Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nelson
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Cooney

Est ce que vous connaissez cette BD ? En gros c'est l'histoire d'un petit diable qui vient pourrir la vie d'une nana...

Moi je la trouve trop drôle, c'est des petits gags en 3 vignettes (comme Garfield), j'ai découvert ça dans "Le Journal de Spirou".

Voici un petit appercu (c'est la première page du tome 1) :

Bon c'est sans doute pas suffisant pour avoir vraiment l'esprit de la BD et le texte est un peu flou mais ça va quand même...
Blazing Boy
héhé ouais c sympa, pour donner une idée, c des serie de gags courts en général pas trop en rapport dans le veine des snoopy, calvin & hobbes etc... enfin jtrouve pas d'autre comparatifs et comme cooney, j'ai trouvé ça dans Spirou (halte au cliché, ami phil, enfin apres c un style que t'aime peut etre pas.)

Jcrois que c l'auteur c le graphiste (scenariste?) de Smax, qui passe ou passait dans tchô
Cooney
Bon j'ai édité mon post, on voit la page de la BD maintenant non ?

Au cas où, et pour plus d'infos, voici quelques sites que j'ai trouvé avec notre ami Google :
, et

Sinon Blazing Boy, c'est bien Smax l'auteur (Bertschy est son vrai nom je crois)
Blazing Boy
c'est bien l'auteur de smax tu veux dire?
yoda_superstar
Je savais pas que Bertschy avait fait ça.....

Sinon il a aussi une série dont le héros est un brocoli.... happy.gif
Cooney
CITATION(Blazing Boy @ 03.10.2004 à 12:42)
c'est bien l'auteur de smax tu veux dire?

Ah oui, j'suis trop bête J'ai tout mélangé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module