TaAkeslottet
05.09.2004 - 19:46
pfff, les meilleures choses ont tjs lieux loin de chez moi :////
yoda_superstar
05.09.2004 - 19:53
J'ai vu ça quand je suis allé à Paris !!
J'espère pouvoir y aller.....
Blazing,flemmard
06.09.2004 - 20:16
argh je hais les parisiens depuis longtemps grr... ya trois mois de ça j'aurai encore eu une chance de pouvoir y etre...mais non.
Blazing Boy
13.10.2004 - 14:28
j'aurais pas du acheter cet album d'Edena(Moebius rulzz), j'ai encore plus envie de haïr les parisiens...
Z'avez lu quoi de moebius au fait? l'a fait tellement de chose...
yoda_superstar
13.10.2004 - 20:19
Moebius bah t'as l'Incal et pis Avant l'Incal et Après l'Incal, la Folle du Sacré-coeur, y a mon frère qui a des machins relativement rares de lui, Chroniques métalliques (ou un truc du genre) et Chaos.
Entre autres....
alors quelqu'un l'a vue cette expo??? et connaissez vous les tarifs?
OK ok alors je me réveille et je deviens intelligente...j'apprends à lire en passant aussi... nous sommes le 14 novembre....chercher l'erreur..l'expo ne commence qu'en décembre...Désolée!
yoda_superstar
15.11.2004 - 21:13
Je trouve ça raisonnable, vu la qualité des trucs exposés (à mon avis..)
Mouai tout est relatif..j'éspère qu'il y aura des tarifs réduits!!
6 euros pour les étudiants!! et croyez moi ça vaut le coup d'oeil!! j'y étais aujourd'hui et c'est impressionant!! une longue série de dessins (parfois inachevés), d'essais, de schémas ,un documentaire sur la fabrication, sorte de making off des studio ghibli, on retrouve les univers des deux artistes (il fau le dire, ce sont de vrais artistes!!) c'est carrément dépaysant!!! on passe de miyazaki a moebius, on lit quelques citations, on plonge dans leur reves et leurs imaginaires, l'évolution de leur travail, on se lasse pas de regarder encore encore , de plus en plus attentivement!! voilou!
yoda_superstar
07.12.2004 - 17:29
Noooooooooooooon arrête !!
(fait chier d'être loin de Paris !!)
Prolongé jusqu'au 17 avril.
yoda_superstar
06.03.2005 - 20:54
Tu me fais plaisir Djou !!
Un peu de pression et ptet que je pourrai... (ne jamais désespérer..)
Morback
12.03.2005 - 12:51
Plein de vidéos, et rien pour les regarder bien comme il faut, aucun siege, tout le monde assis a l'arrache par terre sur les bords des fenetres, c'est un peu abusé je trouve. Donc j'ai regardé que le making of de Mononoké et pas en entier encore, mais c'etait super interessant, mais vive le torticolli.
Sinon les croquis très bons aussi bien sur.
Et, beaucoup beaucoup de monde pour un truc aussi petit, un peu étouffant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.