moi j'adore le dernier APC, les tools sans exception (tain décidément jfais ke parler d'eux

)
euh ya koi dotre ossi euh ya le White Pony édition limité (moi g le noir nananaereuh) ....... les deux derniers de Dagoba, Eths ossi bien trash kom il fo, Kwamis, "mutant" de watcha, "La trève" de mickey 3D, le dernier de Nihil c vrai

,le derniere Psykup (ça mfé penser à un tableau à moi), inner de Sherkan ( z'éxiste plus eux non?), les 2 derniers de sidilarsen, "this present darkness" de Chimaira , 'life is peachy" de Korn, Kunamaka (g po entendu bcp ms bon), "Icon" de paradise lost, le dernier Queen of the stone age, le plutot anarchiste "the battle of los angeles" de RATM, "roots" de Sepultura, incontournable! l'auto-produit de Slipknot (et ui g écouté qd gt jeune lol:) ).........ouah j'en ai un max!! ms doit yen avoir dotre ke jme rapelle plus trop...
par contre celle ke j'aime po du tt c le dernier de deftones POUIRK! pis les machine head et j'en passe : tête de mort, sang, mort etc etc.. faut varier les mecs bordel!!!!!
nos petits groupes à nous ont enfin de l'imagination!!! pinaizeeee spo possible ça