Jokito
05.10.2004 - 18:12
Voila je venais vous faire part d'un jeu existant sur ps2 gc et xbox et qui m'a mis littéralement sous le charme..
C'est un jeu de combat de rue/baston au gameplay tres intéressant avec des animations tres biens realisées...en gros c'est un mix de smackdown et tekken
Niveau ambiance c'est le controle de New York dans le milieu du Rap U.S (malgré la présence d'Henry Rollins qui est une vraie brute dans le jeu) et on débloque perso/mouvements/fringues/etc/etc au fil des combats..
Ce qui est tres impressionant c'est la violence des coups et notamment a l'issue des furies..
Graphiquement ca tient plus que la route donc perso j'ai vraiment accroché
Vos avis sont les bienvenus...
yoda_superstar
06.10.2004 - 13:38
Henry Rollins c'est un fusion/coreux il me semble, nah ???
Jokito
06.10.2004 - 16:48
Ouais disons qu'a la base il jouait dans Black Flag quand meme qui est bien un mythique groupe punk...Par la suite c'est moins conventionnel ce qu'il a fait..disons hardcore opour généraliser..
Donc voila pourquoi il est un peu l'intrus dans ce jeu
yoda_superstar
06.10.2004 - 20:13
Wé je vois le clip où il est tout en rouge : "I'm a liar, I liiiiiiiiiiie !! "
Jokito
07.10.2004 - 20:31
lol c'est clair flippant le rollins avec son incroyable cou démesuré...Mais pour en revenir au jeu courrez y jouer ou venez en discuter si c'est deja fait..
_Hugo_
23.10.2004 - 13:52
J'y ai joué chez un pote l'autre jour, on s'est bien poilés avec le public qui soit te maitrise, soit te pete un truc sur la tête ou te file une arme comme une pèlle ou une batte de base-ball .
j'était Henry Rollins contre Busta Rhymes et pis je me suis pris un coup de pèlle sur la gueule et...la pèlle était tordue!!!!!
Jokito
24.10.2004 - 15:38
ouais c'est clair que l'intéraction avec le décor est super bien gérée..
j'aime bien le level "foundation" on se croit dans fight club...
Putain ce jeu c'est que du bohneur!! Ca cogne ça gicle ça craque... bref ça fait mal. Le game play est vraiment bien pensé et le mélange des différents styles de combat permet de se forger un style perso. A noter que Rollins à 4 styles de combat alors que le maximum est trois pour les perso crée et les autres.
Enfin tous ça pour dire que je viens de finir mon premier perso et j'en ai déja recommencé un.
Morback
05.02.2005 - 15:24
Désolé j'arrive un peu tard, mais j'ai découvert il n'y a pas si longtemps le jeu. Vraiment génial, l'interaction, la violence tout ca.
Jadore quand 2 mecs arrivent a faire une projection sur le meme mec en même temps lol.
Et puis la furie pogo, ya pas plus violent je crois, faire du pogo sur la tête de l'autre vraiment génial.
Par contre, c'est con, quand on finit un perso et qu'on perd un combat, après il n'y a plus de combat possible pour gagner des points de compétence.
Bref, très bon jeu, bourré de perso, des niveau très différents avec tous leur particularité (la petite cage a 4 c tres bourrin quand meme) et puis l'anneau de feu...
psykrobilly
07.02.2005 - 13:53
moi je dit ,à quand def jam version rock ! imaginez le truc , max cavalera VS johnny rotten...
Jokito
07.02.2005 - 18:43
Ouais çà serait assez énorme..Kerry King Vs Phil Anselmo..enfin ya de quoi faire quoi ^^
manulerider
07.02.2005 - 19:48
bah, y a un truc un peu comme ça, Celebrity Death Match Machin bidule
dedans y a Manson... vive le rock
là t'as VU!
Morback
07.02.2005 - 21:34
C loin d'être du meme niveau que djffny qd meme lol. Jlavais téléchargé, et en fait, tellement ca avait l'air nul, jlai meme pas essayé le jeu.
Par contre, c clair, ca doit etre bien trippant de jouer avec des metalleux, s'acheter des bracelets a pics, se faire des crêtes de ouf, s'habiller tout en noir, mettre du maquillage, mais lol quoi
jojonouvo
10.02.2005 - 13:53
Moi j'ai adoré le jeu au second degré, je trouve assez hilarant de jouer a la barbie avec ces gros durs qui pensent qu'a conssommer des fringues de marque, se faire belles et pour qui le respect se mesure en carats sur la chaine en platine.
Puis c'est vraiment bien fait. Par contre ce qui me fait peur c'est que la generation MTV va prendre ce jeux et ses valeurs (machisme, violence, vénération des marques et du paraitre) au premier degré mais bon ils sont deja bien lobotomisés tous ces jeunes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.