Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google+
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Somnium
Pour arrêter de squatter le topic du concurrent et rendre ça plus clair!

Donnez vos noms/surnoms/id qu'on puisse vous ajouter.

Vous pouvez me demander par MP en donnant une adresse email (de préférence gmail) pour avoir une invitation !

Bertram Moranda.
raikage
MP envoyé.
kanashibari
Mon nom c'est Elynia Seonwoo.
Plunk
Ayé, j'y suis aussi, même nom que sur FB.
Hebus
J'y suis depuis 5 minutes et je me rend compte qu'on me propose plusieurs personnes avec qui je n'ai aucun lien si ce n'est un forum internet.
D'où google me trouve un lien avec des gens dont je n'ai jamais eu aucun contact, même pas un mp ou un mail... ??

D'ailleurs ça m'a l'air de se baser sur les contacts facebook, mais ne sont-ils pas censé être concurrents?
Bacteries
Google+ n'a pas du tout accès a Facebook (t'as même pas l'import de tes amis, coupé par FB).
Donc non, mais après c'est des algorithmes, suffit que quelqu'un te mette dans un de ses cercles, par déductions t'as des chances de connaitre les amis de ces amis, voir tu échanges des mails avec eux via GMail, ...
Hebus
Non mais la par exemple j'ai des gens d'ici, par exemple toi. Mis à part le groupe métalorgie sur facebook, je ne vois pas le lien.
Limite les mails métalorgie sur hotmail (sans faire la recherche?)

Enfin j'ai aussi la minipomme, raikage, etc.. avec qui je suis sur de n'avoir jamais échangé ne serait-ce qu'un mail.

Mbref c'est juste étrange quoi.
Plunk
CITATION(Hebus @ 21.07.2011 - 20:55) *
Non mais la par exemple j'ai des gens d'ici, par exemple toi. Mis à part le groupe métalorgie sur facebook, je ne vois pas le lien.

Enfin j'ai aussi la minipomme, raikage, etc.. avec qui je suis sur de n'avoir jamais échangé ne serait-ce qu'un mail.

Cherche pas. Ils t'espionnent, stoo.

Bacteries
CITATION(Hebus @ 21.07.2011 - 20:55) *

T'as pas ajouté quelqu'un qui est ami avec un des autres?
Hebus
haha Plunk!

Non Bactéries, à la base j'avais réellement personne, maintenant j'ai ajouté quelques personnes (ça aide pour tester le truc).
En fait ça m'a surtout frappé que d'emblée on me propose des gens d'ici et d'autres forums.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module