore de me prendre un vent

) ptetre que le macho ça marche, tous les connards machos que je vois ont une copine..... si y'a que ça

bah ça dépend hein! ça dépend des filles ... après jpeux pas être dans la tête de chaque fille... mais déprimer pour une fille, c'est fort quand même! ('fin jdis ça mais j'ai déprimé pour un mec

)
CITATION
fait attention a ce que tu dit binouze, apres le g-jay va tourner emogay lol
lol, il trouvera peut être kelkun comme ça

CITATION
faut croire que les blackeux sont aps fais pour avoir des demoiselles :/
bah moi j'en veux bien du blackeux, mais eux veulent pas de moi .. spour ça ke jme tape des punks
manulerider
16.11.2004 - 20:16
CITATION(binouze @ 16.11.2004 à 20:36)
Manu : non, moi jsuis blonde naturelle qui se colore les cheveux! je suis 2 fois + blonde!
t'es bizarre toi
Ce cas là n'est pas prévu dans le manuel de blondasses....
On va dire que t'es entre le connerie et ....euh....mmm.........ouais.....heu....je sais pas trop quoi d'autre......
TaAkeslottet
16.11.2004 - 20:29
CITATION
mais déprimer pour une fille, c'est fort quand même!
--> tu te rends compte de l'absurdité que tu viens de dire qd meme ? c'est LE motif de deprime de 90% des mecs il me semble.. (je parle de trVe mec, pas des fans de l'OM qui sont degoutés que leur equipe se soit faite tocher deux fois d'affilé par le PSG...)
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 20:29)
--> tu te rends compte de l'absurdité que tu viens de dire qd meme ? c'est LE motif de deprime de 90% des mecs il me semble.. (je parle de trVe mec, pas des fans de l'OM qui sont degoutés que leur equipe se soit faite tocher deux fois d'affilé par le PSG...)
Clair.....
même certains de mes amis qui jouent les gros durs etc.... dépriment à cause de ça. Même si j'ai remporté la palme, putain deux ans de dépression avec tout ce que ça comporte (scarfications etc)..... ça fait mal.... enfin ça aura eu un point positif : j'ai découvert le metal
TaAkeslottet
16.11.2004 - 21:00
rien de mieux qu'une bonne scarif apres une rupture...
SlipKnotien
16.11.2004 - 21:22
Moi ya pas de danger jme drogue a la muzik
Nan mais + sérieusement j'aimerais bien essayé juste une fois.......
Clansman
16.11.2004 - 21:39
non faut pas en plus c'est interdit par la loi...
* on sait jamais des fois que les gendarmes passent sur le forum!!*
Gaou-Guinou
16.11.2004 - 21:48
de quoi qu'est interdit? la musik ou les scarif
cela dit au passant les scarif je trouve ca particulierement absurde, une fois gt en giga-bad j'ai voulu tester alors g pris un couteau de cuisine.....et en fait ca m'a fait carrement flipper que je me taillaide les veines alors j'l'ai reposer et chui aller pogoter avc mon placard.......
en fait g appris y'a pas longtemps que le mieux c'etait le compas lol
heureusement que je suis tjr a la ramasse moi
CITATION(GURG @ 16.11.2004 à 21:48)
de quoi qu'est interdit? la musik ou les scarif
cela dit au passant les scarif je trouve ca particulierement absurde, une fois gt en giga-bad j'ai voulu tester alors g pris un couteau de cuisine.....et en fait ca m'a fait carrement flipper que je me taillaide les veines alors j'l'ai reposer et chui aller pogoter avc mon placard.......
en fait g appris y'a pas longtemps que le mieux c'etait le compas lol
heureusement que je suis tjr a la ramasse moi
les scarifications..... la pire merde qui puisse arriver en dépression ou en bad trip. C'est vraiment de la connerie......... et j'ai l'impression qu'on y passe tous.....
et meeeeeerde doublon.....
Gaou-Guinou
16.11.2004 - 22:00
c'est vrain c'est mieux houblon que doublon
surtout qu'aujourd'hui le doublon n'est plus tres fort
TaAkeslottet
16.11.2004 - 22:02
pfff, se scarifier au compas ya rien de pire.. t'es obligé d'enfoncer comme un porc pr des resultats de cours de récré...
La scarification c'est beaucoup plus profond qu'un malaise de badtrip, c'est une tentative de s'approprier son corps, de le marquer, exactement de la meme maniere que le tatouage. Ressentir la douleur et se sentir vivre...
c'est beaucoup plus que 'se faire mal avec un rasoir'....
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 22:02)
pfff, se scarifier au compas ya rien de pire.. t'es obligé d'enfoncer comme un porc pr des resultats de cours de récré...
La scarification c'est beaucoup plus profond qu'un malaise de badtrip, c'est une tentative de s'approprier son corps, de le marquer, exactement de la meme maniere que le tatouage. Ressentir la douleur et se sentir vivre...
On tombe dans la perversité là, enfin je trouve que c'est une forme de perversité..... Je vois ça autrement, et j'ai pas envie d'en reparler alors pitié on arrête avec ce sujet.
TaAkeslottet
16.11.2004 - 22:17
t'es pas obligé de clore le sujet parceque t'a pas envie d'en parler )
Et puis, ca a un coté pervers, et alors? le sexe c'est pas pervers peu etre ?
Jokito
16.11.2004 - 22:21
Et Djou alors? hein?
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 22:17)
t'es pas obligé de clore le sujet parceque t'a pas envie d'en parler )
Et puis, ca a un coté pervers, et alors? le sexe c'est pas pervers peu etre ?
le cul ça peut être pervers. Et vicieux. Et tout ce qui s'ensuit. Est-ce que j'ai cautionné ça ? Non. Et j'ai une autre vision de la scarification. Enfin bref....
SlipKnotien
16.11.2004 - 22:25
Moi jdi vo mieu un psy qu'une scarif !!! lol
Nan mais sérieux jcomprend pas trop skon peux ressentir en ce faisant du mal mais bon, chaqu'un son truc et je respect !
Par contre vous trouvez pas que c'est devenu comme une mode de se mutiler ?
C'est vraiment l'imprétion que j'ai moi
Si, c'est à la mode chez les pseudos-goths-dépressifs-true rebelz.
Gaou-Guinou
16.11.2004 - 22:33
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 22:02)
ouais c vrai, la tronconeuse c'est vachement mieux
juste que c'est un peu merdique si t'as pas de trace vu que t'as plus de bras
Blazing Boy
16.11.2004 - 22:37
ça fait un peu cher la scarification la tronçonneuse...m'enfin, si c'est plus trVe hein ^^ (sinon moi aussi je pense que je comprendrais jamais comment on peut :/)
TaAkeslottet
16.11.2004 - 22:56
c'est du body art, quoi qu'on puisse dire...

