Je connais... pas mal en effet d'après mes souvenirs... et pour les fans de Survivaure, il existe Adopritoxis (fouillez dans les liens des sites vous trouverez facilement...)
Putain ces derniers temps j'achète plus de bouquins que de skeuds

... Achats de la journée :
- Kurosagi n°4 (tome de MALAAAAADE et avec une grosse référence à Fulci

)
- Berserk n°1 (par pure curiosité... bah putain, ça bute ce truc

!!!)
- Sin City/J'ai tué pour elle, l'histoire de Dwight

, le prochain ça va être l'enfer en retour je pense (et un jour je les aurais tous raaah !!)
CITATION(PhilSick @ Jeudi 07 Décembre 2006 10h34)
après J'ai tué pour elle, tu as The Big Fat Kill (en vf: Le Grand Carnage)
que je te conseille si tu aimes le personnage de Dwight.
d'ailleurs sur L'Enfer En Retour le style de Miller a bcp évolué.
autant graphisme, que l'histoire (si si)
tu as lu les posts d'Hugo et la suite à propos de la série The Goon, Klay?
juste la page d'avant
Il m'en a parlé sur MSN et ça m'intéresse tout autant, mais j'ai pas encore pu jeter un oeil dessus.
Pis ouais je sais pour The Big Fat Kill, après y'a encore Valeurs familiales

mais je prends d'abord ceux qui sont pas dans l'adaptation en film, j'ai découvert la série avec en fait. L'enfer en retour je l'ai feuilleté et il me parait super intéressant, surtout lesp ages couleur au milieu...
Pentacle
09.12.2006 - 20:49
Lanfeust Des Etoiles - Tome 6 (Le Rale Du Flibustier)
Toujours sympa mais ça vaut pas le premier cycle.
Ben commandé le Tome 6 de Lanfeust des Etoiles... Donc réception dans la semaine...
Pis une petite bd courte mais sympa comme cadeau d'anniv : "Je savais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire alors je t'ai offert CA"
J'ai craqué : j'ai acheté 5 tomes de Berserk hier. J'ai tout lu en une soirée, ptuain j'en veux encore c'est vraiment trop bon ce manga
Chapelier-Fou
15.12.2006 - 18:47
C'est une drogue fort malsaine, mais l'aspect malsain est une drogue chez certains individus, moi-même à l'évidence pour ne citer que moi d'ailleurs. Je n'ai lu que les 4 premiers à mon souvenir, mais j'avais vraiment accroché au style graphique, à l'histoire noire et pessimiste au maximum, ainsi qu'au désormais légendaire "héros", Guts.
Peut-être une idée de prochaine série, ça d'ailleurs, tu sais pas s'ils sont tous sortis ?
Quant à moi, ma dernière acquisition c'est le tome 3 de Dragon Fall. Un peu moins bon que les deux premiers j'ai trouvé, mais toujours aussi con, donc je me lasse pas.
CITATION(Chapelier-Fou @ Vendredi 15 Décembre 2006 06h47)
C'est une drogue fort malsaine, mais l'aspect malsain est une drogue chez certains individus, moi-même à l'évidence pour ne citer que moi d'ailleurs. Je n'ai lu que les 4 premiers à mon souvenir, mais j'avais vraiment accroché au style graphique, à l'histoire noire et pessimiste au maximum, ainsi qu'au désormais légendaire "héros", Guts.
Peut-être une idée de prochaine série, ça d'ailleurs, tu sais pas s'ils sont tous sortis ?
Quant à moi, ma dernière acquisition c'est le tome 3 de Dragon Fall. Un peu moins bon que les deux premiers j'ai trouvé, mais toujours aussi con, donc je me lasse pas.
Non ils sont pas tous sortis, ils sont dispos jusqu'au 16.
En revanche la suite se trouve en scantrad sur le net, j'ai plus le lien sous la main par contre.
Choubikwi Duck
16.12.2006 - 12:00
J'me suis acheté Les aventuriers du Surivaure , c'est génial
Ouais elle est pas mal mais ils vont sortir le prochain tome debut 2007 je crois... Et comme ils ont pas sortis tous les épisodes audio je sais pas comment ils vont faire....
Grum Lee
16.12.2006 - 17:35
Donjon Crépuscule Tome 105 (faut que je me commande les autres sortis y'a pas longtemps que j'ai manqués)
Le Scorpion Tome 7
yoda_superstar
16.12.2006 - 17:40
Ah faut que je le lise le Scorpions t.7 !!
Sinon j'ai acheté comme cadeau de Noël pour mon frangin :
Wolverine Netsuke t.2
L'Intégrale de Monsieur Mardi-Gras-Descendres
Que du très bon !!
RaKuLa
17.12.2006 - 16:46
Ma dernière acquisition c'tait XII, mais sais plus quel tôme.
yoda_superstar
17.12.2006 - 20:00
XIII plutôt non ???
Grum Lee
18.12.2006 - 16:46
CITATION(yoda_superstar @ Samedi 16 Décembre 2006 05h40)
Ah faut que je le lise le Scorpions t.7 !!
Sinon j'ai acheté comme cadeau de Noël pour mon frangin :
Wolverine Netsuke t.2
L'Intégrale de Monsieur Mardi-Gras-Descendres
Que du très bon !!
y'a un truc que j'ai pas compris pour le Scorpion : l'autocollant "nouveau cycle" apposé sur le T7 alors que l'histoire n'était pas finie (de ce que je m'en rappelle) dans le T6
trop bon Monsieur Mardi-Gras-Descendres, j'ai le recueil des 2 premiers tomes en N&B, faudrait que je m'achète la suite, mais maintenant ça sort en couleurs, non ???
Pour XII c'était ptetre une préquelle
yoda_superstar
18.12.2006 - 17:53
Oui le Mardi-Gras-Descendres sort en couleurs.. Enfin si on peut appeler ça des couleurs, c'est essentiellement des tons de gris verdâtre ou bleuté qui rendent magnifiquement bien..
vince-shi
22.12.2006 - 22:44
J'ai commencé le Décalogue avec le premier tome (c'est mieux), on vera bien ce que ça vaut.
J'ai aussi acheté 300, de Franck Miller et je ne sais plus très bien qui. ça a l'air plutôt très classe.
vince-shi
23.12.2006 - 17:00
Encore:
Le recoeuil du Retour à la Terre,
Les Chroniques de la Lune Noire - T.3,
Le Combat Ordinaire - T.2
yoda_superstar
26.12.2006 - 16:24
CITATION(PhilSick @ Mardi 26 Décembre 2006 02h50)
David Boring de Daniel Clowes
Hoho !!
Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves:
LA 2,333e dimension
de Marc-Antoine Mathieu...

