yoda_superstar
08.09.2004 - 20:01
Euh...rien, mais ça à l'air sympa, j'aime bien cette époque victorienne mélangé avec le style steam-fantasy....
TaAkeslottet
09.09.2004 - 14:16
c koi le steam fantasy?
Sinon c'est vrai que ca a l'air sympa, on dirait un peu du myasaki le style, c'est bcp moins agressif que Akira. Ca semble plus orienté pr un jeune public aussi, mais si l'histoire suit et n'est pas trop bateau, ca pourrait bien rendre!
Steam fantasy...cest pas parce que y'a une histoire de vapeur et d'invention ou jsais plus quoi.
yoda_superstar
09.09.2004 - 15:54
Ouais, dans le même style y a les Arcanes du midi-minuit et le troisième tome de Sillage, en BD....
Au niveau de l'intégration des éléments 3d ça donne quoi ?
nostromo
24.09.2004 - 13:32
le steam punk c'est un style qui mélange l'époque de la revolution iindustrielle et technologique (invention de la machine a vapeur--->steam) avec une technologie différente ,style des robots bizarres ect...(cf le comics excellent STEAM PUNK)
et steam boy ça en fait partie...
Je l'ai vu ce week end et techniquement j'ai pris une claque monstrueuse. Le mélange des images de synthèse et du dessin traditionnel est tout simplement exceptionnel ! Le thème est un peu vu et revu, dommage mais la magie otomo est bien là ! Je m'attend à ce que le concept soit utilisé pour des épisodes futurs ou un 2eme opus (steamgirl dans une itw d'Otomo sur Premiere).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.