Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virgine Notte
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Lunachicks

www.modernpinup.net

Lunachicks
Buffet Froid
On va finir par croire que je suis super étroite d'esprit mais j'accroche pas des masses, peut etre la 2eme photo ... mais je n'accroche pas des masses... POur la 1ere photo, je trouve que le cadrage est vraiment " formel" ... Et puis les accesoires peut etre trop visibles, c'est dommage .. Moi je bloque sur les pompes, mais je ne pense pas que l'intention du photographe eu été de montrer les pompes ! De plus le fond est cramé, et le rouge n'est pas mis en valaur je trouve .. a moins que ce soit fait exprés et qu'il soit autant agressif ? a priori sa posture est douce mais les pompes, le fond cramé et ce rouge là dénote un peu ...

La seconde est mieux en revanche, pose interressante, jeu de noir et rouge .. Par contre l'ombre sur l'oeil gauche est dommage ...

POur la 3eme elle est marrante mais idem que la 1ere le cadre est pas top top , j'aurais preféré plus serré je pense ... et puis ce rouge petard avec ce vert fade c'est étrange ...
Robb
le deuxieme...hum....ca m'étonne pas a vrai dire biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Buffet Froid
CITATION(Robb @ jeudi 13 novembre 2003, 09:19)
le deuxieme...hum....ca m'étonne pas a vrai dire biggrin.gif tongue.gif wink.gif

hum ça t'etonnes pas ? et pourrais je savoir pourquoi ?
Robb
lol t suceptible !!! disons que c celle qui suggère le plus c tout wink.gif
Buffet Froid
je suis suceptible car je te pose une question ?

Elle suggere plus ??
Elle suggere plus quoi ?
je pense qu'au niveau technique c'est la plus valable en fait, le ton des couleurs reste harmonieux, et même si il y a des problemes d'ombres c'est celle qui fonctionne le plus ...

Qu'entends tu par suggerer ??
Robb
alalalala !!! fais pas l'innocente ohmy.gif
tu sais trés bien cke jveux dire (j'aurais mieux fais de me taire moi dry.gif ) elle suggère plus ds le sens "viens ici mon lapin" "viens faire joujou" .....etc....c t pour te takiner (prétentieux de ma part apparement huh.gif )

tongue.gif
Buffet Froid
ce qui en effet me dérange c'est que tu puisses croire que je prefere la 2eme photo juste car elle est plus sensuelle !! ce serait faire une grossiere erreur ....
Robb
comme jlai dis c t pour te takiner (c pas gagné blink.gif ) wacko.gif j'ai rien dit alors whistling.gif
Buffet Froid
peut importe ...
j'aimerais juste qu'on arrette de me coler une image de "chaudasse" ... je suis juste qu'un buffet FROID
Robb
en tout k tu m'as refroidi laugh.gif
Buffet Froid
parfait =)
Bacteries
Bah perso je préfére la 3ème, m'en fout si c'est pas technique, j'aime pas une chose puisque c technique, comme la zic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module