Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oh..la belle pochette!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3
Robb
quelle est votre pochette d'album préférée?

j'aime bien ces pochettes nuke.gif
Senti
Jane Doe de Converge, magnifique :

Nihil - (In)visible

Sigur Ros - Agaetis Birjun

Chain
Désolé........
Pleymo - Episode 2 : Medecine Cake

Stereotypical working class - Illusions

NoFx - the war on errorism

et toutes les pochettes d'Iron Maiden....... j'adore les zombies ^^
Clansman
biggrin.gif toutes les pochettes d'Iron maiden........ c grace a ça que je me suis di tien ça je vai écouté.. wink.gif
Djou
euh ca va paraitre laid pour ecrtains mais moi c est Last days Of April > Ascend To The Stars....et pis Full Collapse de Thursday aussi..........ah con aussi The Artist In The Ambulance de Thrice le packaging est terrible !

voila sobriete.....efficacite.....ninjaaaaaaaaaa happy.gif
babate
moi j'adore le dernier APC, les tools sans exception (tain décidément jfais ke parler d'eux wub.gif )
euh ya koi dotre ossi euh ya le White Pony édition limité (moi g le noir nananaereuh) ....... les deux derniers de Dagoba, Eths ossi bien trash kom il fo, Kwamis, "mutant" de watcha, "La trève" de mickey 3D, le dernier de Nihil c vrai smile.gif ,le derniere Psykup (ça mfé penser à un tableau à moi), inner de Sherkan ( z'éxiste plus eux non?), les 2 derniers de sidilarsen, "this present darkness" de Chimaira , 'life is peachy" de Korn, Kunamaka (g po entendu bcp ms bon), "Icon" de paradise lost, le dernier Queen of the stone age, le plutot anarchiste "the battle of los angeles" de RATM, "roots" de Sepultura, incontournable! l'auto-produit de Slipknot (et ui g écouté qd gt jeune lol:) ).........ouah j'en ai un max!! ms doit yen avoir dotre ke jme rapelle plus trop...

par contre celle ke j'aime po du tt c le dernier de deftones POUIRK! pis les machine head et j'en passe : tête de mort, sang, mort etc etc.. faut varier les mecs bordel!!!!!
nos petits groupes à nous ont enfin de l'imagination!!! pinaizeeee spo possible ça mad.gif
MasterOfPuppets
La pochette du dernier Porcupine Tree - In Absentia
Celle de Machine Head est pas mal (et pas que la pochette !!)
Grum Lee

laugh.gif
Bacteries
CITATION(Grum Lee @ samedi 15 novembre 2003, 16:12)

laugh.gif

dry.gif
Djou
Mais looooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooleeeeeuuuuuuuuuuh Grum happy.gif
tu t gavé !

tiens babate parle de slpiknot je crois......alors je vulais savoir KI avait eoucter leur album quand ils etaient chez revelation....j aimerain bien avoir des avis
Bacteries
Ben c leur tt premier CD?

Je l'ai chroniqué, perso j'm les zic barrés mais je trouva ça mal fait...
Djou
vi le tout vert

ca donne koi enfin de comtpe ? on ma dit que c t un genre de jazz jsais aps trop koi
Grum Lee
CITATION(Djou @ samedi 15 novembre 2003, 15:49)
vi le tout vert

ca donne koi enfin de comtpe ? on ma dit que c t un genre de jazz jsais aps trop koi

bah les 1eres chansons on peut dire que c des versions "démos" de titres sortis sur leur 1er album chez RR
et la fin c zik barré oué avec des passages qui pourraient faire penser à du modern jazz
(cad du n'importnawak ohmy.gif)
Robb
j'ime bien celle la :

par contre celle la toute pourrie :

sperma.gif
Djou
va falloir que je teste ca alors hehe
soad
moi j'aime bien la pochete du dernier metallica meme si la musik kes dedan el est pas terible sinon ya steal this album edition limité (bah oui paske normal el est un peu simple)
Bacteries
Elle a quoi en plus la version limitée de Steal This Album?
Djou
me smeble que le packaging de () est pas mal nan ?
Bacteries
Oui énorme! (m'ci Grum et Buffet biggrin.gif )

