jvien devisiter fragment d'eves.....et aussi le diet blog....au début jy suis aller,comme un bon vieux "mâle bourré de féromones" et puis jai lu les légendes des photos....jai lu tte les légendes....jai lu les mots.....enfait jvien de me rendre compte que ça fait 50 minute que j'était ds les "fragment d'eve"......
au début,jpensai venir te demander:
pourquoi tu t'expose??pourquoi tu t'exibe??? as tu besoins de te "montrer"pour résoudre quoi???
mais il ne faut pas trop s'attarder sur les images...je les trouves trompeuse...elles ne sont utiles que pour se rendre compte de la transformation qui c'est opérée sur toi (dans toi??)...le plus important,c'est les légendes....beaucoup sont incompréhensibles...des jeu de mot des bizzareries...mais au bout d'un moment ,on met de l'ordre ....et on se rend compte que ce n'est pas de l'exhibition ou du nombrilisme...c'est un besoin de dire aux autres mais aussi de se le dire a soi...(ça se trouve chui a coté dla plaque mais c'est comme ça que je le vois

)
non,ce n'est pas du nombrilisme ,mais un façon d'exorciser le "mal" en toi..grace a tes "fragment" jai compris les difficultés que vivaient en ce moment quelqun qui m'est très proche...jai compris son besoins de parler ,la difficulté a s'accepter....
mais jai envie de savoir ce que les légendes des photos ne disent pas ,comment vas-tu maintenant?? est-ce que les "fragment" t'on aidés?
qu'est -ce -qu'un steack de soja a l'imperiale???
tes dernières photos st vraiment pour moi le fruit de tout tes "fragment",tu es +belleet tu parais +confiante,+saine...aucun rapport avec les 1ere phto de "fragment"....jai ressenti comme un soulagement qd jai vu ces dernières photos... bon,ok ,je ne m'exprime pas très clairement,je n'ai pas réussi a dire la moitié de ce que je voulais dire ,et je suis un grand utilisateru des point de suspensions...mais bon,je veux juste dire que je te trouvait courageuse,interessante et surtout très très belle (oula,ça devient un peu fleur bleue,je m'arrete la...)