( RIP Einar)
ZeuGmA
17.11.2004 - 01:20
CITATION
faut croire que les blackeux sont aps fais pour avoir des demoiselles :/
nan c'est reservé a l'elite ^^ (les musiciens et leurs groupies)
j'ai pas eu de meuf depuis a peu pres 6 mois mais j'ai eu 2 fuck friends entre temps

donc de ce coté la, la seule solution c'est d'etre une star si tu veux rester true sans devenir emogay et si t'es pas un super beau mec....
CITATION
chu tout a fait d'accord avec toi bien que je ne le fasse plus car je considere ca come de l'autodestruction pis quand t'en a trop, ca devient moche, quasiment toutes mes scars ont disparu parce que ca fait comme 2 ans que j'en ai pu vraiment fait.... mais je me souviens que c'etait une sentation agreable....bien que froler la mort le soit encore plus.....l'adrenaline et la peur sont tellement agreable, malgres le fait que ce soit malsain, ca fait quand meme du bien qu'on le veuille ou non...
binouze
17.11.2004 - 10:58
CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2004 à 20:29)
ah bon ... tu sais moi & les mecs ....
binouze
17.11.2004 - 11:02
sinon on peut se scarifier avec des aiguilles ... mais c'est moins esthétique & moins agréable (surtout pour ceux qui ont peur des aiguilles). Enfin bon
||LyNN||
17.11.2004 - 14:27
Y a des moyens plus sains pour se sentir vivre quand même...
Pour sentir son corps souffrir faites 2h de sport à bloc tous les jours et là, vu les courbatures.... si vous sentez pas votre corps vivre c'est qu'il y a un soucis!
Clansman
17.11.2004 - 14:30
c'est pas le fait de sentir son corps vivre seulement c'est surtout un moyen d'exteriorisé une souffrance...enfin moi je ressens ça comme ça
Achille
17.11.2004 - 16:43
je préfère être un emogay broken heart parce je me suis fait plaquer ya 15 jours que vouloir me détruire en me coupant avec un couteau de cuisine
(bon je vous laisse sniffff

je vais écouter thursday)
TaAkeslottet
17.11.2004 - 16:44
pfouu arrete lyNn le sport c'est taille de chooooooo!
..jpourrais jamais...
binouze
17.11.2004 - 19:22
aerk, j'aime pas quand les mecs sont musclés!!! lol 'fin "trop" musclés!!
CITATION(binouze @ 17.11.2004 à 19:22)
aerk, j'aime pas quand les mecs sont musclés!!! lol 'fin "trop" musclés!!

et si il a des abdos-kro

?
un beau
bierbauch!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.