un truc incroyable, l'histoire d'un monde où un point de fuite disparait et la 3D aussi par conséquent, laissant les vivants dans une dimension quasi plate....le héros devra retrouver le point de fuite dans l'inframonde...
Bon c'est complètement absurde, drôle, métaphysique, ca se lit sans problème...
La bd contient des lunettes 3D pour lire toute une partie de la BD, dans cette BD, les éléments du dessin font partie de l'histoire...
je ne sais pas s'il est possible de faire un résumé (potable) sans gacher la surprise de la lecture. Il y a actuellement 5 ouvrages sur Julius Corentin Acquefacques, salarié au ministère de l'humour mais tous les tomes sont indépendants les uns des autres...
Pour l'instant je n'en connais qu'un mais jene manquerai pas d'aller voir les plus anciens.
yoda_superstar
28.12.2006 - 11:27
Ah j'ai eu envie de le lire celui-là !!
Et là j'ai encore plus envie.. ^^
vince-shi
28.12.2006 - 18:52
Berserk - Tome 1
Peter Pan - Londres de Loisel.
DEJuMe
28.12.2006 - 22:56
Il a craqué.
Bidouillou
29.12.2006 - 17:07
Le Grand pouvoir du Chninkel, les 3 Bd's en une, en couleur "malheureusement".
Tome 5/6 de Gantz
Tome 7/8 de 20th century boys
Les 3 Tomes du manga Manhole
Et voilà, ça fait déjà pas mal de chose à lire...
Gaou-Guinou
31.12.2006 - 14:49
mon tonton m'a offert Le Sommeil Du Monstre d'Enki Bilal
j'ai jamais lu cet auteur, c'est bien?
Enki Bilal est un peu une "institution" dans le monde de la BD. c'est a connaitre, c'est de qualité, après on peut ne pas aimer.
jewooome
03.01.2007 - 01:46
Pas réellement une acquisition, mais dans le DVD collector de Sin City que j'ai eu à noël, y'avait un exemplaire de The Hard Goodbye en format poche. Je connaissais pas Sin City le comics, à part 2-3 images vue sur le net, et waouh, c'est quand même très classe.
vinz "Wall breaker"
04.01.2007 - 13:07
Je viens de me faire péter les trois derniers tomes d'Anita Bomba...
Au fait bidouillou... Le Grand pouvoir du Schninkel...
J'ai réussi à le choper en intégrale N&B... C'est vrai que ça fout les boules de le voir en couleur... J'avais faillis me le prendre... Et puis j'ai eu un coup de bol monstre...
D'ailleur Mardi gras des Cendres a été réédité... En couleur... Mais là ça va... Les couleurs ne dénaturent pas la BD...
Gaou-Guinou
11.01.2007 - 10:31
CITATION(GURG @ Dimanche 31 Décembre 2006 02h49)
mon tonton m'a offert Le Sommeil Du Monstre d'Enki Bilal
j'ai jamais lu cet auteur, c'est bien?
vu que j'ai beaucoup aimé j'me suis acheté 32 Decembre et Rendez-vous A Paris
Chorizo
11.01.2007 - 12:18
Désolé si vous en avez déjà parlé, mais j'ai la flemme de me refaire toutes les pages: quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur la série Monsieur Mardi-Gras Des Cendres?
Bacteries
11.01.2007 - 12:28
Parrait que c'est bien, Grum et Phil ont en parler je crois et moi ça me tente bien.
Sinon derniere commande : Superman : Red Son (superman au lieu de tomber aux USA tombe en Ukraine, donc il est sovietique, l'histoire m'a tenté).
Chorizo
11.01.2007 - 15:10
Merci Phil, je songe sérieusement à m'acheter l'intégrale...
Gaou-Guinou
11.01.2007 - 16:03
CITATION(GURG @ Jeudi 11 Janvier 2007 10h31)
