Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Ball
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2
yoda_superstar
La période Cell est vachement bien, la période Boo aussi..

J'arrive pas à les départager.. Mais c'est Dragon Ball qui reste au-dessus du lot..^^
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ Lundi 12 Septembre 2005 03h52)
bon alors c'est simple

ya le super saijan avec la blonde chevelure toute dressee, le super saijan 2 avec tout plein d'eclairs autour, le super saijan 3 avec les cheveux longs et les sourcils en "chimio style", le super saijan 4 avec la coupe de nikki sixx et les poils tout partout, le kaio ken qui donne des cheveux rouges droits sur le crane mais ne dure pas longtemps, ya la fusion avec la danse, la fusion avec la danse mais ratee qui donne quelqu'un de gros ou maigre, la fusion avec les potalas qui est irreversible, ya aussi l'assimilation des Nameks lorsque Piccolo fusionne avec un guerrier namek puis avec Dieu, il y a aussi la transformation bizarre de l'OAV 4 ou sangoku devient berserk mais pas tout a fait super saijan, ya la transformation en gorille incontrolable, celle en gorille habille qui reflechit, la transfo en gorille super saijan, les multiples transformations de freezer qui cache sa force on sait pas pourquoi a part frimer, les multiples transformations de cell et boo par assimilation a l'insu de leur plein gre d'elements exterieurs, la transformation en carotte lorsque le mechant lapin touche quelqu'un, la transfo de gohan grace a kaioh en quelque chose qui n'a pas besoin de se transformer en super saijan, la transfo de vegeta en malduchi, la tranfo malpolie du commando ginue qui change de corps avec les gens sans les prevenir, et enfin la transfo de C-18 en humaine.

et tu vas me dire que c'est complique ? amateur, va happy.gif

Là tu oublis la transformation "poilue" de Krilin qui passe de mec tout chauve a mec avec plein de cheveux entre les Z et les GT! lol

Sinon j'hésite, j'ai adoré les premier DB mais aprés les avoir revu je trouve ça beaucoup moins magique qu'a l'époque du club DO, ma période préféré du Z est celle avec Boo, pour le personnage de Boo donc et sinon pour les GT c'est vrai que c'est pas terrible mais il y a quand meme la transformation en super saian niv4 et rien que pour ça...

Je crois que je voterai la période avec Boo tout de même.
Djou
Le film, ils en sont où?
Farfadeath
Le film ça fait dix ans que j'en entends parler et je ne vois toujours rien venir (ce qui ne veut pas dire que ça ne finiras pas par sortir un de ces quatres vu le succés grandissant de l'animation japonaise).

C'est juste un gros buzz pour le moment, wait & see.
yoda_superstar
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 07 Juin 2006 07h57)
Là tu oublis la transformation "poilue" de Krilin qui passe de mec tout chauve a mec avec plein de cheveux entre les Z et les GT! lol

Sinon j'hésite, j'ai adoré les premier DB mais aprés les avoir revu je trouve ça beaucoup moins magique qu'a l'époque du club DO, ma période préféré du Z est celle avec Boo, pour le personnage de Boo donc et sinon pour les GT c'est vrai que c'est pas terrible mais il y a quand meme la transformation en super saian niv4 et rien que pour ça...

Je crois que je voterai la période avec Boo tout de même.

Et y a aussi la fusion de 3 cyborgs qui donne un super C-jesaispasquoi tout bleu avec les cheveux oranges.. (très moche)

Et Brolly à la base il est tout mince avec une queue de cheval qui devient bleue parfois.. Et dans je ne sais quelle OAV il se transforme en tas de merde (en tout cas ça y ressemble..).
Djou
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 07 Juin 2006 11h23)
il se transforme en tas de merde (en tout cas ça y ressemble..).

Bio Broly smile.gif Avec ses bananes
Asteroid
yes et sinon c'est le seul super saiyan avec des cheveux couleur morve, faut le mentionner ça hein !

pour le film, à un moment roland emerich était bien parti pour faire avancer les choses, mais finalement il a fait Le jour d'après demain de l'avant veille à la place. La rumeur voulait hugh jackman en goku, perso je trouve que ça colle.
Farfadeath
C'est dommage que Sim soit mort il aurait fait un parfait tortue génial!

Mouah ah ah!
Asteroid
nan, sean connery en tortue génial ! l'extase.
yoda_superstar
Y a déjà eu un film Dragon Ball : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball

laugh.gif
brianm
Mdr ça a l'air d'être du gros dossier là^^
zzzz
akira a travaillé sur le dernier dragon quest, monument du jeux vidéo qui sort uniquement le dimanche, les magasin ouvre expres pour pas que les jeunes fasse l'école buissoniaire et fair la queu 2h30 le jour de sa sortie est une chose banale la bas c'est dir l'empleur de ce jeu est pour en revenir au dernier volet on reconnait aisément la touche DBZ dans les couleur, les créature il parait qu'il va sortir en france, il parait sinon pour DBZ en animé les combat sont tres nul et les doublage pas terrible :s
Djou
Question à deux roubles.
J'ai matté des épisodes de Dragon Ball à la volée, et je me suis rendu compte d'une chose. SanGohan, grand-père de Goku, arrache la queue de ce dernier lors de leur combat (EP 76). Pourtant, lors du tournoi suivant où Goku affronte Krilin, on le revoit avec sa queue (EP95)...!?
yoda_superstar
Euh.. erreur de script? =)
Pentacle
Elle repousse, il me semble nan?
bob
ouais ouais, elle repousse
Djou
Mince il s'est passé la même chose avec SanGohan lorsqu'il est coincé dans le désert avec Piccolo. Soit -disant elle repousserait tous les 6 mois, mais ça n'arriverait que deux fois dans toute la série. Weird !
A croire que chez les Sayajin, c'est régulièrement taillage de queue...
Asteroid
elle repousse, et assez rapidement, cf le combat de goku contre le dinosaure lors du premier tournoi de la série

bon aux dernières nouvelles c'est roland emercih qui développait l'adaptation en film... ça avance ou quooooooooiiiiiiiii ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module