Ahah le carnage!
Non mais des fois c'est mieux de s'arrêter à la fin d'un cycle plutôt que de vouloir continuer à tout prix. Dans le même genre, le 2ème cycle du Prince de la Nuit est très en dessous du premier. : /
Sickness
30.07.2008 - 13:03
oui je sais, mais c'est ce dernier tome qui a mis un point d'orgue à l'horreur du scénario. donc si un jour vous comptez acheter cette saga, arrêtez-vous au tome 6 ! =)
Brocante cet aprem :
Leonard - T5, 11 & 15 3€
Les aventures extraordinaires d'Adele Blanc Sec - Adèle et la bête / Le Démon de la tour Effeil 1€
Blake et Mortimer - L'Affaire du Collier 3€
Sin City - J'ai tué pour elle 6€
samizo kouhei
05.08.2008 - 15:36
Spider-Man 103
Marvel Icons 40
X-Men 139
Ultimate X-Men 46
Les Incontournables : Punisher
samizo kouhei
07.08.2008 - 16:53
CITATION(Phil! @ 05.08.2008 - 23:12)

c'est avec Barracuda le Punisher que tu as pris?
les ultimates x-men deviennent de moins en moins bon (avec les numéros en cours aux US) et inversement avec les Ultimate Spider-Man (changement de dessinateur)
Non, c'est le volume 9 de la collection en 10 volumes des Incontournables Marvel. Je crois que ça correspond plus ou moins au volume 4 de la collection MAX.
Canaën
07.08.2008 - 16:57
Mon dieu, je suis aux US, il doit y avoir des tonnes de comics pas sortis en france, mais je sais pas du tout quoi prendre...
Pentacle
07.08.2008 - 16:59
Un comic sur Batman?
(lol, hein)
Canaën
07.08.2008 - 17:05
Bah c'est pas si con que ca, parce que vu que je suis a chicago, la ou on a tourne le film, et que meme la niece de 4 ans de mon coress ne parle que de ca, ya ptetre des trucs speciaux qui sont sortis...
slipkorn59540
10.08.2008 - 12:51
commandé : les 10 tomes de Buso Renkin. J'ai hésité avec Yuyu Hakusho mais Yuyu il y en a 19, je me les ferais plus tard.
Earth)))
10.08.2008 - 22:07
tu est dingue
slipkorn59540
11.08.2008 - 14:25
Bah pourquoi ?
Earth)))
12.08.2008 - 13:56
parceque buso renkin ça craint du patté et que YuYu ça tue t'vois...

