http://vinceroom7.free.fr/images/incubation
Bon juste pour vous dire que cette pochette n est pas du tout un photo montage la fille n est pas un model qui a posé, elle a été créée de toute pièce. Ce qui vous donne l impression que c est un photo montage c est simplement le fait que la texture de la peau vous semble réel tout en étant irréel Matthieu a bossé les texture et les couleurs d une façon incroyable. Sur le nouveau site de SUPURATION " en cours de conception" ils détailleront étape par étape la réalisation de la pochette. En tout cas maintenant avec un peu de recul depuis le début de semaine je crois bien que Supuration a encore réussi son coup en créant une polémique la ou personne ne les attendaient, .... ça c est un super cover.
Un cadrage brut, digne d'un contemporain limite nihiliste et minimaliste, un rouge violent qui represente autant la luxure, le sang, que l'interdit.
Un corps de femme sans identité puisqu'il ny a pas de visage, un corps si féminin ...
Cette image est d'un brut assez repoussant au début ... et cette retouche un peu maladroite ( tête du bébé ) pourrait provoquer il ets vrai un regard plutôt péjoratif sur l'ensemble ...
Il y a des choses que je critiquerais comme des petits details mais plus je regarde plus je me demande si au fond tout ça c'est pas fait exprés ?
sup reviens a supuration avec ppeut etre un son plus brut ? un retour au source ? un retour dans le ventre de celle qui a enfanté supuration ? une musique généreuse et assez alambiquée ...
je sais pas cette image me trouble car je ne l'aime pas a priori et je la trouve simpliste ... mais c'est peut etre ça qui fait que je ne cesse de la regarder pour y trouver un sens ..
je connais je crois assez bien le groupe pour me dire que cette fois ci les bougres ils ont tappé FORT ... et que la comprehension sera encore plus ardue !!
peut etre que les deceptions viennent de la ??? de toutes facon ils n'ont jamais voulu macher le travail aux gens et expliquer ... alors a nous de creuser .. c'est presque uen demarche artistique en elle mme .. un happening ..
mais apres tout peut etre suis je dans le faux ...
mais il y a plein de details que je vois .... qui m'interpellent et qui me parle ... qui veulent dire des choses ..
en tout cas il me tarde d'écouter cet album !!! ( sortie le 24 novembre )