Comme tout ce que fais Sigur Ros wink.gif

J'ai un single collector ben là aussi c bô!
Djou
t as pas l image de ton collector ( moi j ai dum live a vienne nanananan) avec des sites secrets et otut
Guest
juste pour babate

non sont pas morts sherkan, ils préparent leur nouvel album et pour avoir entendu des morceaux au furia sound festival cet été ça va déchirer
babate
oh yes!!cool merci euh "guest" lol smile.gif
Guest
klems
désolé c'était moi... ohmy.gif
Xzatly
Dans le dernier album de Darkane il y a plusieur covers dans le cd, on choisi laquelle on veut mettre, je les aime toutes smile.gif

Les pochettes de leur 2 précédents albums sont sympas aussi je trouve.
Slipknot_Fire
sest koi kome stile la zik??????? konait po!
Senti
C'est du Death mélodique, les voix sonnent un peu black (non non c'est pas antinomique) biggrin.gif

Enfin bon c'est mon avis.
Xzatly
CITATION(Slipknot_Fire @ lundi 17 novembre 2003, 18:24)
sest koi kome stile la zik??????? konait po!

SentiMetal, t'as répondu, c'est donc du death melodic qui vient de suède.
Je te conseil pour commencer le titre "Imaginary Entity", on va dire que c'est l'un des plus hum, accésible.
Slipknot_Fire
thanks!
Djou
oh le ! smile.gif
Slipknot_Fire
CITATION(Djou @ mardi 18 novembre 2003, 20:11)
oh le ! smile.gif

euh...OK! tongue.gif
Djou
bimmmmmmmmmmm
Bacteries
Euh si vous pouvier essayer d'avoir des discutions ac des mots qui forment des phrases ça serait cool.
Djou
c foOOOOOOOOOOOoooooooooooooooou ca relou le bactokeum ! (neologisme bim)
Robb
CITATION(Bacteries @ mardi 18 novembre 2003, 20:30)
Euh si vous pouvier essayer d'avoir des discutions ac des mots qui forment des phrases ça serait cool.

mdr
Djou
jvois qu on respecte la coalition robb
Slipknot_Fire
chacun son mot...
grOpeth
Ce topic est vraiment détruit par des commentaires sans buts!

Mes covers d'album favoris sont:

Ca c'est des pochettes que je trouve particulierement belle, j'en oubli des milliers d'autres par contre!
Djou
il est detruit de rien du tout.....si un peu plus de monde venait presenter des covers ce serait cool,n ous ca fait longttemps qu on en parle donc on est a court....ouais celle la bof a part dark tranquillity, le reste ca doit etre du metal et autres, c est bine le style , ca me fait toujorus delirer avce ces erciturede ouf et ces trucs heroic fanatsy....tiesn d aillerus pour reorienter le sujet (merci le new bi) pourquoi y a de telles pochettes ? je parle en metal....jfais pas un amalgame de touuuuuuuuuuus les groupes de metal, mais c csouvent ce trip comme blind guradian, cradle .....essayez d expliquer koi^_^
Bacteries
J'm bien celle de Porcupine Tree (et au cas ou Djou Porcupine Tree c pas du black).

Sinon bon les autres je trouves ça assez classique et dans le veine métal / death / black à donf.
Djou
oui bah porkepine je m en doutais que c t pas du black moi les styles en metal je nage.....dans tous je nage de toute facon
mais c juste que je prefere l autre.....voila happy.gif
mais par contre , je voulais rajouter, meme si c classique, le gars y se touche en dessin et en retouche...
Slipknot_Fire
euh..chacun son truc.... tongue.gif (set konte kome une frase sa?)
orsang
si jarivé a les aficher jvou les montreré
Lord Abortion

Sinon y'a aussi celles de Cannibal Corps qui sont pas mal. wink.gif
Lord Abortion

Bacteries
CITATION(orsang @ vendredi 21 novembre 2003, 00:26)
si jarivé a les aficher jvou les montreré

Tu vas sur amazon.fr tu choisis la pochettes que tu veux tu copie colle son adresse et tu cliques sur IMG qd tu post ton msg
Marco

Sinon pour les covers fantasy ou black metal, c clair ke y en a ki sont vrt cools mais je trouve ke la plupart font vraiment trop cliché...
ysiL

my fave one, assurément, indétrônable...
Lord Abortion
CITATION(ysiL @ samedi 22 novembre 2003, 12:13)
assurément, indétrônable...

blink.gif effectivement, elle est magnifique !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module