Réceptions sous peu. Deux
Batmans de Miller (qui sont excellents) et
Wanted, car le dessin m'avait séduit, et qu'il est très loin du film.
yoda_superstar
12.08.2008 - 20:16
Ahlala... les BDs qui deviennent à la mode après la sortie des films correspondants, tu es bien influençable mon cher Euka !! =)
Ouais. Enfin les batman j'ai les scans depuis 1 ou 2 an(s) sur mon pc. Et là, sortie du film oblige, j'ai craqué ^^
Earth)))
13.08.2008 - 23:24
pis c'est pas comme si tu avais acheté de la merde...
En effet
Le
Wanted est vraiment sympa, violent, et la manière de prendre le lecteur à parti est vraiment particulière. J'attends toujours les
Batman (en provenance des US et d'UK).
Earth)))
13.08.2008 - 23:30
au fait c'est quoi les differences entre Wanted comics et ciné ?
Wanted comics : Wesley Gibson est un employé de bureau terne et sans envergure ; se percevant lui-même comme un loser, il accepte sans se rebiffer les infidélités de sa petite amie et les humiliations de son chef de service. Lorsque son père meurt, il apprend que c'était un redoutable tueur à gages au service de « La Fraternité », une organisation mondiale de super-vilains. Il est recruté par Fox, une jolie voleuse de bijoux, pour marcher sur les traces de son père et prendre sa place au sein de La Fraternité.
Timoré au début, il prend rapidement confiance en lui, jusqu'à devenir arrogant. Il en arrive à tuer sans distinction les cibles qui lui sont désignées ou les personnes qui ont le malheur de l'irriter. Très violent, froid, sans scrupule.
Wanted ciné : Wesley Gibson est un employé de bureau terne et sans envergure ; se percevant lui-même comme un loser, il accepte sans se rebiffer les infidélités de sa petite amie et les humiliations de sa chef de service. Lorsque son père meurt, il apprend que c'était un redoutable tueur à gages au service de « La Confrérie », une organisation criminelle. Il est recruté par Fox, une jolie membre de l'organisation, pour marcher sur les traces de son père et prendre sa place au sein de La Confrérie. Film pop corn, ou tout est gentillet, la confrérie sont des tueurs qui obéissent au destin (symbolisé par un métier à tisser) et non des super vilains. Pas mal de failles, de trucs qui font tiquer, etc..
La bd est de loin au-dessus du film scénaristiquement, et les deux histoires n'ont au final que peu de points communs.
Earth)))
13.08.2008 - 23:37
je ne comprendrais jamais hollywood...
machinchose
14.08.2008 - 09:07
Enfin choppé Transmetropolitan - T1, ça bute sévère
Sinon également choppé pour une misère :
- Où le regard ne porte pas
- Donjon parade - Technique Grogro
- Bill Baroud - T3
Craquage (à nouveau) :
Walking Dead T1, parce que Caillou et Klay en avaient parlé et m'ont donné envie de les lire y'a quelque temps.
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3873&scroll=0Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Le monde du commerce, du superflu, de la frivolité est maintenant remplacé par un monde de responsabilité et de survie. Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s'est abattue sur la Terre, où les morts se lèvent pour se nourrir de vivants. En quelques mois, la société est tombée en poussières. Plus de gouvernements, plus de magasins d'alimentation, plus de courrier, plus de télévision. Plus rien. Dans un monde gouverné par les morts, nous sommes obligés de commencer à vivre, enfin.
Murder Mysteries (Les Mystères du Meurtre en VF)
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1911&scroll=0Un homme rêve dans la chaleur nocturne de Los Angeles. Assis sur un banc, il rencontre un vieil homme. A son allure, on n'aurait jamais deviné que le vieillard assis sur le banc était un ange déchu, depuis des éternités descendu des cieux parmi les hommes pour conter une histoire qui se doit d'être entendue...
Une histoire pleine d'anges, de créatures célestes, de jalousie et de meurtre. L'histoire de la création du monde...
Une histoire des premiers temps, quand la Terre n'était qu'une idée dans l'esprit divin, quand le péché n'était pas encore connu, une histoire du premier et du plus indicible des crimes perpétrés dans le nouvel Univers façonné par Dieu. Un meurtre au paradis.
Gotham Central T3http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=4058&scroll=0Gotham City est une ville protégée par Batman. Mais lorsque celui-ci est absent ou ne peut intervenir, comme dans toutes les villes, c'est la police qui mène l'enquête, parfois aidée d'un coup de pouce du héros masqué. Nombreux sont ceux qui, ayant prononcé le serment qui accompagne leur badge et leur arme, préfèrent laisser le bat-signal éteint, et régler les problèmes de criminalité sans faire appel à un justicier masqué qui ne répond devant aucune autorité. Cependant, à Gotham City, ville infesté par des criminels aux super-pouvoirs tels le très dangereux Mister Freeze, la vie d'un policier n'est pas une sinécure.
Sam & Twich T1&2
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1156Le F.B.I. a Fox Mulder et Dana Scully ; la police new-yorkaise a Samuel Burke et Maximilian Williams, dits "Sam & Twitch". Moins sexy et moins crédules que les deux vedettes de "X-Files", les deux compères (apparus dans "Spawn" avant d'avoir leur propre série) se retrouvent toujours mêlés à des affaires bizarroïdes (et très sanglantes) où interviennent meurtres rituels, clones, virus assassins inconnus, sorcellerie... Sam, c'est le gros rustre amateur d'humour noir, qui bouffe tout le temps et qui s'énerve un peu vite. Twitch, c'est le maigrichon moustachu à lunettes. Liés par une indéfectible amitié, ils ont la particularité d'être parmi les rares flics intègres de New York (pour ne pas dire les deux seuls), ce qui leur vaut bien des ennuis avec leurs supérieurs et leurs collègues.
je plussoie pour walking dead. Tout simplement le meilleur traitement d'une histoire de zombie. Tout format compris. Parfait.
Les sam and twitch sont cools aussi. Brian Michael Bendis fidèle à lui même au scénar (c'est à dire excellent) et les dessins d'angel Medina sont sublimes, plein de détails. Par contre sur les tomes suivants ça se gâte au niveau du dessin. Heureusement que bendis est resté au scenar par contre.
Pour les
Sam & Twitch, j'ai justement pris les 2 premiers pour ca. Les avis sur les suivants te rejoignent, du coup, je préfèrais acheter le "must"

