Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les scènes que vous vous repassez en boucles
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
stanz
Bon..encore un topic!!! ya bien des scènes dont vous ne vous lassez pas...
COmme je le disais dans le topic sur les fantasmes..moi j'adore la scène ou Takayanagi explose la tete du "heros"...c tro bon!!
Sinon je peux revoir en boucle le 6eme episode de Full metal panic kan Chidori s'énerve contre Sousuke...
le 24eme épisode de GUndam seed kan Cagali rencontre Athrun...
Djou
Les petits Cell contre la bande à Goku biggrin.gif
anti_hero
les scenes de combat/poursuite dans Samurai Champloo
les 1ers episodes de full metal alchemist
Creep
L'enervement de Masataka Takayangi contre Souichiro au début de l'épisode de tenjou tenge
L'énervement de Tawara Bunshishi quand une voiture lui fonce dessus
Sangohan contre les petits cells,le classique
L'épisode 11 de la saison deux de GITS SAC,quand on apprend comment Motoko est devenu un cyborg,c'est trop mimi
L'épisode finale de Chrno crusade aussi,quand Rosette et Chrno sont sur un banc,c'est aussi tout mimi ça
L'épisode 7 de shura no toki,le combat entre Yakumo et Miyamoto Musashi dans son ensemble,c'est moins mimi par contre
Plein de scènes encore dans GITS SAC dont j'ai du me regarder chaque épisodes au moins 3 fois
Pleins de scènes de Samurai Champloo aussi
Plein dans FMA également
GuiOhm
Berserk... tout.. happy.gif
Et encore plus spécialement l'opération commando pour sauver l'ex chef des Hawks.. wink.gif
stanz
Tout le monde parle de Berserk ici...et moi je ne connais pas..Kelkun peut m'en dire un peu plus svp? meme si ça change un peu le sujet du topic...
Super sayan
CITATION(Djou @ 13.11.2004 à 10:51)
Les petits Cell contre la bande à Goku biggrin.gif

c'est vrai en plus il est genial ce moment mais je prefere quand Gohan se transforme en super sayan 2 lol dj.gif
yoda_superstar
La scène où Van tue le dragon dans Vision d'Escaflowne, son combat contre Allen et le moment où le guymelev vient se faire réparer par les prêtres (en fait c'est leur forteresse volante que j'adore)....
GuiOhm
CITATION(stanz @ 13.11.2004 à 14:29)
Tout le monde parle de Berserk ici...et moi je ne connais pas..Kelkun peut m'en dire un peu plus svp? meme si ça change un peu le sujet du topic...

Que dire... Un jour un pote m'a parlé de Berserk, me racontant un peu le début de la saga.. J'ai creusé et.. je suis accro..
Je suis avant tout fan de la version papier (ou scans lol), mais l'anime, bien que parfois un peu édulcorée, reste très bonne..

Les particularités? Un univers d'une noirceur profonde (comment ça C pas une particularité?? unsure.gif ), des dessins magnifiques surtout dans les scènes de bataille.. et SURTOUT un héros comment dire... kVlt. Impossible d'être plus têtu! lol Et toujours la rage en lui (d'où le titre..). Les personnages clés sont excellents (Griffith l'enfant-dieu, Gatts le héros borné ^^..), 'fin bref j'adoore!
La saga en elle-même est assez longue (l'anime n'en couvre d'ailleurs que la première partie, s'arrêtant au Sacrifice).

Voilà, si quelqu'un veut compléter.. wink.gif
Blazing Boy
au fait ya combien de tomes papiers (pasque jusque là j'ai du en voir 2... o_o)

Sinon jcrois que jme serais aussi rematé du berserk si j'en avais encore, pis revoir du myiazaki c bien naussi
GuiOhm
CITATION(Blazing Boy @ 14.11.2004 à 19:36)

Sinon jcrois que jme serais aussi rematé du berserk si j'en avais encore, pis revoir du myiazaki c bien naussi

Bah ya au moins 27 épisodes en anglais... Après pour ce qui est de la disponibilité je sais vraiment pas..
yoda_superstar
CITATION
Blazing Boy Ecrit le 14.11.2004 à 19:36

Aaaaaaah les Miyazaki, quel plaisir de les revoir à chaque fois... happy.gif
TaAkeslottet
je me rematte reguliereent le 1er affrontement Gatts/Grifith de Berserk, l'Eclipse (putain :/) ou le derneir affrontement griffith/gatts qui est pas mal aussi meme si tres court...
Les passages ou ya Alucard ds Hellsing, le derneir combat Vegeta/goku au tournois des arts martiaux, et bien sur ts les miyasaki..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module