vu que j'ai beaucoup aimé j'me suis acheté 32 Decembre et Rendez-vous A Paris
j'suis décu par Rendez-vous a Paris
Bilal cede a l'artifice des planches avec deux uniques grandes vignettes...et l'histoire avance pas du tout
vince-shi
13.01.2007 - 16:31
Le Robin des bois de Larcenet
et les tomes 2 et 3 de Berserk.
J'ai achete le 2e tome de Claudia : Chevalier Vampire (spin-off de Requiem) , il ya une semaine.
yoda_superstar
13.01.2007 - 17:46
J'avais trouvé ça assez bidon Claudia..
Surtout comparé à Requiem en fait..
<O)))<
13.01.2007 - 17:49
Ouais assez bateau, c'est come les hors series de Chroniques, ca se lit vite et on l'oublie aussitot.
Sinon derneirement, le derneir tome du retour a la terre (un pe decu, ca pert en impact et en humour).
yoda_superstar
13.01.2007 - 17:53
CITATION(<O)))< @ Samedi 13 Janvier 2007 05h49)
Ouais assez bateau, c'est come les hors series de Chroniques, ca se lit vite et on l'oublie aussitot.
A la différence que les Arcanes de Lune Noire ont un intérêt pour comprendre l'histoire d'un personnage et c'est assez agréable à lire du coup..
Ca tient pas de la bête digression (et avec des dessins pas top avec ça...)
vince-shi
13.01.2007 - 18:37
Plus que le 2ème? le dernier c'est le 4ème, pas le troisième. Si ça trouve j'ai parlé pour rien. Bof.
Tiens Vince t'as pensé quoi des Berserk alors ?
vince-shi
13.01.2007 - 20:07
Bah je n'ai lu que les deux premiers, ça commence bien l'histoire s'installe lentement, on en apprend que très peu à chaque fois et c'est légèrement frustrant. Le début du troisième a l'air de roxer sévèrement.
Tout le troisième roxe sévère, c'est là que tu vas être le plus frustré de rien piger xD. J'pense qu'après celui là tu sera accro ^^, 'fin moi c'est après celui là que je me suis mis à vraiment adorer.
Hop commandé le V for Vendetta de Moore...
vince-shi
14.01.2007 - 11:26
CITATION(PhilSick @ Dimanche 14 Janvier 2007 12h27)
attends on parle bien du retour à la terre de larcent et ferri?
y a 3 tomes
Yen a 4 le dernier s'appelle Le Déluge.
vince-shi
17.01.2007 - 18:43
Les cosmonautes du futur de Larcenet.
yoda_superstar
17.01.2007 - 18:46
Hmm pas mal celui-là, mais sur certains gags ça sent la fin de vie (=Nikoumouk)...
vince-shi
17.01.2007 - 18:49
Ouais justement, Nic Oumouk c'est pas gégé?
yoda_superstar
17.01.2007 - 18:54
C'est carrément bidon ouais.
En Larcenet (et que tu as ptet pas) y a Ex Abrutpo, Minimal (qui est franchement marrant et parfois limite dans les sujets abordés^^) ou bien Les Entremondes (plus sérieux là)..
vince-shi
17.01.2007 - 18:59
Ouais j'ai deja adoré Le combat ordinaire, Le retour à la terre et Robin des bois (un poil moins mais quand même. J'ai entendu enormement de bien des donjons auxquels Larcenet a participé.
yoda_superstar
17.01.2007 - 19:01
Sur Donjon je peux pas te dire, je crois que Grum Lee connaît assez bien..
Sinon des trucs que je t'ai pas cité (je pensais que tu connaissais) y a Bill Baroud qui est carrément énorme, les Super Héros Injustement Méconnus et la Vie est Courte (en trois tome) en collab avec Thiriet..
Tout ça c'est de l'humour drôle.
+ la Loi Des Séries et Soyons Fous, évidemment..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.