Et
Walking Dead je verrai bien, mais je pense que ca va vraiment me plaire...
t'en as quand même des biens sombres et glauques qui valent le coup dans les suivants...
Je vais voir ca alors... Quand j'aurai continué un peu les Walking Dead qui vont être ma priorité je pense...
Pour mon anniversaire ma femme mariée m'a offert
Le Goût du Chlore de Bastien Vivés.
http://public.ville-bezons.fr/mediatheque/....php?article521http://www.universbd.com/spip.php?article6952
Il y a un petit quelque chose de Lost in Translation.
des dialogues, des personnages, une rencontre, tout est en suspend, en non-dit implicite, limite du tacite.
Pas vraiment d'histoire ou d'intrigue.
vince-shi
18.08.2008 - 22:35
lol, <3
samizo kouhei
19.08.2008 - 18:30
Absolute Dark Knight
Golden Wind 7
Kurosagi : Livraison de Cadavres 6
School Rumble 6
Earth)))
20.08.2008 - 09:31
un lecteur de Jojo (golden wind), c'est rare !
bon reçu this mornin:
One Piece vol 44
Golden Wind vol 6
yoda_superstar
20.08.2008 - 12:02
CITATION(samizo kouhei @ 19.08.2008 - 19:30)

Kurosagi : Livraison de Cadavres 6
Oh, le 6 est sorti? Qu'est-ce qu'il vaut?
samizo kouhei
21.08.2008 - 17:13
Il y a un long chapitre d'intro qui s'inspire d'un évènement qui a fait polémique au Japon (la privatisation des services postaux) puis début d'une intrigue avec un sosie de Black Jack. Et il y a 2 chapitres qui mettent en scène Yaichi (le fantôme qui hante Karatsu) plus jeune. On retrouve l'ambiance macabre et ironique du titre. C'est en tout cas le début d'un deuxième cycle.
VaZKeizH
30.08.2008 - 18:37
Petit tour à Virgin cet aprem :
The indispensable Calvin and Hobbes
Grosse poilade.
Et sinon
Gunnm last order, tomes 2 et 3.
Autant j'adore la série originelle, autant le tome 1 de last order ne m'avait pas emballé plus que ça. J'espère que ça ira mieux avec ça.
Lady Snowblood
tome 3 avec le coffret comme ça c'est bien rangé
merci chérie
Walking Dead T 2 à 5
Et la bd qui regroupe 5 adaptations de nouvelles de Lovecraft, intitulée Le Temple. Un argentin je crois, me souviens plus du nom.
alors Ek tu kiffes Walking Dead, c'est pas la série ultime sur les zombies????
Si.
Earth)))
07.09.2008 - 20:40
vous êtes dur les mecs, va valoir que je me chope walking dead maintenant...
Ben fonce alors !
Earth)))
07.09.2008 - 21:00
le mois prochain, c'est promis.
neothing
15.09.2008 - 19:26
QUOTE(E_K @ 05.09.2008 - 16:55)

Et la bd qui regroupe 5 adaptations de nouvelles de Lovecraft, intitulée Le Temple. Un argentin je crois, me souviens plus du nom.
tu m'interesses la, tu pourrais pas en dire un peu plus à tout hasard?
sinon j'viens de me prendre le 9 de
Claymore cette aprem!
neothing
15.09.2008 - 21:57
aahh cool merci, en plus la couverture est vraiment classe!
Le bouquin l'est encore plus. Le style graphique est vraiment bizarre, les êtres humains paraissent cadavériques, des statues de cire coupées a la machette. Tu peux aussi tester ca :
http://www.amazon.fr/Reanimator-Florent-Ca...p;metalorgie-21!
Style graphique brouillon, crade, tons marrons. Vraiment bon aussi.
neothing
16.09.2008 - 17:09
oula doucement, j'vais déjà m'acheter Le Temple dès que possible et après c'est mon budget qui avisera, mais sinon je vois d'autres trucs qui m'ont l'air bien sympa la!
Honnetement, ce sont les 2 bds récentes qui sortent du lot niveau Lovecraft. Et les dessins sont sublimes pour les 2 !
neothing
19.09.2008 - 09:36
Bon ben j'me suis acheté Le Temple comme prévu et j'ai vraiment dévoré le truc ça m'a fait plaisir de relire ces histoires de manière (bien) illustrée!
L'achat des 2 autres est imminent, putin la couverture ou on voit Cthulhu est démente! Merci encore pour la découverte!
CITATION(neothing @ 19.09.2008 - 10:36)

Bon ben j'me suis acheté Le Temple comme prévu et j'ai vraiment dévoré le truc ça m'a fait plaisir de relire ces histoires de manière (bien) illustrée!
L'achat des 2 autres est imminent, putin la couverture ou on voit Cthulhu est démente! Merci encore pour la découverte!
De rien. Etant un fan de Lovecraft, je surveille régulièrement ce qui sort en adaptations.
Earth)))
19.09.2008 - 18:26
Achat de Walking Dead Tome 1 et 2, hier à la fnac.
j'ai hésité à me prendre le temple d'ailleur...
Sickness
22.09.2008 - 13:59
je me suis acheté le tome 2, 3 et 4 de Berserker ... je m'en réjouis déjà !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.